ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nolan guide Alicia à travers la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyDim 8 Mai - 14:23

Nolan pénétra dans la foret, suivi par Alicia. La jeune flammen venait d'arriver, et il incombait à Nolan de la guider jusqu'à la Tour.

Il la mit en garde contre les mesures appliquées dans la foret.

"Surtout n'essaies pas de t'éloigner du chemin. La directrice a mis un mur invisible pour éviter qu'on ne s'y aventure. Il y a des créatures qui s'y sont introduites! Mais heureusement, ils ne peuvent pas venir jusqu'à l'école. Siu tu tentes d'y entrer, tu seras bloquée par le mur. Je te préviens au cas où, que tu ne sois pas surprise."

Il sourit à Alica pour en pas qu'elle se sente en danger, après tout ils ne craignaient rien...

"Au fait, tu es d'origine moldue ou sorcière?"

Nolan posait souvent cette question, histoire de démarrer la conversation.....
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2005

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyDim 8 Mai - 16:01

Clélia arriva vers Elementia alors que l'astre lumineux se laissait admirer par une brillance sans nom.
Elle volait haut dans le ciel afin d'être sûre de ne pas se tromper...
Elle croisa des dragons, dont elle se méfia ardemment. Imaginez, qu'ils la gobent comme un insecte!!
Elle les suivit de loin, ls regardant attérir dans un lieu somptueux et immence pour notre petite fée.

*un pays de dragon, c'est merveilleux!*

Elle vit alors la forêt qui se juxtaposait à ce "pays" et par contre, fut étrangement étonnée de la voir comme "enfermée" dans une bulle...

*une carapace pour la forêt?*

Puis, comme souvent chez les fées, la questions laissa place à autre chose et elle oublia son étonnement.
Elle descendit encore un peu vers le sol, arrivant maintenant à la hauteur de ces "humains".
Sur un chemin qui semblait échapper à la "bulle" elle vit deux personnes.
Comblée de joie d'une rencontre si attendue elle piqua vers eux, agitant vivement ses grandes ailes blanches.
Elle se plaça devant le nez du petit Nolan.

"Oh! Bonjour!! Bonjour!! Etes vous un humain?" demanda-t-elle oubliant de se présenter et d'avoir peur
.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R
Invité




Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyDim 8 Mai - 19:03

Alicia suivait Nolan craintivement.Elle observait ce qui se passa autour d'elle.Les indications de Nolan la fit sortir de sa reverie.Elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris.

Elle se demandait si ils avaient encore lontemps à marcher pour arrivée à leur tour.Elle ressentait de l'apprehension mais aussi de l'excitation.

Elle entendit la question de Nolan.Elle souria.

Je suis d'origi....


Mais soudain elle vit une chose étrange venir vers eux et s'arreter devant le nez de Nolan.Cette "chose" avait des ailes et était lumineuse.

*Une fée je suppose*


Elle ne pu même pas terminé sa réponse tellement elle étais étonée.Ele voyait une fée pour la première fois.Elle entendit sa question.Elle regarda la fée en se demandant comment Nolan allait réagir.Elle croyait que les créatures ne pouvaient pas venir ici.


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyDim 8 Mai - 19:54

(merci!!!!!!!!!!! C'est mieux non?)

Nolan prenait gout à la visite de la foret. Il faisait beau, c'était agréable. Tout à coup, l'improbable se produisit. Une petite lumière apparut sous les yeux de Nolan.

Surpris, le jeune garçon recula d'un pas, se demandant ce qu'il pouvait lui arriver.

Il put enfin faire le point et s'aperçut que c'était une fée.

Alicia, qui elle aussi avait été surprise, avait retrouvé ses esprits plus vite que lui.

"Bonjour...euh...je suis un humain...oui....je m'appelle Nolan...euh...et vous?"

Il était complètement hébété et ne savait pas quoi dire d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2005

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyDim 29 Mai - 13:32

(bon je suis désolée, j'avais pas prévu d'être super débordée!!! et je le suis encore! lol Bon, je vais continuer avec vous, tu pourrais juste éditer et dire que j'ai pas disparu..?? ^^' )

Clélia qui virevoletait autour des deux humains les observait avec une curieuse précisions.

*ils ont tout de gros ces humains!! Leur nez est énoooorme!!!*

Quand le petit lui répondit, elle fut surprise de la teneur puissante de sa voix...

*et ils hurlent!!*

"Nolan!! Comme c'est joli!! Moi je suis Clélia des WhiteOpal..."

Elle alla vers la petite et l'écouta, toute souriante.

"Je viens d'un long voyage... c'est comme ça que je suis arrivée ici!! Je voudrais bien aller à Elementia...c'est pas loin?"

Elle se tourna vers le garçon et demanda

"Je peux vous suivre???? dites???"

Sans attendre de réponse elle se posa sur son épaule et s'agrippa à ses cheveux.


(je suis donc avec vous et si je suis lente à la détente, dites juste que je vous suis...pardon je suis très occupée en ce moment et c'était pas prévu! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyDim 29 Mai - 17:25

(lool...ok c pas grave...mieux vaut tard que jamais....bon on avance.....Alicia doit commencer à s'impatienter mdr ^^)

Nolan était en effet assez surpris. Etrangement, pourrait on dire,il n'avait jamais vu de fée de sa vie, du moins en vrai.

"Clelia? C'est joli aussi.....auh....bah moi ça me pose pas de problèmes que tu viennes avec nous. Et toi Alicia? Moi je veux bien vous guider toute les deux "

Nolan espérait qu'Alicia ne se sentirait pas délaissée, en tout cas n'était ce pas l'intention de Nolan.

"On y va???"

Il attendit la réponse d'Alicia avant de prendre la direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R
Invité




Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyDim 29 Mai - 19:52

(enfin on va vers Elementia!lol!)
(est ce qu'un modo peut effacer mon mess d'en haut?merci)

Alicia regarda attentivement la fée.

Elle avait de gracieuse ailes et projettait de la lumière.

Elle en avait jamais vu.Elle fut surprise de voir que Nolan était autant surprise qu'elle.

*Il devrait être habitué non?*

Elle écouta Nolan répondre et regarda la fée qui répondait qu'elle s'appelait Clélia.

Clélia s'avança vers elle, surprise,Alicia eut un mouvement de recul mais se ressaisit.Elle lui dit alors:

Vous avez un beau prénom!

La fée alla vers Nolan et lui demanda si elle pouvait les accompagner.

Alicia croisa les doigts.

*pourvu qu'il accepte!Pourvu qu'il accepte!*

Nolan lui demanda si ça lui posait un problème d'aller à Elementia avec une fée.Elle était folle de joie.

Tu rigole j'espère!Tu crois que je vais rater une occasion d'être avec une fée.Bon alors on y va?

Elle commença toute seule à marcher en direction d'Elementia.Puis elle s'arreta pour attendre Nolan et Clélia.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyDim 29 Mai - 19:58

(lool...tu vois on va finir par y arriver)

Nolan était ravi qu'Alicia accepte. Il avait peur qu'elle ne se sente véxée, mais visiblement elle était plutot positivement ravie de la situation.

"Venez toutes les deux alors, nous ne sommes pas loin des jardins je pense, le chemin ne sera pas trop long."

Ils avancèrent tranquillement, la fée voletant à leurs cotés (on va dire ça OK Clelia???)

Puis il se tourna vers Alicia.

"Au fait tu n'a pas répondu à ma question du coup. Tu es de quelle origine, sorcière ou moldue?"

Nolan et Alicia pouvaient reprendre elurs conversations. Sans nul doute que la fée qui volait à coté d'eux serait ravie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R
Invité




Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyDim 29 Mai - 20:49

Alicia marchait dans la forêt interdite.

Elle était contente car bientôt elle allait accéder à son école et qu'une fée les accompagnait.

Nolan lui reposa sa question.

Ah oui! Je suis d'origine sorcière et toi?

Elle avança tout en discutant avec Nolan.

Elle venait juste d'arriver aux alentours d'Elementia qu'elle commençait déjà à s'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyLun 30 Mai - 0:31

(juste un truc Alicia quand tu fais parler ton perso, mets des guillemets. Le fait d'utiliser une couleur particulière est déjà bien, mais dans les règles Eli demande clairement des guillemets pour les paroles, et des étoiles pour les pensées. Essaies d'en tenir compte pour clairifier tes posts....oki??? merci!!!)

Le petit groupe traversait tranquillement la forêt. Il faisait bon, et l'air avait une douce odeur de printemps. Personne n'aurait pu imaginer que la foret etait envahie par des créatures dangereuses et masaines.

Nolan n'y pensait plus en tout cas.

Malheureusement, le danger était toujours présent, même si les professeurs y avaient veillé.

Nolan s'appretait à répondre à Alicia, lorsque un bruit sourd se fit entendre..

"Qu'est ce que...?"

Sur leur droite, une forme semblait suspendue dans les airs. une forme vaguement humanoïde.

En effet, une créature de petite taille, d'allure peu avenante s'était écrasée, d'une certaine manière....sur le mur invisible qui protégeait le chemin vers le chemin.

Derrière elle, deux autres créatures de même genre s'étaient figées, se rendant compte que quelque chose n'allait pas.

"Ah!!! MAis...c'est....C'est..."

Nolan reconnaissait ce genre de créatures......

"Des gobelins...ils ressemblent à Golby...en plus sales et plus sauvages....certainement sont ils des envahisseurs......heureusement que le mur est là!!"

Il se tourna vers ses compagnes....

"Ne vous inquiétez pas, la Directrice a posé un mur invisible contre eux...."

Mais Nolan trouvait ça malgré tout assez effrayant....
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2005

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyLun 30 Mai - 11:40

(j'étais sur ton épaule Nolan mais c'est pas grave, je volette!! ^^)

Clélia était ravie de se faire si gentiment acceuillir par ces petits humains. Finalement, le père fourchard de WhiteOpal disait faux quand il parlait de la cruauté des humains, ou de leurs moqueries vis-à-vis des fées...
Clélia regardait le paysage, et bientôt, elle quitta l'épaule de Nolan pour voler autour d'eux.
Elle entendit soudain qu'ils parlaient de sorciers ou moldus.
Curieuse comme tout, elle se replaça devant eux, les ailes frémissantes comme son envie d'assouvir sa curiosité.

"Sorcière??? c'est quoi?? Vous savez voler vous aussi???"

Evidement, comme une pensée en chasse vite une autre chez les fées, sa questions laissa place à l'interêt de la soudaine peur de Nolan.

*Oh!! le petit humain a l'expression de la vieille Pénélope WhiteOpal quand elle est malade...*

Elle tourna la tête vers le sujet de son attention et poussa un hurlement. Pour les enfants, ils entendirent un petit cri pas bien fort mais pour le peuple des fées, cela était très pénible pour les tympans..

"UN GOB GOB!!!!! Et nos chasseurs qui sont loins!!! Non!! Ils faut les éliminer!! Ils vont faire de nous des saucisses coktails!!!!"

Elle n'entendit évidement pas la dernière phrase de Nolan et fonça, sortant une minuscule dague du support sur sa hanche.

"A L'ATTAQUE DU GOB GOB!!!!!!!!!"

Quelques instants après, elle était étendue au sol, ses ailes repliées, et une bosse poussant sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyLun 30 Mai - 21:59

Nolan se remettait de ses émotions, remarquant que pour une fois, il s'inquiétait de savoir si le sort de la Directrice serait suffisant.

Visiblement il l'était car les gobelins ne semblaient pas capables de traverser le mur invisible..

La fée non plus apr ailleurs..

"Oh mon dieu....tu as du te faire mal????"

Il s'élança vers la fée, qu'il recueillit au sol dans sa main......elle semblait avoir une belle bosse.

"Comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R
Invité




Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyMar 31 Mai - 14:11

Alicia marcahit en direction d'Elementia tout en contemplant la beauté de la forêt et en attendant la réponse de Nolan.

Soudain Nolan poussa un cri.

Alicia se retourna et vit la créaure elle cria à son tour.

*Mais c'est quoi ça?*

Nolan répondit à la question qu'elle s'était posée à elle même.

"Des Gobelins?"

Ensuite tout se passa très vite, pensant que Nolan disait des paroles rassurantes la fée vola très vite vers le Gobelin pour l'attaquer.

Mais elle se cogna à quelque chose d'invisible et tomba.

Alicia s'approcha de Clélia

"Ca va?"

*Tu es stupide Alicia,elle vient de percuter un mur invisible!Comment veux tu qu'elle aille bien?*
Revenir en haut Aller en bas
Clélia

Clélia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2005

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyMar 31 Mai - 14:25

Clélia regarda les petits lumières danser autour de ses yeux et un instants elle se crue presque revenue dans sa tribue, assistant au spectacle des enfants de son peuple.

"Ouch!!!! Ma tête!!!!"

Elle se sentit soulevée du sol, et prit soudain peur, s'accrochant désepérement à son monte-charge, la main de Nolan.

Elle comprit qu'il s'adressait à elle et se redressa, faisant bouger ses ailes régulièrement, vérifiant qu'aucune n'était cassée ou abîmée...

"J'ai mal à la tête!! C'est bizarre ce qu'il s'est passé!!!"

Puis, se souvenant soudain de la présence des Gob Gob elle s'agita de nouveau, mais ne pu s'envoler encore trop secouée pour ça.

"Vous vous rendez compte?? Mais comment faîtes vous pour laisser libre de mouvement ces Gob gob!!! Il faut appeler vos chasseurs!!! Vite!!"

On sentait dans sa voix la frustration de n'avoir pas pu s'acharner contre les créatures...
Puis voyant Alicia près d'elle, s'inquiétant de sa santé, elle oublia un instant son animation et déclara...

"Oh, j'ai l'impression qu'une aile me pousse sur le front!!! Mais ça va..? et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyMar 31 Mai - 18:56

Nolan tenait toujours précautionneusement la fée entre ses mains. Il avait peur qu'elle se fasse mal et elle ne semblait pas en très bon état.

D'ailleurs, elle tenta un envol pour réattaquer les Gobelins, mais elle ne parvint même pas à un battement convenable.

Il se détourna du mur, de sorte qu'elle ne pouvait plus voir les gobelins, qui, après quelques tentatives d'intimidation, s'en allaient en grognant à l'intérieur même de la forêt.

"Ne t'inquiète pas petite fée. Ils sont partis. Et la Directrice de l'école est au courant. Elle va bientot s'en occupper...."

*Enfin...je crois*

Nolan n'avait en tête que des rumeurs et un vague discours de la directrice.

Il se releva, tenant toujours la fée dans ses mains.

"Je vais te porter pendant qu'on continue. Ca te donnera le temps de reprendre tes esprits. Tu as eu un sacré choc."

Il se tourna vers Alicia et lui lança gaiement:

"Tu viens? On continue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R
Invité




Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyMar 31 Mai - 19:55

Alicia étais soulagé que la fée aille bien.

"Ne t'inquiète pas pour nous,il parait qu'il y a un mur invisible qui nous protège de ses créatures."

Nolan lui dit gaiement de repartir.

Alicia recommença à marcher tout en parlant avec Noaln.

"Et toi?Tu est de quelle origine?"

Sa question avait été interrompu par l'arrivée du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyMar 31 Mai - 21:51

Nolan était principalement préoccupée par la petite fée. Il avait un peu peur de l'écraser en fermant ses mains sans faire exprès ou encore de la laisser tomber.

Celà ne l'empechait pas d'écouter ce que lui disait Alicia.

"Euh...et bien, je suis d'origine, de mon père et de ma mère. C'etait une vieille famille de sorciers très ancienne. "

Il repensait à ses parents, et décida de changer de sujet.

"Tu avais déjà entendu parler d'Elementia avant? Tu es contente de faire partie des Flammens?"

La seconde partie de la question l'intéressait évidemment plus que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R
Invité




Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyVen 3 Juin - 14:52

Alicia marchait tout en parlant avec Nolan.

Nolan lui dit qu'il était d'origine sorcière puis il cahngea de sujet.

Alicia sourit.

"J'ai entendu parler d'Elementia,mes parents me racontait comment s'était ici.Depuis toute petite je révais d'étudier ici."

Alicia sourit de plus belle quand Nolan lui demanda si elle était contente d'être avc les Flammens.

"Je voulais venir dans cette maison plus que tout!Ma mère était aller à Aqua et mon père...
La voix d'Alicia tremble un peu quand elle parle de son père.

"était à Flammen,j'ai plutôt hérité de son caractère.C'est ce que me dit ma mère,et lui aussi me disait ça."


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyVen 3 Juin - 20:05

Nolan sourit aux réponses d'Alicia.

"C'est vrai? C'est marrant. D'après ma tante, j'ai hérité des deux caractères de mes parents. Enfin, c'est ce qu'elle dit, je ne saurais trop dire moi même. J'espère que tu te plairas chez les Flammens, tu verras, ils sont un peu bizarres parfois, mais ils ont un bon fond. Je ne sais plus si je te l'ai dis, mais je suis ton préfet maintenant. N'hésites pas à venir me voir si tu as des problèmes, je suis là pour ça."

Nolan lui montra, non sans une pointe de fierté, son insigne représentant un ours, symbole de sa charge.

"Tu verras, ça se passera bien. Et...tu n'aurais pas aimé être Aqua comme ta mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia R
Invité




Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyDim 5 Juin - 17:52

Alicia sourit quand Nolan dit que Les Flammens étaient un peu bizarres.

"Ca ne m'étonne pas car moi même je suis un peu bizarre".

Alcia regarda amusée l'insigne de Nolan.

Tu es préfet?Félicitations!Moi je ne tiendrais pas une journée en étant préfet.

Quand Nolan lui posa sa questin,elle réfléchit un moment.

"J'aime bein toute les maisons,et ça m'aurait pas dérangé d'être dans la maison Aqua mais je pense vraiment que je m'ennierais là bas.Il faut que je sois avec des gens comme moi.n peu fous et bizares."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret EmptyLun 6 Juin - 13:35

Nolan ne put s'emepcher de sourire à la réponse d'Alicia. Il ne savait aps trop comment interpréter sa réponse.

Fou et bizarre?

"Tu me trouves fou et bizarre? Plutot fou ou plutot bizarre? Mais tu sais, je crois que dans ce cas là tu te serais plus entendu avec les Aquas. Même si les Flammens sont très particuliers dans leur genre, je connais quelques Aquas qui sont franchement fous, et franchement bizarres. "

Nolan rit à sa dernière remarque.

"En tout cas je suis persuadé que tu t'entedras bien avec tout le monde."

Puis il se rendit comtpe que le chemin s'élargissait, et que el décor changeait.

"On arrive dans les jardins. Tu vas voir, ils sont superbes!"

En effet, sous leurs yeux s'étalaient désormais les jardins d'Elementia.

(tu postes la suite là bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan guide Alicia à travers la foret Empty
MessageSujet: Re: Nolan guide Alicia à travers la foret   Nolan guide Alicia à travers la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan guide Alicia à travers la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amara et Nolan traverse la foret
» Nolan guide Eithiel dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser