ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux éponges pour une arrivée mouillée^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyLun 14 Mar - 20:47

Eliott arriva à sa suite et Evana le pria d'entrer avant elle puis entra à son tour.Elle enleva sa capuche en frissonant.Ses cheveux étaient malgré tout trempés et l'état des fleurs devait être lamentable.Evana se résolut donc à enlever toutes fleurs noires et rouges qui repoussèrent instantanément plus belles qu'elles ne l'avaient été.

Puis Evana prit le bras de l'Aeri pour le tirer vers un coin de la salle où elle avait remarqué qu'il faisait étrangement plus chaud.les tableaux évidement commentaient leurs tenues.


-"Bienvenue à Elementia !"

Evana avait dit cela toute sourire et pleine d'allégresse mais elle rougit et baissa la tête de s'être laissée emporter.Elle observa ce hall si familier avec admiration.C'était si joli.Mais son admiration fut de courte durée car elle se rappela avec honte qu'elle avait été vraiment un monstre lors de son arrivée quand Liev venu pour l'accompagner était tombé.C'était à cause d'elle, si elle n'était pas arrivée il ne lui serait rien arrivé.Evana coupa court à ses pensées pour se tourner toute souriante vers Eliott.

-"C'est beau...tu ne trouves pas ?"
-"Quelqu'un de..de ta maison va...va venir te chercher ici...j'attends avec...toi et...et après on se verra pen...pendant les cours."
-"Ce...ce soir il faudra que...que tu prennes un bon bain par...parce que tu es tout sale...et pour ne pas attraper mal ! Ça...ça va quand même ?"


Evana attendit qu'un Aeri vienne chercher Eliott en se demandant si elle n'avait pas été une guide trop pitoyable.Il était gentil Eliott mais ils n'avaient pas vraiment fait connaissance avec ce temps qui les avait pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyLun 14 Mar - 21:00

Eliott était époustouflé. Epoustouflé par cette grandeur, cette majesté et cette beauté. Il se sentait écrasé par le poid de l'athmosphère. Lorsque Evana lui souhaita bienvenue, il n'y fit meme pas attention. C'est juste après qu'il retrouva ces esprits. Il murmura:
"Mmmh..."
Puis il se tourna vers Evana. Il voyait enfin son vrai visage. Pas un visage mouillé, et terrifié ou timide, mais un visage d'une incroyable beauté. Il ne put s'empêcher de rougir. Evana rougit aussi, meme si Eliott ignorait pourquoi. Lorsque elle lui posa quelques questions, il répondit:
""C'est... incroyablement beau tu veux dire..."
"Oui! Attend ici s'il te plait..."
"Je... Un bon bain?"

Il recula.
*Je sens mauvais?*
"Ah oui... Un bain... C'est sûr... Evidemment... pour me nettoyer, c'est vrai que c'était un sale...temps. Non non, ca va merci. Et toi? Tu es si trempée..."
*Tu as encore fait l'imbécile, Eliott!*
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyLun 14 Mar - 21:21

Cela fit plaisir à Evana qu'Eliott soit absorbé par la contemplation du ce superbe lieu.Au moins il appréciait.d'ailleurs il semblait tellement aimer qu'il répondit à sa bienvenue par un "mmhhm".Evana sourit, il était vrai qu'il n'y avait rien à redire.

Il se tourna vers elle et la regarda puis rougit.Evana rougit à son tour en se demanda si il la regardait parce qu'elle avait de la boue sur tout le visage ou bien qu'elle devait ressembler à un cocker avec ses cheveux très humides plaqués sur sa tête.D'ailleurs elle se retourna en rougissant pour ébourriffer ses cheveux parce qu'ils ne cachaient pas du tout ses oreilles en pointe.Mais malgré l'ébourriffage de cheveux, elle savait bien qu'on les voyait ses oreilles et elle toucha leur pointe en se retournant vers Eliott.

Ce dernier lui confirma que c'était très beau.Il lui dit d'attendre un peu.


*Attendre quoi ? je...je dois attendre quoi ? il va s'en aller...j'ai été trop nulle en guide...mais il peut pas partir sans un autre Aeri ! sinon il va se perdre !!!*

Evana totalement anxieuse s'appretait à le retenir mais en fait il resta là et lui demanda étonné ce qu'elle entendit par bain et recula avec un air assez inquiet.

*j'ai fait quelque chose de...mal ?*

Evana ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire quand Eliott justifia l'emploi du mot bain et lui demanda si elle aussi allait en prendre parce qu'elle était trempée.

-"Heu...eh bien oui...je...je vais en prendre un...bien chaud ! Comme ça je...je ne serais pas malade...mais c'est pas...grave si je suis trempée...je...c'est plutôt toi ! C'est encore de...de ma faute...j'aurais du prévoir...prendre un parapluie...ou quelque chose...parce que...parce que..."

Evana sentait qu'elle s'enfoncait à mesure qu'elle parlait.Cela lui déclancha une série d'éternuements.Elle rougit puis se tourna vers Eliott pour s'excuser.

-"je...pardon...et je suis désoléee de...de pas avoir prévu pour...pour la pluie ! Parce qu'à cause de ça...tu...tu es trempé, tu as de la boue sur...sur tes beaux vêtements et...et...tu vas attraper froid..."

Evana se disait que cette fois c'était fini.Eliott ne lui pardonnerait jamais d'avoir été très embêtante et mauvaise guide.Qu'ils ne seraient pas amis.Elle baissa la tête honteuse.Au moins l'Aeri qui viendrait saurait être un bon guide pas comme elle qui avait été nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyLun 14 Mar - 22:41

Minako descendais les escaliers du grand hall avec un peu de precipitation.
Elle venais de voir le mot sur le tableau d'affichage de sa maison qui disait que un nouvel Aeri venais d'arriver.

Elle adorais acceuillir les nouveaux, sa deprime a cause du Kami etais passee de puis deja deux semaines, et elle petais la forme et la joie de vivre, bien que elle attendais avec aprehension l'arivee des Ontontsuan

Elle arriva en courant dans le hall et derapa sur un flaque d'eau que un elfe de maison etais en train de nettoya.
Il s'ensuivit une longue glissade jusque aux pieds d'Evana et Eliott qui eux aussi etais en train de mouiller abondement le hall, car il pleuvais a verse dehors.

Elle se releva avec un sourire gene et regarda son amie Evana et lui sourit, ne pouvant s'empecher de regarder ses oreilles pointues et ses fleurs

"Konnichiwa, Evana-san"

Puis se tourna vers Eliott, et lui sourit de meme, ajoutant

"Konnichiwa, Watashi no namae wa minako dess!" (Bonjours, je suis Minako)
"Tu est le nouvel Aeri qui viens d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noémie D
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyLun 14 Mar - 22:55

(allez ma petite Evana, je viens te relayer ^^)

La jeune Noémie avait reçu une lettre, lui indiquant de venir chercher un nouvel élève de sa maison. Mais à ce moment-là, la fillette était occupé, plongée dans ses devoirs comme d'habitude lorsqu'unne annonce lui signala qu'elle devait chercher un Aeri dans le hall d'entrée. Soupirant, elle avait enfilé en vitesse sa blouse aux couleurs d'Aeri, épinglé son badge dessus et sortit du passage.

Tout en marchant, elle se demandait qui elle allait devoir accueillir. Mais il était vrai que les Aeris avaient besoin de recrues car, même si ils étaient les premiers dans la coupe des maisons, Noémie trouvait l'ambiance bien vide en ce moment dans sa tour. La lettre indiquait qu'il s'agissait d'un certain Eliott Stands, un nouveau garçon.

Noémie bifurqua dans un couloir, tombant sur quelques panneaux qu'elle salua au passage avec politesse en réprimant un beau sourire fin qui n'apparaissait que très rarement sur son visage. En passant, devant une fenêtre, elle se rendit compte que le temps n'était pas très beau et qu'il pleuvait. La fillette pouvait imaginer l'allure que devait avoir le nouveau.

*Si il n'avait pas de parapluie, il doit être complètement trempé et son guide aussi... Faudrait qu'on apprenne les sorts d'impermeabilité...*

Enfin, elle descendit le long du grand escalier de marbre, et c'est sans surprise qu'elle aperçut deux petites silhouettes dans le hall, complètement trempées. Noémie soupira un instant, avant de continuer son chemin et d'approcher des deux élèves.

*Bien, le bla-bla habituel... Préfète de la maison, questions, explications si le guide ne s'en ait pas chargé... La routine !*

Le garçon semblait froid et timide, alors que la fillette semblait également timide et gênée. Peut-être étaient-ils en train de discuter tranquillemment ? Noémie n'aimait pas déranger mais après tout, elle avait un rôle à remplir et s'approcha des deux élèves, les mains dans le dos. La fille, vue sa robe, était à Terro.

Prenant une grande inspiration, la petite Noémie parla toujours de cette voix qu'elle voulait calme mais qui restait quand même un peu distante aujourd'hui. Peut-être était-ce à cause de la fatigue ou du nombre d'activités considérables qu'elle avait dans toute une journée. Cela dit, elle devait montrer le bon exemple et son visage pâle, entouré de quelques mèches blondes rebelles essaya de faire bonne mine. Mais c'était plus une grimace qu'autre chose.

"Bonjour. Je suis Noémie Deslilabi, élève à Aeri et je suis chargée d'amener Eliott Stands à la tour."

Ayant fait sa petite présentation, elle attendit sûrement qu'Evana en fasse de même car c'était la seule dont elle ne connaissait pas le nom. En effet, la petite Noémie n'avait jamais fais attention à elle, peut-être parce qu'elle savait se montrer discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyLun 14 Mar - 23:04

Soudain, Minako remarqua que Noémie aussi etais la, apparement, elles avaient eu la meme idee en meme temps, mais avais pris des chemins differents pour y aller.

"Konnichiwa Noémie-san"
"Tu est aussi venue chercher le nouvel eleve..." elle fouilla dans sa memoire "...Eliott"

(comment recuperer quand on a poste en meme temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Eliott S
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyMar 15 Mar - 20:21

(Ouah y s'en ai passé des choses ^^)
En entandant les réponses d'Evana, Eliott ne put s'empêcher de pâlir.

*Non... Je la gêne c'est sur...*

Arriva ensuite une autre élève, qui parla à Evana.

*Mais... Qu'est-ce qu'elle dit? Ce doit être des incantations...*

Il faut savoir qu'Eliott connaissait très peu de la magie, et seul quelques rudiements du monde magique fut enseigné par son Oncle.
Lorsqu'elle lui parla, Eliott vira du pale au rouge, comme à son habitude, mais revint au pâle lorsqu'il comprit que ces paroles n'avait aucun sens... Il tira alors un tête remplie d'inexpression. Lorsque celle-ci se mit à parler en Langue Française, langue qui, finalement, prend beaucoup de place dans notre société quand on y pense, et surtout quand l'interlocuteur parle... Japonais
(C'est du japonais non?), il se sentit soulagé.

-Oui... C'est moi... Mais ca veux dire quoi Kontachakfwa? Excuse moi, c'est une bête question...

C'est alors que une autre fille, Noémie, arriva. Sans faire attention a Minako, elle parla à Eliott.

-Bonjour... Je... Oui c'est moi...

*Et maintenant je dis quoi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyMar 15 Mar - 21:34

Evana venait à peine de finir sa série d'excuses à laquelle Eliott ne répondit rien que Minako arriva.Elle la salua poliment en rajoutant un "san" après son nom ce qui fit rougir Evana.

-"Bon...bonjour Minako-san, Sinaéssichat, Êl-Iâth tu...tu vas bien ?"

Evan, s'était inclinée de façon à être la plus respectueuse possible.Minako salua ensuite Eliott en japonais et demanda s'il était le nouvel Aeri qui venait d'arriver.Eliott demanda ce que venait de dire Minako après l'avoir saluée.

-"Je...je me permets de...de répondre...Konnichiwa ça veut dire bonjour et...et la suite je sais pas mais comme elle...e mis son prénom dedans c'est sûrement qu'elle se...se présente...C'est Minako...elle est vendeuse à la librairie...elle est très gen...gentille tu vas voir !"

Evana sourit à Minako, elle était vraiment gentille, et Evana avait eu avec la jeune fille aux attributs félins une conversation animée à la librairie d'où il en résultait qu'elles s'entendaient bien.

Puis une élève arriva à son tour pour accompagner Eliott tout comme Minako.Elle se présenta comme étant Noémie Deslilabi.


*Voilà qui n'est pas commun...*

-"Bon...bonjour Noémie !"

Minako et Eliott la saluèrent à son tour.Evana était un peu triste de ne pas avoir pu connaitre davantage le jeune Aeri et surtout désolée de ne pas avoir été un bon guide.Elle était vriament persuadée d'avoir été nulle et qu'il ne lui adresserait plus la parole.De plus Eliott allait connaitre bien d'autres perosnnes beaucoup mieux comme Minako et allait totalement oublier Evana et ne lui dirait même pas un seul bonjour.Mais après tout, elle n'avait qu'à avoir été une meilleur guide, c'était entièrement de sa faute.Elle regarda les deux guides sans savoir quoi dire et comment dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyMer 16 Mar - 16:29

-"Haaa... Ca veux donc dire bonjour..."

*Génial je connais mon premier mot en language des sorciers!*

Il y avait un silence gênant. Eliott se tortillait dans tout les sens, envoyant des goutes d'eau partout. Il se sentait de plus en plus abattu, en prenant conscience de sa situation. Il avait le sentiment d'avoir complètement raté son entrée. Tout était gaché... Il s'était ridiculisé. Il avait gêné son guide.

*Je suis un boulet... Rien qu'un boulet... Ce que j'aimerais ne jamais avoir découvert la magie... Je vais surement être un boulet pour tout le monde, ici, je suis certainement le seul a être ignare sur la magie.*

Ses yeux s'humidifièrent. Il repensait à ses parents. A sa famille qu'il verrait encore moin souvent. Ils repensait à tout ce monde qu'il avait laissé. Son visage se crispa, laissant apparaitre une grimace qu'il cacha très vite en faisant mine de chercher quelque chose par terre. Il était si triste. Il ravala ses larmes dans un drôle de rictus.

*Courage.*
(C'est vrai que j'aurais pus l'éttoffer ^^)


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyMer 16 Mar - 19:19

(Valà.... On espérant que c'est suffisant^^)

Noémie attendait la réponse des deux élèves et cette fois-ci croisa les bras, pour essayer de se mettre à l'aise. Mais rien n'y fit, elle était toujours aussi mal. Cette fatigue la rendait un peu stressée et peut-être plus que ça. Sur les nerfs également.


*Bon, on va pas y passer la journée...*

Mais malheureusement, il y avait quelque chose que Noémie n'avait pas vu... Cette chose était plutôt une personne que la fillette mit du temps à capter. Deux longues oreilles pointues félines, c'était Minako, la petite Japonaise. Mais sur le coup de la surprise, Noémie se mit à sursauter avec plus d'ampleur que d'habitude. Elle décollait presque du sol et glissa dans une flaque d'eau.

Mais encore malheureusement pour elle, ses baskets étaient réputées pour glisser assez facilement et la fillette se mit à faire de grands gestes désespérés dans toutes les directions, tel un moulin à vent, pour se rattraper à n'importe quoi. Et pourquoi à ce moment-là, un cri d'effroi ne lui allant pas sorti de sa bouche ?

"AHHHHHHHHH !!!"

Elle faisait carrément des figures acrobatiques sur le sol mouillé, n'arrivant pas à retrouver un équilibre constant et percuta de plein fouet le seau qu'avait apporté l'elfe pour éponger, l'eau dedans se renversa de mieux en mieux, rendant le sol encore plus glissant.

Noémie avait complètement perdu tous ses moyens et continuaient de faire e grands moulinets avec ses bras, cherchant à se rattraper. Tout ce qu'elle arriva à prendre, c'était la robe d'Evana et l'entraîna avec elle dans sa chute dans un grand 'BOOM' Et pour conclure le malheur, Noémie percuta ensuite le petit elfe de maison de plein fouet et se prit le seau sur sa tête. 'DONG'

Humiliée, vexée et gênée, Noémie ne voulait pas sortir la tête du seau car ce qu'elle venait de vivre avait duré quelques secondes mais pour elle, c'était des minutes indéterminables. Finalement, elle enleva le seau, montrant des cheveux trempés, décoiffés et dégoulinant d'eau qui retombaient lamentablement sur ses épaules.

Sa queue de cheval était toute défaite et de l'eauu gouttait dans son dos alors qu'unne énorme bosse gonfla sur son front, résultat de la rencontre avec le seau. Elle était à deux doigts de tomber dans les pommes mais se retint de justesse et adressa aux élèves présents un visage étonné en se relevant avec difficulté.

*Mais... quelle honte ! A moi ! Non mais c'est pas possible ! Ca ne devait pas arrivé ! Je suis maudite ou quoi ? Je devrais avoir ma place chez les Aquas*

Puis, elle se rendit compte qu'Evana avait été entraînée dans sa chute et c'est dans pas qui frisait le vertige qu'elle s'approcha d'elle pour savoir si elle allait bien. Mais, elle se rendit compte que le nouveau devait attendre. Alors Noémie se tourna vers Minako.

"Euh... Comment on fait alors ? ..."

Son ton était tremblant, le sang battait à ses tempes alors qu'elle se baissa en direction d'Evana.

"Rien de cassé ? Je suis vraiment désolée ! Je... je... enfin... tu... nous... euh... bref..."

Elle ne savait pas quoi dire pour qualifier cette conduite qu'elle jugeait indigne de son rôle de préfète et s'en voulait énormément. Mais la petite fille essaya de se resaisir. Ce n'était pas le moment de se laisser abattre et il fallait montrer qu'elle savait surmonter ce genre de situation.

Mais pour l'instant, elle ne savait pas quoi faire. En tant que préfète, elle aurait du s'occuper du nouveau, mais laisser Evana là, alors que peut-être elle allait mal, ne l'enchantait pas du tout. Elle se tourna de nouveau vers Minako et remit une de ses mèches de cheveux en place.

"Je... je crois que je vais m'occuper d'Eliott, il y a, en plus, une nouvelle élève qui ne vas pas tarder à arriver... Elle ne devrais plus tarder d'ailleurs"

Elle se tourna ensuite vers les trois élèves à la fois mais s'adressait toujours à Minako, sur un ton d'excuse et de bredouillemmennt pitoyable. Comment avait-elle pu ne pas voir Minako alors que cette dernière ne passait pas inaperçue ?

"Je suis désolée... je croyais qu'il n'y avait personne qui se chargeait de cet accueil... La tour était vide et je me suis dis... qu'aller chercher quelqu'un pour une fois..."

Il était vrai qu'aux yeux des deux élèves qu'elle ne connaissait pas, elle passait pour une fille hautaine, qui ne prenait pas la peine de regarder autour d'elle et s'occupait de sa petite personne. Ca y est... Si ça se trouve, on va encore dire qu'il s'agit d'une fille bizarre.

Alors, elle remarqua Eliott qui semblait chercher quelque chose par terre, bien que le carrelage était bien trempé et à part l'eau, rien ne traînait. La petite Noémie se racla la gorge en s'adressant à lui.

"Bien, on va y aller, je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyMer 16 Mar - 19:50

Soudain, Noémie qui n'avais pas fais attention remarqua Minako et recula en sursautant, puis se mit a glisser sur le carellage detrempe, ne reussant pas a retrouver son equilibre, renversa un seau et se rattrapa a Evana que elle entraina dans sa chute.

Minako se precipita vers ses deux amies et les aida a se relever


"Ca, ca vas aller?"
"Je ..je suis desolee de t'avoir fait peur, Noemie!"
"J'espere que tu ne t'est pas fait mal!"


Elle etais vraiment confuse de l'avoir surprise, mais c'etais normal que on ne la remarques pas trop; elle ne mesurait que 1m18 aussi, ce qui n'etais vraiment pas beaucoup!

"Evana, tu vas bien aussi?"
"Je suis vraiment confuse, c'est de ma faute!"


Elle baissa la tete honteuse, c'etais elle qui a declenche tout ce cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyMer 16 Mar - 21:55

(lol oulàlàlà !!!)

Evana se tenait tranquillement à côté d'Eliott qui semblait ne pas aller très bien et s'apprêtait à lui demander ce qui n'allait pas ou même essayer de le réconforter quand soudain elle vit Noémie trébucher dans une flaque d'eau.Ses bras battirent dans tous les sens alors qu'elle cherchait à retrouver son équilibre et attrapa la robe d'Evana qui bascula avec Noémie.

Evana se cogna la tête contre le mur et son genoux droit contre le sol.Ça irait à peu près si le pied de Noémie ne lui était pas arrivé dans la ventre.Evana se tordit de douleur et retint ses larmes de honte et de dignité.Son côté Terro la poussait à ne pas pleurer devant les autres, c'était eronné et elle avait sa fierté.Noémie avait la tête dans un seau et lorsqu'elle retira celui-ci, ses cheveux étaient tout mouillés et sa queue de cheval défaite.Evana faillit défaillir.


*Ça y est !!! C'est encore ma faute !!! J'ai encore fait une bétise ! je suis maudite...je fais tout de travers, je ferais mieux de partir avant...avant....*

Noémie demanda comment ils faisaient.Evana n'en avait pas la moindre idée mais en tout cas elle allait s'excuser devant tout le monde d'avoir été odieuse.Minako se pencha sur elles pour demander si ça allait et Evana hocha la tête en se tenant le ventre.Elle savait que si elle parlait, elle se mettrait à pleurer et ça, jamais !

Noémie lui demanda si ça allait aussi et Evana répondit par lle même signe de tête.La jeune Aeri tenta de s'excuser et Evana fit signe que ce n'était pas grave.Tout pour ne pas parler.Ne pas bouger le ventre.Ni la tête.Trop mal à la tête.Evana avait vraiment honte.Devant Minako et surtout devant Eliott.Elle se redressa un peu.

Noémie dit qu'elle allait s'occuper d'Eliott parce qu'il y avait une autre élève qui n'allait pas tarder à arriver.Evana comprit qu'elle avait vraiment fait une bétise.Puis Noémie se réexcusa en se justifiant cette fois-ci.Pour Evana ce n'était pas grave mais elle n'osait rien dire de peur de pleurer.

Le pire de tout, ce qui acheva Evana et la décida à parler fut quand Minako dit que tout était de sa faute.Evana presque en criant dit :


-"NON !! C'EST DE MA FAUTE !! Si si j'avais eu la présence d'esprit de...de prendre un para...plui rien de tout cela ne serait arrivé !!! Je....je suis allé le chercher et à cause moi....il est trempé ! par...pardon Eliottt ! je suis vriament désolée...j'ai été un guide pi...pitoyable..."

-"Et à cause de l'eau....à cause de l'eau tu es toimbée Noémie...Et tu t'es sûrement fait très mal....à cause moi et...et Minako c'est...tou est de ma faute...Je suis vriament...terri...rriblement désolée...."


Evana se releva tant bien que mal.Elle tremblait de froid, de honte, de peur.Elle se sentait misérable et laissait ses yeux balayer le sol au comble de la honte.Elle était plus mouillée que mouillée et avait mal à la tête, au ventre et au genou.Pourtant il faudrait bien qu'elle regagne son dortoir.Elle faillit partir en courant mais ce n'était pas bien de fuir ses responsabilités.Elle resta donc là, plantée à attendre le châtiment et le départ des Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyJeu 17 Mar - 20:39

Eliott avait suivi tout cela d'un air étonné.

Tout d'abord, il y avait eu la chute de Noémie. Eliott, un peu apeuré, venait de se rendre compte que Noémie était par terre, un seau sur le tête. Pourquoi? Il l'ignorait, mais cette chute le soulagea un peu, car il pensait être le seul à être aussi maladroit.

Ensuite, il remarqua qu'elle n'était pas la seule à être par terre. Evana, l'était aussi. Apparement, même si ca avait été très vite, il semblerait que Noémie avait entraîné Evana dans sa chute, à moin que ce ne soit le contraire.

Enfin, Evana sembla avoir une crise. Elle disait que tout était de sa faute. Elle se mit à avoir des remords pour tout. Eliott ne pus supporter celà, surtoutque c'était de sa faute.

Il s'approcha d'Evana, d'un air sur, la première fois aujourd'hui.


"Arrête, Evana. Tu n'as rien avoir. C'est moi. Je... je vois bien que depuis le début je t'embête, car sans moi, rien de tout ceci ne serait arrivé. Rien. Je ne suis qu'un boulet. Je vous embête tous, hein? Quelle corvée de devoir aller chercher le petit nouveau! Il pleut! Il fait froid! Mince, j'arrive encore à me peter la figure! Tout ca à cause du petit nouveau!"

Au bord des larmes, il lacha d'une traite tout ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptySam 19 Mar - 21:24

Alors que Noémie essayait de reprendra la situation en main, en n'espérant ne pas avoir causé trop de dégâts, elle vit Minako qui commençait à s'excuser, honteuse par ce qu'elle avait fait, en disant que c'était sa faute, qu'elle aurait du annoncer sa présence.

La fillette se passa une main dans ses cheveux mouillés et enleva l'élastique bleu qui ne servait plus à rien et ses longs cheveux blonds pendaient maintenant sur ses épaules. Jamais personne ne l'avait vu avec les cheveux détachés, à part Minako une fois dans la salle commune. Et puis, elle ne les connaissait pas vraiment.

"Ne t'excuse pas Minako. C'est moi la responsable. Je suis un peu sur les nerfs en ce moment et dans une période normale, tout ceci ne serait pas arrivé"

Elle ne savait que faire pour montrer que c'était elle seule la responsable de tout ce désordre et fit une expression assez gênée et confuse tout en ramenant la main dans ses cheveux pour essayer de les essorer. Quelques gouttes supplémentaires vinrent tomber sur le parquet mais cela comparé à tout ce qu'il y avait déjà était pas grand chose.

Mais alors qu'elle demandait à Evana si elle allait bien, cette dernière se contenta d'hocher la tête et semblait sur le point de partir en larmes. Noémie ne savait que faire. Après tout, elle avait sentit qu'elle l'avait tapé dans le ventre et cela avait du lui faire assez mal. Elle commença également à s'excuser tout en bégayant, comme si elle avait peur et se trouvait nulle.

*Et bien, franchement, en tant que préfète, je peux faire mieux*

"Ecoute, je t'ai dis que moi aussi je suis un peu maladroite. Tout vient de moi. Si je n'étais pas aussi nerveuse, rien de tout ça ne serait arrivé, je serais rester sagement à terre et aurait éviter... de... tomber en public"

Elle faillit dire 'de te pousser' mais la fillette pensait que ce mot ne conviendrait pas du tout, parce que Evana pouvait mal le prendre. Et enfin, ce fut au tour d'Eliott de se confondre en excuse. Tout le monde semblait donc responsable dans cette affaire.

"Eliott, ce n'est pas une corvée de venir chercher les nouveaux. La preuve, on est venues toutes les deux rien que pour toi et le sentiment de corvée ne m'a même pas effleuré l'esprit quand j'ai pris la route pour venir te chercher. Je crois que pour Minako, c'est la même chose"

Se balançant sur ses petits pieds comme elle en avait l'habitude quand elle était embarassée, la fillette attendait les réponses de chacun, non sans une grande appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptySam 19 Mar - 21:51

Eliott écouta les sages paroles réconfortantes de Noémie. Il ne sut dire pourquoi, mais ses dires le réconfortait. Au fur et à mesure qu'elle parlait, il se sentait mieux, consolé. Après tout, ce n'est de la faute de personne.

Tout allait un peu mieux. Soudain, Eliott se rendit compte à quel point ils avaient l'air bête, aux milieu d'un lac d'eau de pluie, de produit nettoyant et même un petit peu de larmes. Ils étaient quatres, à s'excuser mutuellement. Eliott sourit.


Ses yeux s'illuminèrent, première fois de la journée, et il remit ses cheveux en place. Il sourit. Alors que, depuis Dragoport, il était mal à l'aise, il prit la parole d'une voix apaisée même si encore un peu chevrotante:

"Eh bien... Au fond... Ce doit être le mauvais temps qui nous rends si nerveux. Vivement l'été! ... Non? Enfin, je veux dire, il faudrais peut-être bouger... C'est de la faute de personne... Ou de tout le monde. Je veux dire, pas besoin de culpabiliser. Vous me comprenez..."

Eliott eut un frisson de froid. Il se frotta les bras.


"Brrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyMar 22 Mar - 15:33

Apres que Minako se soit excusee, Evana et Eliott firent de meme
En fait, les quatres eleves etaient chacuns desoles


"E..ecoutez.. je crois que le mieux soit que Noemie conduises Eliott a la salle commune"
"Et je.. je vais aller avec Evana"


Elle se retourna avec Evana

"Tu..tu veut aller ou?"
"On pourrais peut etre aller a la laverie pour te faire secher"

*Et ma jupe par la meme occasion*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyMar 22 Mar - 19:31

Apres qu'Evana se soit excusée Eliottt en fit de même et Evana se retint de crier un "non" retentissant.Elle savait bien que tout était de sa faute.Noémie s'excusa aussi et cette fois-ci Evana sentit une larme couler le long de sa joue.

Eliott donna raison à Noémie, apparement tous étaient d'accord pour dire que c'était de la faute à tout le monde et Evana accepta le terme.Il valait mieux que ce soit equilibré.Mais que faisait-elle chez les Terros ? Elle se demandait ça en cet instant.Bizarre de penser ça là.


-"Ce...Ç veut dire que...que tu ne m'en veux pas Eliott ? Mer...merci"

Evana se sentit ravigorée à cette pensée.

Minako proposa à Noémie de conduire Eliott à la tour Aeris pendant qu'elle et Minako iraient autre part.Evana se sentit rougir de la gentillesse de Minako, peut-être que celle-ci l'acceptait comme amie.Evana essuya la larme traitresse d'un revers de manche et fit un timide sourire.


-"Je...oui d'accord..."

Minako proposa d'aller à la laverie, en fette c'étia tune bonne idée.La Terro se retourna vers Noémie et Eliott ne sachant comment dire au revoir à ce dernier.

-"Con...contente de...d'avoir fait ta connaissance Noémie...et au revoir...Eliott et Noémie."

Evana rougissait, ne sachant comment dire ce qu'elle avait à dire.Elle s'approcha d'Eliott en souriant.

-"On...on se rejoindra devant chee...Mr Selestin le marchand de...de baguette si tu veux...à bientot !"

-"Par où allons nous Mi...Minako ?"


Evana se retourna vers Minako attendant le départ d'Eliott et Noémie pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyJeu 24 Mar - 0:38

Evana etais d'accord pour aller avec Êl-Iâth a la lingerie et salua les deux autres Aeri

Minako s'inclina devant Noemie et Eliott


"A... a tout a l'heure!"
"Et... je suis encore vraiment desolee!"


C'etais la plus stricte veritee, Minako etais persuadee que tout cela ne serais pas arrive, si elle n'avais pas fait peur a son amie Noemie
Elle avais encore envie de pleurer, et se retourna vers Evana


"Viens, on vas aller a la laverie"

Elle sentaisbien que tout l'arriere de sa jupe etais trempe suite a sa glissade sur le sol detrempe, et ca commencait a lui couler le long des jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Noémie D
Invité




Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ EmptyLun 28 Mar - 20:44

C'était donc Noémie qui allait s'occuper d'Eliott. Trempée mais toujours avec des ressources cachées. Evana lui dit qu'elle était contente de faire sa connaissance tout en trébuchant sur ces mots. La petite Aeri avait comme l'impression que cette jeune Terro n'avait pas trop confiance en elle-même.

*Bon, il va falloir y aller*

Mais, elle répondit tout de même à Evana, par politesse. Jamais elle n'ignorait une personne, sauf aujourd'hui avec Minako. Pourtant, son code d'honneur le lui interdisait. Mais il y avait des jours où rien n'allait comme on le souhaiterait.

"Moi aussi je suis contente de faire ta connaissance. A bientôt"

Puis, elle s'adressa à Minako qui proposa à Evana d'aller à la laverie pour sécher leurs vêtements.

"A tout à l'heure Minako !"

*Au moins, leurs affaires seront secs*

Mais la petite Noémie commençait à s'habituer à cette sensation de mouillé. A force de se fourrer un peu partout quand elle était petite, elle en avait bien l'habitude à présent.

Puis, elle se tourna vers Eliott.

"Bien, on y vas maintenant"

Et elle se dirigea vers l'escalier en invitant Eliott à la suivre.

(tu poste dans les couloirs ou les escaliers, comme tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux éponges pour une arrivée mouillée^^   Deux éponges pour une arrivée mouillée^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux éponges pour une arrivée mouillée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aeri pour la deux!!!
» Une baguette pour deux
» Deux eleves pour le prix d'une ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser