ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galeane et Evana plus énervées que jamais!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyLun 28 Mar - 17:17

Elles continuèrent à avancer et finirent par arriver après plusieurs bifurcations (^^) devant les portes du château. Elles montèrent les escalier et se retrouvèrent devant deux autres portes. Evana en ouvrit une et lui dit de passer la première.

"Pourquoi tu veux que je passe la première? Il y a un piège derrière la porte?"

Sans attendre la réponse d'Evana elle entra la tête haute mais s'arrêta aussitôt. Elles se trouvaient dans le hall du château. Des dizaines de gens, fantomes et autres se croisaient et se parlaient.

Galeane leva les yeux et regarda le plafond. Il semblait infini. Le long des mur de la pièce : des centaines de tableaux. Leurs personnages se baladaient de toiles en toiles.


*Bah dis donc ... Ca me change de l'horrible tapisserie du salon ou des dessins de ma soeur que ma mère a accroché dans toute la maison pour me montrer à quel point elle est plus douée que moi.*


Elle n'avait jamais vu autant de personnes de son âge à la fois. Elle ne connaissait que sa soeur et les amies de celles-ci et encore... elle n'avait jamais vraiment parlé avec elles.

Elle se tourna vers Evana.


"Et maintenant je fais quoi?""
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyMer 30 Mar - 17:02

Lena arriva dans le Hall d'entrée, le visage radieux.

"Salut !"

Lança-t-elle aux deux filles qui s'y trouvaient déjà. Puis elle se tourna vers une élève qu'elle avait déjà vue.

"Une nouvelle ? Elle est de quelle maison ? Je peux peut-être l'emmener !"

*Un peu de compagnie et une ou deux nouvelles connaissances ne me feront pas de mal !*

Elle se tourna vers la deuxième et lui sourit.

"Lena Yu, Flammen ! Bienvenue au collège..."
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyMer 30 Mar - 18:07

Galeane regardait Evana quand une fille surgit derrière elle. La nouvelle venue lui dit bonjour puis se tourna pour parler à Evana.

Galeane la regarda. Elle était plutôt élégante avec de grands yeux verts et des cheveux noirs. Elle se tourna vers Galeane et lui dit qu'elle s'appelait Lena Yu et qu'elle était à Flammen. Puis elle lui souhaita bienvenue au collège.


Galeane lui répondit assez sèchement.

"Ah tu es à Flammen? Moi aussi. C'est toi qui doit m'emmener aux dortoirs?"

Elle se tourna vers Evana sans attendre la réponse.

"C'est bon j'ai plus besoin de toi."


Cette fille qui passait son temps à s'excuser commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.


Elle lui tourna le dos et dit à Lena.

"Bon alors on y va j'en ai vraiment marre d'attendre."


Et sans un aurevoir ni un merci elle s'éloigna d'Evana.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyMer 30 Mar - 18:18

Lena fut surprise de l'attitude de la jeune fille, pas un salut, rien. De plus, elle lui parlait d'un ton qu'elle n'appréciait pas du tout. Elle rejetta son accompagnatrice méchamment. Pour courroner le tout, elle agit de façon impatiente à son égard. Ca commençait bien !

*Pour qui elle se prend cette fille ?*

"Non ce n'est pas moi qui DOIT t'emmener aux dortoirs ! Je me propose pour t'emmener à la Tour Flammen. Mais je comprendrais que tu préfères rester ici, c'est vrai que c'est tellemmmmment plus agréable. A première vue, tu ne mérites pas ta place à Flammen. De plus, il va peut-être falloir dompter ton impatience ma petite !"

*Si elle veut jouer à la peste, je répliquerais !*
*Vrai que ça fait du bien de se défouler sur quelqu'un !*


La jeune fille commença à s'éloigner et Lena la rappela.

"Aurais-je l'hoooonneur de connaître ton nom ? Et tu pourrais au moins remercier cette jeune fille qui s'est déplacée pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyMer 30 Mar - 18:57

Galeane s'arrêta net. Lena venait d'exploser. Elle lui dit qu'elle n'était pas obligé et qu'elle se proposait gentiment. Elle lui dit aussi qu'elle devait calmer son impatience.

Galeane était destabilisée comme à chaque fois que quelqu'un lui répondait.

*Décidemment ils sont tous contre moi dans cette école.*


Elle aurait bien essayé de lui répondre mais elle ne trouvait pas les mots. De plus elle voulait absolument regagner son dortoir pour être enfin seule.


"D'accord peux-tu m'emmener à mon dortoir...s'il te plait."


On aurait dit que les mots lui écorchaient la bouche.

Puis Lena lui demanda son nom. Elle voulu aussi que Galeane remercie Evana.

Elle lança un regard furieux à Lena semblant avoir envie de lui sauter au cou et de l'étrangler. Elle murmura d'une voix blanche sans accorder un regard à Evana.


"Merci Evana"

Puis elle dit plus fort et plus fièrement.


"Je suis Galeane Keïl."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyMer 30 Mar - 19:03

Lena fut un peu surprise du changement d'attitude de la fille malgré qu'elle n'en éspèrait pas moins. Elle lui demanda poliment si elle pouvait l'emmener au dortoir.

"Oui je vais le faire !"

Puis elle remercia Evana, Lena venait d'apprendre son nom, et lui jeta un regard emplit de fureur. Lena tint t^te et ne cèda pas, elle sourit même ! De voir l'élève plier ainsi devant elle l'aurait presque fait rire.
Lena sourit à Evana puis écouta la Flammen qui lui dit s'appeler Galeane Keïl. Elle lui répondit d'un ton indifférent :


"Galeane ? C'est de quelle origine ça ?"

Puis elle allait se diriger vers le chemin pour aller à la Tour.

"Aurevoir Evana !"
"Tu viens Galeane ? On y va !"


Elle ne se proposa même pas pour porter quoi que soit. Qu'elle se débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyMer 30 Mar - 19:15

Lena lui dit qu'elle allait l'emmener. Galeane se retint de lui dire que de toute façon elle pouvait pas la laisser là. Cette fille lui était décidemment antipathique.

Puis Lena lui demanda d'où venait son prénom. Galeane répondit avec fierté.


"C'était le nom de la fondatrice de notre lignée au sang pur. Grâce à elle notre sang n'a jamais été entaché par celui de ces sales moldus et nous n'avons jamais eu de sang de bourbes chez nous!"


Lena lui dit de la suivre ce qu'elle fit. Elle avait plus qu'envie de se retrouver enfin seule. De pouvoir laisser tous ces gens qui la regardaient comme si elle n'avait pas sa place ici.

C'était sûrement vrai. Sa mère lui avait bien dit qu'elle n'arriverais jamais à tenir dans cette école. Mais pour la première fois de sa vie elle voulait faire mentir sa mère et lui montrer qu'elle était aussi capable que sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyMer 30 Mar - 19:24

Galeane lui répondit avec une certaine fiereté. Mais bien sûr ! Elle portait le nom d'une fondatrice d'une lignée de sang pur. Lena finit de s'énerver au moment ou Galeane prononça le mot sale moldu. Elle pouvait bien se montrer fier de n'avoir que du sang sorcier mais de là à critiquer des humains. Lena se rapprocha d'elle, elle touchait presque son corps. Un sentiment de rage l'envahissait, le feu lui montait aux joues.

"Répète un peu ce que tu viens de dire, sale miss parfaite et tu vraiment savoir à quel point je peux me montrer désagréable ! Ravale ta fiereté car elle n'a aucune raison."

Elle insultait sa mère, elle ne se laisserait pas faire. Elle allait devoir prolonger son séjour dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyMer 30 Mar - 19:38

Lena se retourna brusquement. Elle semblait hors d'elle même. Elle se rapprocha de Galeane au point de se toucher.

Puis elle lui hurla d'essayer de répèter ce qu'elle venait de dire, qu'elle allait se montrer désagréable et qu'il n'y avait aucune raison de se sentir fière. Elle finit d'achever Galeane en l'appelant miss parfaite.

Galeane hurla à son tour.

"Je dis que les moldus ne sont que des déchets, qu'ils ne méritent pas qu'on s'interesse à ce point à eux. Ils ne font que se cacher, ce sont des lâches. Ils sont là à faire comme si ils étaient gentils et ils te poignardent dans les dos. Ils ne sont que des parasites."

Elle était hors d'haleine. Comment cette fille pouvait accorder une quelque estime à ces gens. Elle tremblait de tous ces membres.

*Ce ne sont que des parasites...des parasites... comme cette femme .. je la hais.. je les hais tous!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyMer 30 Mar - 19:43

Galeane se mit à hurler. Si elle ne l'avait pas fait, si elle ne lui avait pas répondu, elle l'aurait considerée comme une lâche.

"Tu sais quoi, petite Galeane ? Ce que tu fais c'est de l'étiquetage ! Si je faisais pareil pour... disons tous les Keïl, tu ne crois pas qu'on en aurait pas finit hein ? Parce que là, si je faisais ça, mais ta famille, ma fille, elle aurait une sale réputation ! Mais c'est peut-être ce que tu veux après tout !"

Lena faillit lui mettre une gifle mais se rappela qu'elle était de sa maison.

"Ecoutes, tu règleras ça avec la directrice, et on lui expliqueras tes opinions !"
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyMer 30 Mar - 20:24

Lena répondit assez durement à Galeane. Elle lui demanda ce qu'elle ferait si on lui disait la même chose sur sa famille, et que sa famille aurait un mauvaise réputaion a cause d'elle.

Pour Galeane cela n'avait aucun rapport. Elle n'avait aucun rapport avec ces gens. De plus sa mère lui répètait tout le temps qu'elle faisait une mauvaise réputation à la famille Keïl. C'est pour ça qu'elle n'avait pas eu le droit de rencontrer des gens avant.

Elle en avait marre. Elle voulait aller aux dortoirs et elle commençait à avoir mal à la tête.

Lena lui parla soudain de la directrice. Galeane était pétrifiée. Si elle appelait la directrice.... et si elle était renvoyée de l'école... Non ça ne pouvait pas se passer comme ça..


Elle dit à Lena d'une voix supérieure.

"Je n'ai même pas à te répondre. Tu n'en vaut pas la peine. "

Elle inspira à fond pour faire passer son mal de tête mais il persistait. maintenant sa tête commença à tourner.


"Emmène moi au dortoir.....s'il te plaît..."


Elle avait prononcé ces derniers mots avec une moue de dégoût. Elle n'en pouvait plus de tout le bruit du hall et voulait être au calme le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyJeu 31 Mar - 16:27

Galeane ne répondit pas à sa réplique.

*Bah quoi ? T'es à court d'arguments ?*

Galeane lui demanda de l'emmener au dortoir sans oublier la règle de politesse. Pour la première fois depuis leur rencontre, Lena eut opitié d'elle.

"Bon d'accord, je t'y emmènes."

Elle avait prononcé ces mots d'une voix douce, comme pour oublier leur discussion. Mais elle n'était pas prête d'oublier la critique qu'elle avait faite sur les moldus.

*Elle ne peut pas tous les connaître !*

Bouillonnant de l'intérieur, elle se dirigea vers les couloirs.

(Vas-y, postes là bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyJeu 31 Mar - 20:46

(eh bien on dira que j'ai repondu au sourire à l'aurevoir à l'insulte, bref ! et que je me suis eclipsee.vraiment desolée du retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! EmptyJeu 31 Mar - 20:47

(po grave miss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty
MessageSujet: Re: Galeane et Evana plus énervées que jamais!   Galeane et Evana plus énervées que jamais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeane et Evana plus énervées que jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau
» Evana Celecia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser