ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha Va
Invité




Les cours... Empty
MessageSujet: Les cours...   Les cours... EmptyJeu 10 Mar - 4:36

Salut...Je comprend pas comment suivre les cours, ils sont déjà tout fait??? Et les devoirs Question
Quelqu'un pourrait m'aider? confused
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les cours... Empty
MessageSujet: Re: Les cours...   Les cours... EmptyJeu 10 Mar - 19:43

Bienvenue ! Les cours... Arms

Alors pour répondre à tes deux questions, pour suivre les cours il faut que tu aies tout d'abord acheté ton matériel nécessaire pour le cours (acheté à Mivia Town --> https://ecole-magie-elementa.forumsrpg.com/index.forum?c=11 fais attention à sa aussi : https://ecole-magie-elementa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1997)

Ensuite il faut que tu ailles aux salles de cours ici : https://ecole-magie-elementa.forumsrpg.com/index.forum?c=5

C'est là que sont réunis tout les cours, si un cours est déja en cours (lol ^^) il faudra que tu attendes la fin de ce cours (à part si il vient de débuter ou tu pourras t'excuser de ton retard facon RP) mais on peut pas débarquer en plein milieu comme sa comme si de rien n'était. Les cours sont préparés par les professeurs à l'avance et expliquent au fur et à mesure des messages comment il faut faire.

Il faudra que tu expliques aussi que tu as rattrappé les autres cours (ceux qui sont avec un Les cours... Sensinterdit) Car sinon tu n'auras pas le niveau

Sinon pour les devoirs, eh bien à la fin du cours dit ton professeur t'en donneras un à rendre dans un certain nombre de jours, si tu ne le fais pas tu fais perdre des points à ta maison alors attention !

En espérant avoir été assez précis ^^

(si tu as d'autrees questions tu peux les poser)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Va
Invité




Les cours... Empty
MessageSujet: Re: Les cours...   Les cours... EmptyVen 11 Mar - 1:51

ok merci! j'étais assez perdu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëvy Han
Invité




Les cours... Empty
MessageSujet: Re: Les cours...   Les cours... EmptyVen 11 Mar - 21:15

Merci de ta réponse, car j'avoue que moi aussi j'étais un peu perdue... Rolling Eyes
et pour justifier qu'on a rattrapé, les cours, on le fais par RP aussi je me doute, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Les cours... Empty
MessageSujet: Re: Les cours...   Les cours... EmptyVen 11 Mar - 21:30

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours... Empty
MessageSujet: Re: Les cours...   Les cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Cours n'1
» cours 1
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser