ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nelly et lena dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
nelly de
Invité




nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyJeu 14 Avr - 18:56

nelly et lena arrivérent enfin dans les jardins après une longue marche dans la forêt (voir topic) .elle contemplat les jardins emeveillés c'était comme les images des contes l'herbe y est verte et les fleurs abondantes et de couleurs variées
Une grande fontaine était milieu du jardin. Représentant une superbe sirène entourée d'hommes à ses pieds. elle la trouva magnifique

"oua faudra que je revienne pour dessiner cette statue et ce jardins ,et la nuit cette statue doit être encore plus belle éclairées pas la lune sa va faire un très beau tableau"

nelly se sentit un peu génée ,elle n'avait pas l'habitude de parler de ses passions aux autres ,elle pensait qu'elle ennuiyais lena donc s'arrêta et observa de plus près les recoins du jardins

nelly écouta ce que dit lena aux sujet des garçon et ne fit aucun commentaire elle attendait de les voir d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyJeu 14 Avr - 19:12

Nelly et Lena pénetrèrent dans les jardins et Nelly s'extasia devant une belle statue représentant une sirène et on voyait des hommes à ses pieds. Nelly lui dit qu'elle aimerait beaucoup la dessiner et que ce serait encore mieux si il était éclairé par la lune. Lena lui demanda, enthousiaste, s'intéressant à ce qu'elle disait :

"Tu aimes dessiner ? J'adore ça ! Si tu veux, je te montrerais quelques-uns de mes dessins, tu me donneras ton avis ! Enfin, c'est comme tu veux, je ne t'oblige pas ! Tu peins ? Moi par contre non, je préfère juste le crayon, et mes dessins sont en noir et blanc..."

Puis elle reprit d'un ton taquin pour l'embêter car elle savait que Nelly était contre les règles.

"Mais fait attention, tu n'as pas trop intêret à te faire prendre, la nuit... on a un couvre-feu !"

Lena remarqua que Nelly était un peu génée et celle-ci ne dit pas un mot. Elle relança donc la conversation.

"Et toi, c'est quoi ton style de garçon, sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyVen 15 Avr - 18:34

nelly repondit a lena au sujet du dessin

"oui je peint ,et je dessine aussi ,ledessin que j'ai fait du dragon noir c'était au crayon ...oui j'aimerai voir comment tu dessine ,t'inquiete je suis franche si j'aime c'est que je ne te ment pas "

quand lena lui fit remarquer qu'il y avait un couvre-feu celle ci fit la moue et dit simplement

"c'est pas sa qui va m'arrêter ..."

lena changea de conversation et s'interressa sur son genre de garçon ,nelly rougit un peu et dit

"grand ,beau ,mystérieux ,qui aime les risques ,qui pense comme moi ,qui n'a pas peur d'enfreindre le reglement ,qui sais parler aux filles ,et qui est un séducteur "

*qui aime séduir comme moi *

nelly s'arrêta puis dit en soupirant

"de toute façon je sais que c'est imposible de trouver un garçon comme sa dans cette école ,comme tu mle la dit tout le monde n'est pas rebelle comme moi .. et je suppose que personne ne pense comme moi"

nelly s'arrêta et demanda la mêmechose a Lena

"et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyVen 15 Avr - 19:55

Nelly répondit à Lena à propos du dessin et lui dit qu'elle serait franche et que, si elle aimait, elle ne mentirait pas.

*Ca, ça fait plaisir à entendre ! Quelqu'un de franc...*

Puis quand elle ajouta qu'il y avait un couvre-feu, Nelly dit que cela ne l'arrêterait pas.

*Je suis en train de voir ça !*

Ensuite, elles revinrent sur les garçons, elle lui décrivit le garçon idéal à ses yeux puis s'arrêta pour lui poser la même question. Lena réflechit deux secondes puis commença à parler :

"Mystérieux aussi j'aime bien ! Mignon, drôle, charmeur, toujours à l'écoute, franc, patient car je ne le suis pas... et pas trop timide ! Hmmm... Et affectueux ! Qu'il n'aie pas peur de montrer ses sentiments !"

*Un peu exigeante la fille !*

Elle lui dit que de toute façon, elle ne trouverait jamais le garçon de ses rêves puisque personne n'était assez rebelle. Elle lui répondit d'un ton amical :

"Ne fais pas d'un cas une généralité ! Tu te trompes ! J'en connais au moins une qui est comme toi ! Mais c'est une fille, ça posera peut-être un petit problème... Mais je n'ais pas encore appris à connaître tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyVen 15 Avr - 21:37

*oui c'est vrai il ne faut pas faire d'un cas une généalité .....et je devrait être lapremière a ledire !!*

nelly rit au comentaire de lena

"oui c'est vrai que si c'est une fille sa pourait poser un problème mais elle pourait être plutôt ma complice "

elle demanda alors une autre question dont nelly n'était pas sure que lena reponde

"et ily a un garçon qui t'interesse ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptySam 16 Avr - 0:21

Nelly rigola en disant qu'elle pourrait simplement en faire sa complice.

*On verra, si Galeane accepte...*

"Elle est juste un petit peu dure à convaincre, elle est sympathique mais il faut arriver à la cerner car elle peut être... blessante."

Lena ne souhaitait pas dire de mal de son amie alors elle hésitait un peu sur les termes à employer. Elle avait eut tellement de mal à se rapprocher d'elle !

Ce qui suivit déstabilisa complétement Lena : Nelly lui demandait si un garçon lui plaisait dans l'établissement. Lena commença à devenir pourpre ce qui était très rare chez elle, déjà qu'elle n'était pas pâle de peau.
Son visage lui apparut à nouveau et Lena n'y put rien cette fois. C'était la troisième fois en même pas une heure ! Elle s'abandonna et ne chercha plus à l'extraire de son esprit.


"Oh... Euh... Je... Oui... J'avoue !"

*QUOI ???? Comment j'ai put lui dire un truc pareil ? Je suis malade ! Je ne la connais même pas ! Je lui ais déjà fournit un bon indice ! Je n'y ait fait allusion qu'une seule fois avant !*
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptySam 16 Avr - 12:20

nelly entendit parler de son amie ,quand elle dit qu'elle pouvait être blessante celle ne parut pas choqué ni intimidé et se contenta de dire

"on verra bien ,je sais me deffendre et puis pour mes coup fourés ,je préfaire les faire en solo ,je ne fai pas beaucoup confience aux autres dans ces cas la "



quand elle avoua qu'elle aimait un garçon dans l'établissement ,nelly ne put s'empecher de sourir voyant la gène de son amie

nelly avait tous les défauts du monde mais pas de divulguer les secrets de ses amis ,parmi ses nombreux défauts ,il y avait la curiosité ,et cette curiosité lui valut de nombreux problèmes,car c'était sur, elle avait le don de s'attirer les problèmes ,et encore une fois sa curiosité qui se manifesta

"et tu sort avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptySam 16 Avr - 13:56

Nelly ne sembla nullement impressionée par les paroles de Lena et elle avait légèrement l'impression que la Flammen n'avait pas vraiment compris le sens de ses paroles.

"Oh mais avec elle, il ne suffit pas de savoir se défendre, justement, si tu réponds avec brusquerie ou bien trop gentiment... c'est mort !"

Elle fit une pause, elle réflechissait. Comment en parlait-elle à la fin ? Pourquoi abordait-elle le sujet ainsi ? Voulait-elle la prévenir ? L'aider ? Elle n'en savait trop rien.

"Compliqué hein ?"

Après son aveu, Nelly sourit.

*Elle se moque de moi ?!*

Elle lui demanda si elle sortait avec lui. Lena rougit à nouveau mais cette fois-ci un peu moins.

"Euh... Non. Il ne le sait pas encore !"

Elle n'avait pas bafouillé !

*Un véritable exploit, ma chère Lena !*
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptySam 16 Avr - 18:01

"tu es entrain de me dire que cette fille est la terreur d'elementia et quoi qu'on lui dise elle risque de le prendre mal ? Je te remercie pour tes conseils pour "aborder" cette fille mais je me debrouillerai très bien toute seule "

nelly avait prit les paroles de Lena comme une prévention contre un monstre et comme une personne qui ne fallait surtout pas approcher ,comme une interdiction. et nelly aime braver toutes les interdiction .........

Quand lena lui avoua qu'elle nelui avait pas encore dit elle lui dit

"il faut te lancer avant qu'il ne soit trop tard ,avant qu'il ne trouve une autre fille ,avoue lui tous !!! .......et si ilne veux pas de toi ,tampis!! dit toi qu'il ne sais pas ce qu'il rate ,et puis il n'y a pas que lui dans elementia ?et il faut que tu soit sur de toi comme moi .."

elle reprit sa respiration ,et se dressa comme une reine pour paraitre plus grande

"et puis tu n'est pas moche alors combat ta timidité !"

nelly s'arrêta attendant la réaction de son amie ,elle releva ses cheveux et dit encore

"il ne faut pas se laisser faire non plus par les garçons si un mec se prend trop supperieur et qu'ils'amuse avec les sentiments des filles ,faut laisser tomber ,il n'en vaut pas la peine .....mais bon c'est juste mon avis et suis sur que c'est le meilleur "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptySam 16 Avr - 18:56

Encore une fois, Nelly comprit mal ce que voulait dire Lena. Elle pensait que Galeane était la terreur d'Elementia. Lena rugit, elle ne voulait pas qu'on dise quelque chose de pareil d'elle :

"Je n'ai jamais dit ça !!! Tu comprends tout mal ! Mais elle n'accepte personne et il faut lutter pour réussir à la toucher ! Et j'arrête de parler d'elle, tu transformes tout ce que je dis d'elle en mal et ce n'est surtout pas ce que je veux ! En plus, tu ne connais même pas son nom et heureusement !"

Lena bloqua. Elle venait de crier après une fille de sa maison. Une fille de son collège ! Au lieu de s'excuser, elle fit la moue. Mais Nelly avait repris la conversation normalement pour lui annoncer qu'il fallait se lancer et que même s'il ne voulait pas d'elle ce n'était pas grave.

*Elle sait de quoi elle parle ?*

Elle lui dit qu'elle n'était pas moche, après tout !

*Elle emploie ça comme une litote ou bien pour me dire je ne suis pas moche mais presque ?*

Puis elle s'arrêta, remit ses cheveux à leur place et lui annonça qu'il ne fallait pas se laisser faire par les garçons et que s'ils s'amusent avec les sentiments, il faut les laisser tomber.

*Mais d'où elle sort ça elle ? Elle oublie dans quelle maison je suis !*

Lena grinça entre ses dents :

"Je n'ai jamais dit ça... Tu me prends pour qui ? Si il était ainsi, je lui en aurais retournée une depuis longtemps, et je n'aurais pas put l'aimer... Mais j'ai seulement peur qu'il ne comprenne pas ! Et me faire rejeter ne m'est pas si indifférent que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyMer 20 Avr - 10:31

quand Lena lui dit cria dessus ,celle ci fut surprise au début ,pourquoi crie telle pour une chose aussi futille ?se dit telle ,elle lança un regard noir a lajeune fille et lui dit séchement

"alors explique toi bien ,c'est toi qui sou-entend des choses a son propos ,et d'ailleur ça m'est complétement égal de la connaitre ou non!"

Nelly ne suportais pas qu'on lui crie dessus ,elle se raidi et avait un regard noir tout le long de la traversé du jardin ,puiq elle lança a son interlocutrice

"au mais faut se calmer ,je t'es juste donné un conseil et t'es pas obligée de le suivre , commejete l'aidit auparavent ,c'est MON AVIS et puis si tu veux pas aller le voir c'est ton problème "

nelly était hors d'elle

*celle ci a tenue 2 heures avant de craquer ,c'est un record !!;de toute façon fallait bien si attendre aucune personne ne reste avec moi assez longtement pourme connaitre ,et moi qui croyaisqu'elle était diiférente ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyMer 20 Avr - 17:02

Nelly répliqua, lui demandant ce qu'elle sous-entendait alors de la jeune fille dont elle lui parlait. Lena baissa la tête, elle ne savait pas très bien où elle en était et elle n'avait plus envie de parler. Elle avait quelque chose de lourd sur elle.

*Ca devient compliqué !*

Nelly lui jeta un regard noir et le garda jusqu'au bout. Lena était mal et ne savait plus que faire mais elle revint sur la discussion et lui dit de se calmer.

*J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre !*

Elle commençait à enfler mais elle s'aperçut que ce n'était pas le bon moyen de réagir. Elle prit une grande inspiration et déclara.

"Excuses-moi, je m'énerve vite... Je suis nulle, je ne sais pas très bien comment réagir devant certaines choses et... ça m'embrouille un peu..."

Elle baissa à nouveau la tête et fixa ses pieds. De toute façon, elle n'était bonne à rien. En si peu de temps deux disputes avaient déjà éclatées. Elle tenta de se rassurer.

*Les Flammens reçoivent des tempéraments particuliers en ce moment, c'est tout !*
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyJeu 21 Avr - 15:10

nelly ne dit rien quand lena s'excusa ,mais son visage paracait moi agressif et elle s'adoucie un peu ,mais quand cellecidit qu'elle était nulle celle ci réagit oubliant qu'elle faisait la tête a son amis

[color=blue]"nulle ,mais tu n'est pas nulle !! pourquoi tu dit ça ? ..."[/color]


nelly avait remarqué quelques minutes auparavent quand elle avait donné son avis a lena pour le garçon qu'elle aimait ,que lena avait mal réagit ,mais nelly ne pouvait s'empecher de dire ce qu'elle pensait .On dit que la franchise est une qualité mais elle peut aussi être un défaut.Nelly se lança donc a ses risques et périls

[color=blue]"Il ne faut pas te diminué ainsi, si tu dit que tu est nule comme sa ,ben les autres ne vont pas se gener pour te le dire aussi...mais bon c'est juste ce que j'en pense ,peut être parce que je suis un peu orgeuilleuse ,ce que j'assume tout a fait ,mon père me le faisait remarquer souvent "[/color]

Nelly sourit au souvenir de son pére ,cela faisait quelques heure qu'elle était partie de la grande demeure que sa famille lui manquait déja ,apar irma sa cousine ,qu'elle détestait ,mais en y réfléchisant bien elle se dit que même irma lui manquait ,c'était son souffre douleur..

Une pensée entrainent une autre ,elle rempensa au drangon avec lequel elle était arrivée a Elementia ,celui ci avaitbrullé lapoupée de sa couine elle lui en était infiniment reconnaissane ,combien de fois elle avait essayé de s'en débarassé ,elle décida que quand elle sera installé elle irailui rendre visite etlui donné une petite gatterie .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptySam 23 Avr - 15:18

Lena vit le visage de Nelly changer, pas pour devenir encore plus renfrogné mais pour se ranimer un peu. A so grand bonheur, elle lui réadressa la parole.

*Elle ne doit pas m'en vouloir tant que ça ! En tout cas j'éspère.*

Elle lui demandait pourquoi elle disait qu'elle était nulle.

"Ben je fais toujours des choses qu'il faut pas faire, j'ai toujours des paroles de travers... Ca m'énerve ! Je comprend pas pourquoi je suis comme ça... Si... maladroite !"

Elle avait lâché ses paroles sur le coup, tout en réflechissant en elle-même au véritable sens du mot 'nulle' et pourquoi cela était sorti de sa bouche.

Mais Nelly ne s'arrêta pas là : elle lui dit que si elle se traitait de nulle les gens feraient de même et elle se ferait écraser, du moins c'est ce que Lena en avait compris. Un sourire apparut sur son visage et elle manqua de rire.


*Moi ? Me faire diminuer ? Jamais !*

"Oh mais je ne laisserais jamais quelqu'un me critiquer ! Seul moi est le droit de faire cela... C'est un peu une façon de me remttre à ma place ou.... je ne sais pas trop mais je ne me sens pas inférieur aux autres pour autant !"

Nelly lui avait dit qu'elle était un peu orgueilleuse.

*Un peu...*

"De toute façon, je suis prête à parier que tous les Flammens ont un peu d'orgueil en eux !"
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyDim 24 Avr - 13:20

nelly écoutait la jeune fille dire que tous les flammens avait un peu d'orgeuil en eux elle esquisa d'un sige de tête

"oui suremet puisque cette école met les élèves selon leur caractère.......ce qui me rend un peu scéptique tout de même ...."

en pensant à elemetia elle avait perdu son sourire

*c'est plus fort que moi ,a chaque fois que je pense que je vais être la toute l'année j'ai l'impression de perdre ma liberté.......pourtant d'après ce que me dit lena cette école est bien

le chateau n'était qu'a quelques mètres devant elles ,elle érpoouva un petit frisson
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyDim 24 Avr - 17:14

Nelly acquiesca lorsqu'elle parla de l'orgueil comme une 'propriété' des Flammens. Mais elle ajouta que cela la rendait un peu sceptique. Lena écarquilla ses grands yeux verts.

"Ah bon ? Pourquoi ? Q'est-ce qui te rend sceptique ?"

Tout sourire avait disparut de son visage, ce qui embêtait Lena. Elles se rapprochaient de plus en plus du château et elle mit cela sur ce fait. Elle ne put cependant s'empêcher de lui demander indirectement la réelle raison de ce sombre visage.

"Dis donc tu en fait une tête !"

Le château semblait s'étaler devant elle et Lena ne put encore une fois s'empêcher de l'admirer comme chaque fois qu'elle le voyait.

*Quand on est à l'intérieur, ce n'est pas la même chose, on ne voit pas le derrière des murs...*

Elle ne souriait plus, se plongeant profondément dans cette contemplation sans pouvoir détacher son regard du majestueux bâtiment.

*Qu'est-ce qu'il est beau... Et dire que je n'ais que quelques années à y passer !*
Revenir en haut Aller en bas
nelly de
Invité




nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyDim 24 Avr - 19:27

nelly repondit a lena les yeux rivés vers le grand chateau

"et bien ce qui me rend scéptique c'est la façon dont sont répartis les élèves d'elementia :c'est selon leur caractère ,par exemple les flammens sont rebelles et difficile a suporter donc une maison ou il n'y que ce genre de caractère ......sa ne sera pas souvent calme et il aura souvent des tensions......."

elle réfléchis un moment et se rapella une chose qui contredisait ce qu'elle disait auparavent

"on dit aussi que les flammens sont loyaux et soudés entre eux ,ce qui pourait être un aventage contre les autres maisons mais je ne suis pas très sur tout de même que les flammen s'etendent entre eux...."

quand lena dit a nelly qu'elle fesait une drole de tête celle ci lui révela alors ses pensée

"et bien j'ai l'impression qu'en entrant dans ce chateau ,je perderai ma liberté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins EmptyLun 25 Avr - 18:12

Nelly ne semblait pas convaincue que les Flammens puissent s'entendre entre eux.

"Moi en tout cas je m'entend très bien avec les autres !"

Elle parla d'un avantage contre les autres maisons. Lena haussa les épaules.

"Ouais, je sais pas... Tu sais, chaque maison a ses qualités et ses défauts, ses avantages comme ses inconvénients ! Justement, le fait qu'on soit par maison nous permet de nous retrouver avec des personnes qui nous ressemble et avant même d'avoir entamer une discussion avec une personne, à la simple vue du badge de sa maison, on peut commencer à se faire un petite idée de son caractère ! Et ça c'est bien !"

Elle sourit à Nelly.
Au fait qu'elle semblait un peu triste, sa camarade répondit qu'elle pensait qu'en entrant à Elementia, elle allait perdre sa liberté. Sur ce point, Lena était partiellement d'accord.


"C'est sûr que tu ne pourras plus faire tout ce que tu veux, mais l'enseignement te permettras de devenir une bonne sorcière, ce qui est important ! Des sorciers qui ne savent pas utiliser leurs pouvoirs, à quoi ça sert ? Tu n'aurais pas put non plus l'apprendre avec tes parents puisque ils n'auraient pas connus non plus, n'ayant eux mêmes pas été enseignés ! Il n'y a aucune raison qu'on en favorise certains par rapport à d'autres, tu ne penses pas ?"

*Regardes un peu comment tu monopolise la conversation !*

Sur ces paroles, Lena ouvrit les portes du château et elles pénetrèrent dans le Hall.

(je t'invite à aller y poster ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nelly et lena dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: nelly et lena dans les jardins   nelly et lena dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nelly et lena dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nelly et lena dans le hall maintenant ^^
» dans les jardins...
» Villina dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser