ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis William Gates ... :D

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




Bonjour je suis William Gates ... :D Empty
MessageSujet: Bonjour je suis William Gates ... :D   Bonjour je suis William Gates ... :D EmptyDim 27 Fév - 4:41

Nom : Gates

Prénom : William

Age : 11 ans



Histoire :

Un bâillement … des rayons de soleils filtrant au travers des volets et des bruits de pas dans l’escalier, rien de plus que lors d’un quelconque dimanche matin d’août.

- William il y a du courrier pour toi !!

La lettre vint se poser toute seule sur la table de nuit du jeune garçon qui émergeait difficilement. Il prit le temps de s’habiller en écoutant le bruit des voitures qui passaient dans la rue, puis prit l’enveloppe et l’ouvrit...

William vivait dans une banlieue au nord de Paris, ses parents, tout deux des sorciers, utilisaient ouvertement leur magie dans la vie de tous les jours pour se faciliter les choses, en prenant bien garde de n’être jamais percé a jour par quelque moldu que ce soit ! Les pouvoirs de William s’étaient manifestés dès ses 4 ans et ses parents lui apprirent quelques sortilèges basiques en lui donnant pour consigne de ne jamais, JAMAIS ! les utiliser en dehors de la maison, consigne qui fut parfaitement respectée. Comment William découvrit ses mystérieux pouvoirs ? Avant que cela n’arrive il observait tout le temps ses parents avec envie lorsque ceux-ci se servaient de leurs pouvoirs, et un jour, durant le repas, William renversa le verre de son père, qui contenait du vin, en essayant de se saisir d’une tranche de pain. Mme Gates s’apprêtait à faire disparaître le liquide à l’aide de sa baguette, mais à peine eut elle le temps de saisir l’objet enchanté que le ménage fut fait. Elle s’approcha alors de son fils qui, encore une fois saisi de l’envie de faire comme sa mère, regardait fixement le lieu du drame.
« Patrick !!! Ton fils est un sorcier ! » dit-elle, remplie d’enthousiasme.
Le petit William ne réalisa pas sur le moment du fait de son jeune âge, mais au fur et à mesure qu’il grandissait, il comprenait de mieux en mieux ce qui s’était passé ce jour là. Or, au noël de l’année de ses 8 ans, William reçut un hamster avec lequel le lien qui se créa relevait plus d’une grande amitié que d’un rapport propriétaire/propriété. Un jour, le hamster sortit de la maison, comme il le faisait souvent, pour aller se prélasser au soleil, allongé sur l’herbe de la petite pelouse. Mais alors qu’il dormait, il sentit quelque chose lui effleurer la patte. Il se réveilla tranquillement comme à son habitude et vit un serpent tout près de lui. Le hamster ne fut pas effrayé car il croisait le chemin de plusieurs serpents chaque jour sans jamais avoir le moindre problème avec eux. Mais cette fois-ci, le serpent semblait lui en vouloir. Ne comprenant pas, la petite bestiole poilue se réinstalla pour terminer sa sieste, mais alors 4 crochets s’enfoncèrent entre les côtes du hamster qui ne bougea plus jamais, foudroyé par le venin mortel. Le malheureux avait choisi de faire sa sieste juste au-dessus du trou où logeait une famille de serpents, en obstruant l’entrée.
Lorsque William retrouva le hamster il fut tout aussi mort que lui durant une bonne semaine, et lorsqu’il se décida à faire son deuil , il prit le petit corps qui avait été conservé au congélateur (Mr et Mme Gates savaient que leur fils adorait son hamster et lui réservait sûrement un enterrement digne de ce nom), le déposa dans une petite boîte, mais alors qu’il s’apprêtait à refermer le couvercle, le corps s’éleva dans les airs et ouvrit une dernière fois les yeux, lançant un regard plein d’affection à son ancien maître, qui fit un bond en arrière et se mit les mains sur les yeux lorsque les yeux alors si attendrissant pivotèrent dans leur orbite et montrèrent la partie d’eux qui aurait du se trouver à l’intérieur de la tête !!! Le hamster ouvrit alors la bouche, faisant ressortir ses dents pointues et contractant ses petites griffes. On l’aurait dit possédé par un démon, mais alors il tombé de tout son poids sur le coton et Mr Gates s’empressa de poser le couvercle et de le sceller à l’aide … de scotch. Ce fut là une autre des manifestations de la magie du jeune garçon qui éprouvait à ce moment là à la fois beaucoup d’amour pour la petite bête mais aussi une grande haine, une haine due au fait qu’il l’ai si vite et si brutalement abandonné …

Quelques années plus tard, une lettre à la main et descendant en trombe les escaliers menant au rez-de-chaussée :

- MAMAAAAAAAANNNNNNNNN, PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis flammeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! ……. BOUM !

- Tu vas finir par te faire sérieusement mal à force de foncer dans le mur William ....... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH C’ EST SUPEEEEEERRR !!! Je suis tellement fière de tooooiiiii !!!!

- Où est papa ??? Il faut que je lui dise !!!!! …

Et oui, l’enveloppe ne contenait rien de moins que la lettre d’admission à l’école de magie Elementia et la rentrée approchait à grands pas …

- WILLIAM ??? ……………………

- Oui ? Je viens de le dire à papa, il est très content hihi ^^

- ………………………………………………………………………

- Ben oui, je sais que vous avez encore oublié …… >_____<

- Pardoooonnnnn mon chéri, JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE !!!

- Merci ! Bon je vais me préparer je pars demain !!!!!

Et le lendemain, comme prévu, il partit à dos de dragon en direction de sa nouvelle école.

Caractère : William se laisse vite emporter, dès qu'il ne comprend pas quelque chose, il le prend mal et là ... oui, il peut crier très fort car chez lui, c'est l'usage de se crier dessus les uns les autres pour ... rien la plupart du temps. Néanmoins il sait reconnaître quand il a tort et ne trahira pas quelqu'un qui lui a fait confiance. Il peut surprendre par son aptitude à passer d'un état très calme et très posé à une folie furieuse qui le transforme en une boule d'énergie dévastant tous les tympans à l'entour. Il est quoiqu'il arrive toujours plus ou moins énervé et toujours prêt à critiquer tout ce qui l'entoure avec une énergie surprenante.

Physique : Ni un athlète ni un gringalet, William est plutôt dans la norme étant donné son âge question corpulence. Brun, les cheveux la plupart du temps en bataille, la couleur de ses yeux varie du gris-bleu au bleu très prononcé selon la couleur de ce qui s'y reflète.

Caractéristique :

" - ................... MAIS MAMAN, POURQUOI ILS DEMANDENT DE DONNER SES CARACTERISTIQUES ???? J'EN AI PAS MOI , VOILA !!! C'est stupide cette fiche à remplir !!! Groumph >_______<

- Bon tu vas te calmer oui ??? Il suffit de marquer que tu n'en à pas ... ttssssssss ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis William Gates ... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "JE M'APPELE WILLIAM, T'ES SOURD(E) OU QUOI ?" ...
» Qui suis-je ...
» je suis revenue ^^
» Qui je suis vraimant ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser