ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+43
Elfa Mini
Aëlin Azner
Hibou
L'oeil d'Elementia
muffy bavia
imrinn le barde
Golby
Gnomy le Kraseu
kanako Miriadis
lyna Jones
Arnold Von Bretzel
Paul Lorian
Terry le Farceur
Athanor
Victor Moore
Huberus Typhon
remi Lepage
Cigüe Critischtein
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Docki
Nolan K'ren
Luna Aventa
Maxime Demoz
Linwen Lindorie
Galeane Keïl
Julia Dres
Lena Yu
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Ulrich James
Baltus Garminner
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
Elhyä White
Suzie Weetson
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Olin Garn
Lalwende Aïzawa
Madigrigri Waloï
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptySam 3 Sep - 2:52

Pdj : Bonne rentrée à touus !!

( j'édite parceque ca sert a rien de faire deux post et que mes autre pdj étaient assez confuses ... )


pdj : Eli !! SOn pas revenus les pdj ?????


pdj : demain vais a disney !! Mais pour le moment faut que je me prépare aller chercher les terminales et puis aussi imprimer dla paperasse et ouin j'ai pas le teeemps !!!!

mais alors qu'est ce que je fais a papoter lààà ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptySam 3 Sep - 11:37

PDM: Sorry for Minioki, j'avais pas vu que les sujets étaient juste séparés...

PDM2: J'avais un gros besoin de sommeil hier!!

PDM3: cette nuit m'a fait un bien fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptySam 3 Sep - 13:18

PDJ1: Dernier jour où je me lève à midi avant longtemps lol ^^

PDJ2: Ces vacances ont été à mon goût un peu....rapide....enfin, on dit toujours ça quand c'est terminé Very Happy lol

PDJ3: Toutes les veille de rentrer, je me demande comment je vais faire, j'ai l'impression de pas pouvoir reprendre le rythme des cours et des devoirs (que j'ai jamais vraiment bien tenu Very Happy)

PDJ4: Ce qui m'angoisse beaucoup, c'est defaire comme tous les ans...malgré ma soeur qui me prévient et moi qui sait très bien ce que j'ai a faire, et bien, je commence plutôt bien, 1h30 à 2h de travail par jour, les devoirs fait en avance, les leçons apprises en avance et puis un jour, on a pas envie alors on le fait la veille et puis après, on en a marre, et même si je me dis que faut continuer, je me dis qu'une petite journée ou je travaille pas, vu que j'ai pas de devoirs pour le lendemain, c'est pas si grâve et puis, ça finit par être très dur de suivre...

PDJ5: J'ai fait ça en seconde, et en 1ere. A tous les début d'année, je me dis que je vais bosser, que cette année, je vais pas "rien foutre" (enfin je m'e tire quand mm pas mal parfois en foutant rien mdr) et puis je commence bien et après............Sad

PDJ6: Alors là, c'est pareil, je me dis: bon allez, cette année, c'est aps n'importe quoi, en plus, tout le monde pense que ça va être plus facile vu que c'est que des trucs que j'ai déja fait alors là...j'ai pas le droit à l'erreur, ça me met vraiment la pression... y comprit vis à vis de mes parents, il arrète pas de me mettre en garde, ils me disent même qu'ils ne veulent pas UNE seule note en dessous de la moyenne, comme c'est rassurant...
Ils croivent me motiver mais ils me donnent surtout un stresse que j'ai pas l'habitude d'avoir !!

PDJ7: Bon, vu que presque personne répond à mes PDJ d'habitude (lol c'est pas un reproche Very Happy) bah je vais arréter la... ^^

PDJ8: Eli............j'aimerai bien que tu répondes toua..... enfin, les autres aussi hein ^^ Rolling Eyes

PDJ9: hihihihihi mon chéri, il m'a offert une bêêêêêêêlle bagueuh nananèreuh !! mais. . . . .OOOOOoooouuuuuiiiiiiinnnnnnn peux pas la porter, elle est trop pitite.....mas bon, on va la faire ragrandir, enfin, je pense...Very Happy lol

PDJ10: hihi chui contente ^^ elle est argent avec une pierre mauve, c zooooooli ^^ hihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptySam 3 Sep - 14:24

PDJ: salut les gens, ça faisait longtemps hein ???

PDJ2: bah....lin......vaut mieux qu'ils te mettent la pression plutot que l'inverse....au moins tu sais que tu dois faire le max d'efforts.....!!! S'ils disent rien, c'est qu'ils s'en foutent de toi alors......vaut mieux ça mdr

PDJ3: mdr pour les pdj...Minioki!!! sois sympa avec eli, ne lui fait pas des frayeurs comme ça....!!

PDJ4: c calme à la boutique lol....je sens que ça va revenir vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptySam 3 Sep - 14:25

PPL (pensée pour Lin): Je pense que tu devrais quand même avoir moins de mal cette année étant donné que c'est beaucoup de "revue". Je te l'ai déjà dit. Ca veut pas dire que t'as pas droit à l'erreur et le coup de "pas de notes en dessous de la moyenne" c'est un défi con.
J'ai redoublé ma seconde et j'ai vraiment fait une excellente deuxième seconde... Déjà parce que c'etait de la redif et en plus parce que moralement ça allait carrément mieux... j'avais dans cette nouvelle classe une bonne ambiance, un tas de copines etc. Alors dis toi qu'avec ton chéri cette année, le faut que tu sois toujours jamais loin de ju et jo, ça fait que du positif pour le moral!


Ensuite, je te l'ai déjà dit, il faut te reserver un temps pour le boulot et bosser au fur et à mesure... Le fait est que ça paraît contraignant mais au final c'est tellement plus simple...
Autre chose: prendre ses cours proprement et joliment. Y'a rien de pire de devoir révisder un cours bordélique et dégueu...

Moi je dis tu te donnes en moyenne une heure et demi de boulot en rentrant des cours. Tu peux faire une demie-heure, puis une heure plus tard... Ou seulement une heure si tu n'as rien vraiment à faire, et à ce moment, relire un cours avant de dormir c'est pas du temps perdu et ça prend environ 10 min. Je dis bien relire, pas forcément apprendre! La nuit fait mijoter et au final, une simple relecture te fait retenir les 3/4 des choses.

Perso j'avais pour principe de rien foutre le samedi. Je disais que c'était un jour de repos...mais par contre bah le dimanche je rattrapais ça. Bref, c'est comme un régime...faut respecter des règles mais pas être forcée et contrainte. Quand tu dérives de ton objectif bah le lendemain tu fais plus attention...

En tout cas encore une fois, je te rappelle que je suis là pour t'aider, et pas uniquement en math! N'attend pas la veille des contrôle pour appeler au sevour ou d'avoir accumulé trois sales notes pour dire que tu as un peu de mal...

Et bon, au final, soit zen, essaye de prendre plaisir à apprendre, etc...y'a que comme ça que ça passe.

PDM2: Je fais vraiment des pdj longues....
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptySam 3 Sep - 15:18

Pdj rentrée : ça y'es j'ai fait ma rentrée !! la première chosue que j'ai vu c'était que le lycée avait été repeind en rose pendant les vaccances XD (lili c'est toi ?) mdr !!! tout dégradé le lycée!! mais c joli Very Happy on a des smili géant sur les murs et tout nos bancs sont roses !! Deuxième chose on a pu de d distributeuuuurs !!! ni gateau ni CAFEEEE !! bon en fait c pas grave mais je trouve ça dé"bile !! et interdiction d'ammener des sandwiches !!
eensuite bas... pas grand chose a quoi je ne 'm'attendait pas... a si ^^ mathilda notre étudiante polonaise est finallement resté en france ^^ c'est sympa ^^ même classe avec deux ou trois exception !!! (redoublant de T ou de 1ere ...)
Mon emploi du temps est pas mauvais Smile et 8 heure de plillooo XD loool c bcp quand même ^^""!!
Et puis ma prof principal a l'air cool Smile et chose étrange j'ai deux prof de lettres !! trop zar XD !! mais dans un sens c pas mal Smile...

Bon voila Smile

Je vais essayer de suivre tes conseils eli (loool en fait c un peu près ce que je me suis fixée ^^) Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptySam 3 Sep - 16:13

penése pour Lino :

C'est génial la Philooooo !!! T'on j'ai hate d'en faire moi !^^ Hiut heures ... Rolling Eyes Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyDim 4 Sep - 0:17

pdj : encore des pensée de paris plein la tete

pdj 2 : veux y retourneeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr

pdj 3 : le porte feuille veux pu par contre.... snif...

pdj 4 : haaaaannnnn j'viens enfin de comprendre (fin apprendre) qui été le Paulo dont vous parler tout le temps........... lol

pdj 5 : pff pu qu'un jour.... snif...

pdj 6 : MGS 3 toute la nuit yaaaahooooooooooooooooo Very Happy

pdj 7 : euh... n'aime pas la filo moa.. ça va que j'en ai fait qu'une année (en 1ere) fin 12 au bac ça fai plaiz quand même quand t'a que 7 a l'année ^^ preuve que la filo ça depend bien du prof... mais bon niveau de l'ouverture d'esprit c'est vrai que c'est bien, a part quand les prof sont pas ouvert eux même...

pdj 8 : bah yen a pu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyDim 4 Sep - 21:09

PDJ 1 : super braderie hier ! Bon daccord à un momoent on c'est tous prit la tête parce qu'on s'était séparé et qu'on se retrouvait plus alors tout le monde se crier dessus mais c'était quand même une chouette journée !

PDJ 2 : je suis ds le rouge niveau finance !! argh !

PDJ 3 : Mon prof d'SES et de latin n'ont pas l'aire très commode...

PDJ 4 : bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 0:19

PDJ: journée super....claqué je suis mais content de ma journée aussi loool

PDJ2: ze vais faire un gros dodo....^^

PDJ3: bisous à tous zé à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 12:10

PDJ: Première matinée finie ... la classe à l'air bien, à part quelques exceptions, comme toutes les années! Ma prof principale je l'aime déjà pas! Lol en plus c'est ma prof de français, celle que je vais avoir le plus souvent! J'arrive, je m'installes avec 2 copines, elle se ramène, elle me fait " Toi là! Tu vas au fond! Toute seule!!:X" "Heu mme! Je me suis même pas encore assise o_O"! Donc bà j'ai été au fond toute seule! Je sais pas pourquoi o_O.

J'ai eu maths! Première heure, on était en groupe, je me suis dit que ça allait me prendre la tête, surtout que dans mon groupe les gens que je connait, bà voilà quoi, c'est pas spécialement des gens haut dans mon coeur! Mais c'est passé trop vite! La prof est trop sympa! Sauf qu'elle est alcoolo, et droguée :X mais bon elle est sympa quand même!!

C'est les 2 seules prof que j'ai vu!

PDJ: Première soirée à la foire, je suis rentrée 45min en retard de l'horaire de ma mère, et 15min de mon horaire que je m'étais fixé! C'est pas ma faute! Les gens qui me raccompagner, bà ils avaient pas encore fini leur manège, résultat ma mère m'a traitée! Et m'a privée de sortie ... mais hier j'ai été à bédanne avec des copines, et elle s'est proposée de nous accompagné! J'ai pas tout compris! Mdr!!

PDJ: Ouinnnn pourquoi il m'a pas embrassé avant hier soir? A ma barrière?!!! Ouinn Sad il me rend folle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 18:15

PDJ lycée : mais prof sont sympa, malgres celui de chimie qui est un peu bizarroïdes ! J'éspère que j'aurais une prof d'italien plus sympathic ue l'an dernier !
Ca y est, la prof de francais nous donne un livre de 45 pages à lire pour le 19 est certain sont déjà horrifié ! (dont mes amies...) perso, je trouve qu'ils abusent un peu !
SUPER ! En sport on commence par course d'orientation ! Ca va être super !
J'AI UN CASIER !!J'AI UN CASIER !!J'AI UN CASIER !! Je suis contente parce que c'est super dure d'en avoir un !!
On s'est déjà fait remarqué à la cantine, parce qu'on riait trop fort et tout le temps lol !

PDJ nuit : mon chat a pris tte la place dans le lit cette nuit ! Elle m'a quasiment foutue à terre ! Y a de l'abus lol

PDJ : fait chaud ! trop chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gnomy le Kraseu

Gnomy le Kraseu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2005

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 19:38

PDJ : bonne rentrée à vous tous !

PDJ : Bonjour, moi être Gnomy, l'élémentaire de la Terre nouveau, Gnomy être content parce que Gnomy être parmis vous. Gnomy aimait les choux de bruxelles au nutella !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 19:42

Bienvenue à toi ô mangeur de choux de bruxelles aromatisés au chocolat !! (c'est bon ca ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 19:48

PDJ Gnomy : Welcome Gnomy !!!

PDJ rentrée : la vrai pour moi c'est demain vu que je n'avais pas cours aujourd'hui et que vendredi on avait discuté avec ceux de derière !

PDJ pour les PDJ : Je ne vous ai même pas toutes lus... désolée deux pages d'un coup ça fait beaucoup !

PDJ autre : Pas le temps de penser !!! Non mais qu'est-ce que je fais là moi !!!

EDIT : J'avais pas vu lres choux de bruxelle !!!! Tu sais ce que j'en poense Gnomy ? puker !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 20:20

pdj1: pricsilla où es tu ?
pdj2: le forum est desert !! c'est la mort revenez les gents !! revenez !!
pdj3: je stress le taf revient au secour !!!! *angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
Terry le Farceur

Terry le Farceur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: A envie de se poiler
En bourse: n'a plus la cote depuis longtemps!!!
Trait particulier visible actuellement: A l'affut d'une bonne blague

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 21:03

PDJ: OH OH OH!! Bonjour Gomy......j'espere qu'on pourra faire de belles blagues à tous ensemble???!!!!!

PDJ2:: oh oh.....des choux de bruxelles au chocolat???? c'st certainement pas pire que des choux de bruxelles natures!! ohoh.......et certainement plus rigolo à bombarder sur les élèves!!!

PDJ3: ça me donne des idées ehehe.......je vais aller faire un tour en cuisines......Doooccckkiiii tu me prépares des choux ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 22:13

pdj : Super bonne rentrée, Super prof pj'en connai aucun, pas de prof d'histoire qui me fait cauchemarder, pas de cours le samedi ( mais un mercredi après midi chargé ) pas trop de journée qui finisse a 18 heure.. Ca va.
Deux ou trois amis dans ma classe mais pas de super ( apart mathias mais il en a plein d'autre lui !! )

pdj: Oui ca va tout allait bien . Mais là, Là. Je stress.
J'ai peur qu'une simple boule magique ait raison.
J'ai peur que ce que disait Nolan soit pas si vrai et qu'en faite je tombe.
J'ai peur de ne plus pouvoir venir sur Ele de ne plus faire ce que j'aime c'est a dire passer des heures a retoucher N'importe quoi , faire une bannière a n'importe qui. Et faire cette frise pou Hubérus..

pdj: Ca ira mieu demain j'en suis sure ^^ . Puis je vais voir Madame petit jean ! Et je vais manger a la cantine. Enfin surotut manger Avec mes Amis . Puis des gens qui savent me rassurer !

pdj : j'en ai marr aussi que tout soit compliqué. J'en ai marre de voir Un ami se mettre dans des états pareils. Je voudrai qu'il aille mieux.
Qu'il se prennent moins la tète. Il arrive pas a la relevé lui. Et ce soir j'ai du mal aussi !

Bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 22:34

pensée up up :

Salut c'est Malicia qui viens remonter le moral des troupes !^^ (et la tête de certain(e)s . )

pensée pour Ulrich :

Tu trouveras toujours du temps pour faire se que tu aimes!!
Pour la buche àç cause du bac j'imagines ??? COOOOL !!!

1° tit conseil (personnellement j'ai jamais passé mon bac!! ^^). Travailles régulièrement (t'in le truc qu'on tre répettes toujours àç la rentrée, et que tu fait une semaine !^^).
Non, bon, juste un petit conseil, quand tu sen,s que t'as vrément pas envi de faire tes devoirs, ou de trfavailler, ou même que ça va pas, et que t'as envi de rien faire, ou de faire ce qu'il ne faudrait surtout pas faire à ce moment là, mais que tu ne peux pas t'empêcehr de le faire (:DD) , pense que dans la maison du bonheur la plus grande piuèce c'est la salle d'atente !^^

Oui donc en fait pas de 2° tit conseil !^^ débrouille toi avec ça !^^

pensée du jour planente :

WoooOOOOOOOOoooooooOOOOOOOooooooOOOOOOOOoooooooooW !!

1° jour de cour, ça c'est très bien passé, je suis m^me à côté de mon amoureux en Physique Chimie !^^lol nan c'est pasmon amoureux, mais bon vala quoi !^^
ensuite le Grec ça me fait marré (pourtnat avec le prof que j'ai); mais j'était toute contente, j'avai l'impression de retourner au CP et de réaprendre toute les lettres de l'alphabets !!! CROOO Bien, je connaix :
Alpha, Béta, Gamma, delta et Epsilonn !! Soit A, B , C , D et E !^^ lol oui on s'en douté !^^
Ensuite j'ai bien accriché avec ma classe, et j'ai ctrop déliré avec ma meilleure amie !! Quelle belle journééééééée !!!
bizz bizz tout le monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 22:49

Pensée générale:

Bon courage à tous...motivation !!!!

"Motivés motivés.."

lol..

courage tit' Ulrich....c tjs ça les premiers jours...

te prends pas la tête avec les mauvais conseils, les stress inutiles...dis toi que les gens se stressent eux mêmes et inquiètent les autres pour oublier que ce sont eux les stressés.

allez courage....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 22:54

pensée à Nolan :
Merci ... je sais que j'ai des mauvais coneils mais bon, j'essais d'en donner au moins ... -__-
Enfin, je veux dire pour remonter le moral de toute façon j'ai jamais été très forte . Tin c'est malin ! Tu m'as foutu le cafard !!! Raaaa ... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 23:04

PDJ : "- (Solo) Si seulement on pouvait prévoir ce que le destin nous réserve...
- (Skywalker) Stupide! Ca reviendrait à te demander toi même ce que tu vas faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 23:08

pdj malicia :Pourquoi il a dit quoi ???
Merci Malicia.

Pdj Nolan : Merci a toi . Je sais pas , mais je pense que c'est ce que j'avais besoin d'entendre. Surement. Ou alors besoin d'etre engueler.

pdj STITCH !! je l'aimeuh !! Vive Elvis !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 23:16

PDJ: moi qui voulait vous remonter le moral....g reussi à déprimer la seule qui démarrait la rentrée sereinement -_-

snif snif...

pa'don malicia..

pis ils sont biens tes conseils à toi loool


PDJUlrich: bah j'espere que le moral va revenir vite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 23:22

pensée pour Nolan vire fait parceque demain on recommence !^^ (en gros fait allé se coucher quoi ... -__- ... ):

Ché pas rave !^^
De toute façon j'ai bien besoin de me faire remettre les pendules à l'heure aussi !!^^
Lol, allé bonne nuit tout le monde faut récupéré et prendre du recul.
lol oui c'est ce que je fait tout le temps !^^ Et c'est la meilleure chose à faire quand ça va pas.

le premier qui dit que c'est un mauvais conseil anéantit toute les bases de mon bonheur ... STOP !^^

Bonne nuit !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyLun 5 Sep - 23:41

PDJ: c'est un super conseil malicia, et je le penses...gros bisous et bonne nuit à tous...

PDJ2: ça fait bizarre c'est vide ce soir -_-.....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 0:24

PDM: J'ai un tit peu le blues de temps en temps...
En plus, c'est rare mais ça fait deux soirs que je rentre tellement claquée que je dors une heure pendant que mon chéri me fait à manger...

PDM2: Heureusement qu'il est là mon chéri...

PDM3: Quand est-ce que les profs/instits prennent le rythme et ne rentrent pas "vidés"...?

PDM4: Je pense aussi que la journée à Disney y est pour beaucoup dans ma fatigue mais bon lol

PDM5: Qui pourrait me dire comment m'y prendre pour réussir mes stages de responsabilité..??????? Je vais me planter!!!!

PDM6: j'vais faire la vaisselle. ^^

PDM7: Demain soir, c'est veille de mercredi, je vais pouvoir faire ma mise à jour tant attendue sur Ele!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 2:51

PDJ 1 : Petit coucou depuis Barcelona! cheers (C'est la canicule ici!!! shaking )

PDJ 2 : Eliiiiiiiiiiii, tu sais très bien que tu vas cartonner tes stages de responsabilité!!!! Je ne vois pas comment tu pourrais te planter! J'ai entièrement confiance en toi! Compris? rambo

PDJ 3 : pour moi, la rentrée, c'est jeudi! Bon courage à tous ceux qui ont repris! (Sans oublier, ceux qui bossent et qui ont repris depuis longtemps... :DD )

PDJ 4 : Pour les cours, ne vous prenez pas la tête! Je pense qu'on est tous différent et que chacun doit savoir trouver son propre rythme! Il faut donc avant tout apprendre à se connaître pour réussir. Quel est le moment où vous êtes le plus productif? Travaillez-vous mieux en ayant la pression (genre contrôle le lendemain) ou en sachant que vous avez le temps?... Enfin, bon, voilà ce qu'en dit ma vieille expérience (pff.. c'est dur à dire ça! J'te comprends maintenant mon tit pôpa! Mr. Green ) BON COURAGE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 19:04

PDJ1: je crois que la licence c'est pas pour cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 19:09

Pensee en reponse a Suzie : Moi, je travailles mieux les Lundis, Jeudis et Vendredis

Pensee pour Remi : Pas de chance, mais je suis sure que tu reussira cette annee ^^
Pensee pour Remi 2 : Tu etudies quoi exactement?

Pensee amusee : Hiers, j'ai reussi a etonner mon Psy ^^

Il me demandes pour remplir mon papier disant que j'ai fait une consultation chez lui "Vous pouvez me rappeler votre prenom?"

Moi, sans faire plus attention a ca "Zoé"

En fait, il voullais mon prenom officiel, celui qui est sur mes papiers d'identitee ^^
Celui qui n'est pas bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser