ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la foret avec Galeane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Galeane Empty
MessageSujet: Dans la foret avec Galeane   Dans la foret avec Galeane EmptyMer 4 Mai - 0:42

Apparemment, Galeane n'aimait pas les dragons, Julia elle avais été surtout decue que ils ne parlent pas, mais peut être que ils ne parlaient pas en présence des humains

"Oui, c'est vrai qu’ils sentent très fort, et le soufre n'est pas une odeur des plus agréable"

Galeane lui expliqua qu’elle était chez les flammens et qu’elle allait l'emmener dans le hall et qu’ensuite, quelqu'un l'emmènera a son dortoir

"Mais en fait, je dois aller directement chez la directrice"
"Je crois savoir pourquoi elle veut me voir"


C'étais clair que la directrice voulais voir Julia a cause de son "problème"

"Est ce que tu pourrais me conduire a son bureau, s'il te plait?"
"Ce serais vraiment gentil de ta part"


Elle fit un grand sourire a Galeane

Quand Julia lui demanda de lui parler des maisons, Galeane se retourna vers elle avec une expression étrange sur le visage
Citation :

"Mais alors tu es... une sang de bour..."

Mais elle s'arrêta d'un seul coup et sembla plonger dans ses pensées, puis regarda Julia plus en détail avant de repartir vers la foret
Elle lui explique la différence entre les quatre maisons et Julia écouta attentivement les explications

*Les Terros sont des sortes d'écologistes, les Aeris des rêveurs, les Aquas des joyeux et les Flammens des rebelles*
*Hé bien, ça promets d'être drôle*

"Merci de m'expliquer tout ça, c'est très gentil de ta part"
"Je crois que je vais avoir dur a trouver mes repères au début!"


Alors que elle rentraient dans la foret qui est très belle, Galeane lui demanda si elle voulais savoir autre chose

"Oui, justement...."


Elle chercha dans sa lettre un passage

"Voila, il est dit ici que je dois acheter certains objets, mais je ne sais absolument pas ou me les procurer"
"Je dois acheter des livres, une baguette et une chaudron"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Dans la foret avec Galeane Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Galeane   Dans la foret avec Galeane EmptyJeu 5 Mai - 20:28

Galeane continuait à marcher vers le château lorsque Julia lui dit soudain qu'il fallait qu'elle l'emmène chez la directrice. Galeane s'arrêta brusquement une nouvelle fois.

"CHEZ LA DIRECTRICE??"


Elle avait été convoquée chez la directrice et n'avait aucune envie d'y retourner. Elle regarda julia et lui demanda :


"Euh tu es vraiment obligée d'y aller? Car .. enfin si c'est pas indispensable je ... enfin je ne serais peut-être pas obligée d'y aller moi aussi."

Elle commençait à se sentir paniquée.

"Et euh... pourquoi tu dois y aller?"

Galeane respira à fond pour essayer d'oublier la terreur que lui inspirait la directrice. Et Julia continua son discours. Elle lui dit qu'elle était très gentille de l'aider. Galeane se retourna encore un fois vers elle, ses yeux ahuris complètement écarquillés.
*Gentille?*


"Euh oui si tu le dis.."

Puis Julia lui dit qu'elle pouvait encore l'aider en lui disant où acheter les fournitures scolaires.


"Euh il faut d'abord passer à la banque pour ouvrir un compte et après euh.. je pense que tu dois aller acheter tes affaires dans la rue marchande à côté. En fin moi j'ai pas pu. A la banque il y a une affreuse créature, qui sent très mauvais et qui se croit l'égale des sorciers. Je essayer de le remettre à sa place mais il a insisté me traitant de sous développée. Et en plus il a refusé de m'ouvrir mon compte."

Elle commençait à s'ennerver au souvenir de l'affreuse bête qui se prétendait banquier.

"De toute façon au moindre écart de sa part j'irais le dénoncer au service de contrôle des créatures magiques."


Galeane regarda encore Julia puis se dit que finalement elle aimait bien conduire quelqu'un. Cette fille avait besoin d'elle et Galeane pouvait lui dire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Galeane Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Galeane   Dans la foret avec Galeane EmptyVen 6 Mai - 8:28

Quand Julia demanda si Galeane pouvais la conduire chez la directrice, celle ci s’arrêta d’un seul coup et s’exclama

Citation :
"CHEZ LA DIRECTRICE??"

Elle lui demanda ensuite si elle devait vraiment y aller et si c’était obligatoire qu’elle y aille aussi
Julia compris alors que Galeane avais déjà du aller chez la directrice, et que ça n’avait pas du être une visite de courtoisie

« Oui, en fait quand je suis arrivée, j’ai reçu une lettre de la directrice qui me demande d’aller chez elle directement »
« mais je pense que tu ne devras pas venir avec moi dans son bureau »


Galeane lui demanda pourquoi elle devait y aller ; Julia fut prise au dépourvu quelques instants, mais elle trouva rapidement une astuce

« En fait… je sais pas trop pourquoi elle veut me voir……. »
« Peut être que c’est par ce que j’ai déjà treize ans ! »
« Par ce qu’en fait, j’ai su faire de la magie pour la première fois il y a trois semaines »


Julia écouta avec attention les explications de Galeane, elle devait d’abord passer à la banque, mais un chose qui fit tiquer Julia ; Elle expliqua que le banquier était une sorte de créature inférieure qui se croit égale aux autres et qui avait refuse d’ouvrir son compte par ce qu’elle avait tente de le remettre a sa place.
Elle se demanda si Galeane n’étais pas un peu raciste sur les bords, mais elle ne voulait pas déclencher de disputes, c’est pourquoi elle préféra se taire, se disant qu’elle verrait bien comment cela se passerait quand elle sera dans la banque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Dans la foret avec Galeane Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Galeane   Dans la foret avec Galeane EmptyLun 9 Mai - 22:14

Julia lui dit qu'elle devait aller chez la directrice car elle avait reçu une lettre lui demandant de le faire mais que Galeane ne serait pas à priori obligée d'aller dans le bureau avec elle. Et Julia ajouta qu'elle ne savait pas pourquoi la drectrice voulait la voir. D'après elle ce serait peut-être à cause de son âge.

"Ah tu as déjà treize ans?"


Mais à vrai dire Galeane s'en moquait un peu, elle n'avait qu'une envie rentrer au château.


"Suis moi il faut passer par les jardins."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Galeane Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Galeane   Dans la foret avec Galeane EmptyMar 10 Mai - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Dans la foret avec Galeane Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Galeane   Dans la foret avec Galeane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret avec Galeane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret avec Marie
» Dans la foret avec Malicia
» Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins
» Minako redecouvres la foret avec Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser