ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le journal d'elementia

Aller en bas 
+17
orange tryan
Suzie Weetson
Galeane Keïl
Victor Moore
Madigrigri Waloï
Eleanora Tombs
Linwen Lindorie
Nolan K'ren
Lena Yu
Liev Vertumne
Margoth Neiis
Angelika Joy
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Ulrich James
Malicia Braid
Aëlin Azner
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:36

La vente des journaux n'implique pas un rôle play tordu et long chez Anigel ou chez un revendeur spécial!!!!
J'entendais juste ouvrir un topic dans le forum consacré au journal, où chacun postera en mettant, par exemple: "Malicia s'achète un journal, et un pour sa copine Minako. Elle paye: XX " Et donc, à ce moment, déduire ceci de sa bourse, et comptabiliser ces XX sur le compte.
Pas de rôle play, juste une liste où on dit qu'on prends un journal en le payant.
C'est plus clair?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 6:44

Pourquoi pas faire tout simplement que chaque personne fasse son article comme bon lui semble?? Par exemple, MachinTruc fait un article sur le match de quidditch de l'école. Cette personne souhaite faire sa page en html, donc qu'il la fasse ainsi. Un autre personne fait un article sur une révolte de gobelin et veux faire la page en flash, que se soit fait ainsi! Comme ça tout le monde sera heureux!

Ouais, j'aime bien l'idée qu'on achète en RP, mais comme l'explique Éli. Se sera bien plus simple, et comme ça, on sait qui lira le journal. Toutefois, ce n'est pas tout le monde qui vont dire *MachinTruc achète un journal à X prix* avant d'aller lire le journal. Donc plusieur ne payeront pas, liront le journal, point final. Donc, j'avais pensé...... (et voui, je pense beaucoup, que voulez vous, mon petit hamster ne cesse de tourner!!)

-- il y aurait un topic ou justement, par exemple, Angelika arrive, et crée son post *Le jeune fille se dirigea vers le petit kiosque a journal, et déposa 5 mO dans une petite boite de métal. Une petite clé tomba alors, et elle l'inséra dans un grand coffre de verre. Elle put alors l'ouvrir, et prit une exemplaire du journal* Donc, lorsque ce message est posté, on voit qu'il ont payé le journal, et ALORS ils aurait accès au topic où se trouve le journal. Ce serait un topic privé dans un sens. Seulement, Eli, ca va te donner ÉNORMÉMENT DE TRAVAIL car il va falloir que tu donne l'accès à toute ces personnes!!! Donc, je me suis dit (et oui, encore une idée! loll ) que tu pourais mettre par exemple les 5 ou 6 ou 7, bref, les personne travaillant au journal modérateur de cette partie du forum, et eux, pourraient s'arranger pour donner les accès. Mais est-ce possible en étant seulement mod?? Là est la question!

Sinon, je m'était dit que.....

-- Tu crées un groupe, exemple le groupe journal, et tu fais un abonnement pour, exemple, 3 mois. L'annonce se fait, pendant 2 ou 3 semaine, et alors, tous ceux qui veulent en faire partie n'auront qu'à demander d'être dans le groupe. Lorsqu'il seront accepter, il aurait droit au forum du journal. Et à tous les trois mois, tu refait un nouveau groupe, et les abonnement recommence.

Ou encore....

-- Lorsqu'enfin un édition est prêt, l'annonce se fait. Le journal pourrait par exemple être disponible pour achat pendant 20 jour. Et pendant ces vingt jours là, tous ceux qui le veulent écrivent dans le topic qu'ils vont vers le kiosque, qu'ils achète le journal qui coute tel prix, etc... Et lorsqu'un des membres du journal voit que quelqu'un a posté pour acheter un journal, il lui envoi l'édition par hiboux. Il n'en serait alors qu'au détenteur du journal de ne pas l'envoyer a n'importe qui, et à ceux qui l'achète de ne pas l'envoyer a d'autre personne.

Alors, voilà, c'était mes petites idées de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 7:50

Je pense que ça doit être possible, peut-être même moins que modo même si j'ai jamais testé ça par contre parce qu'il y a un responsable de groupe, il faudrait faire un groupe avec l'accès spécial au journal... (là moi je te parle pour la modération mais t'y avait peut-être déjà pensé...)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:05

pour ce que je sais des forums phpbb (comme celui-là) il n'est pas possible à un modo de donner un accès de groupe mai sça Eli pourra nous le confirmer mieux que moi...

Tes idées sont bonnes Angelika, et je suis d'accord avec toi sur le fait que bcp liront le journal sans le payer.....

Sinon il faut trouver un système de mot de passe, ou un système d'abonnement, mais là encore, c du boulot pour Super Eli ^^lol

De plus, si les rédacteurs veulent faire leurs articles en flash ou en html, il leur faudra un site pour l'héberger...ça aussi c'est à voir. Est ce que chacun a un espace perso quelque part pour mettre son article en ligne ou pas? etc...etc....

Tant de questions qui méritent tant de réponses

(philosophie à 2 balles du dimanche matin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:23

Pour le vente du journal, je penses que le fait de faire un groupe est encore le mieux. Comme c'est Eli qui gère les entrées, ou non d'un groupe au moins, pas de tricheurs.
Et puis l'accé ce serait plus facile de le donner seulement à un groupe.
et ceux qui font partit du groupe doivent payer un abonnement (avant d't entrée biensur), et le renouveler quand il le faudra .
Le problème c'est pour verrifier que tout le monde ai bien payé, parceque là c'est du travail .

Pour ce qui ais des articles, moi ej ne suis pas sur que se soit une bonne idée que chacuns face dans le forma qu'il veut.
Sinon, et là ça demandera beaucoup de travail AU DEBUT, on fait un site internet du journal, ceux qui son abonné ressoivent le lien chaque mois (par exemple), et ils peuvent il aller.
Bon, biensur le problème c'est de les empécher par la suite d'y retourner sans repayer , mais bon, je penses que peut se faire confian,ce quand même, faut pas être parano .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:09

Alors...

Je pense que l'idée la plus réalisable (et simple) pour moi, est l'idée de créer un groupe "lecteurs du journal".

Ainsi, les gens qui se listent en disant qu'ils achètent le journal, sont placés dans le groupe et ont accès au forum privé où se trouvera le journal.

L'édition sera dispo pendant une période précise, et ensuite, après un temps de latence à décider, il sera visible dans une section de la bibliothèque, comme une archive.
Il faut évidement être honnète et l'acheter pour le lire!! Je pense que franchement il ne sera pas à prix excessif et c'est ainsi une vraie participation à cette vie qu'est Elementia.

Voilà!!!

J'vais manger!! ;pp
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:36

J'avais pensé a quelques 2mc ^^
loool bah oui c'est un journal d'élèves Smile
Pis les fond seront pour acheter l'encre ... lool


Citation :
Pourquoi pas faire tout simplement que chaque personne fasse son article comme bon lui semble?? Par exemple, MachinTruc fait un article sur le match de quidditch de l'école. Cette personne souhaite faire sa page en html, donc qu'il la fasse ainsi. Un autre personne fait un article sur une révolte de gobelin et veux faire la page en flash, que se soit fait ainsi! Comme ça tout le monde sera heureux

j'avais pensé que quelqu'un après avoir réunis tout les articles feraient une mige en page.
Parfois en flash et d'autres fois juste en Post normal Surprised Non ?


Et pour ce qui est des groupes il suffirait de faire comme pour les passages secret en quelques sorte... donc oui comme vous dites faires des groupes et acces spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:58

sympa les flash mais bon, faut pouvoir les faire, tlm n'a aps le prog pour faire des flash ou mm les lire....
enfin bon, Linwen qui passait par la...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:38

raison pour laquelle ma chere linwen Ulrich proposait que chacun fasse selon son humeur et ses moyens:

Citation :
Pourquoi pas faire tout simplement que chaque personne fasse son article comme bon lui semble?? Par exemple, MachinTruc fait un article sur le match de quidditch de l'école. Cette personne souhaite faire sa page en html, donc qu'il la fasse ainsi. Un autre personne fait un article sur une révolte de gobelin et veux faire la page en flash, que se soit fait ainsi! Comme ça tout le monde sera heureux

tu serais pas blonde par hasard????

Plus raisonnablement, je trouve ton idée sympa Ulrich, comme ça ça laisse libre cours à l'expression de créativité de nos journalistes en herbe (wouf....c'est moi qu'ai écrit ça???)

Nolan qui passait aussi par hasard....loool
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:55

Personellement je trouverai ça un peu domage que tout le monde fasse dans son coin sa ptite page Sad
Moi je trouve que le mieu serait que l'équipe "édititon" mette tout en page Smile asur le forum "journal Smile" ou chaque journaliste de l'équipe pourrais admirer son oeuvre Smile après avoir envoyé à la dirlo bien sur. Ou flash mais apperement ça plait pas puisque tout le monde peu pas y accerder ce que je comprend Smile
pour les paiment et l'accsès je propose de faire c'est un "abonnement" comme ça ceux inscrit on accsès et le paiment pourrait se faire automatiquement comme un "retrait banquaire ^^" ((et oui cher golby encore du travil pour toi niark niark niark XD ça t'apprendre sale gnome).

Bon c'est pas tout ça mais la question c'est on commence quuuannd ? >_< loool bon... le pire c'est qu'eleanora pourra pas avoir accsès -_- alors qu'est ce que je fais ici ? lool mdr j'irais volé des exemplaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:00

Non Nolan, désolé, je ne suis pas blonde.... Même que techniquement parlant, je suis loin de l'être. Laughing En fait, je disais ça car moi, je préfère certain technique en multimédia, comme toi tu en préfère peut-être d'autre. Et c'est évidemment le cas de d'autre dans ce monde. Il y en a surement que quelqu'un connais très peu ou même très mal, et c'est peut-être eux pour lesquels toi tu voterais pour le journal par exemple! C'est pour cette raison que je proposais: chacun fais la mise en page comme ça lui plait. De là vient le problème que chacun aura a faire un ti bout de travail personnel, ce ne sera pas toujours en groupe et en équipe, etc.... Ce sera un peu dépareillé, il y aura des truc plus sympa que d'autre, etc.... Il y a l'hébergement, j'en convient, mais....

J'ai comme devise que rien n'est impossible dans ce bas monde, et SURTOUT pas en informatique!

En tk, c'est Eli et l'équipe qui va décider ce qu'ils trouvent le mieux, et se sera surement super, de toute facon Razz

Ulrich, j'aime bien ton idée. Les gens plus fort en multimédia pourrait convenir un moment donné de faire un truc vraiment géant (par exemple si une immense guerre éclate à Ele!!! ah!!!!!!) et un autre moment donné, d'autre pourrait faire une mise en page plus sobre, mais tout aussi l'fun a lire!


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:30

(euh juste angelica :) la remarque de Nolan était destiné a linwen parce qu'elle est blonde et qu'on la charrie souvent pour ça :) c'est pour rigoler hein... :s, nolan c'est pas un méchant :) )
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:11

JE SAIS JE SAIS!!!
Dsl si mon message a mal passé.... Je vais aller éditer Liev, je vais aller mettre un tit bonhomme sourire! Surprised

Et euh...... Le message était p-t destiné a Linwen, mais ça veux dire qu'il pense que c'est elle qui a proposé que chacun fasse comme il veut.... alors que c'est moi....

Bref c'est un vrai champ de blé d'inde tout ça! Tout s'entremêle!

Y reste juste une chose a dire alors!

QUAND EST-CE QUE ÇA COMMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:16

:) bonne question^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:21

merci Nolan -_- c gentil...

J'avais lu cela mais bon, acheter un journal avec des pages qu'on peut pas lire parce qu'on peut pas voir les flash... enfin chai pas, bon je dis plus rien!!! et oui je suis blonde et fière de l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:34

Moi je voudrai juste dire que mon idée était plutôt celle ci :

•Chacun fait des articles de son choix.
•Quelqu'un ( en l'occurence Aelin ) reçoit les "articles " les choisis, corrige renvoi demande des modifs .. ETC et
•les envoie a un "éditeur " ( en l'occurence moi et liev .. mais on pourra tourner ça ) Qui fait la "mise en page " soit en flash ou en post normal mais chaque articles regroupé en UN post.( les articles on chacun déja leur propre mise en page ! )
•Les journaux sont postés dans le topic " journal " ce topics est bloqué sauf pour ceux qui ont payé par Mp par exemple un abonnement ou juste le journal ! (ca on peu nommer quelqu'un d'autre pour s'en ocuper parceque c'est long et Aelin sen sortira pas, golby sy connai en argent non ? par exemple )
• Eli a un droit de véto dessuc, autrement dit elle fait censure ou autre.


Après chacun peu avoir un role particulier, critique ciné.. (usuiver mon regard .. ) etc !

Aelin pour que ça commence je propose que tu post dans le tableau d'affichage une petite note ! Et des Mp à tes amis (faux hibou etc ) et un petit RP avec miss dirlo pour la forme ! Et on a un atelier aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:30

lol lol et relol...^^

Désolé Angelika, je crois qu'on s'est mal compris. ^^ C'est pas grave, mais je tiens à expliquer....

Je sais bien que c'était toi qui avait faite cette proposition et je disais justement que j'étais d'accord avec cette idée...donc en gros, je ne disais que du bien de temps ma petite Angelika ^^

Sinon bah rien d'autre....Et de rien Linwen loool

Pour ce qui est de l'histoire des Flashs, on peut toujours demander à ceux qui tiennent à faire un article en flash de faire une version texte simple pour ceux qui n'arrivent àas à la lire.....je ne pense pas que ce soit un problème non?

vala...j'espere que cette fois il n'y aura pas de malentendus....
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:14

Nolan, tu veux une heure de colle avec Rufus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 3:38

????????????????????????????????

Question
Question
Question

:?
:?
:?

scratch
scratch
scratch

Euh, alors, j'avoue avoir des mèche blonde...... parce que, Nolan, là, je te suis plus!!! lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:24

Razz Razz

Rolling Eyes

Exclamation

Exclamation

mmmmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

euh......

bah c pas grave alors loool

en gros...je disais que gt d'accord avec ton idée et que lin était blonde...
vala!!!

loool

(non pas Rufus......pas luuuiii....)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:17

AH OKI!!!!!!!!!

LOLLLLL

Bah, là c'est simple à comprendre!!! Fallait le dire plus tot!! lolllll Razz

PS: Lin, je compatis avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:21

Euh...au fait...c'es est de ce projet????

J'aimaerais bien lire les aventures d'Elementia moi loool
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:51

Le journal a-t-il perdu ses fidèles????
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:51

A non ! moi je voudrais bien qu'il y en ai un, mais bon j'ai pas tout lu le topic, doncje vais m'y mettre maid je soutiens le projet à 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:58

Oui!!! Vive le journal!!!

On parlera de la victoire des Flammen^^^^^^^^^^

En première page et en gros titres!!

Avec une interview exclusive de leur préfet!!!!

Qui veut s'occuper de l'article????????
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:03

On parlera aussi du capitaine de l'équipe Flammen au quidditch! (moi ^^)

Ouaiiiiiiiiiiis!! Comment on s'organise?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:14

Le plus simple est de prendre les candidatures.

Chacun reprend la liste et ajoute son nom ça vous va?

Citation :
Nolan K'ren
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:16

Citation :
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:31

Citation :
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Malicia Braid
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:56

Citation :
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Malicia Braid
Madigrigri Waloï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le journal d'elementia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'elementia   Le journal d'elementia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'elementia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'Elementia!
» Interview pour un journal
» PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN
» Journal intime commun (blog Elementien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser