ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 12 Juil - 18:53

Elle lui fit un rapide sourire lorsqu'il lui confirma qu' "on s'en allait". Elle serrait la main de Liev comme si elle ne voulait pas le quitter. D'ailleurs elle ne voulait bel et bien, pas le quitter... Ces moments étaient magnifiques et même si elle préférait jouer à cache cache avec lui dans le parc que marcher main dans la mains dans l'ombre, le tout restait magique... Car pour elle, un petit ami doit aussi être un meilleur ami... Et cette pensée n'était pas due à son jeune âge...

Ils montèrent un escalier et se retrouvèrent dans un couloir très large et éclairé à l'aide de fines fenêtres, qui faisaient passer un rayon de Lune... Elle voulait un peu parler avec Liev...

"Liev... Euh... Je voulais te demander..."

Elle avait peur de briser quelque chose...

"Tu sais, j'ai l'impression que des fois... Tu es gêné avec moi alors ça me gêne d'en parler parce que ça pourrait ncore plus te gêner !"

Elle s'arrêta un moment et lâcha sa main. Aëlin éclata de rire tellement elle se sentait ridicule. Elle passa son bras dans le dos du petit Terro et reprit :

"Non... J'ai rien dit..." dit-elle avant d'ajoter en riant : "...ça me gêne"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyVen 29 Juil - 13:36

Liev esperait que le sale petit tableau ne viendrait pas leur causer plus d'ennuis, et c'est le pas rapise qu'il avançait dans les couloirs, il était préssé d'arriver a la tour aqua et de vite rentré chez les terro. Si il se faisait prendre par le surveillant, ce serait une honte pour sa maison.
Il avait passé une excelent soirée avec Aëlin si on ommetait le coup de la bestiole transformé en malicia.

Aêlin prit la parole et liev l'écouta sans dire mot. Géné il passa la main dans ses cheuveux quand elle éclata de rire. Et il espera que personne n'entendrait...
Iln'accompagna pas son rire. Mais quand elle passa sa main dans son dos, il mis son bras sur ses épaules, esperant ainsi faire dissiper les doutes de l'aqua.
Il lui sourit il voulait lui montrer que là, il n'était pas géné.

"Soit pas génée" dit-il en lui faisant un leger baiser sur la tempe.
Un baiser partit tout seul que liev n'avait pas réfléchit. Cela le surpris lui même. Oui dès fois, il avait du mal a accepter cette trop grande tendresse, ce "truc" que les adultes appelaient "amour" et que finallement, il n'était pas sur d'avoir envie de connaitre maintenant.
ce qu'il savait c'est qu'il aimait bien être avec Aëlin... et que tout ça c'était prise de choux.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyVen 29 Juil - 13:52

Aëlin sentait que Liev pressait le pas et elle le comprenait... C'aurait été gâcher le tableau de cette sorée que se faire prendre pas quelqu'un ! Mais bon, les couloirs étaient silencieux, il n'y avait pas grand risque...

Comme elle s'y attendait et comme elle ne le voulait surtout pas, elle sentit le petit Terro gêné... mais ça s'arrangea, il passa son bras sur son épaule et l'embrassa sur la tempe. Elle le regarda avec un sourire, éclairée par la clarté de la lune au dehors...

"D'accord" acquiesça-t-elle en riant doucement. "Promis"

Aëlin ne se rendait pas compte que ces marques d'affection coûtaient à Liev. Elle aussi n'aimait pas trop quand ça devenait sérieux. Sur le moment, comme dans le salon Tovraniis, cétait merveilleux et puis en y repensant, c'était... dérangeant...

Elle se dégagea de l'étreinte de Liev et se mit à courir. Au tournan du couloir, elle se cacha à côté d'une armure (qu'elle jura entendre rire doucement).
Revenir en haut Aller en bas
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyJeu 4 Aoû - 13:36

( je sais pas pourquoi, mais j'ai envi de mettre mon grain de sel ( comme beaucoup de personnes ici visiblement !^^])
( Si ça dérange ne vous génez pas dite le moi par mp pour que je puisses effacer ce message . )

Kanako était dans les couloirs, en tent que fantôme digne de ce nom elle n'avait pas sommeil, donc elle trénait dans les couloirs à la recherche de quelque chose de drôle à faire .
Quand tout d'un coup, elle vit un jeune fille qui se cacha derrière une armure .
Kanako s'approcha doucement, sans faire de bruit, même si elle était un fantôme qui ne savait pas disparraître, elle était un fantôme qui savait se faire discret .
Une fois derrière la jeune fille elle lui adressa la parole d'un voie douce, il ne fallait pas qu'elle la fase crier sinon la fille risquait de louper son coup .

"Pardon .. Excuses moi mais ... Tu veux faire peur au garçon là ? "

Elle lui fit un petit sourire en montra le garçon en question du doigt. Il était brun, les cheveux en bataille, un air assé rebel et une boucle d'oreille dans l'oreille droite ( dis si je me trompe !^^).
Quyand à la jeune fille, elle faisait poupée avec ces deux petites couettes, gamine presque elle avait les yeux de deux couleurs différentes, Kanbako aimait bien, ça fait mysterieux , c'est vrai qu'elle avait un beau regard ,

"Dit ... je peux jouer avec toi ??? "

Dit elle avec un grand sourire, mais une voir toujours très basse pour que le garçon ne les entende pas ,

*Ils sont rigolos ces deux là ! je vai bien rire !^^ *

Elle ne savait pas quec'était le couvre feux et elle se demandé pourquoi il n'y avait personne dans les couloirs ,

" Dis ? Tu sais pourquoi y'a personne ? "

Kanako se rangea un peut plus derrière l'armure, le sourire aux lèvres, son coeur battait très vite, elle aimait beaucoup faire des farces, mais avait toujours peur de les rater .
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyJeu 4 Aoû - 15:46

Aêlin se dégageat de Liev et courra un peu plus loin dans les couloirs. Liev laissa échapper un petit soupir...

*Bon... là c'est sur on va finir par se faire punir... bouarf...*

Il bailla légèrement et avança dans le couloir.

"Aëlin.. je croi qu'on devrait rentrer !!"

Il arriva au tournant mais ne la vit pas, bien caché qu'elle était derrière l'armure.

"Aëlin ? T'es où ?..."

Il n'avait pas entendu un quelquonque fantôme....
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptySam 13 Aoû - 16:50

Alors qu'Aëlin se disait qu'elle ferait mieux de retrouver Liev et qu'ils continuent leur chemin rapidement, elle vit une ombre avancer vers elle.

*Un professeur !!!!!!*

Effrayée, elle essaya de se tasser mais elle se rendit compte que... Le "professeur" apparaissait de l'intérieur du mur. Bon, elle ne pensait pas qu'un professeur s'amuse à traverser les murs du château en cette heure tardive... Alors c'était... Un fantôme !

Et à sa plus grande surprise, le fantôme adressa la parole à Aëlin. Très contente parce que cétait un fantôme ravissant, elle répondit :

"Non je me cachais juste !"

Elle était plus marrante avec ses couettes, pour un fantôme quoi... En plus, elle demanda à la fillette si elle pouvait jouer avec elle. C'était difficile de répondre... Pour elle, "jouer avec elle", ça signifiait... quoi ?

"Ben euh... Si tu veux enfin... Comment tu t'appelles ?"

Elle lui demanda alors pourquoi il n'y avait personne dans les couloirs. Pour Astrid, même un fantôme devait être au courant qu'il y avait un couvre-feu ! Et en ça, jouer avec elle serait dangereux... Un fantôme se moque des punitions...

"Ben c'est parce que c'est le couvre-feu ! Tout le monde est censé dormir !"

Et elle crut bon d'ajouter :

"Alors on doit pas faire de bruit, d'accord ?"

Elle entendit alors la voix de Liev et sourit au petit fantôme. Il avait raison, elle avait envie de rentrer maintenant mais bon.... Elle le vit alors apparaître juste devant elle et le fantôme. Elle espérait de tout coeur qu'elle n'allait pas faire une bêtise. Aller vers Liev la démangeait. Ce n'était pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyLun 15 Aoû - 0:36

le jeune garçon s'approchait de plus en plus, et Kanako s'apparaiter à le prendre par derrière, quand la fille lui répondit .

* Elle se cachait juste ??, MAIS C'EST PAS DROLE TOUT !!! *
" je m'apelle Kanako ! "

Elle lui fit un grand sourire, elle voulait faire bonne impression, c'est une petite fantômette qui a beaucoup de bonne volonté .
Puis elle fut très surprise de la réponse de la gamine ,

"Quoi ?? le couvre-feu ? Et bien ... tu m'aprends quelque chose, je suis arrivée depuis seulement quelque jour !^^ Mais alors ;.. "
"Toi et ton copain vous ^tes ... heu ... Comment on dit en europe ?? "


Elle réfléchit un instant ,

"Heu ... Hors la loie ??? "

C'était un terme un peut abusif, mais du langage français, kanako ne connaissait que les mots le plus souvant employés, sinon elle parlait en japonais .

"Oui, je sais qu'on doit pas faire de bruit ... mais dis moi , tu as quel âge ?? "

C'est alors que le garçon arriva en face d'elles, Kanako pris les devants et n'écouta même pas la réponse de la fillette .
Elle fonça tout droit sur le jeune homme, traversant au passage la fille, ce qui dut le faire une drôle d'impression ,

"BOUH !!! "

C'était un cris assé ettoufé, mais pas ofrt .
Elle fit une pirouette et se retrouva derrière le garçon,

"Salut ! "

Emlle lui fit un grand sourire, avec des yeux pétillants .
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 16 Aoû - 16:13

Liev avançait en cherchant Aêlin quand soudain....

Citation :
BOUH !!!

Liev laissa échapper un cri, plus par surprise que par peur.. un cri qui ressonat quelque instants dans les couloirs.

Devant lui se dressait une étrange créature. Liev la déviseagea un instant, pendant qu'elle cabriollait, c'était la première fois qu'il voyait un fantôme !!

"Salut !" répondit-il.

Lui aussi lui fit un grand sourire, les yeux aussi petillant qu'une bouteille de badoit : plein de bulle de curiosité...

"Tu serait pas... un fantôme par hasard ?"

Lui dit -il un peu bêtement. Il avait besoin d'une confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 16 Aoû - 19:56

Le fantôme se présenta comme Kanako et Aëlin trouva que c'était un joli prénom ! Plutôt..... moderne ! Elle lui en parut encore plus sympathique... Ensuite, Kanako s'étonna qu'il y ait un "couvre-feu" et lui dit qu'ils étaient hors-la-loi... Elle se retint de rigoler...

"Hors-la-loi ? Elle est bonne ! Non, simplement... heu... "hors-le-règlement" !"

Ensuite, Kanako lui demanda son âge... Elle trouvait que la question n'était pas de circonstance... mais bon, elle, aussi, avait demandé quel était son prénom ! Et ça se valait... Elle répondit avec une certaine fierté :

"J'ai douze ans dans deux mois !"

Elle lui fit un sourire dans le noir avant d'ajouter :

"Et toi ???"

Demander son âge à un fantôme était quelque chose qu'elle trouvait très drôle... par contre, ce qu'elle trouvait moins amusant, c'était faire peur à Liev... Il pourrait avoir peur et crier ! (Oh, elle en aurait fait autant, c'était plutôt les conséquences du cri qui l'inquiétaient...)

Mais il ne "cria" pas, il eut un sursaut surpris... Et c'était bien mieux comme ça ! Il dévisagea la petite fantômette et en sembla étonné. Avant de répondre à son salut... Aëlin se détécha de l'ombre et prit la main de Liev.

"C'est pas malin Kanako ! Et s'il Liev avait hurlé et que ça avait résonné dans tout le chateau, hein ?" rigola-t-elle.

"Mais Liev ne hurle jamais et garde son sang-froid !" plaisanta-t-elle en le regardant d'un air rieur.

Il lui demanda alors si elle n'était pasz un fantôme, "par hasard"...
Revenir en haut Aller en bas
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 17 Aoû - 12:45

Aëlin rigola quand Kanako lui dit qu'ils étaient hors-la-loie.
Kanako ne compris pas bien et fronça un sourcil ,

"C'est quoi la différence entre Hors-la-loie et -hors-le-réglement ??? "

Puis Aêlin lui répondit qu'elle avait 12 ans dans deux mois. Kanako souris.
Elle était à présent derrière le garçon, et elle répondit à Aëlin,

"Ba moi je vais avoir 13 ans !!^^"

Elle était très heureuse, il ne lui en fallait pas beaucoup, et ces deux enfants avaient l'air vrément simpa, et ça peau redevenait compact , elle pris une tête légèrement affolée,

*Raa ! je vai devoir tout expliquer !! *

Le garçon semblait vrément très curieux, il avait l'air avide de grandes sensations,

"Ba oui je suis un fantôme, mais un fantôme un peut particulier regardes. "

Elle vit que la fille lui avait pris la main ... Alors elle lui pris aussi la main ,

" dans certaines circonstances je peux toucher les choses . "

Elle lui fit un grand sourire, puis écouta la jeune fille faire des remarques ellogieuse sur le garçon .
Une question brulait les lèvres de gamine de Kanako ,

"Vous êtes amoureux ??? "

Elle avait un ton simple, et décontracté, ne se doutant pas que cette simple question puisse mettre les gens mal alaise .
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptySam 20 Aoû - 19:11

(lool Aêlin... j'ai crier ^^")


Aëlin sortit enfin de l'ombre pour venir a coté de Liev, et glisser sa main dans la sienne.
C'est ainsi que Liev appris le nom de la "créature" qui lui faisait façe. Aëlin plaisanta quelques instants et elogia Liev.
Touché dans sa fierté Terrote, Liev laissa apparaitre un grand sourire.

"Bien sur que je garder mon sang froid !" repondit-il gonflé de fierté, alors que quelques instants auparavent... il criait.

Kanato répondit a la question de liev a l'affirmative, c'était bien un fantôme....

*Particulier ?*

A sa grande surprise, il sentit une seconde main se glisser entre ses doigts, une main... consistante, il n'y avait pas de doutes... mais une main... Froide.

Liev lacha doucement la main du fantpome, pas qu'il voulait la repousser, c'était juste que... c'était bizarre.

Elle avait l'air bien sympa cette fantômette.

La petite fantôme posa une question... un peu incongru il faut le dire...

Liev fut encore plus surpris... il se serait bien énervé contre cette fantôme !
Nan mais ça va pas de poser des questions comme ça !! et puis ça te regarde paaaas!! Mais il voulait montrer qu'il avait du sang froid ! et tout ce qu'il réusssit a dire ce fut :

"Ben...euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptySam 20 Aoû - 19:26

Aëlin ne répondit pas quand elle lui demanda la différence entre les deux expressions... Tout simplement parce que c'était son humour bête qu'elle ne pouvait pas expliquer !

"Treize ans ? Mais euh... Tu es... morte, quand ?"

Elle lui fit un sourire. Elle pensait que Kanako ne s'en vexerait pas... Lorsqu'elles apparurent à Liev, Aëlin apprit pourquoi Kanako était particulière. Elle prit la main de Liev comme Aëlin avait fait et un je-ne-sais-quoi fit froid dans la main d'Aëlin... Elle fut contente quand Liev se dégagea.

Puis la petite fantomette posa une question qui gêna un peu Aëlin. Génée parce que Liev... Il ne fit que marmonner un "Ben euh..." et elle se mit à réfléchir à toute allure pour trouver quelque chose d'intelligent à dire.

"Sûrement !"

Bon, elle pensait pouvoir trouver mieux... Elle serra légèrement la main de Liev mais pas trop, pour ne pas avoir encore cette complicité dérangeante qu'elle non plus n'aimait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 21 Aoû - 11:37

Liev lacha la mains de Kanako, celle ci lui fit un sourire .

*C'est pas grave, c'est normal... J'aurai peut être du simplement lui prendre l'épaule ... *

Puis elle répondit à la jeune fille,

" Ba ne fait je suis morte ;.. attend un peut c'est que ... Arff ... ca va faire quelque mois !^^ C'est à cause de ma cape en fait !! "
"Ra c'est compliquéééé !!! "


Dit elle en agitant les mains pour leur demùander de lacher l'affaire .
Puis le garçon sembla se troubler à la question, alors que la jeune fille elle répondit un "surement", que Kanako ne comprs pas très bien, même si elle saisissait ce qu'elle voulait dire .

*ouep, ben en fait elle l'aime ... Mais lui il en sais rien . *

Vu le gène occasionné par sa précédente question Kanako se tue en rajoutant seuleuùent une petite phrase toujours avec un grand sourire .

" Désolée !!! C'est que je suis japonaise moi ... Et je pensé pas que cette question pourrait vous géner ... Vrément Pardon !!! "

C'est alors qu'un petit chat arriva .
Kanako ne le vit astout de suite et puis ....

"OOOOoooOOOOooooOOOOO"

" Mais ça alors !! Où t'était toi ??? "


Dans la foulée Kanako avait un peut oublié de ... De ne pas crier, maiselle se rappela à l'ordre .
Et c'est en chuchottant qu'elle dit,

"je vous présente mon chat il s'apelle heu ... "

*Mince ... J'ai pas encore trouvé de nom ... *

" heum ... Mistigri !^^ "
*pas mal*

Mistigri était visiblement très content de son nouveau prénom et se mit à
ronronner .
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 21 Aoû - 18:00

Aëlin, vint alors a la rescousse de Liev... au grand déplaisir de celui ci ...

*COmment ça "surement !!" !!! Mais... Mais !! Heuuuu !! >_<*

Il avait un peu envie de rire... Alors il repondit a la main serrer dÄëlin, en serrant un peu plus, et il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Il trouvait ça comique... ça lui déplaisiat qu'Aëlin réponde ça !! c'était trop drôle !! alors que lui, il répondait un simple "heuu" !!

La fantôme s'escusa et Liev dit alors

"Nan t'escuse pas !! ça nous gène pas " (<< mensonge )
Et il laissa s'échappe un petit rire qui sonait ironiquement.

Le fantôme eut un cri de surprise ! Dans les couloirs, un petit chat venaint d'arriver. Le fantôme fit un peu de bruit... Mais Liev n'y fit pas tellement attention... A vrais dire, il se disait que c'était pas si catastrophique si il se faisaient attraper par le surveillant... Mais en pensant a Aêlin, il se dit que c'était pas si cool finallement... Déja qu'a cause de lui elle avait eu un devoir supplémentaire en elémentarisation...

Liev s'accroupi et tendit la main vers le chat ronronnat : " Bonjour Mistigri !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 11 Sep - 19:12

[Haem, on m'attend, là ?]

Aëlin fut surprise d'entendre que Kanako disait qu'elle venait juste de mourir. Elle avait l'air en pleine forme et pas du tout malheureuse ! Aëlin, si elle mourait à treize ans et qu'elle retournait à Elementia, serait triste de ne plus pouvoir participer en cours, manger à la salle Berghamov et tenir la main de Liev !!!

"Ta cape ?" s'étonna-t-elle.

Mais bon, si c'était compliqué... Elle préféra ne pas insister !

Quand Kanako s'excusa d'avoir posé une question embarassante, Aëlin ne l'écouta pas du tout... Parce qu'à ce moment, quelque chose de beaucoup plus fort s'était produit : Liev lui avait serré la main un peu plus fort, ce qui voulait... tout dire !

Aëlin sourit pour elle-même et n'ajouta rien à ce qu'avait dit la fantômette, elle ne releva même pas qu'elle était japonaise.

*Comme Minako ! C'est bête...*

Soudain, Kanako poussa un cri de surprise. Enfin, un "OOOoooOOoOOOo" qu'Astrid ne comprit pas... En plus elle avait crié un peu trop fort mais ça n'avait pas d'importance... Kanako leur présenta son chat et aussitôt Liev lâcha la main d'Aëlin pour aller le caresser.

"Misitigri ? C'est marrant parce qu'il est euh... gris !"

Elle se sentit légèrement ridicule et pouffa avant de rejoindre Liev et de caresser le chat.

"Mais ça te dérange p..."

*J'ai failli faire une gaffe là...*

Kanako ne pouvait pas caresser son chat, c'était bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 25 Sep - 15:14

Les deux enfants visiblement ne furent pas génés du tout par la question de Kanako,

*Ouè ... Et moi chui super man ... -___-*

Puis Mistigris fit son entrée, Liev s'approcha doucement du chat et Aêlin elle, mit un peut de temps à percuter mais s'en approcha un peut aussi.

"A oui, c'est vrai !! J'avai pas fait le rapprochement. "

Puis aêlin commença à lui poser une question, et s'arrêta en plein milieu,

"Oui , tu disais ??? "

Lui fit elle avec un grand sourire et en, se rapprochant d'eux, elle posa sa main dessus, au début elle le carressa parfaitement normalement, puis bientôt sa main traversa,

*Pfff ... *

Un peut déçue par ce fait, elle se releva puis regarda les deux collégiens,

"Et bien..; je vai y aller ... En plus vous devez être fatigués maintenant, il se fait tard. Bonne nuit à vous ! Allé viens Mistigris. "

Le petit chat s'enleva des mains qui étaient en train de la carresser, et partit en courant à la suite de la jeune fantomette.
Qui toujours très guillerette partit à la recherche de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 26 Oct - 13:36

Liev regarda Kanako carresser son chat, en jetant un grand sourire à Aëlin.
Elle, elle n'avait pas sentit la main du fantôme sur son epaule !! ça expliquait qu'elle garde en tête l'association fantome : passe à travers les choses ^^.


Mais au bout d'un moment la main de kanako traversa mistigri, et Liev trouva cela un peu triste.

La fantomette sembla déçue elle aussi, et préfréa partir. Après leur avoir souhaité bonne nuit, elle s'en alla dans les couloires.*

"Bonne nuit Melle.."

Le petit chat s'était faufilé entre les mains de liev, et avait pris la suite de sa maitresse.

Liev se retourna vers Aëlin, et repris sa main gauche.

"Symapathique rencontre Smile C'est la première fois que je vois un vrais fantôme."

Puis il repris la marche.

" Au fait... je sais pas ou c'est moi, la salle commune des aqua..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyDim 30 Oct - 20:29

Kanako, hélas, releva le bout de question d'Aëlin... Elle fit comme si de rien n'était cependant, à part un bref sourire à la fantomette. Puis Aëlin vit que Kanako commençait à caresser le chat... Surprise, elle allait s'étonner à voix haute quand la main traversa le chat (qui eut un soubresaut) et Kanako eut un léger soupir...

Aëlin regarda furtivement Liev mais la petite fantôme dit qu'elle allait partir... Aëlin se redressa et lui fit un sourire.

"Oui on est un peu fatigués mais c'était sympa !" fit-elle à Kanako "Bonne nuit ! Et bonne nuit Mistigri !"

Aëlin les regarda s'éloigner dans le couloir sombre et elle sourit à Liev qui disait au revoir "Mademoiselle"... Elle fut surprise de sentir la main de Liev serrer à nouveau la sienne. La fillette lui fit malgré elle un sourire...

"Ah bon ? Euh attends que je réfléchisse... Moi aussi peut-être !"

Elle lui sourit et commença à avancer. Puis, suite à sa remarque, la fillette éclata de rire.

"Mais... moi non plus !" plaisanta-t-elle "Nooon, c'est pas vrai ! Je sais à peu près ! Tiens, prends cet escalier, à gauche"

Elle n'était pas vraiment vraiment sure d'elle.... mais quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 27 Déc - 15:13

Liev sourit à la remarque d'Aëlin, plissant les yeux.
Il était content de sentir de nouveau la main de son Aqua dans la sienne.

Il pris l'escalier qu'elle lui avait indiquer. C'était marrant tout ses escalier qui semblaient pousser du sol à un détour d'un couloir.
Cette maison était vraiment labyrintèsque !

Il se demanda comment était la salle commune des auqua. Il y avait pas mal de chance pour qu'il n'y entre jamais. Il essaya d'imaginer l'entrée.
Chez les terro c'était un tableau représentant un champe de blé.
Chez les aqua c'était quoi ? Un tableau représentant un fond marin ?

Curieux il demanda à Aëlin alors qu'il grimpait les dernières marches du petit escalier :

"C'est comment la salle commune des Aqua ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMer 28 Déc - 18:15

Aëlin se sentait drôlement bien... Ils empruntèrent l'ecalier qu'elle avait indiqué, puis un autre couloir. La fillette soupira :

"C'est bien par là, je reconnais !"

Elle le regarda et fit avec un sourire :

"Oui parce que euh... pour l'escalier... c'était au pif !"

Le Terro lui demanda alors comment était la salle commune des Aquas... Aëlin adorait cette salle, vraiment... Elle le regarda et commença à partir dans une description émerveillée :

"C'est tout bleu ! Avec des bleus différents partout... Heureusement que j'aime cette couleur (même si je préfère le vert).... Au sol, c'est un aquarium. J'espère qu'aucun Aqua n'a peur du vide ou autre chose parce qu'il doit pas être à l'aise !!! Il y a plein de fauteuils confortables et des tables pour travailler (mais j'y travaille jamais). Et il y a aussi un truc énorme que j'aime pas trop : une fontaine, à côté de deux fenêtres. Elle est trop grosse tu vois... En plus il y a une vélane -évidemment ça plait aux garçons !!! C'est elle qui te laisse entrer aux dortoirs... Tu vois, un Aqua peut faire passer quelqu'un d'une autre maison en douce mais jamais autre qu'un Aqua n'ira dans les dortoirs !"

Elle haussa les épaules. c'était mieux comme ça !!!

"Et Terro..... c'est comment ???"

Tout en marchant, elle guidait Liev vers la tour des Aquas.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptySam 7 Jan - 18:17

C'est avec un soupir qu'A¨lein indiqua qu'ils arrivaient. Liev eut un sourire qui fit disparaïtre ses yeux, il la trouvait tro mognonnneeeee !!!

Elle se mit à décrire la salle commune avec un enthousiste visible qui ne put l'em^pecher d'apprecier qu'un peu plus la compagnie de l'aqua.
Au fur et à mesure qu'elle mentionnait tout les éléments il s'ettonait...

A son tour il parti dans une description... qui était soit dit en passant un peu plus calme Very Happy..

" C'est génial un Aquarium dans le sol ! Ca doit être vraiment beau ! ... Chez les terros on à rien dans le sol. On a juste une grande salle, tout orange et marron, c'est chaleureux et ya toujours des gens. Moi j'aime bien travailler là. Et nous on à un arbre gigantesque, c'est lui qui permet de passer vers les dortoires. On dit qu'il parle... Mais il m'a jamais parler... pourtant dès fois quand c'est vide je lui parle... " Il rit en pensant à cela. Ilm aimait bien le grosnabre lui.

Il ajouta un peu hésitant, presque honteux : "Et euh... C'est quoi une vélane ? ". Si cela avait été quelqu'un d'autre il y avait fort à parier qu'il n'aurait pas demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne EmptyMar 21 Fév - 13:25

Aëli écouta ensuite son Terro parler de sa salle commune. Il avait l'air moins passionné... Mais après tout peut-etre que c'était moche, à Terro ! Pourtant, quand il lui fit une description détaillée, elle s'imagina un endroit magnifique.

"Un arbre dans la salle commune ? C'est excellent !"

Aëlin éclata de rire quand elle imagina Liev, tout seul dans la salle commune, en train de parler à son arbre...

"Dis, j't'aime bien, gros n'arbre... Tu parles ou tu parles po ?" fit-elle en gratouillant le vide, comme si c'était l'écorce d'un chêne.

Elle toussota et sourit à Liev.

"Une Vélane c'est... une très très jolie fille. Blonde. Des fois elle chante et là tous les garçons ont l'air bête... Moi je sais pas l'effet qu'elle peut vous faire mais bon..."

Elle fit l'innocente en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne.
» Lecture nocturne
» Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser