ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 attente d'une Aeri pour Cheyenne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne
Invité




attente d'une Aeri pour Cheyenne... Empty
MessageSujet: attente d'une Aeri pour Cheyenne...   attente d'une Aeri pour Cheyenne... EmptySam 28 Mai - 11:46

Cheyenne suivit Lili qui venait de passer la grande porte du chateau. Elle fut éblouie par la grandeur de la pièce dans la quelle elle arriva.

*Dit donc, c'est vachement grand!*

Il y avais des peintures au murs. Les personnages sur les peintures discutaient et bougeaient. Cheyenne n'en revenais pas.

"Ils parles vraiment?"

Cheyenne regarda autour d'elle mais personne n'avais l'air d'être la pour elle...

*C'est triste...Comment je vais faire moi, si personne ne vient me chercher...*

"En général on attend longtemps ?"


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

attente d'une Aeri pour Cheyenne... Empty
MessageSujet: Re: attente d'une Aeri pour Cheyenne...   attente d'une Aeri pour Cheyenne... EmptySam 28 Mai - 19:25

Lili grimpa les marches derrière Cheyenne et la vit s'émerveiller à la vue du hall. Ci et là les tableaux discutaient entre eux, certainement au sujet de la nouvelle venue et de son accompagnatrice.

Lili soulevait fréquemment de longs commentaires, amusés ou grincheux......la petite Aqua passait rarement inaperçue....

Cehyenne de son coté, semblait inquiète que personne en vienne la chercher....


"Ne t'inquiètes, quelqu'un viendra forcément te chercher. Les tableaux vont se paser le mot, et quelqu'un de ta Tour viendra....."

Elle attendit patiemment avec sa nouvelle amie.

"Au fait, tes parents étaient sorciers ou pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

attente d'une Aeri pour Cheyenne... Empty
MessageSujet: Re: attente d'une Aeri pour Cheyenne...   attente d'une Aeri pour Cheyenne... EmptySam 28 Mai - 21:06

Minako traversait le hall avec promptitude, elle avais ete chargee d'aller chercher une nouvelle eleve dans le hall
Elle s'etais toujours demandee pourquoi ils n'allaient pas demander aux eleves d'aller les chercher directement au dracoport; peut etre y avais il une raison, ou bien n'y en avais il pas!

Toujours est il que elle remarqua une jeune fille pres de la porte, accompagnee de la toujours rose et hyperactive Lili ^^

En s'approchant, Minako remarqua que les traits de la jeune fille lui faisaient penser indubitablement a ceux de son amie Tsiouwi qui etais chez les Terro.

Quand elle fut devant les jeunes filles, Minako s'inclina pronfondement


"Konnichiwa Lili-chan!"
"Konnichiwa..."
dit elle a l'autre fille , puis apres un court instant de reflexion pour se rapeller le nom qui avais ete note sur sa fiche, elle continua
"....Cheyenne???"

Elle n'etais pas trop sur de la justesse de sa prononciation

"Je suis Minako, et c'est moi qui vais te conduire dans la maison des Aeri"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cheyenne
Invité




attente d'une Aeri pour Cheyenne... Empty
MessageSujet: Re: attente d'une Aeri pour Cheyenne...   attente d'une Aeri pour Cheyenne... EmptyDim 29 Mai - 11:05

Cheyenne répondit à la question que venait de lui poser Lili: " Oui, mon père était untrès bon sorcier mais ma mère..." Sa voix se brisa à la prononciation du mot mère, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus parlé de sa mère..."Ma mère était une sorcière mais n'était pas très doué..."

Au moment ou elle finissait sa phrase, une jeune fille s'approchait d'Elles.

Cette jeune demoiselle leur dit quelque chose que Cheyenne ne comprenait pas.


*Qu'est ce qu'elle à dit? J'ai rien compris...*

Minakose présenta et lui expliqua qu'elle venaiit la chercher pour l'emmener dans la tour des Aeri.

"Bonjour..."dit Cheyenne par politesse.

*Cest rigolo, elle a de grandes oreilles comme celles des chats...*

Minako avait vraiment un physique particulier, elle était un jeune fille comme les autre avec des attributs qui faisait penser à un chat, elle avait de grandes oreilles,...

"Et elle est loin la tour des Aeri?"


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

attente d'une Aeri pour Cheyenne... Empty
MessageSujet: Re: attente d'une Aeri pour Cheyenne...   attente d'une Aeri pour Cheyenne... EmptyDim 29 Mai - 17:38

(ben tu n'auras pas eu à attendre longtemps.....euh..au fait...je crois que Minako n'a pas de queue !!!!)

Lili regardait un tableau rigolo qui faisait des pieds de nez à son voisin lorsqu'elle entendit une voix familière s'adresser à elle et Cheyenne.

Elle se tourna précipitamment avant de tomber nez à nez avec Minako.

Elle la connaissait de vue, ce qui n'était pas surprenant puisque l'Aeri passait aussi inaperçue que Lili, mais ne lui avait jamais adressé la parole.


"Bonjour Minako!! Tu peux conduire Cheyenne à la Tour? Moi j'ai pas le droit car je ne suis pas Aeri......mais c'est pas grave! Tu verras elle est très gentille!! En plus elle aime les animaux, elle a un chien loup qui va accoucher et un ecureuil aussi!!!! Vous allez bien vous entendre hihihihiihi!!! Moi je dois y aller car sinon M.Elentir va me gronder car je vais être en retard à ma Tour et en plus j'ai des devoirs à faire!!!"

Elle se tourna vers Cheyenne avec un grand sourire.

"J'ai été ravie de faire ta connaissance Cheyenne, j'espère que tu te plairas ici, et n'oublies pas qu'on doit voir ton ecureuil!:!!!! D'accord? Je vous laisse!!! A bientot en tout cas!!!!"

Elle partit en sautilla vers les escaliers derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

attente d'une Aeri pour Cheyenne... Empty
MessageSujet: Re: attente d'une Aeri pour Cheyenne...   attente d'une Aeri pour Cheyenne... EmptyDim 29 Mai - 20:55

(Mais si, on se connais; c'est toi qui m'a vendu mon chat ^^)
(Sinon, effectivement, je n'ai pas de queue Crying or Very sad , mais j'ai des rayures sur la peau, sans compter les dents et les yeux de chat ^^)

La jeune fille redit poliment soon salut a la Minako et lui demanda si la tour etais loin.
Minako allais lui repondre, lorsque soudain, le flux de paroles assourdisant de Lili l'interrompit.

Celle ci demanda si elle pouvais conduire cheyenne a la tour, ajoutant que elle etais gentille que elle avais des animaux et que elle devais partir pour faire ses devoirs.

Minako assimila du mieu que elle pu toutes ces information et repondit a Lili; tout en passant un doigt dans son oreille droite qui s'etais mise a siffler


"Oui, pas de probleme...c'est meme pour ca que j'etais venue ici!"

Elle se tourna vers Cheyenne

"Ne t'inquietes pas, ce n'est pas tres loin d'ici"
*Du moins si je ne perds pas encore*

Lili partis alors en sautillant vers les escalier, tout en saluant les deux Aeris au prealable

"Sayonarra Lili-chan"
"Passes une bonne journee"

Puis, elle refit face vers cheyenne


"Tu me suis, s'il te plait?"
"Ce n'est pas tres loin!"


Puis, elle posa la question qui lui brulait les levres depuis quelques temps

"Excuse moi de te poser cette question.... mais tu est indienne?"


(Tu postes dans les escaliers?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





attente d'une Aeri pour Cheyenne... Empty
MessageSujet: Re: attente d'une Aeri pour Cheyenne...   attente d'une Aeri pour Cheyenne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attente d'une Aeri pour Cheyenne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture dun compte pour cheyenne
» attente d'un flammen pour Ambre
» Destination : Dragoport, pour une nouvelle Aeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser