ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyra Ha
Invité




Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^   Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ EmptyDim 3 Juil - 21:17

(Quand je pense que j'ai voulu te botter les fesses ^^ lol mdr et rectification les mustangs sont en général sauvages et protégés mais bon après c'est toi qui voit ^^)

Keyra et Ryan arrivèrent devant la grande porte de la salle commune Aqua. Ryan lui avait donné le mot de passe, elle le répeta et la porte s'ouvrit.

Keyra entra en escaladant avec ses béquilles.


"J'ai vécu dans un haras de haflinger je crois qu'il y avait 42 ou 43 juments, 35 étalons, 12 hongres et 57 poulains de moins de 2 ans.
Et Ma jument préférée s'appelait Eclipse et elle me manque ...
Enfin un Ranch ça doit être pas mal aussi surtout en plein coeur de l'Arizona ou du Texas !!
La différence c'est qu'au States il fait chaud dans les Ranch et que pour les haras sa dépend enfin moi c'était la montagne neigeuse."


Keyra observa la pièce, elle vit d'abord une grande fontaine puis les fauteils qui avait l'air si confortables !! Elle regarda ensuite le sol, il était transparent ! Keyra vit passer des poissons colorés dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^   Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ EmptySam 9 Juil - 11:40

Lili dévalait comme à son habitude l'escalier qui menait à sa chambre lorsqu'elle tomba nez à nez avec une fille qu'elle ne connaissait pas.

"Oh...salut toi! Moi c'est Lili!! Toi c'est quoi ton nom??? T'es nouvelle tu viens d'arriver? J'espère qu'on sera copine hein dis? J'ai plein de barbies si tu veux!! On pourra jouer ensemble? Qui c'est qui t'as acc..."

Lili venait de débiter tout ça en l'espace de trente secondes, lrosque son regard croisa celui de Ryan..

"TOI? T'es qu'un gros mechant je te déteste...bouuhhhh!"

Elle lui tira la langue et repartit dans sa chambre, en fureur.....
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^   Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ EmptySam 9 Juil - 20:15

Keyra jeta un regard à la fois gené, interrogatif, et repoussé tout en reculant pendant que Lili criait presque et manquait surment de lui postilloner à la figure. La jeune fille se demandait qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre.

"Euuuhhh, Je suis Keyra Hafling..."

La fin de sa phrase fut recouverte par le 'cri' de Lili qui avait repéré Ryan et qui apparement ne l'aimait pas trop. Keyra fut soulagée quand elle la vit repartir.

*Bon débarras !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^   Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ EmptyMer 20 Juil - 22:09

(dsl du retard... pr les mustangs g sorti le premier nom de cheval qui m'est venu... mais je le retire pas! Mon pépé il est trop fort lol)

Ryan entra avec Keyra dans la salle commune des Aquas. Elle parlait des chevaux et du haras dans lequel elle avait vécu, quand Lili Fricotait vint vers eux.

* Encore cette miss barbie... comment je fais pour vivre ici??? *

Mais heureusement, après une brimade qui glissa sur Ryan comme l'eau glisse sur une peau huilée. Il la regarda partir, heureux, et se tourna vers Keyra.

" Bienvenue au pays merveilleux des Aquas... Moi je repars. Je veux pas rester ici avec cette bande de tarées prêtes à me sauter dessus! "

Il eut un petit sourire en coin, et se tourna vers la porte de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^   Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ EmptyJeu 21 Juil - 18:49

Après que le tourbillon rageur et bruyant soit passé Ryan dit à Keyra qu'il s'en allait, elle sourit et esquissa une petite grimace de malice.

"Dans ce cas je vais m'installer dans les dortoirs et faire la connaissance de la "maison" Aqua !"

Elle avait bien détaché le mot "maison" du reste de la phrase.

Keyra regarda Ryan partir puis se dirigea vers la fontaine, elle n'avait pas idée de où et comment faire pour entrer dans le dortoir surtout que ses béquilles l'handicaperait pour effectuer certaines taches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^   Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyra arrive enfin à la tour avec Ryan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan et Keyra vers la Tour Aqua
» Avec Keyra vers les lieux d'AQua
» Iris arrive (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser