ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwen R
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: une nouvelle vie   une nouvelle vie EmptyMar 5 Avr - 21:01

Morwen etait adossée contre le pommier derrière la maison,la valise faite la veille à ses pied... Sa mère arriva du coin de la maison avec quelque chose dans les bras.Elle s'adressa à Morwen:_<< Tien je veux t'offrir ceci...>>
elle lui tendis l'etoffe et la deplia_<< c'est une cape elle te servira et tu a oublié ça>> elle lui donna un fourreau. Morwen connaissait bien cet objet,
elle l'avait tant de fois utilisé contre sa soeur pendant les entrainements...
<< le dragon ne devrait plus tarder >> dit-elle et elle s'eloigna.
Morwen resenti alors un soufle d'air chaud, elle se retourna et vis deux dragons: un tres petit et l'autre tres grand... Sans hesiter elle monta sur le plus grand tandis que l'autre se saisissait de sa valise, puis le dragon s'eleva dans les airs et s'enfonça dans les nuages...

le voyage parut à Morwen bref, car deja apres plusieures heures de voyage, le dragon se posait.Morwen sauta à terre et scruta l'horrison,elle ne vis personne,et elle au bou d'un moment elle dessida de sassoir sur sa valise * Quelqu'un finira bien par venir me chercher *se dit elle...
puis elle sortie son épée de son fourreau et sa première pensée fut pour Lowen....
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie EmptyVen 8 Avr - 11:59

( attention à l'orthographe ! et vas à la ligne quand tu parles c'est plus joli. Dis rien à Ellana pour l'instant stp... )

Arya était au dragoport et attendait de voir si quelqu'un avait besoin d'elle pour aller au chateau. Elle aperçut alors une jeune fille assise sur sa valise, une épée à la main.

* Tiens il y a personne qui va la chercher, faut dire qu'avec son épée... Allez j'y vais ! *

Arya s'approcha de la jeune fille et se présenta.

" Bonjour, je m'appelle Arya Corona, je suis chez les Terros. Et toi ? Tu veux que je t'accompagne au chateau ? "

Vue de près, elle n'avait pas l'air prête à sauter sur tout le monde mais l'épée dissuada Arya de faire l'expèrience.

* Nan mais, je veux bien être gentille mais je veux pas me faire embrocher non plus.... *
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie EmptyVen 8 Avr - 16:34

(trop tard)

(Arya t'es pas arrivée t'es pas censée etre là !)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: arriver   une nouvelle vie EmptyVen 8 Avr - 20:21

(dsl pour l'orthographe! ça n'a jamais été mon fort)

Morwen sortit de ses pensées car elle entendue des bruits de pas se raprochant d'elle...Elle leva les yeux et vit une jeune fille blonde, celle ci lui demandait si elle voulait etre acompagnée au chateau.

* Tient j'ai de la visite*

" salut, merci d'etre venue me chercher. Moi c'est Morwen et je bien que tu m'enmenes au chateau!"

Morwen rangea son épée dans son fourreau qu'elle attacha autour de sa taille, puis comme le vent c'etait levé elle mit la cape noir que sa mère lui avait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie EmptyLun 11 Avr - 12:45

( entendit pas entendue ! dsl Ellana ! Smile )

La jeune fille s'appelait Morwen Rhoeo.

* Connais pas ! *

" Et tu es dans quelle maison ? "

Morwen accepta qu'Arya l'emmene au chateau.

" Super ! Allez, viens, on va y aller, il va vite faire froid : le vent se lève."

Au grand soulagement de Arya, Morwen rangea son épée. Elle mit ensuite une belle cape noire.

* Ouah ! Elle est trop belle sa cape ! *

" Elle est super jolie ta cape ! Tu l'as trouvé dans une chaîne de magasins célèbre ou dans une petite boutique ? J'aimerais bien avoir la même ! "

Elle sourit à Morwen. Les deux filles se dirigèrent vers la sortie du Dragoport.

( répond une fois et on ira dans la forêt après )
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie EmptyLun 11 Avr - 16:45

Arya lui demanda dans quelle maison elle se trouvait et d'ou venait sa cape.

" Je suis chez les Aeri et ma cape c'est ..ma mère qui me l'a offert j'ignore où elle la acheter mais si tu veux je lui envoyer une lettre pour lui demander! "

*cool m'suis fait une amie! lol*


Puis elle est Arya se dirigèrent vers la sortie du dragoport...
(oki direction la foret!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie   une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...
» Nouvelle Aqua en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser