ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lui et liev arrivèrent dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan shim
Invité




lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: lui et liev arrivèrent dans la foret   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptyDim 6 Mar - 13:24

Cette foret étée détramper par le mauvais temps, elle était sombre mé curieusement acceuillant. On y sentait quelque chose de mystique,
elle été grande danse et vairier, on y appercevé des conifère comme des plantes amazoniennes ce qui est assez surprenant sachant qu'il pouvait geler. il éteignit la torche par pécotion pour éviter de créer un incendie.
il demanda a mon compagnon de se hater car il avais froid.
il reprit son invitation et la rerangea précieusement comme si sa vie en dépendé.



tout a coup il se mit a faire une chaleur décrépissante, brulante et étouffante,mais il rester des nuages comme si un nouvelle orage de chaleur aller éclater chaleur.

Ils traversèrent la forêt d'un bon pas et trouvèrent ce temps très bizzare.
Peut être à cause de la très grandes présence de magie à élémentia!!


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalaé No
Invité




lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lui et liev arrivèrent dans la foret   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptyDim 6 Mar - 21:30

(fait attention aux fautes ou ca va mal aller pour toi conseil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lui et liev arrivèrent dans la foret   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptyVen 1 Avr - 20:48

Malicia lisé trenquillement un livre dans sa salle commune quand tout d'un coup un gros TOC TOC (!) se fit entendre au murs, elle susauta frolant de peut la crise cardiaque. ce leva calmement, puis passa à traver le mur elle regarda à droite, à gauche, rien, puis, elle bessa la tête et apperçut à petit elfe de maison.
Emlle sourit, mais celui ci avait l'air plutôt en colère, alors elle rougit. Puis s'acroupi et lui demanda ce qu'il voulait ,


"Bonjour Monsieurs, enchanté, que puis-je faire pour vous que vous ne puissez faire tout seul? "

Dit elle en rigolant, le petit elfe sembla faché et aùusé à la fois, il lui répondit simplement,

"vous devez aller chercher quelqun dans la foret, visiblement il ya un problème avec l'autre acompagnateur "

malicia grommela dans sa tête ,

*Roooooooooo !! mais il peut pas faire son boulot. *

Elle rangea à contre coeur son livredans sa sacoche et partit au pas de cour faisait un signe d'aurevoir de la main au gentil petit elfe. elle déscendit les excalier en courant manqua trois fois de tomber. Reversa un autre élève au passage, s'excusa ce qui lui pris en total 10 minute ,

"je suis ... Sincèrement désolé !! "

L'élève était du genre ronchon, et céda plus sous le coup de la lassitude que d'autre chose, il en avait marre d'entendre Malicia s'excuser ,

"bonbon, c'est bon! va -y "

Et elle partit en dévalant les excaliers, elle s'arrêta au bour de quelque secondes, et Sokkusu arriva, tout essouflé de sa course.
Elle sourit puis repartit en courant un peut moins vite.
Quand elle arriva dehors il pleuvait un peut, elle fut un peut déçut de na pas avoir à aller jusqu'au dragoport mais s'y résigna.
Elle traversa les jardins, avec un soufflement, les mots étaient toujours accrochés, elle espéré que cet arbre ferait son travail sans plus tarder.
Puis enfin, emlle arriva à l'auré de la foret.
Elle entendit un gémissemen-t dans le ciel,v it u dragon et cru reconnaître Filémon mais n'en était pas sure.
Elle reghardé dans les airs, le regard ému, quand elle arriva en face des deux jeunes garçons.
Elle en vit un premier, un gars totalement inconnu, et un autre, parfaitement connu, il sagissait de LMiev, malicia sourit elle aurait sauté sur son ami si il n'y avait pas eu ... Lui .

Elle bessa la tête, devint toute rouge à la grande joie de Sokkusu, qui se régalé de voir Malicia comme ça, surement son côté sadique .


"heu ... Bonjour ... Bonjour liev ... "

Elle fit un légé signe de main en direction du garçon et un petit sourire pour Liev.
Ensuite elle releva la tête, avec un regard quelque peut interrogateur,


"Visiblement vous avez bien trop tardé, il se font du soucis au château ... "

*Si j'avais su que c'était Liev, j'aurais été plus vite . *

" Comment ... Comment ce fait il que ... Que vous soyez si en retard .. "

Elle était encore toute rouge et avait une voie légèrement cassé, elle était assé timide devant les étrangés ...

[ si sa dérange je peux enlever !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
dan shim
Invité




lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: je reprend la si tu insiste   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptyVen 1 Avr - 22:56

"liev si tu veut bien on te laisse on va continuer la route sens toi car il me semble qu'on est en retard, bon ben a plus liev"
"mais au fait quel et votre non charmante demoiselle"
D'un coup il fit une chaleur écrasante.
dan tendit son invitation a élémentia, il été fatiguer et avez horriblement faim, il demanda a sa guide d'avancer un peu plus vite car il aimerai dormir au moins un paire d'heure.


Le temps devint de plus en plus chaud jusqu'a faire un soliel écrasant et décrépissant .
dan avez mal partout il souffré horriblement suite a son voyage en dragon.

il fit silencieux car il été impatient de se reposer,et ne dit que ce-ci:
"il n'y aurai pas moyen de courrir j'ai faim et je suis impatient de connaitre les lieux et d'aller dormir"

Dan remit sa vielle toile sur les époile pour se protéger du soleil,
car celui ci lui faisait mal, il est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lui et liev arrivèrent dans la foret   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptyVen 1 Avr - 23:25

Malicia ouvrit des yeux ronds, elle cru un instant que c garçon n'avait pas de coeur. LESSER LIEV ICI !!! ca c'était vrément quelque chose qu'elle ... Qui dépassé son imagination, elle n'écouta même pas les parolmes du garçon, la pluis avait cessé, et il faisait maintenant très chaud, Malicia cru qu'elle allait mourir, mais si Liev avait un peut de mal à ce déplacer il devait avoir une raison, elle ce tourna vers le jeune garçon,

"Heum ... Mr ... IL EST TOTALEMENT HORS DE QUESTION QUE JE LAISSES UN AMI ICI !!! VOUS POURRIEZ AU MOINS L'ATTENDRE, IL A EU LA DELICATESSE DE VENIR VOUS CHERCHER C'EST LA MOINDRE DES CHOSE !!! ... Heum ... "

Elle toirna la tête, elle ne comprennais pas comment ce garçon pouvez à la fois dir ça :

on te laisse on va continuer la route sens toi

et ça :

charmante demoiselle ?

Elle alla voir Liev, qui était en effet un peut à la trainne, et elle commencé à compre,dre pourquoi. Il faisait en effet une chaleur écrasente, et elle comprennait tout à fait l'envie du garçon du garçon de rentrer vite au château, elle fut cela dit, un peut surprise de cette chaleur en fin mars.
Elle posa sa sacoche.

Elle lu le papier que le garçon lui avait donné, il s'apellé Dan. Elle referma le papier, avec un serieux et une rigueur qu'elle ne ce serait pas connu.
Comme si elle avait la responssabilité de ces deux zozos.

Elle attrapa Dan par le bras,


"Bon, on ... On va se mettre à l'ombre, là, en atendant que TOUT LE MONDE aille mieux, et puis on repartira, tu n'as cas dormir par terre. "

Elle s'assit un peut, espérant que Liev allait l'aidé, car elle n'avait pas l'abitude d'être un chef, et ne savair vrément pas prendre des décission, il ne fallait pas la pousser à bout, sinon elle ce mettrait à pleurer, ça ferait très mauvaise figure.
Elle sortit son petit carnet et dessinna, elle était d'addé bonne humeur et malgrès la chaleur et sa tenur peut adéquate , elle était assé contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
dan shim
Invité




lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lui et liev arrivèrent dans la foret   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptySam 2 Avr - 11:26

apres une paires d'heure de sièste dan se réveilla moins fatiguer et moi courbaturai et dit:"dsl si parfois je suis un peu froid, mais la rue ne ma fait aucune pitier.
Je me sens mieux , je récupère assez vite."
Cette fois Il prit une épaule de liev pour aider a soutenir liev et s'éexclama:
"alons, reprendre notre route"


souriant il continua,

"J'ai hate d'arriver et liev et moi somme assez mal en point".

"Tout en le soutenant je repliai ma toile sous la quelle j'avais fait ma sieste
La rangea. Et commença a me hater avec ma nouvelle camarades.
Le temps tourna au chaud même au très chaud, mais cette chaleur étaient lourde et humide

dan: *mon dieu mes quelle chaleur *
Il virent au loin le chateau ainsi que le jardin et il se pensa *il y a au moins 4km de marche , heursement sa sera a l'ombre de la forêt et d'un jardin*

Ils traverssèrent la forêt sens encombre car un chemin y avait été construit.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lui et liev arrivèrent dans la foret   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptySam 2 Avr - 16:52

(M’escuse pour le retard...
Dan essaye de pas faire passer les heures comme ça, nous on est sensé suivre le rythme ? Et ce que tu dis? Oublie pas qu'on est trois à jouer. Alors : Ils avancèrent puis firent ça et ça et ensuite ça...c'est pas très reglementiare !...et oublie pas de parler à la TROISIEME personne !)

Dan et Liev avançaient dans la forêt avec fatigue. Après la pluie voila qu'ils devaient supporter la chaleur ! Déjà que Dan n'était pas bien il semblait supporter le temps beaucoup moin bien.

Quand soudain arriva devant eux une petite fille que Liev connaissait bien. Son regard s'illumina, heureux de la voir, mais elle se fit toute timide. Liev esquissa un sourire : elle ne changerais jamais !!

Dan proposa alors de partir en courant avec elle : il contait le planter là !! Et en plus il se permettait d’appeler malicia « CHARMANTE DEMOISELLE » ? liev failli crier son mécontentement mais c'était sans compter sur Malicia qui, pris d'un accès soudain de courage pris Dan par le bras et lui ordonna de se reposer.
Il se trompait ; elle changeait bien vite…
L'enfant s'endormit aussitôt sur son espèce de couverture, tendit que Malicia se mettait à dessiner.
Un sourire aux lèvres Liev vint s'allonger a coté de Malicia et sortit d'une de ses poches un livre en piteux état qu'il se mit à arpenter avec plaisir.
Ce n'était pas si désagréable tout ça.
Cela faisait longtemps que Liev ne s'était pas tranquillement reposer au pied d'un arbre et la présence de Malicia l'apaisait.


Une bonne heure plus tard, Dan se réveilla. Aussitôt Liev se leva et Dan en profita aussitôt pour s’accrocher à son épaule.
Il exigea une nouvelle fois qu’ils se dépêchent prétextant qu’ils étaient mal en point.

Liev pensa aussitôt : *Je suis pas mal en point moi…Tss…* Mais il ne dit rien préférant suivre l’aqua qui avançait déjà sur le chemin.
Il se tourna vers Malicia, la cherchant du regard.


(Si il faut éditer pas de problème ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lui et liev arrivèrent dans la foret   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptySam 2 Avr - 17:27

(Nan, c'est bon ! ^^)

Malicia était très concentré sur son dessin, à l'inverse des autres fois, elle n'avait pas seulement dessiné un personnage mais aussi tout le paysage. Et après avoir regardé son dessin avec admiration, elle vit que les garçons c'était levé, Dan c'était appuyé sur l'épaule de Malicia.
Elle esquissa un sourit à cette phrase ,


J'ai hate d'arriver et liev et moi somme assez mal en point".

*OOO, sa , sa sa ve pas lui plaire *

Elle emboita le pas derrière eux, elle aurait bien aimait poser des questions, exétéra, en plus avec Liev elle ce sentaiit un peut plus alaise qu'a son abitude.
mais avec la crise qu'elle avait piqué, elle avait un peut honte de lui poser dse questions, même si ilne semblait pas l'avoir pris mal. Elle en déduisit qu'il n'était pas chez les Terros et ni même chez les Flammens, bien qu'il y avait des exeptions.


"Heu ... sa fait longtemps que vous êtes partit ? "

Leurs pas étaient assé longs, mais réguliers. Et Malicia regardé à droite à gauche, une fleur, un oiseau, elle cru même apercevoir des animaux un peut plus étrenges, mais la chaleur devait sacrément lui monter à la tête, parcequ'une licorne quand même c'est un peut exagéré.

Elle sentait ça tête bouillonner peut à peut, amsi ne voulut pas tomber dans les pommes, il ne fallait pas, elle était venu ici pour les aider, si elle commençait à devenir boulé.
elle ce demandé tout de même en quoi elle les avaient aidé.


"Heu ... Dan ? Elle ... Elle te plait cette ... Heu ... cette foret ? "

Elle souffla regrettant immédiatement ses paroles, mais elle préféra ne pas mumurer un pardon, ce serait peut être trop bizar .

(Alors ??, Je trébuches sur une racine ou je tombes dans les pommes ?? Lol !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
dan shim
Invité




lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: dans un   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptySam 2 Avr - 20:35

dans un dernier crit il hurla a malicia "attention parterre "
malgrès tout dan ne su trop si elle se votra a cause de la racine ou a cause de la lourdeur du temps.
Dan en été arriver a un point qu'il ne ressenter même plus la fatigue car c'était ses nerf qui le tenai éveiller.
entre la grêle et le soleil il ne sut ce qui était le plus horrible (précedement au dragoport il avait subit une pluie de grêle).
il se précipita lui tapota doucement le visage pour voir si elle était consciente, malgrès son état Dan se soucier de celui de malicia, il avait presque un peu peur pour elle et lui dit pour voir si elle était conscient "sa va"





(malicia j'espèrent pas trop interférer dans ton Rp mais c'est toi qui suggéra l'idée ps: serait-il possible de sortir de la forêt j'aimerai atteindre élémentia )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lui et liev arrivèrent dans la foret   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptyDim 10 Avr - 15:06

(Dan, ma suggestion, c'était pour faire de l'humour, mais c'est pas garve, tu pouvais pas comprendre. Et puis en plus c'était même pas drôle ! ^^)

Malicia sqentit la chaleur lui monter à la tête. Bientôt elle se sentit mal. Il y avait une raciçne devant elle, elle voulut l'éviter, mais elle était tellement mal, qu'elle n'eut pas la force de le faire, et elle tomba, s'étalant de tout son long.
Elle repensa à la fois où elle était arrivé dans le hall, et où Liev lui avait expliqué qu'Aëlin c'était fait mal à la cheville. Et une angoisse luyi pris à la gorge, et si Aëlin venait chercher Dan ?

*Mon Dieux ! ce serait la fin ... Ou plutôt le recommencement !! Non, surtout pas ! *

Non, elle ne devait pas venir, il ne fallait pas que ce soit elle. Mais comment faire. Elle ne voulait pas que tout recommence. Le seul moyen pour éviter tout ça à coup sur aurai été de partir dès que le trio serait arrivé dans le hall.
Mais bientôt une main la sortit de sa réflexion, ellesurdauta légèrement, elle se sentait très mal, sa tête tourné, et elle avait une légère envi de vomir.
Elle ouvrit doucement les yeux, et vit Dan. Elle fit un peut sourir, et murmura un merci.
Elle s'assit assé difficilement, et remonta son pantalmon, elle avait encore une plait au genoux, une petite plait, mais une plait qui l'astcoté un peut quand même.
Sous le coup de la chaleur elle cru voir des pièces par terre,

*Olalala!! sa va pas du tout ma petite Malicia*

Elle secoua la tête, et s'efforça de retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
dan shim
Invité




lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lui et liev arrivèrent dans la foret   lui et liev arrivèrent dans la foret EmptyDim 1 Mai - 1:26

( dsl si se rp est pas top mé g qelqle souci personnel alors je ferai bref et efficace tout en essayant de respecter les règles)

Tenu éveiller par la rage dan chercha un baton pour s'appuyer pour marcher, et tendit son bras pour aider malicia a se relever , on pouvait dire que malgrès sa froideur il était entrain de sattacher aelle et a liev
tout en proposant son aide il s'apperçu que le décors avait changé a force de courte marche et que les trois comparse avez quasiment traverser la foret


( je créer dans la forêt, enfin si sa dérange personne, donc répondez moi pour voir si c'est ok pour tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui et liev arrivèrent dans la foret Empty
MessageSujet: Re: lui et liev arrivèrent dans la foret   lui et liev arrivèrent dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lui et liev arrivèrent dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari dans la foret...
» Liev et Johan dans les jardins (super original :D)
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser