ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+43
Elfa Mini
Aëlin Azner
Hibou
L'oeil d'Elementia
muffy bavia
imrinn le barde
Golby
Gnomy le Kraseu
kanako Miriadis
lyna Jones
Arnold Von Bretzel
Paul Lorian
Terry le Farceur
Athanor
Victor Moore
Huberus Typhon
remi Lepage
Cigüe Critischtein
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Docki
Nolan K'ren
Luna Aventa
Maxime Demoz
Linwen Lindorie
Galeane Keïl
Julia Dres
Lena Yu
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Ulrich James
Baltus Garminner
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
Elhyä White
Suzie Weetson
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Olin Garn
Lalwende Aïzawa
Madigrigri Waloï
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyMar 1 Nov - 18:03

pdj angelika : s'tu veux des ptits script sympa pour ton projet va la dessus : http://www.dhteumeuleu.com/ yen a vraiment des tres bien, bon perso j'ai pas reussi a en installé un seul ^^ tjr un prob avec une même ligne, mais faudrait que je m'y penche un peu, ça doit etre un truc de mer** comme d'hab avec la programation...
sinon un logiciel sympa pour ce genre de truc c'est mediator, simple d'utilisation et tres efficace Wink

pdj ulrich et malicia : euh pour photoshop comme vous avez l'air de légerement galéré pour vous le passer, j'peux le mettre sur ftp (oui a la base il vient de moi le logiciel Very Happy ) pis comme ça t'auras pas de prob de deconnexion d'msn et ça sera surtout bien plus rapide (environ 80 a 100 ko/s au lieu de 60ko/sec sur msn)

pdj : j'en ai marre de mon automatisme.. j'ai un dm a faire pour vendredi, et je cale rien ma feuille est pas assez grande pour faire un graphique qu'il me faut pour calculer des temps.. sisi j'vous jure... mdr j'en ai marre !

pdj dessin : j'viens de regarder un peu les prix des tablettes graphiques bah la moins chere que j'ai trouvé (neuve) elle est a 40€ et elle a l'air d'etre bien noté. et la plus cher bah ça va quand même jusqu'a 460€.. xD mais bon c'est du A4... par contre d'ocaz pour 100€ yen a des A4 et la ça devient tres interressant... mais apres faut voir si ça vaut vraiment le coup d'investir dans un truc comme ça.. ça va servir un mois ou deux pis apres aux oubliettes... lol

pdj ele : c'est fou l'attraction qu'ele provoque sur nous... on se dit boulot boulot boulot.. pis bah ça se fini sur ele xD

pdj motiv : allez j'y retourne ^^ bonne aprem les gens
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyMar 1 Nov - 18:37

pdj chloe : bah en fait moi ca rentrait pas sur mon ftp... alors sauf si ta un ftp gigantesque en effet ce serai plus pratique ^^ Smile


pdj : ppfff ele est super actif et c'est super génial !!

pdj faut que je m'occupe de mes tits flammens lool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyMar 1 Nov - 19:10

pdj Elé :

Ouè , c'est sur ..; c'est bien quand c'est actif comme ça ..; mais ça tombe toujours quand j'ai pin pin de devoirs !!!

pdj Chloé (désolée Eli .. ) :

Moi ejs uis toujours en quête de MON Ftp, je crois bien avoir compris ce que c'était... héhé ... Mais y'en encore plein de trucs que je pige pas !^^

pdj devoirs:

na ... Naaaa, Naaaaa! maman au secours !!! jveux pas y aller ... Pff:! Si vous saviez la mine d'info qu'on peut triouver sur Cuba, c'est afollant !!!Vais pas m'e, sortir ... E,n plus j'ai pleint de trucs à faire sur Elé ... Et pi y'a détective Conan bientôt à la Télé ... Snirf ...

pdj mangas:

Hier j'ai regarder Albator ... C'est très nul !^^ XD

pdj concour:

J'ai fini les prix du concour des citrouilles! le problème c'est que j'ai un bugg GENERAL, avec MSN ( hein Ulrich !^^ ) qui fait que Cissouille à pas vu els voirs, qui fait qu'on c'est pas concerté, qui fait que vous pouvez pas les voir pour l'instant ..; Tfaçon y sont moches !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyMar 1 Nov - 19:41

pdj1 : Ca me fait plaisir de retourner sur Ele !!! ^^ Ca faisait un piti moment, y a plein de trucs qui ont bougé !! c'est excellent !! ^^

pdj2 : Veux pô retourner en cours !!!!! snif

pdj3 : Vive NANA (et surtout vive TAKUMI !!!!!!! ^^)

pdj4 : Pourquoi les vacances passent toujours trop vite ? >___<

pdj5 : Je veux regarder Naruto...ma soeur est repartit avec...elle est méchante ! *boude*

pdj6 : Mon bof est revenu !! Hip hip hip Hourrraaa !!! Ca fait 5 mois que je l'ai pas vu...y m'a manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyMer 2 Nov - 20:15

PDJ déprimée : Mon chéri vient de partir... Crying or Very sad Je le revois plus avant 6 semaines.... Pfffff... Môman!!! J'ai besoin de toi.... Very Happy

PDJ : L'avantage, c'est que je vais pouvoir tenter de rattraper mon retard... Laissez-moi jusqu'à dimanche soir et si je vous ai oublié, envoyez-moi un MP!

PDJ Eli : Moi je veux voir ta robe au fait!!!!!!! Tu te rends compte??? Ta témoin l'a même pas vue! Quelle honte! Bon, je sais que c'est pas l'officielle mais j'ai trop hâte de te voir en mariée! Mais bon, je sens que je vais verser une larme! Je suis une grande sensible moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyMer 2 Nov - 20:53

PDM: Pauvre tite Suzie, allez t'inquiète, c'est qu'un douloureux moment à passer mais ça va aller, t'en fait pô, et si tu blues, y'a pôpa et môman pour te câliner!!!! ^^

PDM2: JE STRESSE!!!! Demain, premier jour de "vraie" maîtresse!! (non, je ne trompe pas mon chéri!!), j'espère que ça va bien se passer, mais je sais pas pourquoi, je suis sûre que le programme que j'ai prévu va être rapidement tout chamboulé..ce serait trop beau que tout se passe sur des roulettes, non?

PDM3: ARF!! Je stresse!!! (quoi je l'ai déjà dit??)

PDM4: Suzie, je t'enverrai l'unique photo que j'ai, mais faut pas t'y fier c'est pas la mieux des robes...mais les autres on a pas pu prendre de photo, snirf!!!

PDM5: Avec cette rentrée et beau papa et maman qui vont venir à Paris, je vais devoir repousser la recherche de robes à dans 2/3 semaines!! Arf!!
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyMer 2 Nov - 21:20

PDJ : merde je crois que je commence une grosse déprime chiotte de crotte j'ai pas besoin de ça j'ai assez de problème comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyJeu 3 Nov - 0:06

PDM Galéane : On fait un club? Rolling Eyes Nan allez, moi, je sais que c'est que provisoire et que d'ici quelques jours, ça ira mieux! Bon courage à toi! J'espère que tu iras vite mieux!

PDM môm : Ben, je veux bien alors... :oops: Tu sais où me trouver de toute façon! Non mais je sais que je suis relou... surtout que je pense que ce soir, ça t'arrange pas alors t'inquiète pas si vous avez pas le temps!

PDM 1: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais pourquoi faut toujours se séparer!!!! J'en ai marre!!!!!! Vivement avril!!!!!!!!!!!

PDM 2: Tiens, le Barça vient encore de mettre un but! :DD

PDM 3: Bon je vais manger!

Edit 3 minutes plus tard : En fait, vu le bordel qu'ils font, je pense plutôt qu'ils ont gagné le match! Mr. Green (J'habite à côté du stade! Very Happy )

Et finalement, je vais pas manger, mon coup de blues m'a coupé l'appétit... Et ceux qui me connaissent savent que c'est dur! Rolling Eyes Donc voilà, j'ai grignoté un p'tit truc et c'est tout!

PDM : Bon, faut vraiment que j'arrête de raconter ma vie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyJeu 3 Nov - 21:22

pdj : BOUHOU je deteste la rentrée !! Enfin nan mais j'aime pas ca... POurquoi faut qu'on aille en cour ? enfin je sais pas j'ai pas trop aimé cette journée...


pdj : J'ai eu onze et demi a ma bana !! c'est a dire 9 sur 16 a mon invention !! la prof a mu un bout devant toute la classe ^^ j'avais mis a un moment
" Cette idée germait dans cette matière grisatre qui m'empèche parfois d'y voir clair" et j'avais un PLUS ^^ ( piti smili lunette de star) Bref ! mon erreur était de pas avoir bien fait comme une lettre en fait... sur le coup j'avais juste pas envie xD pis c'était bète de pas avoir eu envie. je pense que les bonnes notes en inventioçn c'ets un peu grace a ele ^^ ca ma fait progresser ^^ lool Enfin bon chu contente ! 11.5 a un exo type bac a cte periode de l'année je peu que augmenter ^^ (nan ? )

pdj : par contre j'ai eu 5.5 en espagnoooooool *sifflote*


pdj : bon demain petit controle sur les verbes irréguliers Smile Je vais travailler ^^

pdj pour éli : Tu me racontera ta journée ??? et la photo avec la robe !!! jpourrai voir aussi :'( ???

pdj : j'édite mes pdj c'est mieu que d'en ajouter

pdj edité : j'ai fait des recherches sur des écoles de graphique .. ca me dméoralise !!! faut faires le beaux art avant ! les beaux art faut savoir plein de trucs T_T loool j'ai re comander dla doc ^^
*contente*


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyJeu 3 Nov - 23:02

Pensées pour Eli (non ce n'est pas du tchat lol): J'ai eu quatre à un DST de maaaaattth... c'est pas juste!!! (en même j'avais pas bossé lol) snif snif quand même... Et demain on remet ça avec une interro de cours sans calculatrice!!! Bouh! J'aime PAS les démonstrations!!!

Pensées Espagnol: zzz ZZZ zzzz

Pensées Philo: c'est quand le prochain cours? ^^ J'adore ça moi lool (euh oui oui je suis bien une scientifique lol)

Pensées Histoire-Géo: demain DST -_- allez, ça ira!

Pensées pas de cours: (ouais quand même!): j'ai les tomes 7.8, 9 10 et 11 de NANA ^^ (le 8 j'l'ai d'jà lu lol ^^)

Pensées amoureuses: Et mon Mathieu Chépakoi TS4??? J'vais plus le voir en DST :'( J'veux qu'on soit re-avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptySam 5 Nov - 0:09

Pensée de maths pour Narcissa: Tu sais, même si j'ai pas mal de choses à faire, je rappelle que je suis la première à vouloir donner un coup de main en maths si c'est nécéssaire! Beaucoup sont passés par là et je pense que ça été lool Donc si t'as un bug dans un exo ou autre, faut vraiment pas hésiter à m'envoyer un mail ou un truc comme ça, les maths, c'est mon "truc", lol, j'aime en faire, c'est mazo, alors voilà, lool

Pensée crevée: Deux jours avec des grandes sections maternelle, je suis sur les rotules!!! Ce soir, je suis arrivée pour me coucher direct, avec une migraine depuis le matin... j'avais rien mangé ce midi, faillit m'endormir avec eux pendant le "temps calme" (eux, ils s'endorment jamais!! ils regardent l'aiguille avec passion, attendant qu'elle soit au bon endroit pour continuer à travailler...ils sont fous ou quoi??? lool

Pensée star ac: Ils viennent de ramener les anciens, déjà virés... bah c'est vrais que là on s'aperçoit qu'ils ont bien fait de les virer!! Ils chantent mal, et faux!!!! arf!

Pesnée Elementia: Y'a trop de trucs sympas qui se trament en coulisse... on vous reserve des bonnes surprises mes petiots!!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptySam 5 Nov - 9:13

pensée épuisée: je veux dodoter...a quoi ça sert d'aller en classe pour personne??? j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptySam 5 Nov - 15:43

PDj Eli : Aller n'éllii !! courtage ^^

Pdj math ^^ hésite pas moi une fois elle m'a super aidé pour un Dm super dur ^^ d'ailleur je te demanderai tete encore de l'aide cette année..
c'est horrible les maths cette année... C'est beaucoup plus façile que ce qu'on faisait l'année dernière mais... j'en suis totallement dégoutée ! Le prof a réussi à m'en dégouter completement (on l'aplaudit bien foooort !) et tout ça en seulement 2 semaines !
Alors bon j'avour, j'ai baissé les bras et j'ai pas du tout écouter ses cours pendant 1 mois...
Mais bon :D là j'ai fait les inscription bac et puis... "option spé : Math -_- " lool j'ai pas réussi à me convaincre changé pour musique en spé.. j'ai BESOIN des math Bon ok ! Je bosse :D (phase racontage de vie powa)

ce matin : 2 heures de disserte de géo ! truc de fou ! le sujet il tenait pas en deux heuure !! trois ça aurait été bien ! et puis j'était dessu à fonfond et tout et à un moment ya un truc par la fenetre qui passe.
"Oh... "et là je suis partie pendant 10 minutes sur un truc pour un de mes perso d'ele !! Après j'ai fait "AHHH CONCENTRATIONNNN ! " j'était morte de rire toute seule...

bon vala :D
ça fsait longtps que j'avais pas pdjté moi ^^

pdj : j'aime bien les trucs squi se trament en coulisses ... ^^

bon à mon cour ^^


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptySam 5 Nov - 16:05

pdj: ouaiiiiiiii ce soir direction la discotèque !!
j'vais faire la teuf jusqu'a pas d'heures !!!!
merci Fanny !! Surprise Titou ^^ !! Wink

pdj: mouarf ils sont tarés les profs !!

pdj: ouinn je veut lire DN, mais c'est malou qui l'a !!! >_<°
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptySam 5 Nov - 16:41

Pensée Histoire -Géo: DS de trois heures qui a tenu en à peine une heure et demie: Sujet complètement pourri, carte impossible à faire...
Du coup, bah j'ai cogité sur un de mes perso Elementien (si je dis lequel, bah jme trahis!) et j'ai dragué le mec à côté de moi... MATHIEEEEUUU ^^


Pensée amoureuse: Mathieu Mathieu Mathieu Julien Mathieu Mathieu Alexandre Chris Mathieu Mathieu Jérémy Mathieu Mathieu

Pensée Devoirs: Plein de DM ce week-end... j'ai pas envie de les faire mais j'suis obligée!!! En plus y'a des maths... (tu risques d'avoir un mp Eli ^^)

Pensée Amoureuse RP: Nolan Nolan Johan Nolan Nolan Nolan Victor Nolan Liev Nolan Noé Nolan Nolan Baltus Nathan Nolan Nolan Nolan Thomas Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptySam 5 Nov - 21:28

PDJ raleuse: j'ai la crève, et je suis agacé à cause de courses à la con....

PDJ: mdr Cissa....faut que je pense à surveiller Johan, Victor, Liev, Nathan et Baltus..loool

PDJ pour rien dire: j'aime aps etre malade ça me saoule.....bon allez je vais me bourrer la gueule à la cérémonie de remise de la coupe.....allez les Flammens on va mettre le feu ah ah ah.....

PDJ citrouilles: si avec ces pensées je gagne pas la citrouille des PDJ les plus initeressantes mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptySam 5 Nov - 22:49

PDJ dég.. : Ya Martin Solveig au circus jeudi soir !! (c'est la boite de nuit ou je vais) et je peux pas y aller !!! ouiiiiiiinnnnnnnn !!! suis a un anniv... et l'ambiance est dja bien plombé avant d'y etre... ça craint méchament... en plus je viens d'apprendre que ma meilleure copine est privée de sortie... -_- alors elle sera surement pas la... suisss dégggg ouiinnnnnn
fin on verra... on y est pas encore...

pdj deg 2 : mercredi aprem j'était sencée allez a l'entreprise pour laquelle on fait notre projet pour le BTS, sur 5 on été que 2 a pouvoir y aller, et mon pere ma rappelé hier que j'avais un rdv le jour la... ça me tue... jvai me faire tuer par le prof parce que j'aurai du prevenir avant, mais bon le rdv ça fai 6 mois qu'il est pris m'en rappeler pu moi ! pi ça me deg pour le pote... il va se retrouver tout seul avec le prof... ça craint ça craint ça craint arf...

pdj... : a peine 2 jours de cours et c'est dja la misere... un ds de 3h raté... un dessin de 4h30 euh.. bah il a pas trop avancé... et 7h passé sur le projet pour faire 2 simple doigts pour une pince.. pffff en gros 7h a ce faire chier pour un truc qui va servir a quasiment rien... alalala pis faut faire le dossier pour dans 2 semaines aie aie aie... suis a la bouree ...

tout va mal.... -_- snif

pdj : choupi... t'es ou... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyDim 6 Nov - 11:51

Pensée compatissante à Chloé : ma pauvre Chloé je te plains !!!!!!!!!!!!!! prend ton courage à deux mains, et défonce tout !! lool, mais bon courage quand même !

Pensée tristounette : Encore pleins de devoirs... Malgré tout le samedi chez moi j'ai preque rien foutu... Va falloir que je m'y mette aujourd'hui!! Snif...

Pensée positive : Je vais avoir un portable ! ( en juin lol, fo quand même le préciser..........)
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyDim 6 Nov - 15:17

pdj:j'ai mes all stars d'hivers!!! loool trop contenteee!

pdj2: j'ai fini mon livre depuis longtemps!! et je sais pas quoi lire maintenant...

pdj3: j'ai lu la mythologie nordique, c'est trop bien!! c'est un peu comme le seigneur des anneaux, avec des geants, des nains, des elfes...mais il n'y a que dix pages dessus...

pdj4:maintenant que j'ai mes livres, tous les cours ont déjà commencé...je vais encore un peu attendre!

pdj5:vendredi, de nouveau en congé Very Happy ça c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 9:52

PDJ 1 -- DERNIÈRE JOURNÉE D'ÉCOLE DEMAIN AVANT UNE SEMAINE DE CONGÉ!!!!

PDJ 2 -- 6 jour de congé....miaow!!!!!! je vais roroner comm eun chat si ça continue!

PDJ 3 -- Je vais p-t devoir lacher les cours pour quelques mois...fait chier...dsl du language

PDJ 4 -- 11 ans et un amoureux a qui l'on tient la main et on offre des bonbon... trop jeune??? Rémi, bordel, faut se décider si nos persos son amis comme Roméo et Juliette ou amis comme dans amis c'est tout!! lollll Razz

PDJ 5 -- Bon, il est 1h47 du mat...qu'est ce que je fou encore Debout alors que je suis supposé dormir et que je dois me lever a 6h30!!!

PDJ 6 -- Bof, de toute facon....4h de sommeil ou 6, sa change quoi?!?! Surtout quand on va avoir presque une semaine pour récupérer!

PDJ 7 -- Je dois me dégêner si je veux faire des audition pour participer a des festival cet été!!! C'est pas en chantant que dans ma douche que je vais aller loin!

PDJ 8 -- Et merde, pourquoi est-ce que le type et si lent à réagir! Soit il est gai, soit il a une blionde, soit il est pas interrèssé...Ouinnnnn!!! Mais alors, pourquoi il fait toujours ces petits clin d'oeil alors?!?! Shocked

PDJ 9 -- Bon, ca me tente pas de me rendre à dire, donc je m'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 20:23

je suis arrivé a me connecter ce soir mais je peux pas rester longtemps donc a+ (c'est court mais bon je peux pas faire grand chose en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 20:34

PDJ: vivement vendredi.....quoique lol!!!!!

PDJ2: crève en train de partir c'est plus sympa...

PDJ3: bientot des déplacements....ça faisait longtemps greuh....

PDJ4: bon allez, plutot que de poster pour ne rien dire, je vais aller me mettre à jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 22:30

Pensée pas contente: 5 en maths aujourd'hui... Et minimum 8.5 en SVT (la prof a carrément oublié de me corriger un exo loool) Et puis deux 12 (à peu près) et un 16.5 en Physique-Chimie. Bon, faut que je bosse moi...

Pensée contente: J'ai fait un tiers du Dm de maths qu'est pour Jeudi ^^, Demain faut finir le brouillon!!! (en fait ça va être la galère mercredi soir o_O)

Pensée maths: Euh, dérivée de f(x)=√(x^3/x-1) ???? Expldr à cause de cette fonction tordue, peut pas démarrer un exo >_<

Pensée musique: Hey, faudrait que j'essaie de me mettre à la gratte pour un morceau pour le lycée, et vive demain, c'est CHORALE ^^

Pensée amoureuse: Mathieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 22:46

pensée heureuse, enfin moyen :

14 en physique chimie ( Very Happy) et 10 en français (Sad) en fait chui à peut près douée dans toute els matière !

pensé semi amoureuse ( ça dépend des moments de la journée) :

personne, personne, personne, Luc , personne personne personne, Clément, Personne, personne, personne ...

LOl, Cissouil merci pour tes idées !!

pensé accro:

j'arrête pas de dessiner, et puis aussi, surtout, je me déchire sur phtoshop !!! et image ready aussi, je sais faire qu'une truc mais... QUEL TRUC !!! XD

pensé perso le plus populaire:

Merci, ça me fait plisir de voir que Malicia plait!^^
Mais pour moi y'en a d'autre, en fait j'aime bein tout les persos d'Elé actifs, ils ont tous plus ou moins des trucs à raconter dans leur posts !^^

pensé trillage:

ouiiiiin! ma mère m'a mis la part de tarte avce le plus de noix ! j'aime pas les noix!

pesné Citrouille:

bon ça vote ou ça vote pas !!!
Cissouille, t'es d'accord pourque je montre els citrouilles en avant première ???

pensée du jour:

le passé à fui,
ce que tu espère est absent;
mais le présent est à toi ...

Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 22:50

Pdj : moi non plus j'aime pas les noix Smile

Pdj : et pis j'aime bien voir que Liev plait ^^ parce que moi il me plait XD !! (mais jme frai pas un peu casser en ce moment XD)

pdj notes.. : en chute, en chute, en chute... oh ! qui est partant pour une autre Terminal ? PAS MOI !!! >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 23:21

Pensée Malicia: C'est pas un tchat ^^ (mais non chui pas lèches botte!!!)

Pensées subliminales:

Vas-y poste-les dans le topic prévu à cet effet Malicia !!! Very Happy

Et après les Citrouilles d'Or, on vous réserve une surprise... je note déjà au moins trois membres! (Hein Malicia...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 23:24

Pensée affreuse: J'ai pas voté!!!!!! c'est trop tard??????
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 23:32

pdj : marre de mes parents... j'passe 10 min par jour en leur compagnie (le temps de manger) et bah nan c'est tout les jours pareil.. prise de tete... pffff.. vivement la fin de cette année que j'ai mon bts et que je cherche un boulot pour me barer de chez moi...

pdj math de narcissa : xD les fonctions ^^ ça me rappelle des bons souvenirs... lol fin j'en fait tjr mais c'est la que tu te rend compte que les dérivées bah c'est pas si compliqué que ça hihi !! t'as pensé a passé t'a racine en puissance? ça t'aidera ptre...

pdj citrouille : arfouille j'ai pas voté non plus ! mais je connais personne en fait.. pis le peu que j'ai vu poster j'aime bien... donc en fait j'sais pas si je vais voter...

pdj note : un 11.5 a mon dm type Bts d'automatisme Smile suis contente de moi :p

pdj autre : bon allez bonne nuit tout le monde jvai lire HP6 Very Happy bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 23:44

Pensée indignée: VOTEEEEZ !!! Le dernier délai c'est JEUDI (euh...)10 NOVEMBRE à minuit !!! Après on passe au second tour!

Pensée PTDR: Hé, c'est le jour de la sortie de Full Metal Alchemist III en manga papier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 EmptyLun 7 Nov - 23:55

juste une tiote pensé à Cissouille:

jme disais aussi ... le 10 novembre ... Jconnais cte date !!
Normal ça fait 2 mois que je me la répette en boucle dans ma tête !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser