ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de vol de dragon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Tentative de vol de dragon... Empty
MessageSujet: Tentative de vol de dragon...   Tentative de vol de dragon... EmptyVen 17 Juin - 18:11

[remise en situation: Cet épisode ce situe au moment de la fête des professeurs en salle de bal, et au moment de celle, cachée, des élèves au salon trovaniis. Margoth est partie au milieu de cette dernière fête, a fait ses bagages, et tente de s'enfuir, mais Kemena et Roy sont à ses trousses....]

Margoth avait trop ralenti!! Quelle idiote!! Pourquoi avoir réfléchi?? Il lui fallait voler un dragon, enfin, l'emprunter, et le ramener plus tard...et pourquoi s'était elle demander comment faire? laissant le temps à Kemena de la rejoindre, et la rattraper...

Quand elle sentit le bras de sa compagne de chambre la toucher elle poussa un cri, et son regard changea. Soudain, elle venait de quitter la "transe" qui la maintenait alors debout et déchainait sa course...


"Tout est fichu..."

Margoth se mit à sangloter, ses épaules se levant et s'abaissant dans un mouvement saccadé et desespérant.
Elle lacha ses affaires, laissant se répendre sur le sol les provisions à peine emballées par les elfes de maison et que la course avait déjà fortement dérangées.


"Je dois le retrouver...il va peut-être mourir...moi...moi...je veux pas qu'il meurt..."

Elle pleurait de plus belle...

"J'arriverai jamais à partir d'ici...il le faut...je peux pas rester sans rien faire!!..."

Et à bout de force elle s'éffondra contre Kemenä. Que cherchait la fière Terro? Surement justement tout ce que sa fierté empêchait habituellement... Mais là, fierté n'existait plus. Il n'était qu'une petite fille éffondrée, épuisée, et dont la lueur d'espoir venait de s'éteindre...
Elle s'agrippa à Kemenä, et dans une ultime plainte, la dévisagea de ses yeux rougis...


"Tu veux bien m'aider..?? Je peux pas vivre avec l'idée qu'il est en danger...."

Tout cela était bien vague mais Margoth était comme la moitié d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Tentative de vol de dragon... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol de dragon...   Tentative de vol de dragon... EmptySam 18 Juin - 13:19

Margoth poussa un cri qui fit sursauter Kemena. Cependant, elle laissa sa main sur le bras de sa préfète. Cette dernière souffla quelques mots désespérés avant de fondre en sanglots. Kemena ne savait plus que faire, Margoth lui avait toujours semblée si fière et si forte, elle ne comprenait pas ce qu'elle avait, ni pourquoi elle se mettait à pleurer de la sorte.

Ecrasant une tomate qui lui éclaboussa le pied, elle se rapprocha un peu plus de Margoth. Elle écoutait avec la plus grand attention ce qu'elle lui disait, mais ne comprenait absolument rien. Cela avait l'air grave, il était question que quelqu'un meurt, quelqu'un qui se trouvait plutôt loin d'ici apparemment. Un homme.

Surprise tout d'abord par ce geste, elle laissa Margoth pleurer dans ses bras, tout à son aise. C'était tout à fait compréhensible comme réaction, car bien qu'elle ne sache pas ce que sa préfète avait, il était clair qu'elle allait mal.

Kemena détestait voir les gens qu'elle aimait bien pleurer. Lorsque Margoth sollicita son aide, elle n'hésita pas une seconde, n'écoutant que son coeur. Elle répondit d'une voix douce, qu'elle rendait réconfortante du mieux qu'elle pouvait.

"Je vais t'aider Margoth, je te le jure. Mais il faut que tu m'expliques un peu ce qui se passe et ce que je peut faire pour toi."

Elle regarda son amie avec des yeux interrogatifs. Elle venait de promettre, maintenant elle ferait tout pour respecter son engagement, car elle se tenait toujours à sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Tentative de vol de dragon... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol de dragon...   Tentative de vol de dragon... EmptySam 18 Juin - 21:47

Margoth cru enfin voir plus clair dans cette abîme de tristesse qui la submergeait. Kemena l'aiderait!!!!
Elle releva la tête et retrouva un peu de force. Elle s'essuya les yeux d'un revers de la main, sentant la brûlure que les larmes salées lui avait laissée en souvenir.

Maintenant, le plus dur restait à faire... Expliquer ce qu'il se passait. Elle qui se torturait depuis des semaines, n'osant pas aller voir Melle Eidos, de peur d'apprendre que Kal était fou, possédé, mort, disparu, perdu...Peur que d'avoir attendu ait été la cause de sa perte. Peur qu'on lui dise que si elle avait parlé plus tôt, il ne serait pas parti...


"J'ai un...un ami..."

*plus que ça en fait...*

"Tu sais, j'ai parlé de Kal...c'est mon... mon..."

*mon Kalounet!*

"...meilleur ami. Il est malade. Il a une maladie grave et rare et il est venu ici...pour la soigner."

Elle regarda autour d'elle, effrayée à l'idée qu'on puisse l'entendre.
Elle baissa un peu la voix et continua...


"Je l'ai vu!! tu sais...c'était affreux...il s'est transformé sous mes yeux...en...géant! il a tué une sorte de monstre..."

Elle serra les poings, réalisant qu'enfin elle avouait ce qu'elle même elle avait du mal à croire...

"Ecoute, ne me prend pas pour une folle!! C'est la véritié, je le jure!! J'ai pas osé en parler à Melle Eidos, surtout qu'après ça, Kal a disparu... personne ne semble s'en étonner, personne ne donne d'explication...et il...il ne m'a pas dit au revoir, ni pourquoi il partait!!"

Elle baissa encore plus la voix...

"C'est pas normal...il aurait du me dire au revoir, je suis sa...sa...enfin, il devait!! Alors, je crois qu'il est en danger. Il a du être enlevé, ou...mis en prison pour avoir tué ce monstre...mais il ne faut pas!! c'est pas de sa faute!! c'est à cause de sa maladie!! et moi, je dois...je DOIS LE SAUVER!!"

Elle était complètement d'aplomb à présent, retrouvant la fougue de son début de course...

"Je suis sûre que je le retrouvais... il faut que je prenne un dragon...tu veux toujours m'aider..?"

Elle attendit, espérant tout sauf une trahison de la première personne à qui elle se confiait, depuis des mois...Même Marie n'avait pas eu vent de tout ceci, Margoth étant encore trop fière pour se confier à sa précieuse amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Tentative de vol de dragon... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol de dragon...   Tentative de vol de dragon... EmptyJeu 4 Aoû - 12:14

(Désolée pour l'énorme retard mais j'avais oublié ce topic, et après je suis partie en vacances... Bref, me voilà ! ^^)

Kemena écoutait, grandement surprise et surtout un peu effrayée, ce que Margoth lui racontait à propos de Kal. Pas une seconde il ne lui vint à l'idée que son amie racontait n'importe quoi. Elle l'écoutait attentivement et cherchait elle aussi une explication à cette disparition.

"Mais... Cette créature, ce monstre, où est-ce que vous l'avez vu ?"

Puis elle comprit se que Margoth voulait faire, c'est à dire voler un dragon et s'enfuir. Kemena était impressionnée, mais en même temps elle n'avait aucune envie de quitter le château. Et puis, quand elles rentreraient -si elles rentraient !- elles se feraient certainement renvoyer ! Mais d'un autre côté, elle avait promit...

"Heu... Ecoute, on devrait peut-être plutôt en parler à Mlle Eidos, non ? Moi je la trouve très... gentille, et compréhensive, et je suis sûre qu'elle t'écouterait. Où est-ce que tu veux qu'on ailles, comme ça, on va se perdre où se faire tuer ! Et si ce n'est pas le cas, on sera renvoyées d'Elementia !"

Ce n'était pas un manque de courage qui animait Kemena, mais plutôt le fait qu'elle ne voulait pas voir ses études se terminer là, comme ça. Elle soupira et regarda sa préfète dans les yeux puis reprit, plus calmement.

"Je vois bien que tu tiens à lui, mais je pense vraiment que ce serait plus efficace si on en parlait à la directrice. Elle a plus de pouvoirs que nous, elle pourrait peut-être le retrouver, elle... Tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Tentative de vol de dragon... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol de dragon...   Tentative de vol de dragon... EmptyLun 29 Aoû - 21:26

(idem!! On va changer d'endroit pour faire un peu bouger l'histoire..)

Margoth avait tout lâché, tout avoué, tout dit, à une personne que d'ailleurs elle n'aurait jamais vu comme confidente jusqu'à présent. Heureusement, Kemenä se trouvait être une oreille parfait pour cet instant tragique.

"C'était à la rivière...juste devant le bord de l'eau...mais ensuite, il n'était plus là..."

Forcément, Kal l'avait tué!

Margoth espérait que Kemenä l'aiderait, mais forcément, la Terro vit bien que son projet de voler un dragon était fou. Trop fou. Et il se trouvait que Margoth était accablée par un sentiment de lassitude profond. Elle avait tellement usé ses nerfs dans la dernière demie-heure, que là, elle ne se sentait plus capable de rien d'autre que de ceder.


"Oui..."

Elle affichait un visage triste, mais elle rendait les armes.

"Allons chez Melle Eidos, je sais que j'aurai du le faire dès le début, cela aurait été pus simple."

Elle commença à marche, que dis-je, trainer des pieds vers la sortie.

(tu postes chez Eli?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de vol de dragon... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol de dragon...   Tentative de vol de dragon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de vol de dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dragon de Cristal
» La prof et le dragon
» Une tornade sur un dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser