ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La prof et le dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

La prof et le dragon Empty
MessageSujet: La prof et le dragon   La prof et le dragon EmptyJeu 24 Nov - 2:13

Toron montra le chemin à Mme Furybond et tout deux purent voir la forêt. Toron eut une pensée nostalgique pour le combat qui s'y était déroulé.

*Tu t'es surpassé cette fois là*

Il avait remercié Mme Eidos de l'avoir accepté, à sa façon à lui. Dans les sens : l'aider à faire une chose importante. À présent, la foêt était belle. Bien différente d'avant.

"C'est beau, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




La prof et le dragon Empty
MessageSujet: Re: La prof et le dragon   La prof et le dragon EmptyJeu 24 Nov - 18:18

Ginny rentra dans la foret. Cela faisait tellment longtemps qu'elle ne l'avait pas parcourue ! Des souvenirs lui revint à l'esprit.

"Oui ! C'est toujours aussi magnifique..."

Au bout de plusieur minutes de comtemplation silencieuse, elle décida d'en savoir plus sur les cours et surtout ce que les elèves savaient déjà sur le quidditch.

"Dites moi, on vous a déjà fait des cours sur l'origine de quidditch en histoire de la magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

La prof et le dragon Empty
MessageSujet: Re: La prof et le dragon   La prof et le dragon EmptyJeu 24 Nov - 20:31

Toron était à la gauche de Mme Furybond et surveillait les alentours. Reflexe acquis pour un dragon comme lui. Il voulait toujours que tout se passe bien. Et accompagner un professeur était une raison.

mais la question de la femme lui glaça le dos. Un cours d'histoire de la magie. Il n'avait pas de cours. Il se fia aux dires des élèves qui y avaient participé.

" Pas encore. Je ne sais pas si le Professeure Eldalòte va en parler bientôt"

Dur de se faire passer pour un humain. Cela devenait vraiment très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




La prof et le dragon Empty
MessageSujet: Re: La prof et le dragon   La prof et le dragon EmptyJeu 24 Nov - 21:53

Ginny remarqua que le dra...je veux dire le jeune homme ^^ tournait sans cesse la tête. De quoi s'inquiétait il ?

*Bizarre...*

Mais Ginny pensa qu'il devait avoir peur des créatures qui habitées la foret. La nouvelle prof voulut en savoir plus sur ce qui se passé à l'ecole.

"Il y a encore beaucoup de postes vacants pour les professeurs ?"

en effet de son temps, il y avait chaque année un nouveau prof et des fois même des matières inocupé pendant une année !
Ginny se pinca la lèvre. Elle devait ennuyé le jeune garcon, mais s'était plus fort qu'elle.


"Savez vous s'il y a des matchs de quidditch entre maisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

La prof et le dragon Empty
MessageSujet: Re: La prof et le dragon   La prof et le dragon EmptyVen 25 Nov - 19:10

Toron s'inquiètait toujours d'une révolte de la part des gobelins. Il avait prit de sacrés coups.

"Tout les postes sont pris. Mais le professeur de Magie Noire n'est pas encore arrivé"

Il lui était parfois facile de se tenir au courant des dernières nouvelles. Il avait la capacité de changer de forme èa volonté, bien qu'il n'en n'usait que raremenet. Il se transformait parfois en animaux qui passent couramment. Notez hiboux, chats et rats.

Ginny ne l'ennuyait pas du tout. Il était ravi de satisfaire les soifs de connaissances d'un nouvel enseignant.

"Il y en aura. Les équipes ne sont pas encore formés, cependant. Des rumeurs circulent sur une coupe de Quidditch inter-école, en plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




La prof et le dragon Empty
MessageSujet: Re: La prof et le dragon   La prof et le dragon EmptyVen 25 Nov - 22:39

Ce fut avec soulagement que Toron répondit à Ginny sans une once d'agacement dans la voix. La nouvelle prof ne put s'empecher de lui sourire.

*Hum...donc il n'y a pas encore eut de matchs...*

Ginny regarda la foret, elle était vraiment belle ! Elle se souvint l'avoir parcouru une fois en volant avec son premier amour...Elle poussa un soupir de nostalgie le sourire aux lèvres.

Elle regarda le garcon et décida s'en savoir plus sur lui.


"Vous êtes de quelle maison ?"

Il est sur que s'il était chez les Aéris...
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

La prof et le dragon Empty
MessageSujet: Re: La prof et le dragon   La prof et le dragon EmptyVen 25 Nov - 23:15

[Z'êtes tous contre moi ^^ C'est décidé : je vais voir Mme Eidos après ce post]

Toron souria au professeur Furibond. Elle ne l'agaçait pas du tout. Il aimait bien parler avec les autres. Mais quant à parler de lui, il était plus rétibcent. Retenant ses dires pour ne pas qu'ils le trahissent. Il attarda son regard sur un arbre dont il avait que lierre avait étouffé.

Il déglutit à la question de Mme Furybond.

"C'est un sujet délicat.Il faudrait que je vois la directrice pour clarifier les choses"

La question-piàge à tout ses mensonge était celle-ci. S'il voulait avoir une histoire plausible, il devait dire dans il maison il était. mais comment le dire lorsqu'on était même pas élève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




La prof et le dragon Empty
MessageSujet: Re: La prof et le dragon   La prof et le dragon EmptyVen 25 Nov - 23:27

(dsl, mais ce sont les premièeres questions que l'ont pose généralement mdr ^^)

Peut être que Toron allait changer de maison ? C'était déjà arrivée une fois quand elle était à Elémentia. Il semblait que ce sujet mette mal à l'aise le jeune élève et Ginny décida de changer de conversation. La bout de la foret approchée, Ginny pouvait aprcevoir les buissons du jardins.

Bientôt, elle pourrait se chauffer auprès d'un bon feu. Rien que d'y penser, cela frémit de plaisir !


" Heureusement qu'on est bientôt arrivés ! Il commence à faire froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

La prof et le dragon Empty
MessageSujet: Re: La prof et le dragon   La prof et le dragon EmptyVen 25 Nov - 23:39

[Avec Orange, c'est la deuxième fois qu'un perso pose cette question à Toron en moins d'une semaine mdr ^^]

Ginny ne sembla très surprise et n'insista pas sur la question. Toron poussa un très infime soupir de soulagement qu'elle ne put entendre.

Les Jardins apparaissaient et Toron se souvint de sa rencontre avec Juliette, une nouvelle Terro. Il ne l'avait pas revue, depuis. Il sentit une petite brise fraîche et se frotta les bras ensembles.

"On est beaucoup mieux au château"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




La prof et le dragon Empty
MessageSujet: Re: La prof et le dragon   La prof et le dragon EmptyVen 25 Nov - 23:45

(je poste au jardins )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prof et le dragon Empty
MessageSujet: Re: La prof et le dragon   La prof et le dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prof et le dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon et une prof, suite
» Toron le dragon guide Ginny la prof
» UNe nouvelle prof...
» Un prof en manque de lecture [21]
» Peut-on duper un prof?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser