ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Elfe dans le bureau de la directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Mo
Invité




Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Une Elfe dans le bureau de la directrice   Une Elfe dans le bureau de la directrice EmptySam 12 Mar - 11:03

Louna s'enfonça dans le couloir sombre et étroit menat jusqu'à une porte. Kitto la suivait toujours à l'affut du moindre danger, Louna le regarda d'un air chaleureux, mais elle observa aussi qu'il boîtait.

"Oh, non! Tu boîtes, mais qu'est ce qu'il t'est arrivé? Bon, on vas aller dans le bureau de la directrice et je lui demanderai où est-ce qu'il y a un endroit pour te soigner. Aller viens, mais fait attention à ne pas trop utiliser ta patte soufrante."

Elle s'était accroupi à côtéde Kitto et examinait sa patte. Mais elle ne possédait pas des dons de guérisons et ne pouvait pas le soigner où comprendre son mal. Elle se releva et continua de longer le couloir. Elle arriva devant la porte, elle toqua et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le bureau de la directrice   Une Elfe dans le bureau de la directrice EmptyDim 13 Mar - 15:50

Elisabeth était en train de mettre à jours les divers registres de l'école, notant avec soin les noms des nouveaux cours en option et celui des élèves désirant y participer. Elle s'arrêta quand elle entendit frapper à sa porte.
D'un coup de baguette, elle fit disparaître toute la paperrasse inutile et donnant au bureau un air désordonné. Elle tendit ensuite sa baguette magique vers la porte et la fit s'ouvrir délicatement.


"Oui, entrez je vous prie..."

Elle attendit la venue de son ou sa visiteuse tout en lançant discrètement un sort d'arrosage discrèt vers la magnifique plante verte de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le bureau de la directrice   Une Elfe dans le bureau de la directrice EmptyDim 13 Mar - 16:50

La porte s'ouvrit toute seule sur une piéce mal éclairée à cause de rideaux épais. Sur les étagères étaient disposé des plantes vertes pour mettre de la lumière dans la pièce se dit Louna. Aux murs, des tableaux de personnes sûrement importantes la regardait entrer dans le bureau.

"Bonjour, mlle Eidos. Je m'appelle Louna Morrighan, je suis la fille de Mysti Bruinidh, elle habitait avant dans la forêt d'Elemantia."

Louna avança un peu plus vers le bureau où se trouvait la directrice. Kitto la suivait toujours boîtant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le bureau de la directrice   Une Elfe dans le bureau de la directrice EmptyJeu 17 Mar - 18:59

Elisabeth releva la tête et vit entrer une jeune femme, aux traits typiques des elfes, cependant semblant bien petite pour une femme de ce peuple.
Elle la salua aimablement et lui tendit une main amicale.


"Je me souviens effectivement de votre mère..."

Elle détailla l'animal qui suivait l'Elfe.

"Est-ce le même loup que votre mère vous avez là? Et bien... il est robuste..."

Elle remarqua que le loup boitait, sans toutefois deviner pourquoi.

"Quelle raison vous fait venir jusqu'à moi? Avez vous une demande particulière à me faire...?"

Elle sourit, ne sachant trop à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le bureau de la directrice   Une Elfe dans le bureau de la directrice EmptyJeu 17 Mar - 19:09

La directrice lui sera la main et lui confirma qu'elle connaisait bien sa mère. Elle s'étonna aussi que Kitto soit encore vivant.

"Oh, c'est normal. Kitto est immortel, il là est pour protéger ma famille."

*En tout cas celle de maman. Il ne pourrai protéger les gens qui on tué maman.*

Elle baissa les yeux à cette pensée. La femme lui demanda la raison de sa venue.

"Voilà, j'aimerai habiter dans cette forêt. Mais une élève m'a dit qu'elle était en danger."

Louna se tut et attendit que la directrice prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le bureau de la directrice   Une Elfe dans le bureau de la directrice EmptyVen 18 Mar - 2:41

Elisabeth admira Kitto qui était un fort bel animal, pour l'âge qu'il devait normalement avoir...
Elle fut légèrement surprise d'entendre qu'il était immortel, et se demandait pourquoi une telle chose mais cependant, la dernière phrase de l'Elfe l'interpella bien plus.
Elle prit un air grave, et attristé...


"Oui, la forêt est en danger, cette élève a eut raison de vous mettre en garde. Je suis obligée de proteger l'accès de la forêt par un mur magique."

Elle entreprit les explications qui lui semblaient si répétitives ces temps-ci...
"La forêt a été prise d'assaut par des membres du desert... Des chimères ont fait se rebeller des gobelins et ils ont rompu le pacxte qu'ils avaient avec nous, et envahissent maintenant nos bois...Nous devons protéger l'école et nous battre pour renvoyer tout ce monde dans le désert...Une battue va être organisée sous peu pour ce faire."

Elle soupira légèrement...

"La forêt est donc en danger, comme vous l'avez entendu. Nous aurons besoin de l'aide de tout le monde et si vous êtes là, ce sera aussi bien...si bien sûr vous voulez nous venir en aide."

Elle réfléchit un instant et proposa...

"En attendant, je peux vous loger à l'école... mais ce ne serait pas formidable pour une femme de la forêt... Alors, vous pourriez peut-être voir auprès de notre apprentie-garde chasse si elle peut vous loger...elle vit dans un partie encore protégée de la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le bureau de la directrice   Une Elfe dans le bureau de la directrice EmptyVen 18 Mar - 17:34

Louan écouta attentivement la femme qui lui confirma que la forêt était en danger et lui expliqua pourquoi. Elle lui proposa ensuite d'habiter dans le château en attendant, mais cette idée ne plaisait pas top à Louna, elle avait toujours habiter dans des endroits calmes, et un châeau avec des centaines d'enfants... Elle lui proposa aussi d'habiter avec l'apprentie garde-chasse qui habitait dans une partie encore protégée de la forêt, cette idée lui plaisai un peu plus.

"Je crois que je vais plutôt demander à l'apprentie garde-chasse si je peux habiter avec elle. Ce n'est pas que je trouve votre école inconvenable au contraire, mais un elfe aime le silence, si vous voyez ce que je veux dire."

Elle s'arrêta un moment et regard Kitto.

"Oh, j'allais oublier! Kitto boîte comme vous l'avez sûrement remarquer, et j'aimerai trouver un endroit où le soigner, il y a bien une ville dans le coin, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le bureau de la directrice   Une Elfe dans le bureau de la directrice EmptyDim 20 Mar - 13:16

"OUi je comprends..." répondit Elisabeth à la première phrase de l'Elfe.
A vrai dire, elle n'avait pas imaginé que l'elfe accepte un instant de vivre dans le chateau, enfermée et entourée de bruits bien autres que ceux de la nature.

Enfin, l'elfe lui expliqua que son loup boitait et demanda s'il y avait un endroit où elle pourrait le soigner...


"Il y a l'infirmerie de l'école, mais ce n'est pas la spécialité de notre infirmière de soigner les animaux sauvages... A Mivia Town la ville la plus proche, vous pourriez voir chez Melle Seyes qui possède une compagne particulière qui pourrait soigner les blessures de Kitto...De la même façon, si vous allez loger chez la garde chasse, celle-ci pourra peut-être vous aider. Elle a une certaine aisance pour aider les animaux blessés..."

Elisabeth sourit et regarda le loup, toujours impressionnée par sa prestance malgré son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le bureau de la directrice   Une Elfe dans le bureau de la directrice EmptyDim 20 Mar - 13:26

La directrice compris le choix de Louna et répondit à sa question en lui disant qu'il y avait bien une ville non loin et qu'une certaine mlle Seyes avait une amie qui pouvait soigner son loup mais aussi que la garde-chasse le pouvais aussi.

"Merci beaucoup. Et bonne chance avec vos élèves."

Louna sortit du bureau de la directrice et avant lui fit un signe d'au revoir. Kitto la suivi toujours en boîtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe dans le bureau de la directrice   Une Elfe dans le bureau de la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Elfe dans le bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc arrive dans le bureau de la directrice
» Une Elfe chez la Directrice
» [MG]Devant le bureau de la directrice
» Vers le bureau de la directrice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser