ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanna Si
Invité




Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. Empty
MessageSujet: Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..   Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. EmptyDim 8 Aoû - 21:03

Lanna arriva à Minuit précise dans le hall, Shuya n'était pas encore là, elle commenca à paniquer, pensant qu'il n'allait pas venir

*il a pourtant dit oui...*

Elle observait le hall, de là elle entendait encore les brouhahas de la salle ou avait lieu le banquet... Des éclats de rire, des cris de surprises, des grands "chut moins de bruits s'il vous plait!!"


"Un jour Shuya viendra..Il me dira je t'aime... Un jour il me réveillera, en tout cas moi j'attends là!!"
elle avait chantonné tout bas...


* je deviens folle...*


Lanna s'appuya contre un mur, si elle devait attendre autant que ce soit confortablement!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..   Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. EmptyDim 8 Aoû - 21:26

Shuya se dirigea vers le hall d'entrée là ou l'attendait Lanna. Il avançait d'un pas rapide car l'idée d'avoir un tête à tête avec l'enthousiasmait.

*Pourvu que je ne sois pas trop en retard.*

Il apperçut Lanna appuyer sur un mur du hall.

"Désolé de t'avoir fait attendre. Le temps de trouver une excuse pour sortir de la grande salle."

*Où pourrait on aller.*

"Tu veux qu'on aille où. Jardin, Forêt, pas le désert c'est pas très romantique, ni la rivière. Moi je te donne le choix entre forêt et jardin. Tu choisis quoi."

*La forêt c'est super beau au clair de lune et avec un peu de chance on verra peut être une licorne.*

Shuya continuait à contempler la beauté fascinante de Lanna.

*Hum.. quelle est belle. Je... je...*

Il arreta de rêver car il se dit subitement:

"arrête de rêver mon pauvre Shuya cette fille et trop bien pour toi. Qu'est ce qu'elle voudrait d'un pauvre professeur de magie blanche."

Mais continuait quand même de la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..   Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. EmptyDim 8 Aoû - 21:41

Lanna était toujours en train d'attendre. Puis Shuya arriva!
Il lui parlait en la fixant intensément... Comme si il n'y avait rien de plus beau sur terre, comme si c'était la seule chose au monde méritant un regard.


* ça y est!! Il est là!!!!!*

Sans sans rendre compte Lanna s'était mise à sourire, un sourire figé, ces sourires que l'on ne peut pas estomper...

* Lanna arréte de sourire!! allez fait un effort! oh pis mince j'y arrive pas!*

"ce n'est pas grave , je n'ai pas vu le temps passer." mentit Lanna qui avait cru qu'elle attendait depuis plus d'une heure

"Personnellement, je préfererai la forêt..je m'y sens plus chez moi...Et si nous restons à la lisiére nous apperceverons surement le feu d'artifice... "


Lanna avait hate de se retrouver dans la forêt avec son shuya...Elle pourrait peu être tentér un raprochement...

( fais la suite dans les jardins!!!) ( --> "Shuya...Lanna..la nuit dans les jardins..." )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..   Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. EmptyDim 8 Aoû - 22:02

(attention les fautes les amis! je viens de les corriger...mais déjà petite remarque, sourire s'ecrit avec un seul r ^^ comme mourir, on ne meurt qu'une fois lol Sinon, attention surtout aux fautes des verbes! tous les verbes en é er ait sont confondus...quand on met "er" on peut remplacer le verbe par "quoi faire"...exemple: Lanna voulait rêver... lanna voulait "quoi faire"?? etc...petites remarques qui j'espère vous aiderons, vous et les autres! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..   Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. EmptyDim 8 Aoû - 23:45

Ah tu met quoi faire ?? moi je met " prendre" et si c pris c é si c prise c ée .. looooool .. scusez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..   Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. EmptyDim 8 Aoû - 23:51

oui c'est un bon truc aussi!!! Prendre vendre...et avec prendre on peut aussi voir les accords... Ex: Elle était tombée... si on se souvient pas du "ée" on pense "elle était prise... " et le tour est joué!! Merci Lalwende. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..   Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. EmptyLun 9 Aoû - 0:19

huhuhu , Lalwende les bons tuyaux vous dit derien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Contenu sponsorisé





Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..   Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanna et Shuya de retour dans le hall
» Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous...
» rendez-vous gourmand
» Le rendez vous des terros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser