ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marc arrive dans le bureau de la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc arrive dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Marc arrive dans le bureau de la directrice   Marc arrive dans le bureau de la directrice EmptyLun 24 Oct - 13:39

Après avoir déambulé pendant au moins dix minutes et grâce à l'aide de certains élèves auxquels il avait demandé de l'aide quant à l'endroit où il pourrait trouver Madame la Directrice, Marc se retrouva devant son bureau. Après avoir pris une bonne inspiration, il frappa trois coups à la porte.

"Toc Toc Toc"

Il attendit patiemment que la directrice l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Marc arrive dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Marc arrive dans le bureau de la directrice   Marc arrive dans le bureau de la directrice EmptyLun 24 Oct - 16:33

Elisabeth ferma son livre, un léger soupir sur les lèvres.

Elle jeta un regard à Spyx qui dormait visiblement et ses yeux se posèrent sur le tableau de Lord Eidos, endormi lui aussi.


*te réveilleras-tu un jour pour me parler...?*

Elle regarda enfin la porte, réalisant qu'on devait y attendre sa réponse.

"Oui, entrez?" lança-t-elle tout en jetant d'un coup de baguette un sort qui ouvrit la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc arrive dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Marc arrive dans le bureau de la directrice   Marc arrive dans le bureau de la directrice EmptyLun 24 Oct - 16:43

Marc fut très surpris de voir la porte s'ouvrir toute seule d'un mouvement sec et doux à la fois. Une merveilleuse odeur d'ambre se dégageait de la pièce dans laquelle il entra d'un pas sec et déterminé. Il adressa un merveilleux sourire à Elisabeth, découvrant ses dents d'une blancheur toujours aussi étincelante.

"Bonjour, Madame la Directrice. Je suis Marc Passinolla."

Il réalisa à ce moment-là qu'il ne l'avait en fait jamais vue pour le moment. Il reprit ses esprits et continua.

"Je viens d'arriver dans votre école dans les Terros, et on m'a dit que je devais vous demander à quelle chambre j'ai été assigné."

Il lui refit un merveilleux sourire dont il avait l'habitude et le secret depuis déjà bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Marc arrive dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Marc arrive dans le bureau de la directrice   Marc arrive dans le bureau de la directrice EmptyJeu 27 Oct - 1:47

Elisabeth présenta un siège devant son bureau à Marc et lui sourit en retour.

"Bienvenue dans notre école monsieur Passinolla."
Elle sortit alors un grand registre qui semblait bien lourd et bien vieux. Elle sortit sa baguette et l'agita au dessus.

"Hmm...voyons..."
Elle vit alors s'afficher "l'actualité" de la tour Terro et en arriva à une conclusion rapide.


"Et bien, il reste visiblement une place dans la chambre de Thomas, liev et Siegfried."

Elle avait dit ça pour elle même et releva la tête vers son visiteur.

"Vous serez dans une chambre avec trois autres camarades de votre tour. Il y a Thomas Deschamps, Liev Vertumne et Cigüe Critischtein. Vous serez donc quatre, avec vous. Saurez-vous trouver vos camarades de chambre?"

Elle lui adressa un sourire et sa baguette inscrivit le nom de l'élève sur le registre.

"Votre préfète, sinon, vous les présentera. La préfète des Terros est Melle Neiis. Elle vous renseignera si vous en avez besoin."

Elle attendit de voir si l'élève avait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc arrive dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Marc arrive dans le bureau de la directrice   Marc arrive dans le bureau de la directrice EmptyJeu 27 Oct - 1:58

Marc mit sur la table le parchemin et la bouteille d'encre qu'il avait emmenés avec lui et se mit à griffoner les noms de ses futures camarades de chambre et de la préfète des Terros.

*Thomas Deschamps, Liev Vertumne et Cigüe Cristischtein... Et la préfète, c'est Melle Neiis.*

"Merci beaucoup. Je vais essayer de les trouver le plus rapidement possible. Je crois déjà savoir qui ils sont, mais si jamais je le demanderai à notre préfète."

Il se leva tranquillement de sa chaise, prenant sous son bras le parchemin qu'il venait de rouler, sa plume de phénix et sa bouteille d'ancre, soigneusement fermée.

"Eh bien, merci pour tout... Ah, j'oubliais, j'aurais encore une autre question à vous poser... Auriez-vous une liste des fournitures scolaires que je dois acheter... Et d'ailleurs, où dois-je les acheter? Et comment m'y rendre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Marc arrive dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Marc arrive dans le bureau de la directrice   Marc arrive dans le bureau de la directrice EmptyJeu 27 Oct - 2:14

Elisabeth plissa les yeux, légèrement étonnée...

"Ne l'avez-vous pas reçue avec votre hibou d'inscription..? Comme c'est étrange, j'espère que les elfes postiers ne sont pas en grève!!"

Elle sourit et bougea rapidement sa baguette.

"Je vais vous en donner une, ce sera aussi simple que de se poser mille questions."

Elle lui tendit le parchemin où s'était inscrit la liste des fournitures de première année. (voir ICI )

"Pour acheter vos fournitures, il faut vous rendre dans la ville sorcière la plus proche. C'est Mivia Town qui fournit tous nos élèves. Vous pouvez y aller seul, ou bien accompagné d'un de vos camarades."

Elle donna à l'élève un petit plan de la ville qu'elle venait de prendre dans un tiroir et en plus elle fit apparaître quelques bonbons qu'elle lui glissa en même temps dans la main.
Elle lui adressa un léger sourire.


"Ceci, c'est pour vous souhaiter une bonne rentrée!"

Elle attendit de voir si l'élève avait d'autres renseignements à demander mais à priori il était "paré".
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Marc arrive dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Marc arrive dans le bureau de la directrice   Marc arrive dans le bureau de la directrice EmptyJeu 27 Oct - 2:24

Marc avait l'air enchanté des réponses que lui avait fournies Elisabeth. Il sourit lorsqu'il s'aperçut des bonbons qu'elle venait de lui glisser dans sa main. Il adorait les bonbons, particulièrement les bonbons à l'anis... Il en raffolait. Ceux-ci avait l'air particulièrement bons.

"Merci beaucoup, Madame la Directrice... Merci merci...!"

Il était tellement heureux qu'il éclata d'un rire de joie. C'était un moment merveilleux pour lui. Après avoir arrêté de rire en pensant que la directrice devait le trouver très grottesque, il saisit le plan et la liste des fournitures.

"Alors, à très bientôt je suppose."

Il lui adressa un immense sourire et sortit de la pièce en chantonnant un petit air gai que sa mère chantait souvent à la maison pendant qu'elle cuisinait. Cette idée le fit à nouveau pouffer de rire et il se hâta de sortir du bureau d'Elisabeth pour que celle-ci ne le prenne pas pour un demeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc arrive dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Marc arrive dans le bureau de la directrice   Marc arrive dans le bureau de la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc arrive dans le bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Elfe dans le bureau de la directrice
» [MG]Devant le bureau de la directrice
» Vers le bureau de la directrice...
» Vers le bureau de la directrice [Kanako et Minako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser