ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyDim 1 Mai - 7:47

César avait passé une merveilleuse nuit, et s'en venait, trottinant allègrement vers sa merveilleuse petite boutique!

Beaucoup d'élève étaient venu à la boutique, et César avait hate d'en voir d'autre aller et venir dans sa boutique!

Il tint sa tasse à café dans sa main, puis de l'autre, ouvrit la porte de la boutique. Enfin, il y entra, et avant de se rendre à son petite comptoir qui l'attendait, sa machine à Bubble gum sur le coin, il tourna la pancarte dans la porte vitré.


OUVERT


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyMar 7 Juin - 17:44

C'est un tout joyeux Aeri qui passa bientôt la porte de son magasin. Il avait dans la poche de son pantalon, leur oeuvre, à lui et Kiwi. Il allait lui faire une cape d'enfer!!!!!!!!!!!!!
Il s'avança tout content vers le comptoir et se hissa sur les pointes des pieds.

<wow, je suis trop conteeeeeeeeeeeent!!!!!!!!! je vais avoir ma super cape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>

"B-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-bonj-j-j-jjjjjj-j-j-jjjour!! J-j-j-j-j-j-je vi-vi-vi-vi-viens p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-our la la la la la la la la la ccccccccccaaaape!!"

Il sortit son dessin, un peu chiffoné, et le posa sur le comptoir.
On pouvait y voir une sorte de chose qui semblait être la représentation de Kiwi et autour de ses épaules, était un tissus vert, couvert de petites étoiles jaunes et rouges. Le tout était un peu maladroit, Remi n'étant pas très doué en dessin, mais le petit garçon avait l'air ravi.

"V-v-v-v-v-v-v-vvvv-v-v-vous voyyyyez!! El-el-le-el-el-ellle va être susususususususususupppppppp-p-p-p-p-per!!!"

<trop super!!!!!!>

La seule chose à laquelle il n'avait pas réfléchit, c'est qu'il ne savait pas coudre....
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 10 Juin - 23:21

Minako passa la porte du magasin, toute contente.
Elle portait sa nouvelle tunique qu’elle avait confectionne elle-même


http://img270.echo.cx/img270/310/robeasiatique5oe.jpg

lorsqu’elle passa la porte, elle enleva ses chaussures et ses chaussettes pour ne pas salir les tapis du marchand.
Ca ne la dérangeais pas, car elle aimait bien marcher pieds nus

Elle se dirigea vers le comptoir et vit qu’il y avait déjà Remi et Kiwi


"Konnichiwa Remi-san to Kiwi-san"
"Konnichiwa Belcoupe Sama"


Elle sourit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyDim 19 Juin - 4:22

(désolé mes coco, gros gros gros problème de disque dur!!! arg!!)

César se retourna vivement lorsqu'il vit le jeune garçon à l'écureuil pénétrer dans la boutique. Il lui fit un gros sourit, et le regardat s'avancer vers lui et se hisser sur la pointe des pieds.

Il lui dit bonjour, bégaillant comme la dernière fois, puis lui expliqua, pénéblement, qu'il venait pour la cape. César se rappela alors lui avoir dit qu'il lui enferait une dès qu'il commencerait a prendre des commande!


*Il n'avait pas oublié le petit!*

Il lui fit alors un gros sourire et flatta la nuque de l'animal.

"Bien sure bien sure! Cette petite cape dont nous avions parler la dernière fois! Je m'en rapelle, évidemment!"

César s'étira, descendit de son tabouret, et alla rejoindre l'enfant, qui déplia une feuille de papier et la lui montra.

Il avait dessiné le modèle de cape pour son jeune ami quadrupède, ce qui fit sourire César.

Le vieil homme l'observa quelques temps, puis remonta les lunette sur le bout de son nez.


*Hum hum...Quelques dificulté en dessin, mais je crois bien que j'ai compris l'essentiel!*

Avec un petit sourire, il lui remit la feuille. C'est alors que la jeune fille chat entra dans la boutique. Après son petit rituel, celui d'enlever ses soulier et de marcher pieds nus dan sle magasin, elle se dirigea vers eux.

César lui dit un gros bonjour, avec un petit penchement de tête, puis revint au jeune enfant.


"Garçon, si c'est ce que tu veux, tant mieux! Si tu veux la faire toi même, j'irais te chercher tout ce qu'il te faut. Sinon, tu vois la petit porte au fond de la boutique? C'est là qu'est mon atelier. Tu n'as qu'à y aller, et je te rejoindrais. Tu m'expliqueras bien en détail ce que tu veux, et je te le ferais cette merveilleuse cape. À première vue, cela te couteras entre 4 à 7 mA" (si tu veux que se soit césar qui te la coud, tu dois créer un nouveau post dans la boutique. Smile )

Puis, César se tourna vers la jeune fille.

"Alors jeune fille, qu'elle superbe robe tu porte aujourd'hui... Hum, j'imagine bien que tu l'as faite avec tes doigt de fée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyDim 19 Juin - 7:39

Le marchand etais en pleine discussion avec Remi, alors elle attendit patiemment que son tour arrives.

Quand ce fut son tour l'homme lui dit que elle avais une bien belle robe et supposa que elle l'avais faite elle meme


"Oui, Sama, je l'ai faite toute seule, mais avec les materiaux qui vienent de votre magasin"
"On peu dire que le merite est partage, si vous ne m'aviez pas vendu ces merveilleux tissus, je n'y serais pas arivee"


Elle eut un de ses immenses sourires rayonnants, puis repris

"En fait, il me faudrait des vetements pour moi, et du tissus aussi!"

Elle fit une petite pause, puis repris un peu confuse

"Et il me fau..faudrait aussi.. un....un...un..."


**Vas y dis le, c'est pas complique**
*Je voudrais bien t'y voir, c'est pas evident!*
**Ben quoi, c'est justes un soutif, c'est pas complique**
*Haaa, tais toi, je vais me debrouiller seule*
**Ho bon, ca vas.... essayez d'aider les gens**


"un...un..."

Soudain, elle remarqua Priscilla dans un rayon

*Sauvee, elle vas comprendre ma demande*

"Je...je vais demander a votre assistante" dit elle precipitement
"Je crois que elle pourra mieux me conseiller"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyLun 20 Juin - 10:53

César fut ravie de voir la jeune fille faire tant d'éloge sur sa boutique, lui qui en prenait soin et pour qui cela était la prunelle de ces yeux!

*Cette jeune fille à ce métier dans le sang!*

La jeune filette-chat lui expliquat alors qu'elle venait pour s'acheter des vêtement. Elle semblait tou sourire, et semblait avoir hate de faire ses petites emplettes alors que tout d'un coup, elel se mit à bafouiller, et demanda son assistante, puis partit comme une flèche!

César se gratta la tête, ne comprenant rien à ce comportement!!!

*Mais qu'ais-je dons fait!*

Puis, il se rappela qu'elle avait dit, un peu gêner, que surement l'assistante du vieux couturier la conseillerais mieux! C'est alors qu'il comprit!

*Ah oui...Je vois...Hum hum..... Bon bon.....*

Les joues un peu rouge, il se gratta le dessus de la tête, puis, un peu en retard, dit:


"D'accord jeune fille, a tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Priscill
Invité




ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyLun 20 Juin - 11:36

Priscilla étairt dans un rayon,en train de ranger les quelques rticles qui n'étaient pas à leur place.La jeune fille n'avait pas l'air en grande forme. Son teint était presque blafare,elle semblait ailleurs...

*Je voudrais que tout ceci prenne fin...*

Elle soupira puis elle entendit une voix qui lui était familière prés du comptoir.Elle tourna la tête et vit Minako.Elle lui sourit tristement et lui fit signe de la main.

*Au moins,ici je m'occupe.*

Elle se tourna vers la jeune fille et lui dit d'une voix monotone.

"Ohayo Minako-san.Trés jolie robe."
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyLun 20 Juin - 11:55

Remi vit l'imposant marchand se lever de son siège et venir voir son dessin.
Monsieur Belcoupe était un homme fort impressionnant pour ce petit garçon frêle...il se crispa un peu et cessa presque de respirer quand il lui prit son dessin.
A ce moment, Minako entra dans la boutique. Elle avait une robe magnifique et Remi en oublia son trouble pour la complimenter.

"Oooooo-o-o-o-o-o-h!! tt-t-t-t-t-t-t-tu aaaaaaas uuuu-u-u-u-une jjj-jjj-jj-oliie roo-ro-ro-robe!!!"

Il avait cru l'apercevoir dans la tour Aeri avec du tissu de ce genre et si c'était elle qui l'avait cousue, elle était drôlement douée!!!
Cesar à ce moment lui déclara qu'il pouvait faire lui même la cape ou la commander au marchand, en disant précisément ce qu'il voulait faire.
Et ensuite, laissant Remi sur cette dure question de choix, il complimenta Minako. C'était elle qui avait cousu sa robe!!

<voilà!! tu devrais lui demander de coudre ma cape!! je serais sûr qu'elle serait réussi!!>

*oui, c'est certain! mais peut-être que je peux apprendre!!*

<alors...je pourrais moi aussi coudre un peu..?>

*heu...*

<OUAIIIIIIIIIS GENIAL!!!!!!!!!!!!!!>

Minako ensuite répondit qu'elle avait cousu toute seule et qu'elle venait chercher du tissu pour sans doute faire autre chose.

*wow!! elle est douée!!*

Puis soudain, sans trop comprendre comment, elle s'éloigna et partit voir Priscilla. Remi, qui n'avait pas vu l'assistante, lui fit un timide signe et se tourna vers César.

"M-m-m-m-m-m-m-m-moi j'ai-ai-ai-aimerai bbb-b-b-b-b-b-ien llll-ll-ll-lla ffffffffffaire...mais...je-je-je-je-je ssssssais pas cou-ou-ou-ou-ou-ou-dre...Ca s'ap-p-p-p-p-p-rend..?"

Il demandait cela plein d'espoir. Peut-être qu'il pourrait observer César faire sa cape pour apprendre, ou apprendre avec autre chose et ensuite devoir faire ses preuves en faisant sa cape.
En tout cas, il était impatient de finaliser ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyLun 20 Juin - 18:00

Minako remercia Remi pour le compliment sur sa robe

"Arrigato Remi-san" elle lui fit un grand sourire et caressa la tete du petit ecureil, puis se dirigea vers Priscilla

Celle avais l'air encore plus mal en point que avant, ses traits etais tires et son teint cireux


*Houla, ca n'a pas l'air d'aller des masses*

"Ohayô Priscilla-san"
"Merci, c'est gentil, je l'ai faite moi meme" (En IRL, c'est moi qui l'ai faite)

Elle essaya de se detendre pour demander ce qui lui fallais a Priscilla, amis elle etais toujours aussi tendue

"Est ce que tu pourrais me conseiller pour l'achat d'un...d'un...d'un....."

Ce n'etais pas que elle ne savais pas comment le dire en francais, c'est que ca la genait terriblement de dire ca devant toute ces personnes (3 au total (4 avec Kiwi))

Elle baissa la voix et le dit en japonais a Priscilla


"Burajâ.... (soutien-gorge)"

Elle etais devenue toute rouge, elle avais l'impression que meme ses oreilles devenaient rouges, bien que ci ce serais le cas, ca ne se verrais pas (^^)

**He bien, voila, tu y est arivee en fin de compte**
*Ho, ca vas, fiches moi la paix*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyMar 21 Juin - 19:32

Priscilla regarda Minako et sourit.La jeune fille semblait gênée.Priscilla la conduisit dans le rayon Moldus.

"Voilà,c'est ici que tu en trouveras."

Elle les désigna avec un geste vague puis elle regarda les vêtements se trouvant des les rayons.

"Hum,ça me fait penser que je dois terminer mon ensemble."

Elle soupira et se dit qu'elle devait le terminer au plus vite.

*Je suis un cas désespéré!*

"As-tu besoin d'autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyMer 22 Juin - 14:09

Rouge comme un coquelicot, Sinaéssichat suivit Priscilla jusque au rayon de vetements classiques.
Cette dernier lui dit que elle en trouvera ici, puis dit que elle devrais finir l'ensemble que elle a commence

Cela fit sourire Minako de savoir que Priscilla s'interessait a la couture


**Evidement pauvre idiote, sinon, elle ne travaillerais pas dans ce magasin!**
*Et alors, il y a des gens qui travaillent dans un secteur que il detestent*
*Regardes Golby qui donnes vraiment l'impression de detester servir les clients, mais il restes toujours au comptoir*
**Si sa tombes, sa plaques qui dit NOM, PRENOM, MAISON, , c'est en fait du gobelin et ca veut dire COMPTOIR FERME**
**Et c'est pour ca que il est toujours de mauvaise humeur**
*Lol, elle est bioen bonne celle la*


Elle revint a elle et demanda a Priscilla

"Tu..tu fais aussi de la couture?"
"C'est chouette! Moi j'adores ca!"
"Je me debrouilles bien, mais j'ai eu des cours de couture a l'ecole"
"J'etais dans une ecole pour filles, c'est pour ca aussi"


**Vas y raccontes ta vie**
*Oh, ca vas*


Priscilla lui demanda si il lui fallais autre chose

"Tu..tu serais me conseiller?"
"Par...par ce que c'est..c'est le premier que j'achetes!"
"Alors, je ne m'y connais pas trop"


Elle se mit a rougir de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyMer 22 Juin - 17:17

Liev passa la porte de Balcoupe avec hésitation. Il était à Elementia depuis déja quelques temps et n'avait toujours pas son uniforme. Il n'avait pas envie d'échanger sa veste contre une cape et encore moins le reste contre un uniforme... Avec 45ma en bourse il avait fini par se décider avec pour mot d'ordre ne pas dépenser plus que ce qu'il avait.

"Bonjour...dit-il en accompaganant le clac de la porte se refermant derrière lui.
La boutique contenait déja plusieur clients, il reconnut Minako et aussi la fille qui l'accompaganit, bien que son nom lui était incertaint, il y avait aussi l'aeri et son ecureuil, Liev se souvenait du nom du garçon mais pas celui de l'ecureuil. En les regardant il se dit que se serait sympa d'avoir un annimal de compagnie.
Il n'enleva ni ses chaussures ni sa veste et avança avec une certaine appréension dans le magasin. En passant près du rayon ou était les deux jeune il les salua d'un signe de tête accompagné d'un salu et d'un sourire.

Voyant que le marchant, nom inconu, était occupé avec Rémi il se dirigea vers le rayon Terro.

Il se mit a fouillé un peu parmis les vêtements sans aucune idée de ce qu'il devait acheté.

*Bahhhh !! c'est quoi ça ? un chandail o_o !! c'est viellot beuuurk !! Je veux pas un uniforme encombrant !! je veux un truc que j'aimerai porter !! Pas... cette chose grise là.. OHhh !! il ets beau ce manteau !! sympa !!* ...
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyMer 22 Juin - 18:23

Priscilla regarda Minako.

"Oui,je me passionne pour la couture.A vrai dire,depuis toute petite!Je fais du théâtre et normalement,on a des costumes tout fait.Mais je ne les aime pas vraiment alors je me crée mes propres costumes... "

Priscilla écouta Minako et lui adressa un sourire.

"Bien sûr,aucun problème.Mais il y a une chose que je dois savoir pour pouvoir t'aider..."

Au moment où elle allait lui expliquer,un jeune homme entra dans la boutique et les salua.Elle le regarda et constata qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant.Elle s'approcha de Minako.

"Qui est-ce?"

Elle le regarda faire et vit qu'il n'avait pas l'air de trop connaître la boutique.Elle dit à Minako:

"Attends-moi quelques secondes,je vais l'aider."

Elle se dirigea alors vers le jeune homme et s'approcha de lui sans faire de bruit.

"Bonjour.Est-ce que tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyMer 22 Juin - 19:58

Liev s'enmellait dans les chiffons quand la jeune fille dont il ne connaisait pas le prénom vint lui proposer de l'aide, laissant Minako dans son rayon ^^. Elle n'avais pas fait de bruit en venant et Liev fut un peu surpris.

"Bonjour ! Et bien, oui, je voudrais bien ! j'aurais besoin d'un uniforme mais je ne sais pas exactement ce qu'il me faut... enfin ce qu'il faut pour que se soit un vrais uniforme et pas un demi."

Il s'arreta et demanda " Tu travail ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyMer 22 Juin - 23:12

Priscilla regarda le jeune homme et pencha légèrement la tête sur le côté puis elle lui sourit.

"je comprends.Ne bouge pas,je vais chercher un papier."

Elle laissa le garçon dans le rayon Terro puis elle se dirigea vers le comptoir.Elle attrapa une feuille et un stylo avant de revenir vers le jeune Terro.Elle lui tendit la feuille:

"Tiens.Tu n'a qu'à barrer les choses dont tu ne veux pas.Ca sera plus simple pour toi et pour moi!"

LISTE UNIFORME
Ensemble de base uniforme ------------- 15 mA
1 pantalon
1 blouses à manche longue ou 1 blouse à manche courte,
1 chandail à collet manche longues ou 1 chandail à collet manche courte,
1 chandail de laine ou 1 débardeur.
1 veston ou 1 veste de laine

EXTRA
Cape (au couleur/sigle des maison) ---------------------------------------- 5 mA
Manteau court (au couleur/sigle des maison) -----------------------------5 mA


Elle sourit à la question du jeune homme.

"Oui,je travaille ici,c'est pour cela que je t'ai demandé si tu n'avais pas besoin d'aide."

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

"As-tu encore besoin de moi ou tu te débrouilleras seul pour le moment?"

(César,si il y a quelque chose qui ne va pas,envoies-moi un MP,je rectifirais ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyJeu 23 Juin - 0:44

Priscilla expliqua alors a Minako que elle faisit du theatre et que comme les costumes ne lui plaisaient pas, elle faisait elle meme les siens

"C'est chouette ca, du theatre!"
"J’aimes bien le theatre »
« Surtout le Bunraku (theatre de marionettes en bois de 1m20 de haut), meme si on ne peut pas considerer ca comme du vrai theatre »


**C’est toujours mieux que le Theatre No **
*Quoi j’aimes bien aussi *
**Sauf que tu t’est endormie pendant la piece **
*Et ca va! c’est long, quatre heures sans entractes *


Priscilla lui dit que elle devais savoir queqlue chose pour l’aider d’abbord, mais a ce moment, elle vit entrer Liev que Minako avais accompagne recupere dans les jardins apres la disparition de sa guide (d’ailleurs, j’attends toujours ta reponse Liev)

Priscilla demanda alors qui c’etais


« Lui, c’est Liev, il est chez les Terro, mais je ne connais pas tres bien »

Priscilla partis aider Liev qui avais l’air d’etre perdu, et Sinaé se mis a attendre en regardant les vetements qui ettaient dans le rayon devant elle : des Jupes Ecossaises
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 3:00

(Parfait Priss!!! Je te laisse aller pour sa facture et celle de Minako)

BelCoupe fit un sourire au jeune homme qui venait d'entrer dans la boutique, et répondit à son bonjour.

"Bonjour jeune garçon! Attend ici que j'ai finit avec ton confrère, ou tu peut bien aller retrouver mon assistante."

Puis il se retourna vers Rémi.

César hocha la tête lorsque le jeune garçon lui expliquat qu'il aimerait bien la coudre lui même.

Évidemment, le problème était que cet enfant ne savait pas coudre.

Il lui demandat alors si cela s'apprenait, ce qui fit réfléchir un peu notre vieux couturier.


"Eh bien, si tu veux, tu peux bien acheter tes choses, et venir me voir a la maison lorsque tu auras congé. Et pendant que je ferais une cape pour moi, tu feras celle pour ton petit écureuil. Je te montrerais comment, mais tu feras tout toi même!"

Il fit une pause, puis reprit.

"Alors, qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Priscill
Invité




ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 11:17

Aprés avoir tendu le papier et le stylo au jeune homme,Priscilla retourna vers Minako.Elle la regarda et:

"Hum.D'aprés moi...Celui-là serait bon!"

Elle en attrapa un et le montra à Minako.

"Pas forcément comme celui-là mais de la même taille!"

Elle lui sourit et attendit sa réponse.

*Il faut que je me fasse un costume!*

"Dis-moi,vu que tu es ici depuis plus longtemps que moi,tu pourrais me dire s'il y a un cours de théâtre ou pas,s'il te plaît?"

*Ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué et je serais bien tenté pour recommencer ^^!*
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 13:12

LIev prit le papier que lui tendia tPriscilla, un peu éttoné par la longueur de la liste

*Touut ça +_+ !! *

La juene fille confirma qu'elle travaillait ici, Liev aurait peut être dû s'en douter vu que le marchand l'avait saluer en lui proposant d'aller voir son assistante. L'idée germa dans son esprit qu'il pourrait peut être se trouver un petit boulôt...

Il répondit a la jeune fille avec un sourire.
"ça ira merci :) "

Il y avait marqué ensemble de base... donc il fallait surement pas tout barrer.
Il regarda la liste la liste quelques instants et se décida a barrer certaine choses.



Citation :
LISTE UNIFORME
Ensemble de base uniforme ------------- 15 mA
1 pantalon
1 blouses à manche longue ou 1 blouse à manche courte,
1 chandail à collet manche longues ou 1 chandail à collet manche courte,
1 chandail de laine ou 1 débardeur.
1 veston ou 1 veste de laine

EXTRA
Cape (au couleur/sigle des maison) ---------------------------------------- 5 mA
Manteau court (au couleur/sigle des maison) -----------------------------5 mA

Il hésita entre prendre une cape et le manteau qu'il avait vu. Finallement il se décida à acheter les deux.

Il leva les yeux sur priscilla pour aller lui donner la liste et remarqua pour la prmière fois ce que Minako était en train d'acheter. La gamin de onze ans qu'était Liev fut assez géné, mais ne le montra pas et détourna les yeux, comme si il n'avait rien vu... Finallement il préférait l'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 13:42

Priscilla revient rapidement vers minako, reflechit quelques instants, puis lui en tendis un; et lui dit que il devrais etre a la bonne taille.

Minako le regarda quelques instants, il etais tout simple et blanc, un modele classiques somme toutes.
Il ne lui fallais pas plus, apres tout, ce genre d'article etais fait pour etre porte sous les vetements!


Priscilla lui demanda si il y avais un cours de Theatre dans l'ecole; Minako reflechit quelques instants a ca, mais elle n'évais jamais vu d'annonces relatives a ce sujet.


"Je crois que il n'y en a pas , mais peut etre que mlle Eidos pourrais mettre un local a ta disposition pour ca!"
"En tout cas, ca m'interesserais aussi beaucoup, meme si je ne suis pas tres bonne commedienne!"


C'est alors que elle vit Liev arriver vers Priscilla, puis s'aretter soudain. A voir la tete que il tirait, il avais bien vu ce que Minako avais dans les mains
En une fraction de seconde, elle devient rouge comme une tomate (rayee bien entendu ^^)


"Je.. je vais aller l'essayer..."

Elle partis vers une cabine d'essayage, et tira le rideau

*Shimatta! Il l'a vu!*
**Et alors! Ne soit pas bete, ce n'est que un soutif**
*Oui, mais il l'a vu! Il vas peut etre le racconter a tout le monde*
**Et alors! Ou est le probleme???**


Laissant de cote son dialogue interieur, elle essaya vite fait le soutien-gorge qui lui allais comme un gant (^^)
Elle se rhabilla rapidement, tout en le gardant sous ses vetements et revint vers Priscilla


"C'est bon, il me vas! Je vais en prendre deux autres, et je vais acheter d'autres choses encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 13:59

Priscilla hocha la tête.

"Ca serait fantastique!Tu sais,pas besoin d'être bonne comédienne pour jouer une pièce!Il suffit juste d'être soi-même quand tu la joues ^^!"

Elle regarda sa camarade Aeri partir vers la cabine d'essayage puis elle vit Liev venir avec elle.Elle prit alors la liste et lui sourit.

"Si tu veux bien me suivre!"

Elle se dirigea vers le comptoir et se mit dans un coin.Elle sortit un papier:

PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
=> Uniforme de base Terro
15 mA
=> Extra (cape + manteau)
10 mA
Total de 25 mA

Signature:


Elle fit signe à Liev de s'approcher.Elle poussa le papier et un stylo vers lui pendant qu'elle rangeait soigneusement ses achats dans un sac plastique.

(César, pour les extras,j'ai pu su comment faire alors j'ai fait comme ça!J'espère que c'est bon ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 14:05

(Pardon ^^")
Liev suivit Pricillla vers le comprtoir. Arrivé devant il fit un sourire a son voisin Rémi.
Puis il regarda la "preuve d'achat " que lui tendit Pricilla.
*C'est pas si chère pour tout ça ! *


Citation :
PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
=> Uniforme de base Terro
15 mA
=> Extra (cape + manteau)
10 mA
Total de 25 mA

Signature: Liev Vertumne
(lool)

Il saisit le stylo et gribouilla une petite signature.
Puis il fouilla dans ses poches et sorit 2 pièce d'or et 5 d'argent, le tout pour atteindre 25 Ma. Il posa la somme sur le comptoir.


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 14:08

(Liev!!!!!!!!!! Est-ce que tu pourrais rajouter la facture dans ton message stp -_-? ^^)

Priscilla regarda le jeune homme puis lui sourit.Elle lui tendit le sac et prit les pièces de monnaie avec la preuve d'achat,en vérifiant bien qu'elle soit signer.Elle s'inclina.

"En espérant te revoir bientôt!Sayonara!"

Elle lui sourit encore une fois puis partit voir Minako.

"Alors?As-tu trouvé ce que tu cherchais?"

Elle attendit la réponse de sa jeune camarade puis elle regarda tout autour d'elle.Peut-être allait-elle trouver une idée de costume...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 14:52

Liev prit le sac qu'elle lui tendait. Il n'avait pas essayer mais il se dit que si ça ne lui allait pas il reviendrait. Après tout elle devait s'y connaitre en taille c'était son métier ^^. (enfin esperons).

"Merci ! A Bientôt ^^"

Puis il pris le chemin de la porte et en la franchissant il dit pour toute les personne présentes :

"Au revoir !" et ajouta un signe de tête a l'attention du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 15:01

Priscilla demanda a Minako si elle avais trouve ce que elle voullais

"Oui, oui, j'ai trouve des truc pas mal je penses"

Elle designa les vetements dans ses bras; il y avais un pull blanc avec des rayures blue marine, un T'shirt sans manches qui etais ufisement court pour que l'on puisses voir son nombril, une paire de chaussures en tissu noir et sns talon, et enfin une jupe bleue ciel.

"Et il me faudrait aussi du tissus et quelques trucs comme ca" dit elle en souriant a Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 17:19

(merci Liev ^^!)

Priscilla regarda Minako.

"Ok.Viens,tu va me dire pour le tissu..."

Elle se dirigea alors vers le rayon couture.Elle allae chercher une paire de ciseaux.Elle sourit à Minako:

"Qu'est-ce qu'il te faut?"

Elle regarda le tissu et prit un air rêveur.

*Je devrais faire une jolie robe...Mais Setsuna n'est pas là pour contempler ce que je fais...snif...*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyVen 24 Juin - 18:29

Minako suivit Priscilla dans le rayon ou se trouvaient les rouleaux de tissus.

Elle y avais deja ete quand le magasin avais ouvert, mais la, il y avais beaucoup plus de choix.
Il y avais des tissus qui donnaient l'impression d'etre des fleuves de pierres precieuses, d'autres qui bougaient tout seuls, malgre l'absence de vent dans la magasin.

Minako chercha un peu dans les rayons a la recherche d'un coloris qui lui donnerais de l'inspiration.

Soudain, elle tomba sur un tissus qui etais trop beau. Il possedais une superbe couleur bleue ciel dans laquelle on pouvais voir des nuages passer lentement.
Et ce n'etais jamais les memes nuages, a chaque fois ils etaient differents.

Minako sentis alors l'inspiration venir a elle. Elle fit de rapides calculs dans sa tete afin de voir tout ce que elle pourrais faire avec.


"Je.. je vais prendre ce superbe tissus"
"...il m'en faudrait dix metres"


Elle aurais bien achete tout le rouleau, mais ca lui aurais coute une veritable fortune.

C'est alors que elle avisa une sorte de fausse fourrure noire. elle passa sa main dessus et fut surprise par sa douceur


*Wow, c'est super doux*
*En tout cas, c'est ce que il me faut pour mon projet*


"Et.. je vais prendre un metre de cette fausse fourrure, onegai shimasu"
*Heureusement que ce n'est pas de la vraie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Azalia D
Invité




ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyMer 27 Juil - 20:47

Azalia venait de s'acheter sa première baguette magique et elle en était super fière, en plus elle avait trouver Mr Selestion très très gentil contrairement à l'autre grognon de banquier.

Ensuite elle s'était dit qu'il lui fallait des vêtements pour l'école c'est pour cette raison qu'elle était entrer à la boutique Belcoupe.

Azalia venait de franchir la porte, elle regardait son étui à baguette de couleur jean tout en avançant vers un comptoir, elle ne remarqua même pas les quelques personnes qui étaient présentes.

"Bonjour, euh, je voudrais acheter des vêtements".

Elle parlait tout en regardant le sol, elle ne pouvait même pas voir s'il elle s'adressait à quelqu'un, ou bien juste au comptoir.

(désolée de ce post aussi pitoyable mais vu que j'ai pas réussi à cerner qui était dans le magasin, de qui était déjà parti)
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyLun 8 Aoû - 6:02

(Loll pas de problème, tu t'en es bien sortie!!)

Une jeune fille qu'il n'avait jamais vue dans sa boutique entra alors. Sa jeune assistante, occupé avec d'autre client, César prit la nouvelle venur en main!!

"Bonjour bonjour a toi!"

Il lui dit sur un ton de vieux grand-papa gateau, de sa grosse voix bourrue!

"Alors dis donc?!? Tu es une petites nouvelle toi??"

La scrutant de ses yeux perceur, il finit alors par sourire, puis sortit de derrière son comptoir.

"Comme ça tu veux des vêtement.... Hum, j'imagine qu'il te faut les uniforme non??? Et peut-être quelque petit morceaux de linges??? Bon, viens avec moi, je vais t'emmener dans les bon rayon, et nous allons magasiner ensemble!"

Puis, partant avec la jeune fille, il se rendit compte que Priscilla semblait déborder!! Il s'arrêta donc au passage à Minako.

"Tout vas bien de ton coté?? As tu besoin d'aide?? Priscilla est déborder, alors, si tu veux, je peux te donner un coup de main??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Azalia D
Invité




ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: A   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] EmptyMer 10 Aoû - 0:50

Au son d'un voix (ça se dit ?) Azalia releva la tête, et aperçu un vieux monsieur, à le regarder on se doutait qu'il devait être aussi gentil que Mr Sélestion.

"Euh oui, c'est... tout... à fait ça. Il me faut les uniformes. Pour le reste, j'ai déjà ce qu'il me faut."

Puis elle regarda de nouveau le sol

* Mais relève la tête, qu'est-ce que tu fous? on va te prendre pour une folle.*

Azalia regarda de nouveau le vendeur, puis il lui dit qu'il allait l'enmener dans les rayons et il se dirigea vers l'un d'eux, Azalia le suivit.

Tout en passant devant un rayon il s'adressa à une jeune fille qu'Azalia reconnu tout de suite, il s'agissait de Minako la fille aux oreilles de chat.

"Salut Minako, comment vas-tu depuis notre dernière rencontre dans la salle de bains ?" (peut-être que les jours ne sont pas respéctés, pour moi c'était hier la salle de bains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1)
» Venez boucler votre post chez BelCoupe!
» Fermeture
» FERMETURE DU MAGASIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser