ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Evana emmène Galeane à l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Evana emmène Galeane à l'école Empty
MessageSujet: Evana emmène Galeane à l'école   Evana emmène Galeane à l'école EmptyMar 22 Mar - 0:02

Galeane suivi sa guide jusqu'à la forêt. Evana lui dit qu'elle avait trouvé son trajet à dos de dragon vraiment merveilleux.

Elle lui demanda aussi si elle ne s'était pas fait mal en tombant.

En repensant à sa chute Galeane fit la grimace. Décidemment elle n'arriverais jamais à faire quelque chose de correct sa mère avait raison.


"Non ça va je ne me suis pas fait mal. En tout je me demande vraiment ce que tu trouve de merveilleux dans ces grosses bêtes pleines d'écailles."


Evana lui demanda alors si elle avait une baguette et si sa famille était moldue. Galeane explosa.


"MOLDUE? Comment tu peux dire une chose pareille! Mes parents sont tous les deux sorciers et nous venons d'une ancienne famille au sang pur."

Elle respira pour essayer de se calmer. Elle venait de repenser à son père et à sa soi disant belle-mère moldue.

*C'est cette moldue qui m'a volé mon père je les hais tous. Pour qui elle se prend cette Evana*


Elle regarda méchamment la fille qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Evana emmène Galeane à l'école Empty
MessageSujet: Re: Evana emmène Galeane à l'école   Evana emmène Galeane à l'école EmptyMar 22 Mar - 23:02

Galeane rassura Evana en lui disant qu'elle ne s'était pas fait mal et lui demanda ce qu'elle trouvait merveilleux dans ces "grosses bêtes à écaillesé.Evana fut un peu choquée des propos de Galeane mais après tout elle avait le droit, c'est vraiq ue c'était peu commun les dragons.

-"heu...eh bien...tant mieux si tu...tu vas bien..."

-"je trouve que...que c'est une aventure unique et puis...c'est tellement beau un dragon...enfin je...ce que je veux dire c'est que...je...je trouve que c'est grisant la vitesse et voler..."


Evana baissa la tête, ses propos étaient complètement idiots, Galeane allait la prendre pour une imbécile.

À la question d'Evana Galeane explosa en s'indignant sur le mot Moldue.Evana fut profondément choquée par l'attitude de Galeane et elle s'emplit de colère, c'était la première fois qu'elle s'énervait depuis qu'elle était là.


-"Je te posais juste innocement une question, tu as vu la manière dont tu me réponds alors que j'essaye d'être gentille depuis tout à l'heure ! Ce n'est pas parcer que je suis timide et que...et que je...j'ai du mal à dire ce que je pense que je suis idiote ou bien que je ne sais pas me défendre, ne confonds pas tout !"
-"Je viens moi aussi d'une famille de sorciers mais je ne crois pas me souvenir d'avoir été maltraitée à l'école moldue, ce genre de discriminations me rend malade, ! C'est une sorte de racisme, tu es très méchante !"


Evana avait explosé un bon coup mais ce n'était pas fini, ce n'était qu'un ridicule aperçu de sa colère, Evana pouvait être violente et méchante or là, elle ne l'avait pas vriament été.Galeane la regardait méchamment et Evana le lui rendit bien.

Puis elle réussit à se calmer et rouge de honte de s'être emportée elle désirait s'excuser mais sa fierté l'en empêchait.Elle n'arrivait pas à proférer un seul son.

Au bout de quelques minutes pourtant elle finit par dire sans bafouiller.


-"Je...je suis désolée...je ne sais pas ce que tu as vécu....j'aurais pas du dire ça ni...ni poser la question...Tu veux bien m'excuser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Evana emmène Galeane à l'école Empty
MessageSujet: Re: Evana emmène Galeane à l'école   Evana emmène Galeane à l'école EmptyMer 23 Mar - 16:37

Tout en continuant à marcher elle entendit Evana lui dire qu'elle est trouvait vraiment les dragons fabuleux. Galeane ne supportait pas qu'on la contredise.

*Ma mère passe encore mais cette fille n'a aucun droit sur moi. Elle ne me dit ça que pour me facher. Elle aussi elle est contre moi. Ils sont tous contre moi.*

Puis Evana osa lui demander si sa famille était moldue. A elle! Qui détestait plus que tout les moldus. Ces gens ne se préoccupaient que d'eux même. Comme cette femme qui lui avait volé son père. Sa mère lui répètait tous les jours il ne fallait pas les fréquenter.

Et cette fille... Galeane lui dit sa façon de penser. Ce qu'elle pensait de ces satanés moldus. Et alors qu'elle avait fini de hurler, encore frémissante de colère, elle reçut un choc. Cette fille, cette Evana, qu'elle avait pris pour une fille trop effacée pour répondre à quoi que ce soit, se mit à hurler à son tour.


Elle lui dit qu'elle essayait d'être gentille, qu'elle n'était pas qu'une idiote et qu'elle savait se défendre. Puis elle dit à Galeane que celle ci était rasciste et méchante ce qui la mit dans une rage folle.

Galeane lança un regard haineux à Evana qui lui rendit.Elles se toisèrent pendant quelques secondes puis Galeane céda et détourna le regard.


Elle se prit à admirer le paysage. Elle avait horreur de la nature comme une vraie fille de la ville mais elle du avouer qu'elle était impressionée malgré elle. La forêt miroitait, elle semblait vivante, brillante de mille feux, changeant de reflets en fonction du sens du vent. Le calme de cette harmonie l'envahit. Elle frisonna.

Elles continuèrent à marcher sans bruit. Soudain Evana s'excusa. Galeane s'arrêta sous le coup de la surprise. C'était la première fois que quelqu'un s'excusait face à elle. Sa mère disait avoir toujours raison quant à sa soeur.... ce n'était vraiment pas son genre.

Elle resta immobile à regarder Evana, ses yeux encore plus ahuris que d'habitude. Puis elle se ressaisit.


"Euh... oui c'est bon je t'excuse"

Elle réfléchit un peu puis lui marmonna du bout des lèvres.

"Moi aussi je m'excuse."

*Je ne sais plus quoi penser. Un coup elle est contre moi et un autre elle s'excuse. Ce n'est pas normal ma soeur, elle , m'aurait envoyer un sort bien senti dans les dents. *


Elle regarda Evana du coin de l'oeil.

*Elle est vraiment bizarre cette fille. Je me demande si...*


Une racine traîtresse saisit ce moment pour apparaïtre sous ses pieds, interrompant ainsi le cours de ses pensées. Elle s'étala de tout son long.

VLAM
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Evana emmène Galeane à l'école Empty
MessageSujet: Re: Evana emmène Galeane à l'école   Evana emmène Galeane à l'école EmptyJeu 24 Mar - 15:18

Galeane parut offusquée de voir qu'Evana lui disait qu'elle aimait les dragons.Evana se demandait ce qu'elle avait bien pu faire comme bétise encore mais pour ne pas agraver son cas elle tut et laissa la jeune Flammen perdue dans ses pensées.

Après qu'Evana lui eut répondu en disant ce qu'elle pensait, Galeane la toisa un instant et Evana en fit de même.Mais Galeane céda avant Evana, cette dernière pouvait être une vraie teigne sous ses airs de timide.

Malgré tout Evana fut honteuse de son comportement et même si elle essayait de regarder le paysage, elle ne s'enlevait pas ce sentiment de culpabilité et les arbres semblait lui souffler qu'elle était méchante.Prise de remords elle s'excusa à Galeane qui lui répondit qu'elle l'excuser.Evana respira un grand coup, elle s'otait un poids.Puis Galeane s'excusa à son tour et Evana lui sourit comme pour dire que ce n'était pas grave.

Evana, enfin libérée de ses remords put contempler à la forêt tout à son aise mais se sentait un peu gênée, elle ne savait pas quoi dire de peur de dire quelque chose qui remettrait Galeane en colère.Tout à coup Un grand "Vlam" se fit entendre à ses côtés.Evana sursauta et vit Galeane étendue par terre, une racine sous son pied.
Evana se précipita vers Galeane et l'aida à se relever.


-"Ga...galeane !! Tu vas...vas bien ? Tu...tu veux aller à l'infirmerie ? Tu...tu peux marcher ?"

*Oh mon deimondieumondieumondieu !!!!! j'ai encore fait une bétise ! Il faut que j'arrête d'être guide !! Je fais que des bétises !!! Je fais qu'embêter les gens, je suis trop bête....oh làlà !!*

Evana était complètement hystérique et regardait Galeane d'un air inquiet, de sa mine habituelle de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Evana emmène Galeane à l'école Empty
MessageSujet: Re: Evana emmène Galeane à l'école   Evana emmène Galeane à l'école EmptyJeu 24 Mar - 20:53

Galeane s'étala de tout son long. Elle se retrouva le nez dans l'herbe.

*Mais c'est pas vraiiiiiiiii. C'est pas possible ça n'arrive qu'à moi!!*


Evana se précipita pour l'aider mais loin de lui faire plaisir cette gentille attention enerva encore plus Galeane. Elle se dégagea brutalement.

"Lache moi. Je t'ai rien demander je suis capable de me débrouiller!!!"

Elle se sentait humiliée. Humiliée d'avoir encore une fois montrer à quel point elle n'était bonne à rien. Evana la regardait d'une drôle de manière et Galeane cru que c'était car elle avait pitié d'elle. Ca elle ne le supportait pas.


Elle eut envie de la frapper. De l'empêcher de dire aux autres ce qu'elle venait de voir. Elle souffla profondément et se détourna d'Evana. Elle n'était pas violente naturellement et n'avait pas envie de se faire renvoyée dès son premier jour. Sa mère l'aurait encore plus rabaissée et sa soeur aurait folle de joie. Non, elle devait se maîtriser.

Elle regarda la forêt.

"Bon on continue à avancer? ou on reste planter là?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evana emmène Galeane à l'école Empty
MessageSujet: Re: Evana emmène Galeane à l'école   Evana emmène Galeane à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evana emmène Galeane à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana emmene Evana jusqu'au chateau
» Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser