ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+43
Elfa Mini
Aëlin Azner
Hibou
L'oeil d'Elementia
muffy bavia
imrinn le barde
Golby
Gnomy le Kraseu
kanako Miriadis
lyna Jones
Arnold Von Bretzel
Paul Lorian
Terry le Farceur
Athanor
Victor Moore
Huberus Typhon
remi Lepage
Cigüe Critischtein
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Docki
Nolan K'ren
Luna Aventa
Maxime Demoz
Linwen Lindorie
Galeane Keïl
Julia Dres
Lena Yu
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Ulrich James
Baltus Garminner
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
Elhyä White
Suzie Weetson
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Olin Garn
Lalwende Aïzawa
Madigrigri Waloï
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 11:29

PDJ1: Amour, quand tu nous tiens............

PDJ2: mdr non chui plus déprimée Very Happy lool enfin, c'était un coup de bluz, mais ça s'est arrangé.......heureusement !!

PDJ3: je vois que tout le monde s'inquiète pour moi >_< mdr

PDJ4 pour Olin: Oui tu as raison, enfin, les Chiss ont raison Very Happy j'ai bien fait d'être franche, tant que la personne envers qui je l'ai été comprend ce que je dis et comprend pourquoi de l'ai été..........héhé

PDJ5 Azalia: ah chui parfaitement d'accord avec toi, chacun ses goûts, même si ça me parait irréaliste de trouver ce gars potable MDrrr, chui trop méchante, lol mais bon, ça n'engage que moi après tout, le prends pas mal (si encore il avait l'air intellig....lalala) bon oki j'arrète j'arrète !

PDJ6: je vais me faire des ennemis.....

PDJ7: je cherche je cherche mais j'en ai po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 11:53

PDJ : le temps est beau, les oiseaux chantent, mais le moral suis pas... déprime powaaa...

PDJ 2 : plein de questions qui restent sans réponse.. et qui le resteront sans doute a jamais...

PDJ 3 : pourquoi on est jamais sur la même longueur d'onde??..

PDJ 4 : c'est ptre aussi bien comme ça en fait... a croire que je me suis laissée aller trop vite...

PDJ 5 : j'vous embete pu... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 11:57

PDJ météo : chez moi aussi il fait beau ! pour une foi ! Combien vous pariez qu'il pleut pour la rentrée ?

PDJ nettoyage : Je viens de nettoyer la salle de bain de fond en comble ! Mes doigts puent le produits nettoyant (fraicheur citron) !!

PDJ aprem : Je dois aller à Lille (normalment)

PDJ frère : a été cherché ses bouquins de 6ème ! Faudrait peut être que je pense à recouvrir les miens...(que j'ai depuis deux mois !)

PDJ Margoth : Quelqu'un sait où elle est passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 12:38

pdj 1 pas contente: veux pas école ! nan nan nan nan

pdj 2 mince alors: je sais pas où poster ici, je vais plus souvent sur elementia mais pourtant j'adore ça !

pdj 3 contente: youpi ! mon chien est revenu du véto en pleine forme, il s'est fait opéré pour chai pu trop quoi....mais ça va bien maintenant ^^

pdj 4 ele bis: j'ai posté sur ele bis, faut que je m'y remette !!!

pdj 5 météo: chez moi, il fait super beau, y'a un soleil magnifique mais bon, j'aime pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 13:16

pdj1 : Alala...bientôt la fin des vacances....>__<

pdj2 : Braderie or not braderie ? that's the question !! ^^

pdj3 : Pourquoi tous mes copains m'ont lachés et me laisse toute seule en TS ??? C'est quoi ces idées de déménagements...???

pdj4 : Trop mimi la pitite filleule à ma soeur !!! ^^

pdj5 : fait beau c'est trop motivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 13:27

PDJ BRADERIE : Braderie ! Braderie ! Braderie !! Braderie !! Moi je vais essayer de la faire avec des ami(e)s !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 14:35

PDJ: il fait beau il fait chaud et j'aurais du prendre mes lunettes de soleil.....

PDJ deg: obligé de rentrer dans le bureau tellement le soleil me bouffait les yeux ^^

PDJ suite: j'ai pas grand chose à raconter de bien interessant, si ce n'est quej'en ai marre des histoires de famille, des gens qui pigent rien, eu qu'heureusement il reste deux trois personnes qui ne posent pas de problèmes.......

PDJ resuite: je me comprends tout seul looooooooooooooool

PDJ fin: j'arrete d'ecrire pour ne rien dire, mais j'avais besoin de poster un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 16:22

PDJ Nolan : en général on post pour ne rien dire.... comme moi par exemple ! Mr. Green

PDJ Julia : Les chats sont mignon, beau et majestueux (sans exagération, mon chat ressemble à un lion noir !) alors que les chatons sont mignons, excités comme des puces la plupart du temps et craquant !

PDJ Julia II : J'ai 4 chats aussi : Renoir, Mimine (Callisto de son vrai nom...), Pistache (Miminne bis) et Tinnette (à l'origine c'était Trotinnette parce qu'elle courait partout mais c'est mieux Tinnette !).
+ normalement : Monnet (qui est chez les voisins à cause d'un combat entre mââââââles), Baguira (un chaton qu'on gardait mais qui n'était plus là quand on est revenus de notre semaine de camping) et Wookieet Sephinx(Félix, Félisk) (qui se sont fait renversés par une voiture...)

PDJ meteo moi aussi : On dirait que le temps a recommencé comme avant les vacances : grand soleil et 35° à l'ombre... (ça s'était un peu calmé pendant les vacances, il a un peu pluts et il faisait moins chaud...)

PDJ : Ne me dites pas que je suis la seule à avoir eu du soleil pendant ces vacances !!!!!

PDJ suis allée chercher mes livres aujourd'hui, il me manque celui de Russeet de Maths...
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 16:28

Et ben ! T'as une véritable ménagerié chez toi !!! Moi j'en ai une et c'st suffisant lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 19:25

Pdj : gfait chaud fait beau vive la rentrée POURQUOI IL A PAS FAIT CE TEMPS AVANT MERDE !!
cris du coeur decontre le temps pourri ^^


pdj : demain vais me promener a Paris, hum ca va me faire du bien de prendre l'air !

pdj : Nolan , ya desfois ou c'est bien de se comprendre rien que tout seul :DD

pdj je me comprend toute seule: Chu contente ! Parceque Parceque ! j'avais peur ! Et j'ai plus peur !

Je n'ai pas peur des Américain
Ni des cons ni des politiciens !
Ni de t'atraper la main , et que tu m'esquive encore !




pdj comsomatrice : j'aime bien les pics a cheveu !! COMME LAL

<< sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 20:57

PDJ énervée : CA ME SOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEENNNNNNNYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
organisation de merde, ça m'enerveeeeeee pffffffffffffffffffff
gens de merdeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

PDJ : vive choupi quand même.... me s'rait dja tirée une balle.......

pdj : ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 20:59

PDsoir : Trop contente ! Comme finalment je ne suis pas allé à Lille j'ai passé toute mon aprem sur le net et quand je suis sortit à 16h30 mon père m'a dit "Ben t'es pas encore parti ?" Moi ben non j'y suis pas allé et j'ai passé l'aprem ds ma chambre" Bref, mes parent ne se sont même pas apercu que j'avais passé toute la journée dessus ! LOL !!

PDS : Youpi ! Plus le tps passe, plus le petit groupe de bradeurs ce forme ! Vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 21:01

PDJ: suis à la bourre

PDJ2: toujours à la bourre

PDJ3: rattrappe son retour...vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 21:48

pdj : J'ai mal o crane, j'ai chaud, j'en ai marre, je veux pas rentré ! j'ai pas travaillé ! :'( !!

Pdj : a la bourre, a la bourre, pas envie de rattraper son retouuur ! Very Happy

(ça se dit rattraper son retour ? liliiii tu me fait dire des bêtiiises X( )
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 22:05

PDJ: mais euh!!!!!!!! (mince je me lynaïse ^^)

PDJ2: *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Azalia D
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 0:26

pdj rentrée : je devrais retaper ma terminale mais je me suis pas réinscrite, croyez que je dois aller voir au lycée demain s'il me reprenne, veut pas retourner au lycée, je sais très bien que je bosserais pas plus que cette année (quoique les miracles peuvent toujours arriver lol).

Ve pu retourner au lycée, seule raison qui me ferait y aller c'est le surveillant, chut j'en dirais pas plus lol, seule moi et ceux que j'ai initiée (c'est a dire personne) peuvent comprendre...

pdj boulot : je viens de remarquer un truc (qui est pas si nouveau que ça) : c'est galère quand on a plus de sous dans sa caisse et que les gens s'acharnent à vouloir vous payer en espece un montant de 2 euros et quelques avec un billet de 20... j'ai galérer toute l'aprem pour essayer de rendre la monnaie, j'etais obliger de leur demander l'appoint, j'avais plus de 1 ct, de 2 cts, de 5 cts, de 10 cts, de 20 cts, j'avais que des 50 cts, des 1 € et des 2 € et encore celles là elles s'epuissaient vite, j'étais tout le temps obligée d'en demander à la caisse centrale...

Pourquoi c'est quand la journée est presque finie, que tout les produits passent en inconnus ????

pdj vigil : je sens que je vais piquer une crise un de ces jours, je l'intéresse pas mais il continue à me regarder et a sourire, il me stresse, du coup je prete meme pas attention aux clients, tfaçon eux savent que raler (lol).
Non mais voilà quoi, je voudrais arrêter de penser à lui, mais s'il me regarde comme ça je vais jamais y arriver grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 0:36

PDS: Te prends pas la tete Aza!!! Laisses le ton vigil il en vaut pas la peine....^^ s'il se paies ta tete de la sorte c pas un mec interessant.

PDS2: pour le lycée bah je te conseilles d'aller els voir et de leur expliquer ton cas. Meme si t'es pas motivée c dommage de laisser tomber si près du but^^ (pis si le surveillant est mignon ^^)

PDS3: mdr pour la caisse....la loi de murphy tu connais??
Revenir en haut Aller en bas
Azalia D
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 1:08

pdj pr nolan : c'est peut-être pas un mec intéressant mais justement le problème c'est qu'il m'intéresse et que j'arrive pas à me le sortir de la tête parce que je le vois tout les jours...

pdj 2 pour Nolan : pour le lycée je sais pas quoi faire, sais pas s'ils vont vouloir me reprendre, ils me l'avaient dit qu'ils me reprendront pas, peut-être qu'ils vont changer d'avis, mais snif ma cop elle a eu son bac, serait toute seule au lycée, mais rien que pour le surveillant ça vaut le coup mdr, mais en meme temps je redoute ça, que le surveillant soit encore là, me suis prise la tete avec lui aussi, mais je lui en ai jamais parler.

pdj 3 pour nolan : connais la loi de murphy, mais l'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 1:13

pdj: Azalia bon courage !! Mais comme dirai ma soeur arrète de penser a tes amours et pensent a ton avenir"

pdj : c'est un truc de fou ce soir ELE ! ca arrète pas !!!!!!

pdj : c'est SUPER le truc de présentation !!! *contente * POurquoi Eli elle est pas présentée ?? OUIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 1:14

PDJ: mdr.....aza, t'es pas du genre à te prendre un peu la tête...Surtout avec les mecs ^^?

PDJ2: pour le vigil...bah, la caisse c un boulot d'été ou tu continues pendant l'année scolaire? Et lui il fait quoi? Sinon bah, tu finiras bien par flasher sur un autre et ça passera (c'est pas méchant mais je pense pas,à la manière dont t'en parles, que tu sois accros. C'est juste que tu le vois tout les jours et que tu as fait une fixation dessus après celui d'avant...l'autre caissier si je me souviens ^^)

PDJ3: pour le lycée, ça ne te coute rien d'aller voir, et sinon tu testes un autre lycée...mais traines pas trop....après ça manque de serieux...mais ce serait dommage de laisser tmber le bac à une année de l'avoir (c'est à la portée de tous.....faut aps croire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 1:17

pdj nolan (c'est à la portée de tous.....faut aps croire ^^) Tu dis ca maintenant que tu l'as toi :DD
mdr ! faut pas trops se dire ca sinon on le rate alors, mais je pense Azalia qu'il a raison, essaye de rentrer dans un lycée !! Tu risque de le regretter plus tard en plus, et les regrets c'est moche !!!!!

Pdj ! :: JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIIIIIIN GAAAAAAAAAARRRrrrrrneuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 1:19

PDJ 1 : lol c'est vrai Lal !^^ ca arrêtes pas !^^

PDJ 2 : AZAAAAAA !! désolée de te crier dessus comme 1;,2,3,4 ... Heu ... Enfin beaucoup de personnes mais ...

JE TE COMPRENDS MOI C'EST PAREIL !! Enfin c'était mais bon, c'est un détail !^^
Donc, je te donne un conseil... va lui parler à ton vigil tent qu'il est LA !!! Et pis si y continu à être désagréable à mon avi la flamme va s'éteindre !^^
Bon allé faut qe j'aille me coucher !^^
Bizz .

PDJ 3 : T'in dsl Olin j'avai pas vu que c'était ton annif' !^^
ga bon annif' à toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 1:30

PDM: BON ANNIVERSAIRE OLIIIIIIIINNN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalia D
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 1:41

pdj pour Nolan : non l'autre caissier, ct pas la même fixation, je le trouvais juste mignon, alors que là le vigil, ben je pense trop à lui. et euh oui c'est un boulot d'été, je finis samedi qui arrive, mais il se peut que je continue, c'est un boulot crevant mais pour le moment ça me plait, puis j'ai besoin d'argent...

pdj pour lal : mon avenir, quel avenir ???

pdj pour Malicia : c'est pas qu'il est désagréable c'est qu'enfaite il m'a dit "c'est vrai je ne suis pas intéressé" mais par écrit... Je lui ai jamais vraiment parler, puis j'ose pas, je suis trop timide, j'ai jamais pu parler en face à un mec qui m'intéresse...

Pdj pour Olin : ben BON ANNIV aussi alors, te fais quel age tout ça ???

Pdj pour Lal : ouais je vais essayer d'aller demain au lycée (je dis ça mais je sais très bien que je me reveillerais pas, je supporterais aps une année de plus)

autre pdj pour Nolan : si si shui du genre à me prendre la tête avec les mecs, et avec tout enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 2:24

PDM: Faudrait que j'aille dormir...je vais encore être crevée demain. Seulement, dormir= passer une nuit trop rapide = se lever pour la bnp = m'ennuyer toute la journée = ouin

PDM2: Demain j'vais manger avec mon papa et peut-être mon grand frère. J'vais pouvoir grapiller du temps sur ma pause de midi!! personne me dira rien !! hihi!

PDM3: allez, au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 2:32

PDJ unique du soir: BON ANNIVERSAIRE OOOLIIIIIIIIINNN !!!!!!!
ça se fèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète !! il a 20 ans !! (j'ai le droit de le dire...?) Very Happy

Joooooooooooooooyyeeuuuux annivveerrssaaaaaaaiiiiiiirreeeee Oliiiiiiiiiiiiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 11:43

pdj: T______T
Je devais aller a Paris avec une copine que j'ai pas vu depuyis un moi que j'avais trop trop torp envie de revoir et... et.... ET ELLE EST PRIvée de sortie elle peu pas venir ...

<<snifouille

ouin snif bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 13:19

PDJ lal: pkoi elle est privée de sortie ??????? la pauvre............snifouille
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 13:41

PDJ Olin : jOyEuX aNiVeRsAiRe OlIn !!

PDj radio : tout à l'heure je dois emener mon frère à l'hopital pour qu'on nous fasse une radio (on est tordu tout les deux ! lol) Ma mère qui na pas arrétez de me rappeller de prendre la carte vitale et l'ordonance et de ne SURTOUT pas oublier l'heure !! GRRR ! Ca soule !

PDJ frère : mon autre frère (qui rentre en sixième) vient de comprendre qu'en sixième ona pas des "cases" dans les tables !! C'est à lui qu'il en manque des cases !!

PDJ nuit : suis fatigué j'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du mat !! BOUHOU ch'ui insomniaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 14:02

pdj madi : Bah c'est bien pratique les cases :p
*souvenirs *

pdj lin : Elle peu pas, cause de rentrée pas tout compris Sad OUIN

pdj mon pc fait le bruit kil fait quand mon tel phonne mais mon tel sonne pas SNIf. lool



pdj ele :j'ai fait que ouvrir des nouveau post now je répond au zentien :d

pdj ele :j'aime bien lire les présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser