ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lena et Nelly dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptySam 2 Avr - 12:29

Lena prit la valise de Nelly qu'elle lui avait donnée. Elle n'était pas très lourde mais pas légère non plus. D'un signe de la main, elle lui fit signe de la suivre et se pénétra dans la forêt. Tout était très calme. Lena n'aimait pas trop le calme mais elle savait couter la nature quand elle était seule. Seulement là, elle ne l'était pas.

"Sinon, tu viens d'où ?"

Elle commençait la discussion avec sa camarade, jusqu'ici, elles n'avaient pas parler de grand-chose. Lena lui sourit et écouta le vent qui s'engouffrait à l'intérieur du bois, qui faisait trembler les arbres. Elle aimait ce son. Pendant quelques secondes, elle ferma les yeux pour mieux l'écouter. Elle changea de main la valise car ses doigts commençaient à rougir un peu.

*J'éspère ne pas avoir à faire ça dix mille fois pendant le trajet !*

Elle reprit sa respiration et regarda Nelly qui arborait un visage calme.
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptySam 2 Avr - 13:42

nelly portait une valise a chaque main

*mais pourquoi j'ai pris tous ça ,je suis folle!*


nelly suivait Lena dans la forêt ,elle la trouvait magnifique , elle était mystérieuse et révélatrice de la nature à la fois.

nelly répondit a Lena

"je viens de Londre ,c'est fou tout ce qu'on peut trouver dans cette ville "elle s'arrèta dégagea son visage des cheveux qui lui tombaient sur les yeux

"et toi tu vient d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptySam 9 Avr - 16:15

Lena regardait toujours Nelly, attendant qu'elle lui donne une réponse. Nelly lui répondit qu'elle venait de Londres ce qui fit à moitié sursauter Lena, elle qui venait de là-bas également. Elle resta deux secondes interloquée.

*Pourquoi cela me semble-t-il si bizarre ? Londres est une grande ville, et une capitale également, c'est logique que je ne sois pas la seule à venir de là-bas !*

"..."

Nelly s'arrêta un instant, rehaussant ses cheveux qui lui tombaient sur le visage. Puis elle lui demanda d'où elle venait. Lena sourit.

"Pareil... De Londres... On était peut-être à côté."

Elle regarda la jeune fille à nouveau.

*Non, je m'en serais souvenue !*
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyDim 10 Avr - 18:54

nelly ne fut point surprise queLena vienne de Londres, elle avait tellement vus de sorciers la bas qu'elle s'étonnait même que les moldus ne se soient rendus conte.
elle sourit *un autre point commun *

Nelly avait froid ,le vent commencait a se lever faisant bouger les arbres ,sa mère l'avait pourtant prévenus de mettre une veste mais comme à son habitude nelly ne l'écouta pas et préféra mettre son débardeur noir

"et sa fait lontemps que tu es a Elementia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyLun 11 Avr - 17:38

Nelly portait un débardeur noir, sans veste ni rien. Lena frissona pour elle, comme si elle se mettait à sa place, alors qu'elle n'avait pas froid.

*Elle est folle !*

"Tu n'as pas froid ?"

Elle hésitait un peu à lui poser cette question mais finalement ça sortait tout seul. Lena, elle, n'était pas frileuse, elle se sentait toujours dans l'obligation de se dévêtir un maximum, même en hiver.

Nelly lui demanda depuis combien de temps elle était présente à Elementia.

"Ca fait plus d'un mois... Je crois ! Ca passe tellement vite ! Tu verras..."

Lena détacha son regard de la jeune fille et leva la tête pour voir les arbres faire trembler leurs branches sous le vent. Et le bruit des feuilles qu'il entraînait, ce doux son si reposant...

*Des cours dehors, ce serait parfait ! Sauf quand il pleut ! Dans une serre...*
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyLun 11 Avr - 18:17

nelly haucha la tête mais paraissait quand même moins entousiaste de rester enfermer dans des salles de cours ,elle n'aimait pas les cours ,ce qu'elle préférait c'était les bétises ,elle eut un sourire narquoit en y pensant .

elle regarda ensuite Lena et lui répondit

"si j'ai un peu froid mais je m'habitue très vite au climat et je deteste mettre des vetements qui m'encombrent et qui m'étouffe , je préfere encore avoir froid "

elle s'arreta de parler

*elle doit me trouver trop bizard ,mais c'est bien d'être bizard ,on est différents et on ne ressemble pas a tout le monde ....*
son visage changea très vite d'expression ,son sourire disparut remplacé pas un regard un peu triste

*mais ce n'est pas tout le monde qui pense comme moi ,elle va avoir peur et partir sans même me connaitre vraiment, comme tous les autres .....pff pourquoi les gens s'arrête toujours a leur premiere impression ?*

nelly passa ses doigts dans ses cheveux ,comme pour éloignées les pensés de sa tête et demanda alors a Lena

"est ce qu'il ya une équipe de Quidditch a elementia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyMer 13 Avr - 16:45

Nelly hocha simplement la tête, pensive puis Lena vit apparaître un sourire sur son visage mais elle ne parvint pas à en capter la signification. Elle n'eut pas trop le temps d'y penser que Nelly se tournait vers elle pour lui répondre. Elle disait facilement s'habituer au climat et ne pas aimer porter des vêtements mais ses paroles s'arrêtèrent brusquement et son visage s'assombrit. Lena essaya de ne pas y faire attention malgré le regard triste qu'elle posait sur la jeune Flammen, elle lui répondit d'un ton amical en rigolant :

"Pour ce qui est des vêtements, je te comprends ! Moi j'ai tout le temps chaud ! D'ailleurs si tu veux, je peux te prêter mon gilet, il n'est pas très chaud et de toute façon, même si tu n'en veux pas, je l'enlève !"

Sur ces mots elle ôta son fin gilet noir. Elle portait un joli petit haut bleu foncé. Elle tendit le gilet à sa camarade.

*Si elle le refuse, j'aurais pas l'air bête, moi !*

Nelly lui demanda ensuite si il existait une équipe de Quidditch à Elementia.

"Justement, les sélections pour les équipes de Quidditch sont en train de se dérouler. On a un cours en option de Quidditch aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyMer 13 Avr - 16:58

nelly prit le gilet de Lena ,il était leger et en plus noir ,sa couleur préféré ,quand elle entendit qu'il y avait des selction de quidditch a Elementia ,elle fut soulagée ,le quidditch était un sport qu'elle aimait beaucoup

"oh tant qu'il ya des match sa me va , jen'est pas besoin de cours "

nelly ajouta a Lena

"et tu joue au quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyMer 13 Avr - 17:22

Nelly prit le gilet dans les mains de Lena, ce qui la refit sourire.

*Mon gilet était fin aussi ! Si ça avait été un manteau...*

Elle suspendit ses pensées en sentant que son amie était un peu plus décontractée et elle lui répondit qu'elle n'avait pas besoin de cours du moment qu'il y avait des matchs.

*Elle doit vraiment détester les cours, celle-là !*

"Dans ce cas tu seras juste spectatrice ! Tu sais, les cours de Quidditch ne sont pas si ennuyeux, c'est plus de la pratique qu'autre chose ! On est sur les balais pendant quasiment tout le cours !"
Elle finit par demander à Lena si elle jouait au Quidditch.

"Oh oui ! C'est superbe ! On a vraiment de bonnes sensations, je crois que c'est d'être dans les airs et sur un balai qui me fait cette effet là ! Je n'ai pas le vertige, c'est une chance !"

Elle sourit à la jeune fille et s'avança vers les jardins.

"On est bientôt arrivées ! Tu vas pouvoir découvrir l'école ! Elle est... magique."
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyMer 13 Avr - 17:39

nelly se mit a rire

"non si je dit que j'ai pas besoin de cours de quidditch ,c'est parceque je suis très douée a ce sport ,j'adore ce sport et comme toi être sur un balai ,quand je suis sur un balai je mesens silégère.....si bien et en sécurité"
elle ajouta

"ce qui m'ennuie le plus ,c'est d'être enfermée dans une salle de cours ou on ne fait qu'écrire et voir des choses qu'on connai déja ,moi ce qui m'interesse c'est de dessiner de m'amuser ,de vivre quoi ,de decouvrir tous les passages secrets d'elementia ,de me promener le soir ...."

nelly vit peu a peu que les arbres se faisaient moins nombreux ,elles étaient maintenant dansles jardins et on pouvait voir un samptieux chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyMer 13 Avr - 18:14

Nelly rigola et lui expliqua qu'elle était très douée en ce sport et qu'elle n'avait donc pas besoin de ce cours. Lena reprit la parole, un peu hésitante.

"Je ne vois pas comme ça, cette heure d'option est avant tout pour moi une heure où je me divertis, où je m'amuse avec des camarades et c'est la seule heure où on est à l'extérieur d'ailleurs !"

Puis elle s'exprima sur les cours. Elle ne trouvait pas d'interêt à participer à un cours où elle connaissait déjà tout et préfèrait dessiner et s'amuser ainsi que de faire des choses interdites et elle appelait cela vivre. Elle lui sourit et parla d'un ton calme.

"On voit tout de suite que tu es nouvelle à Elementia, tu te crois un peu supérieure, je comprends ta façon de penser et je ne te critique pas mais sache qu'ici tu n'apprendras pas des "choses qu'on connait déjà" ! Elementia possède de très bons professeurs et je suis sûre qu'ils te redonneront le goût de l'étude. Pour moi ce n'est pas difficile, je suis plutôt assidue et j'aime apprendre depuis toute petite mais on est tous différents et c'est normal que certains n'aiment pas cela. A propos de ce que tu aimes faire, j'éspère juste que tu ne feras pas perdre de points à notre maison, il y a eu un accident il n'y a pas longemps et on a trimé pour récupérer des points !"

*Ce serait vraiment dommage de retomber au même stade à cause d'un esprit de rebellion plus fort que les autres. Et Nolan en serait désolé à mon avis.*

Elle sourit à la pensée de son préfet qui avait tout fait pour les faire atteindre un bon niveau et ils avaient retrouvés une place convenable malgré qu'ils étaient derrière les Aeris, ce qui les mettaient tout particulièrement en rage.

"Mais il n'y a pas que ça d'amusant, tu verras, le simple fait d'être avec quelqu'un est une source de distraction !"

Lena reprit son souffle, elle avait parlé très très vite et revit sur le Quidditch.

"Et sinon, c'est quoi que tu préfères dans le Quidditch ? Attrapeur, batteur, poursuiveur, gardien... ?"
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyMer 13 Avr - 19:04

nelly écouta les paroles de lena ,quand elle disait que l'heure de quidditch était pour se divertir avec ses amis

*certe sa doit être divertisant quand on n'a des amis ....*

mais quand elle l'entendit dire que c'était la seule heure ou ils étaient a l'exterieur elle tiqua

"Quoi? tu as bien dit la seule heure ou on est a l'exterieur ?eclaire moi s'il te plait ,en disant cela tu veut dire que c'est le seul cours qui se fait dehors et pas dans une salle de cours ou c'est la seule heure ou nous avons le droit d'être a l'exterrieur ?"
quand celle ci dit qu'il y avait de très bon professeurs à elementia nelly n'était pas très convaincu

"j'attend de voir ça ..."

puis quand elle lui dit de ne pas faire perdre les points a flammen ,celle ne dit rien car elle était sur de rien. si par malheur elle en faisait perdre a sa maison ,elle nel'aurait pas faite exprés ,et nelly avait l'esprit de compétition donc si elle entrait dans le jeu ,elle ferai tout pour ne pas faire perdre des points mais d'en faire gagner au contraire.

Mais bien entendu nelly avait une mauvaise idée sur ce genre de système pour faire gagner des points aux maisons ,pour elle c'était le moyen pour garder les élèves sous les ordres et pour leur faire du chantage ,car des qu'ils feraient une chose pas ordinaire ils perderaient des points et s'ils se comportaient comme des agneaux et suivaient sans broncher les ordres ils gagneraient des points .

nelly se garda de dire sa a Lena ,toutefois elle aimait discuter avec elle et écouter ses opinions , débatres sur des sujets qui les interessent ,c'était la première fois qu'elle discutait avec quelqu'un qui ne la jugait pas des le premièr regard et elle lui en était infiniment reconaissante.

quand lena lui demanda ce qui l'interéssait dans le quidditch celle ci lui répondit très interessé

"ce qui m'interesse dans le quidditch c'est le post de bateur ,c'est génial de taper sur des cognard ,sa défoule et c'est amusant et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyMer 13 Avr - 19:35

Lena fut un peu apeurée quand Nelly commença à s'exclamer en demandant si il n'avait le droit de sortir pendant une seule heure, l'heure de Quidditch puis commença à rigoler quand elle prit enfin conscience de la question et lui répondit d'un ton joyeux et amical.

"Tu m'as fait un peu peur, j'avoue ! Non, bien sûr que non, sinon comment pourrions-nous profiter des jardins ! Tu fais passer notre directrice pour un tyran, là !"
"C'est la seule heure de cours où on est à l'extérieur !"


En l'entendant vanter les professeurs de l'école, Nelly grommella d'un ton pas très convaincu.

"On verra bien... Mais si j'ai raison, tu devras te mettre à mes pieds pour me supplier d'oublier qu'un jour tu les a critiqué !"

Elle émit un petit rire et regarda Nelly qui semblait pensive jusqu'au moment où elle relança la discussion sur le Quidditch.

"Attrapeur tout d'abord car il faut que tu te concentres sur une seule et même chose : le vif ! Et alors, tu oublies tout ce qui t'entoures et..."

Lena se reprit, consciente qu'elle parlait trop.

"J'aime bien aussi poursuiveur, parce que c'est un rôle d'équipe et que pendant le match je peux appeler mes camarades !"

*C'est bête mais j'y peux rien !*


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyMer 13 Avr - 20:05

nelly fut soulagé d'apprendre que les élèves bénéficiaient de plus de temps pourse détendreet de promener ,elle sourit a son tour et lui dit en avec une pointe d'ironie

"oui ,mais je ne peut m'empecher de me mefier des gens ,surtout de la direction , je ne considère pas la directrice comme un tyran mais presque"

[je croit que tu t'es trompée en écrivant qu'elle postes tu aime dans le quidditch,tu as écrit deux fois poursuiveur, je pense que tu as voulue dire attrapeur la première fois ]

nelly entendit lena parler du quidditch ,d'après ce qu'elle disait aimer d'elle, en peu de temps ,elle comprit que c'était une fille qui aimait la compagnie des autres . Elle aussi elle aimait de temps en temps la compagnie des autres .elle était aussi très mure pour son âge, elle lui demanda alors :

"et ya-il de beaux garçons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt EmptyJeu 14 Avr - 18:07

(oui merci tu as parfaitement raison !)

Nelly se détendit encore une fois en entendant Lena parler de leur temps libre. Elle disait considérer la directrice presque comme un tyran. Lena qui voyait que rien ne pouvait lui faire démordre ses idées sur les autorités supérieures dans l'enseignement ne répondit rien à ce sujet à voix haute.

*Tu te trompes fortement sur son cas, Nelly ! Mademoiselle Eidos est une très bonne directrice, elle organise toujours des choses pour nous... Et puis sans elle, plus de collège ! Et je crois que je n'aurais jamais appris à parler...*

Puis après que Lena eut répondu sur les places qu'elles préferaient jouer dans le Quidditch, Nelly changea de sujet.

*Tu vois, elle n'a rien répondut, tu parles trop !*

Elle partit sur un sujet complètement différent, les garçons ! Lena sourit. Elle lui demandait si il y avait de beaux garçons. Pendant un instant, ce visage revint dans son esprit mais elle se hâta de le chasser. D'un ton à la fois mystérieux et ironique, elle lui répondit :

"Oh oui ! Je te laisserais juger par toi-même !"

Elles arrivèrent dans les jardins (enfin ! lol j'ai un peu tardé.... tu postes là-bas ?)colorés du collège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena et Nelly dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lena et Nelly dans la forêt   Lena et Nelly dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena et Nelly dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nelly et lena dans les jardins
» nelly et lena dans le hall maintenant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser