ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+43
Elfa Mini
Aëlin Azner
Hibou
L'oeil d'Elementia
muffy bavia
imrinn le barde
Golby
Gnomy le Kraseu
kanako Miriadis
lyna Jones
Arnold Von Bretzel
Paul Lorian
Terry le Farceur
Athanor
Victor Moore
Huberus Typhon
remi Lepage
Cigüe Critischtein
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Docki
Nolan K'ren
Luna Aventa
Maxime Demoz
Linwen Lindorie
Galeane Keïl
Julia Dres
Lena Yu
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Ulrich James
Baltus Garminner
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
Elhyä White
Suzie Weetson
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Olin Garn
Lalwende Aïzawa
Madigrigri Waloï
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 12:43

Pdj : Hier soir ça m'a trop foutu le blues !!! deux heure du matin je regarde mon portable et qu'est ce que je voi "1er sep" OUINNNNNN !! :'( je veux paass !!

Moi ma pré rentré c'est samedi et la vrai rentré ùardi Sad maisdepuis ce matin j'entend l'a sonneries du collège d'a coté alors ça m'énerrve !!

Pdj : Bon courage pour ta rentrée Eli !! !!

Et pour tout les autres aussi !!

(et pour ton ménage Milliana ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 13:38

PDM: Ca y est, c'est fixé! Nous nous marions le 6 mai 2006. Mairie à 14h15 et eglise à 15h30. Voilà... CA C'EST FAIT!!!!

PDM2: En fait, je sais bien qu'il faut prendre le plus près, mais ce que je me demande surtout c'est "comment ça se passe?" "est-ce qu'on est nombreux dans les groupes?" "combien de temps on a pour se décider?" "est-ce vraiment aujourd'hui qu'on décide ça ou alors à la fin de la prérentrée..?" "quand est-ce que je commence les cours..." etc.. Je suis au courant de rien!!

PDM3: Ca va sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 14:06

pdj pour éli : Ouais super pour ton mariage ^^
Et pour ta rentrée j'ai demander et mon père savait pas et ma mère s'en rappelais plus... mais cela les étonnait que tu doivent choisir si tot un lieu ou aller.
Et pour les écoles c'est des villes que tu demandes.

Mairie à 14h15 et eglise à 15h30. Voilà... CA C'EST FAIT!!!!

<< *si je fini a 12h30 je rentre a 13 heure j'ai a peine une heure pour me préparé.... Ahlala faite que je finisse tot le samediiiiiiiiiiii *

pdj : Lin on va voir h2g2 ? Mais ya pas à enghien je pige plus rien là ..........

pdj : estceque quelqu'un pourrait me renseigner pour dimanche avant samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 14:31

PDJ 1 : Coucou tout le monde! Je suis rentrée de Nancy! Pour les rattrapages, heuuuuu.... on parle d'autres choses! :DD

PDJ 2 :
J'ai un appart à BCN! Youpi, je suis plus à la rue! cheers Je vais être dans une famille. ça a l'air très bien! Y'a plus qu'à espérer que je ne sois pas déçue... Départ prévu samedi (le 3)...

PDJ 3 (pour ma tite Eli) : Tu réponds pas à mon mail! Crying or Very sad Tu me boudes? Crying or Very sad Mais tu sais, je penserai à toi de tout là-bas! Et pis, comme en Suède, j'aurai une photo de toi et ton chéri dans ma chambre! Mr. Green Sinon, c'est trop cool pour votre mariage! Tout s'arrange parfaitement! Reste plus qu'à aller voir le curé... Rolling Eyes Bon et puis bonne chance pour cet aprèm (à moins que ce soit demain...) ! Sois agressive! rambo

PDJ 4 : Bon, j'ai du retard à rattraper sur Elé mais aussi ma valise à préparer... Je sens que ça va passer super vite encore!

PDJ 5 : Je voulais aussi aller à la braderie de Lille mais ça tombe jamais quand je peux y aller! Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 15:07

PDJ1: Ulrich -_______- pour dimanche, tout est organisé depuis longtemps !!! on fait comme la denrière fois avec céline et canard !! vala !
vous venez chez moi pis céline et canart viennent nous chercher, on va tous a la gare et on part en train et on revient en train après aussi, exactement comme la dernière fois ^^ vala ^^ (j'adre t'appeler "canard" xD mdr)

PDJ2: ELIIIIIIIIIiiiiiii et si je peux pas être témoin???????????? :'(:'(:'(:'( Y'A PAS MOYEN Y'A PAS INTERET, SINON LE PRETRE, JE L'ETRIPE !!!! (1 ou 2 p ?Very Happy)

ILS VONT APS ME FAIRE CH....ALORS QUE J'AURAIS LES 18 ANS LE MOIS SUIVANT !!! NON MAIS !! GRRAAAOOOOOOUUUUUUUUUUU

PDJ3 c'était pas pdj énervé ^^

PDJ4: lalala......je veux etre demain !!!!!!!!Very Happy

PDJ5: mais si Ulrich, H2G2, il est au ciné a enghien !!! à 15h40 au plus tôt !! y'a que 2 scéances dans la journée, ça doit vraiment être nul Very Happy MDR


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 15:07

PDJ: bon courage à tout ceux qui font leur rentrée...pensez à ceux qui ne se sont arretes que 3 semaines cette été tongue

PDJ2: ct le b****l ce matin...panne électrique au terminus, pas de train sur toute la ligne. Obligé de prendre un bus bondé pour récupérer un train deux gares plus loin. Plus le fait que du coup, tout les autres autres RER étaient décalés, que les affichages en gare étaient faux et que les nanas au haut parleur attende que le train parte pour t'annoncer qu'il arrive ^^. Bref une super matinée. Au moins, au final, je n'avais que 40 minutes de retard....


PDJ3: sinon ça va!!! c super Eli!!!! et bonne chance pour cette aprem, a mon avis tu vas juste passer ton temps à remplir tes papiers, et surtout à poreauter 3 heures que ce soit ton tour....lol

PDJ4: il se passe koi dimanche alors?
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 15:09

PDJ6: Nolan t'as posté en mm temsp que moi, la réponse est dans mes pdj précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 15:49

pdj: Alors a quelle heure ?


pdj 2 : moi j'ai bien envie de voir h2g2 ^^ même si ca as pas l'air génail Smile mais c'est vrai que un tit film d'horreur comme dark water ca me dit ausii ^^

pdj : j'arrive pas a fermer ma boit e de cd..

pdj : a quel heure on rentrera le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Elementaire de feu
Athanor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2004

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 16:59

pdj ; m'escuse auprès ndes ti flammens de la bibliothèque.
vous me posez des question auquels je n'ai pas encore créer de réponses !
je fais la vaisselle et je me met au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 17:04

PDJ chai pu combien: bah le matin, ça dépent de l'heure du train, pour ça j'fais confiance à Jac, mais si c'estcomme la dernière fois, bah c'est vers 7h, et on rentre, bah comme la dernière foua aussi ^^ sauf qu'on marchera ptet pas cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyJeu 1 Sep - 17:55

oui et yaura des train..

pdj : JVien de recevoir une pub pour la mjc .. et .. les fillles on est dedaaans :DD
lool le concert a Enghien on est en tout pitiiii
et ya marqué "nouveaau "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 10:38

PDJ1 : Super, je viens de creer un N ieme persionnage avec lequel je jouerais jamais!!!
Justes par ce que j'adores ecrire des feuilles de perso ^^

PDJ2 : Ca y est, j'ai reussi a avoir des albums de Jean Michel jarre que j'avais pas encore ^^
J'adores trop sa musique

PDj3 : J'ai encore reussi a me couper avec ce fichu rasoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 12:01

PDJ4 : Punaise que ce Windows a la noix me prends la tete..... Mad
Il m'envoies des messages pour me dire "Votre Lecteur E: est rempli" Je regardes, et il me restes encore deux Gigas Octects de place disponible....

Si cestte salette de Window continues a me prendre la tete, je vais aller voir du cote de chez les pingouins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 12:47

Pdj1 : C'est bien pour ton mariage Eli ! comme on dit "Félicitaions ! " ^^

Pdj2 : Super weekend en perspective à la braderie de Lille...vivement ce soir !!!!!!!!!!!!

Pdj3 : Lundi rentrée....>__<...Veux pas y aller !!!!!!!

Pdj4 : Bon courage a tous ceux qui ont leur rentrée....suis avec vous en ces heures difficiles....

Pdj5 : Alala...je sais déjà que j'ai les profs les plus tyraniques de mon lycée cette année...avouez que c'est pas motivant quand même !!

Pdj6 : A revoilà ma soeurette *contente* ! encore une fois...vivement ce soir !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 15:29

PDJ rentrée : YAHOU !! Je suis super contente ! Je suis dans la classe de mes deux meilleures amies et de deux autres filles que j'apprécie ! Notre emploi du temps et super cool ! Y a même une fois ou je finis à 15h30 ! C'est Super !!

PDJ proviseur : La proviseur est venue faire son discours (qu'elle avait préparé et elle avait plein de trou de mémoir même lol) et on a a pas osé mais on était pres à se tordre de rire !! Elle répété 25000 fois la même chose, histoire de lui donner du temps de retrouver son texte ! lol
"Et, dites vous bien que vous êtes enseconde à Kerbanaec et que tt le monde ne peut pas en dire autant !0..Il faut défendre les couleurs de Kernanec !...Vous devez rester dans l'enceinte du lycée ! A l'intérieur vous êtes en sécuritré ! Dehors il y a pleins de gens bizarre, et de voitures qui roulent vite ! " LOL A l'intérieur ils osnt gentils et à l'extérieur c'est les vilains ! LOL !

PDJ : mon emploi du temps est super cool ! J'en ai jamais vu un aussi bien en 5 ans !

PDJ : Et vous votre rentrée ? Ca c'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 18:35

pdj démoralisante (et oui et oui):

Chui rentrée aujourd'hui !^^
Je déteste déjà mon prof principal, qui
1° ne veux pas qu'on personnalise nos agenda, lui il apelle ça une distrraction intolérable dans l'enceinte du collège (mais ancore ... )
2° parcequ'il veut pas qu'on rigole en classe, bizarement je sens que je vai bien me marrer pendant son cour !^^ lol
Cet aprem on a eu les 3 heures avec lui et j'ai pas arrêté de rire, je doit avoir un esprit de contradiction inconcient .
la classe ressemble à celel de l'an dernier, enfin bref vala quoi, et bien sur c'est l'horreur j'ai l'emploie du temps chargé à bloc !

T'as du pot Madi, parceque moi en plus chui d'ans la classe d'une de mes meilleure amies, les deux autres sont ailleur .
Mais les personnes de ma classe ça va faire 2 ans que j'essai de sympatiser avec eux, j'ai l'impression que ça colle pas ...
pdj désolée:

En plus j'ai même pas de bonnes nouvelles pour aujourd'hui si a c'est pas tristounet ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 19:41

PDM: Hier acceuil IUFM, je m'apperçois que je suis dans le groupe qui s'occupe de Louvres / fosses et Marly la ville. Soit au nord-est du Val d'oise, donc pas vraiment près!!! Rendu des papiers très pénible, tous empilés dans un gymnase que j'appelerai plutôt étuve, c'était affreux. Heureusement, j'avais embarqué Suzie dans ma galère et elle m'a soutenue moralement et physiquement (j'ai jamais trouvé un jus de fruit si délicieux et rafraichissant qu'après cette heure passée à attendre dans l'étuve!!)

PDM2: Ce matin, accueil de mon groupe et d'un autre à Sarcelle. Je m'en suis sortie avec 35min de route j'étais ravie, et j'avais même une place à l'arrivée!!
Présentation pourrie, comme d'hab mais bon...
Ensuite, les profs se mettent à noter les villes de nos circonscriptions, avec des tirets à côté... Moi, je me dis qu'ils vont ensuite mettre nos nom et qu'on va découvrir ou on va... Mais NON! Trop facile...!!! Ils nous disent "maintenant, inscrivez-vous!"
Et là, tout le monde se jette sur le talbeau (le terme est faible) et c'est la bousculade pour pouvoir mettre son nom en premier!
Moi, de toute façon, connaissant aucune ville, j'attends, et puis j'avais pas envie de prendre un coup, lol, et finalement, je me suis inscrite dans une maternelle à Fosses. C'est le plus loin sur la carte, mais c'est le plus pratique en voiture... youhou!!! ^^
J'en ai pour environ 45 min mais bon, c'est une grande route tranquille et c'est pour 3 jours!
Ensuite, une nana qui connaissait le coin et qui allait à fosses nous a dirigés dans les routes, et hop on est arrivé à l'école. Je suis avec un binôme, un gars (oui les maîtres ça existe des fois!!), on s'entend bien, et alors là,à l'école, j'avoue que ca été quand même bien cool...
On a commencé à 13h30... les petits jouent un moment dans la cours... A 14h00 direction l'école, et là scéance pipi, lavage de mains etc...
On arrive en classe vers 14h20, la maîtresse lit une histoire, les mômes c'est des amour, curieux et adorables.
Enfin, après l'histoire, tout le monde part jouer. Un atelier pate à modeler, un atelier dessin, un tapis de jeu (y'avais des petits poney!!! j'adooooore! une caisse entière!!!)
Et ça jusqu'à la récré de 15h50 (ça passe très vite, même en observant!) la récré passe et on remonte les enfants et quelques minutes après, les parents viennent les chercher.

En plus, avec quelques sourires et petites phrase, je me suis déja faite adoptée, j'ai eu droit à un dessin plein de coeurs et un gros bisou pour me dire au revoir.

Enfin, comme en maternelle les parents mettent rarement les petits à l'école le samedi, je n'y retourne que lundi... si c'est pas magnifique!!

PDM3: Lundi, c'est l'accueil des touts petits...ceux qui viennent à l'école pour la première fois... dur dur. On nous a dit de limite venir avec une blouse et un stock de mouchoirs... lol

PDM4: je suis très très contente de ce début d'année...

PDM5: par contre je suis c-r-e-v-é-e... en ayant aucun break après la bnp, là j'ai une migraine monstre et je suis cassée de partout. Donc je vais aller m'allonger un moment parce que je tiens plus!! Mais c'est avec le sourire!!!

PDM6: Bonne rentrée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 20:11

PDj bonne rentré a tous et a toute !! (sauf malicia qué po contente :'( !!) :

J'suis contente pour vos rentré les filles !! Tiens bon Malicia !! pour l'emploi du temps je me rapelle que ma troisième était la plus chargée ! (apèrs la seconde c'est un ans de vaccances ^^) !!! Smile moi aussi ma troisième était pas cool...j'aimais personne, je faisait "pseudo amie" ... efnin on s'en tape mais je te souhaite beaucoup de courage !! ^^

Chui très contente pour toi Eli Very Happy !! ça m'a l'air super !! (t'es en mater alors ? ^^) Ma mère se rapelle de deux fille qui s'étaient giflées car elle voulaient le même stage ^^ XD !! lool c'est violent comme boulot mdr ^^
(j'adore les petits poneyy !!)

Bopn moi j'rentre demain !! on verra bien !!Smile de toute façon je serai dans la même classe (hé oui il y a qu'une L alors ^^) reste a découvrir les nouveau prof même si la plupart nous suivent ^^

Bonne rentré tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 20:41

Pensee pour Elisabeth : Je comprends pas .... je croyais que tu voullais faire professeur de mathematiques....
Pourquoi tu as ete en maternelle alors????

Ils donnent quand meme pas des cours de math aux enfants de maternelle en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 20:56

pensée pour Julia:

Chui mineure ( chui pas encore dans le monde du travail moi !^^) et j'y connait rien, mais peut être que Eli commence par faire des rôles d'enseignente de maternelle, parceque commençer directement comme professeur dans les collège c'est très dfficile, donc même si elle fait pas des maths, elle fait maîtresse, ça doit être la base !^^

pensée pour Eli :

C'est bein ce que tu fais ça a l'air sympa !!! ^^ (personnellement chui nulle avec les enfents, mais niveau art plastique je me défend !^^ lol).

pensée pour Lino :

Merci pour ce soutient! je pensé que l'année de 6° serait la pire mais je commenceà en douter !!! T~T
De toute façon c'est toujours pareil à la rentrée !^^
En plus je me disait que 6° et 4° c'était les pires, mais je commences à me demander si y'a pas que l'année de 5° qui est bien .
Enfin, du courage j'en ai à revendre, donc je vais m'accrocher .
(quelle idée d'avoir pris Grec aussi ... -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 21:10

ensée pour expliquer a Malicia et Julia : En fait (arreter moi si je me trompe) eli a rater son epreuve pour devennir Proffesseur de colège (parce que elle a du le refaire te elle est tombé sur un truc en géo qu'elle connaissait pas), et donc elle c'est motivé et elle a passé le concour pour ëtre Proffesseur des écoles (ce qui est tout à fait différent, c'est pas la base XD) qu'elle a réussi !! ^^ (écrit et oraux Smile ) et donc maintenant elle fait un ans en IUFM (école pour apprendre a être maitresse ^^) et valla !! et elle repasser son concour pour être prof des lycé plus tard !!

(jme suis pas trompé c'est ça ? ^^"")

Enfoin les filles faut suivre les pensées du jour !! XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 21:48

Ben, oui, mais je lis pas toujours tout, surtout quand je suis absente pendant une semaine....

Et puis, il n'y a plus le debut des pensees du jour... un moderateur trop zele et fanatique (qui a des avatars au gout on ne peu plus douteux) a du supprimer le debut, parce que "C'est une boite a Flood"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 21:56

pensée pour Eléanora :
MDR !!! lol j'étais complètement en dessous de la verritée !^^

Enfin, c'est pas rave! C'est vrai que les PNJ sont souvant de vrais romans ( et ceux d'Eli plus particulièrement (c'est as méchat hein ... )) et c'est pas facile de suivre .
Mais j'essai de suivre au mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 22:18

Pdj : Ouais super Eli !!
les enfants sont des Anges normal c'est la rentrée mdr ^^ :p
c'est chouette tout ca !! Smile

pdj : OJ'ai été voir " dARk Water Aujourd'hui c'était pas mal !

pdj : j'ai déja ma dose de star ac et j'ai regarder même pas une minute !! Bon je pense que je vais m'en taper pas mal mais bon hein c'est ca les choses de la rentrée ... :p

pdj moi je reprends Que lundi !!!

j'avai plein d'autre Pdj mais j'ai oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 23:09

PDJ: c super Eli.......j'espere que ça va marcher..

PDJ2: mdr julia......t presqu'aussi en vrac qu'Aelin mdr!!!
(ss rancune)

PDJ3: super c le WE!!!!!

PDJ4: vivement dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 23:10

PPJ (pensée pour Julia): Alors, comme a expliqué Eleanora, je voulais être prof de maths, c'est vrai, et j'ai préparé le capes de maths cette année. Seulement, bah, je l'ai pas eu!! lol: (en plus de tous les bordels des épreuves cette année, c'était plutôt dur!!!!) et parallèlement je m'étais inscrite au concours pour instits, et je l'ai buché (au dernier moment mais bon) et finalement je l'ai eu (les maths m'ont aidé, et je m'en sors plut^to bien à l'oral..je suis pas du genre timide et sans répartie lol) Bref, j'étais ravie car au fond, j'ai toujours voulu enseigner... Finalement, les maths, c'est un "plus" mais mon rêve c'est surtout d'avoir une classe et des élèves, et leur apprendre des choses! lol
Donc, bah, j'allais pas dire non au concours, donc je l'ai accepté, et je m'y lance entièrement. Je reprendrai plus tard des cours avec le CNED pour retenter le CAPES, mais j'avoue qu'avec le bonheur que j'ai eu en cours cet aprèm, je me demande si le collège lycée c'est bien mon truc, lol
J'adore les mômes c'est l'horreur! ^^

Voilààààààààààààààààààààààààà!!!!!

PDM2: Désolée pour mes romans, mdrrr t'as raison Malicia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 23:22

pensée pour Eli :

t'in j'avais bien tout suivit en fait :
t'as eu un exam réussit ensuite tu as été fiancé, ensuite t'as loupé le deuxème exam (math), et ^pui l'autre exam' réussit !^^
lol
je doit forcément me tromper !^^
Enfin bref bravo à toi !!! Tu vas y arriver !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 23:57

Pensée pour Minioki....: OU SONT LES PENSEES DU JOUR...??????
J'avais bien signalé de ne pas les supprimer mais de les ARCHIVER.
J'avais dit ok pour beaucoup mais pas ça...ces pensées je t'avais dis de pas y toucher, en tout cas pas les supprimer. Alors j'aimerai un lien vers leur archivation car j'ai la flemme de tout y lire.

Je ne voulais pas que ces pensées partent!!! J'aimerai retrouver la trace du moment où on annonce des trucs importants, etc.. Enfin bref, même si y'a que MOI, je voulais pouvoir les retrouver!

Ca m'agace de penser que ce que je demande a été zappé, alors j'espère me tromper!!

PDM: Bon ok, je suis enervée...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptyVen 2 Sep - 23:59

pensée pour rigoler :
Mince ... J'ai du me planter dans la date des fiançailles et c'est ça qui la met de mauvaise humeur ... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 EmptySam 3 Sep - 0:16

mmmhh..ça chauffe........lol....d'un autre coté.....quand un employé ne respecte les règles du patron (mdr...je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser