ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




"JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... Empty
MessageSujet: "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...   "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... EmptyDim 27 Fév - 4:58

"PLUS VITE !!!! ALLEZ GROUILLE ON EST ENCORE SUPER LOIN DU CHAT... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahh !!!!!!!! PAS SI VITEEEEEEEEEEEE !!!!!!! ON VA S'ECRASEEEEEEERRRR !!!"

Mais rien de plus qu'un attérissage en douceur...qui déçut quelque peu William, il faut le dire.

*Bon je vais où maintenant que je suis arrivé ? Il devrait y avoir quelqu'un qui m'attend, il est où ce guide ???*

"IL Y A QUELQU'UN ??? OOOHHEEEE !!!"

William avait trouvé le voyage trop long bien que très agréable, en vérité il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il était sur un dragon tellement il était obsédé par l'idée qu'il allait bientôt arriver dans sa nouvelle école, une école de magie !!! Et comble du comble, il n'arrivait même pas directement à l'école, il lui fallait encore se faire guider par un guide qui n'était même pas encore là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*PPfffff je suis tombé sur un fumiste >___<*

(Ne le prenez pas mal, vous apprendrez à connaître William ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

"JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... Empty
MessageSujet: Re: "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...   "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... EmptyDim 27 Fév - 9:49

Minako gravissait une a une, les marches qui menait au dracoport. On lui avais encore demande d'aller chercher un eleve.
D'habitude, ca ne la derangeais pas, mais la...
Il faut bien dire que elle etais legerement deprimee, et en plus, ce matin elle etais de mauvaise humeur!

Elle s'etais habilee a la hate et avais marche d'un pas lent vers le dracoport.
Elle arriva en haut des marches et vit un jeune homme qui attendais avec impatience son arivee


"Salut, je suppose que tu est William (Bill????) Gates, je suis Minako Sinaéssichat Nabiki Êl-Iâth Sasuma"
"Je dois t'accompagner jusque au chateau. Tu me suis?"


Elle fit demi tour et commenca a descendre les marches
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
William
Invité




"JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... Empty
MessageSujet: Re: "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...   "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... EmptyDim 27 Fév - 17:01

William continuait à tourner en rond, toujours personne...tout à coup il vit une toute petite fille, elle devait mesurer à peine 1m se dit le nouveau flamen. Apparement d'origine asiatique, elle n'avait pas l'air très acceuillante car plus elle se rapprochait moins elle semblait satisfaite de la tâche qui lui avait été attribuée.

Lorsqu'elle fut tout près de lui, William fut frappé de plein fouet par le déguisement ridicule de la jeune fille, elle avait des oreilles de chat en plastique recouvertes de fourure synthétique, portait des lentilles donnant l'impression qu'elle avait des yeux de félin, et, lorsqu'elle ouvrit la bouche pour s'adresser à lui, ses dents se révélèrent être recouvertes d'un dentier aux canines pointues.

William s'apprêtait à hurler, indigné par ce déguisement lorsque d'une voix pour le moins indifférente elle s'adressa à lui, et n'attendant pas de réponse repartit dans la direction d'où elle était partie...

"MINAKOI ???? ..................................................... >________<"

"NON MAIS TU TE PREND POUR QUI DE ME PARLER COMME CA ??? PUIS DEJA TON DEGUISEMENT IL EST NUL !!! Je viens pas avec toi je trouverai mon chemin tout seul !"

Minako Sinaéssichat Nabiki Êl-Iâth Sasuma n'était pas la seule à être de très mauvaise humeur, loin de là, l'imcompréhension de William face au nom de la demoiselle l'avait exaspéré et il était bien décidé à le faire entendre !!!

Il s'empressa néanmoins de trotinner à sa suite de peur de prendre encore plus de retard qu'il ne pensait déjà en avoir.

"Sinon oui, c'est bien moi William ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

"JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... Empty
MessageSujet: Re: "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...   "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... EmptyDim 27 Fév - 18:21

Sinaé etais en train de repartir, lorsque le garcon se mis a hurler que son deguisement etais nul, que elle avais pas a lui parler comme ca et que il trouverais son chemin tout seul.
Le garcon qui etais maintenant sa hauteur lui dit d'une voix plus calme que il etais bien William

En temps normal, Minako se serais mise a pleurer presque directement, mais la, les circonstances etaient differentes.
Elle se faisait enguirlander, alors que elle ne faisait que son boulot et surtout elle etais de tres mauvaise humeur

Minako se retourna vers le garcon et lui parla d'un voix glaciale


"Ecoute moi bien mon garcon! Je suis venu te chercher par ce que on me l'a demande. Et j'ai ete tres polie avec toi!"
"Et qu'est ce que tu fais, tu me cries dessus comme si j'etais une sorte de salle gosse!!!!"
"De plus saches que je ne portes pas deguisement"

"Et si tu ne veut pas me suivre, ca ne me deranges pas du tout! Evites juste de te perdre dans la foret!"
"Il y a des gobelins en vadrouille dedans, et si ils t'attrapent tu finira sur une broche"
"Comme je crois que tu n'a pas envie de finir en Chich Kebab, je te conseilles de me suivre"


Elle eut un immense sourire en face du jeune garcon qui lui devoila l'integralite de ses tres longues canines

(Oui, Minako est parfois de mauvaise humeur!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
William
Invité




"JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... Empty
MessageSujet: Re: "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...   "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... EmptyDim 27 Fév - 18:52

*PPpffffffouahahahahahaha c'est même pas un déguisement...il faut pas que je me moque, peut-être que c'est une maladie très grave, j'ai du la vexer Sad elle a pas de chance quand même la pauvre.*

Loin d'être satisfait, William était de plus en plus énervé, il avait l'impression que Minako Sinaéssichat Nabiki Êl-Iâth Sasuma se moquait de lui.

"POLIE ???? NON MAIS SINNAESSICH'PAKOI TOI MEME !!! >_______<"

Mais quand la jeune fille lui révéla la présence de gobelins dans la forêt, William fut saisi d'une inquiétude grandissante à mesure qu'ils marchaient vers les arbres sombres.

Il regarda Minako Sinaéssichat Nabiki Êl-Iâth Sasuma qui était vraiment petite par rapport à lui, et encore il n'était pas particulièrement grand...

"Et..."

...il la regarda encore, de plus en plus inquiet...

"...tu peux me protéger des gobelins toi ? T'es en quelle année ?"

A peine sa phrase terminée, William sursauta et marcha sur le pied de Minako Sinaéssichat Nabiki Êl-Iâth Sasuma, quelque chose venait de remuer dans un buisson tout proche...

"Oups pardon !"

William baissa la tête pour regarder les pieds de sa guide.

*Ouf elle a pas l'air d'avoir des jambes de chat.*

"Dis euh, on pourrait pas prendre un dragon plutôt pour aller au château ??? O________o"


(Dis moi, cela ne te dérange pas si je met pas tout ton nom à chaque fois ? Parce que c'est long quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

"JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... Empty
MessageSujet: Re: "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...   "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... EmptyDim 27 Fév - 20:11

(Direction : Arrow La foret
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





"JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... Empty
MessageSujet: Re: "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...   "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis William Gates ... :D
» "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..."
» Anigel Ellaren : Libraire de "Le Dernier Manuscrit&quot
» Un balai pour un possible futur "vampire volant".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser