ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+43
Elfa Mini
Aëlin Azner
Hibou
L'oeil d'Elementia
muffy bavia
imrinn le barde
Golby
Gnomy le Kraseu
kanako Miriadis
lyna Jones
Arnold Von Bretzel
Paul Lorian
Terry le Farceur
Athanor
Victor Moore
Huberus Typhon
remi Lepage
Cigüe Critischtein
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Docki
Nolan K'ren
Luna Aventa
Maxime Demoz
Linwen Lindorie
Galeane Keïl
Julia Dres
Lena Yu
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Ulrich James
Baltus Garminner
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
Elhyä White
Suzie Weetson
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Olin Garn
Lalwende Aïzawa
Madigrigri Waloï
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 19:51

Pensée à Malicia: Moi mes pensées vont tout le temps à Liev alors... >_<

Pour le journal de Tom... j'vai ajouter un paragraphe, mais vous attendez à rien de space!!! Thomas est pas encore poète loool (pis c'est ptet un gay, mais pas une tapette ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 22:51

pdj : n'ai pas compris c'est quoi l'histoire entre Liev et toi.. qqn peut m'expliquer?? svvvpppp


pdj 2 : ahhh ce soir, un ptit tour en boite ^^ ça fait bien longtemps que j'y suis pas allée ^^ ça va faire du bien de pouvoir move un peu ^^
(et oui accesoirement je parle aussi l'anglais Very Happy)

pdj 3: faudrait que j'arrete de dire nimp moi...

pdj 4: chouuuuueeeeeeeee tu m'manques ... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 23:02

Pensée pour Chloé: Mais c'est rien... c'est juste que l'autre en bleu est amoureux de Liev... XD

Pensée que je viens de remarquer: héhé, vous croyez qu'on verrait pas :'Bavasse n'est pas un tchat' dans les Archives??? En plus on sectionné les meilleures parties... snif... Après on s'étonne que Chloé comprenne plus rien lool
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 23:25

pdj :

merci narcissa ^^ au moins qqn qui pense a m'aider... lol ^^
c'est en RP ou en HRP qu'il est namoureux le meussieur? mais Liev c'est pas un mec au fait? ^o) lol
chuiiii perdueeee Very Happy


autre pdj : j'viens de regarder "les freres Grimm" j'ai trouvé ça tres sympa ^^ allez le voir au ciné s'il y est encore, ça vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 23:31

PDJ1:
Je viens de voter pour les Citrouille D'Or, et j'ai bien hate de voir qui va gagner!!!

PDJ2:
Rhooooo!!!! Dépêcher vous les gens du journal, j'ai vraiment TROP hate qu'on commence ça!! Aëlin!!!!!!!!!!!! T'es ouuuuuuuuu?!?!?!?!?! Lolllll

PDJ3:
Bon, je vais devoir vous quitter pour quelques jours, plusieur gros travaux à faire....snif snif....

PDJ4:
Mon ch'ti Rémi, Angelika et toi devez avoir une petits discussion bientot!!!!!

PDJ5:
OUAH!!! J'ai pratiquemment fini mon receuil, et il sera bientot prêt a être envoyé à une maison d'édition!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 23:41

Pensée super morte de rire: EXPDR !!! C'est le perso qu'est amoureux! Le joueur jle connais même pas! Pis en vrai j'suis hétéro! lol. (ouais Tom est homo et alors? ^^)

Pensée o_O?: Hey! Ils ont enlevé les meilleurs morceaux c'est vrai! JE PROTESTATIONNE!!!! (quoi ça existe pas? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyVen 28 Oct - 23:46

pdj thomas : mdrrrr bah chui dsl... :$ faut suivre aussi... rp hrp.. pfiouu c'est mon premier forum de jeu de role alors je me debrouille comme je peux... pis j'étais pas sur de bien tout comprendre lol je préférais demandé confirmation Very Happy
et merci bien de me l'avoir donné ^^
(k)
Revenir en haut Aller en bas
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 29 Oct - 8:18

PDJ : Je télécharge PhotoShop mais c'est une grosse version je cois. Trois heures que ça dure. Et chez moi il est 1h15 du matin !!

PDJ : Mais je vais pouvoir faire mes montages pour mes signatures ^^

Pdj : Est-ce normal que j'aille envie de... I don't want that

PDJ : Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 29 Oct - 11:24

PDJ à Noé ( la première foi pour luiii !!) : TU le télécharge ??? Mais pourtant photoshop est un programme payant...
Bon et sinon c'est normal qu'il soit long vu tout ce qu'il y a dedans !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 29 Oct - 12:44

pdj : Ah bon ? Moi je l'ai recu par Msn photoshop :DD c'est pas si gros en fait si on le zip je pense ..


pdj Super soirée hier Merci Céline ! Chu juste dégoutée pour Phillipe Candéloro >_< loool :p

pdj : Un alumette prend feu .. PSSHT , t'es morte ........ T_T

pdj : aller gros boulot sur elementia puis ensuite gros boulot sur mon anglaais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 29 Oct - 13:16

pdj : ahh ^^ bonne soirée aussi hier soir ^^ pis quelques soucis résolus Smile ça fait plaisir ^^

pdj : photoshop, dans les 150 Mo, par msn, un peu moins d'1h30 Very Happy n'est ce pas Ulrich? *sifflote*

pdj : va falloir bosser aussi... oh.. reste encore 4 5jours de vacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 29 Oct - 13:21

comment vous faites pour l'invoyer par msn ???
Parceque moi j'ai essayé avec une amie, et on y est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 29 Oct - 13:56

il faut qu'il soit zippé, et de préférence faut que tu es une version plutôt recente d'msn genre la toute derniere 7.0 ou même voir la 7.5 après bah si t'as d'autres souci passe ptre en mp pour pas trop flooder ici Very Happy

pdj : pourquoi je regarde la télé... ya rien.. j'me fais ch***... un peu de retouche allez hop c'est parti Very Happy

bon apétit les gens si vous manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 29 Oct - 15:14

Lool oui chloé ^^

e,n fait j'ai pas joué sur ele ma mère a pris l'ordi !!

pdj malicia : Je peut te l'envoyer si tu veux !! et si tu as le temps lool.

pdj: vais manger ^^ (je sais pas quoi mais jy vais lol )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 29 Oct - 15:20

pdj uUlrich :

ba c'est la version CS ???? OUIOUI !! Et image ready aussi ???OOOH ! Si c'est ça Ulrich , tu es uen personne formidable !!!

pdj chronologie :

C'est décidé malgré l'immence tentation je ne montrerai PLUS ma nouvelle chrono à moi !

Elle est super celle là, en plus chui super pointilleuse sur els avatars de Malicia ... Jvais faire des tits décors et tout et tout ...
Y'a que Cissouille, qui en verra tètre quelque unes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 29 Oct - 23:29

pdj : pour malicia :Oui c'est ca oui ^^
Mais il faudrait que je le zip Smile (paske j'ai jeté cui zipé.. mais pas de problème Smile

Pensée déprimante du jour : Encore quelques jours de vaccances et c'est la FIIIIINNN snif (désolé)

pensée du jour: je me demande si toute ma vie je la passerai a attendre les vaccances ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyDim 30 Oct - 20:19

pensée à Ulrich :

Merciii ! tu me l'enverra quand je serais rentré chez moi parceque là chui chez une amie et jvais pas lui chipé çà session pour une heure trente !^^

merkii ! bizouu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyDim 30 Oct - 20:21

pdj : jvien de changer de nouveau ma signature Very Happy fin juste la couleur lol
ça corresspond mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyDim 30 Oct - 22:33

pensée pour Chloé: oui ta signature est super comme ça ! ^^


pdj: ouin j'suis pas douée !
peut importe le combat que je fait je perd tout le temps >_<

pdj: sur faltrik me suis encore plantée ouin pareil la dessus j'suis pas douée !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 31 Oct - 0:19

PDJ 1 : Pfff... demain boulot! Crying or Very sad Pas de vacances, c'est dur! Je pourrais au moins faire le pont! Rolling Eyes

PDJ 2 : Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es oùùùùùùùùùùùù??????? Je comprends pas.... Tu t'es pas connectée depuis vendredi!!! Je commence à m'inquiéter moi!!!! Si ça continue, je vais débarquer à Franconville! :DD Quelqu'un peut me rassurer SVP???? :?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 31 Oct - 1:30

pdj : je crois que céline fétait son anniv hier... tètre pour ca qu'elle est pas venue, ^^ c'était peut-ètre une super grande fète d'un week :p


pdj : j'ai été a l'expo john lennon.. jvous la conseille elle est vraiment bien. Une partie beatles et une autre yoko (on vca dire pour résumer lool ^^ ) et on apprend plein de choses ^^ pis c'est triste SNIIIF

POWER TO THE PEOPLE

(lool nan j'ai pa retenu que ca xD )

lin faudra que jy retourne avec toi se serai plus amusant =)

pdj : j'ai vu un bo film avec comment il s'appell... dustin hoffman sur les indiens att .. c'étaaaaaaiiit "little big man" enfin c'était un beau western Il y a des tas d'hommes blancs sur tèrre mais peu d'etre humain. (les etre humains c'est les cheyennes ^^ )

pdj mes pdj sont bien inutiles xD enfin bon c'est des pensée en même temps hein ...

pdj :chloe j'ai bien aussi ta nouvelle signature =)

pdj derien miss braid
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 31 Oct - 14:16

PDM: Quel week-end chargé!! j'ai même pas pu venir me connecter!!!!! C'est dingue!!!! Vendredi c'était super sympa, même si on a fini super tard!!

PDM2: Moi dans une robe de mariée?? C'est possible... J'ai pu piquer qu'une seule photo, parce qu'on avait pas le droit d'en faire et qu'on a fraudé juste pour une mais c'était pas la plus belle robe. Enfin bon, finalement, c'est pas un cauchemard!!

PDM3: Soirée d'anniv samedi soir. Des hauts des bas mais bon souvenir dans l'ensemble... Merci pour les cadeaux! hihi

PDM4: J'ai trop aimé la répet hier matin!! et Ben était trop content qu'on écoute ses compos!! En plus, on fait une chanson sur un dragon!! même si celui-ci est pas très gentil dans le texte, je suis sûre que ça va être une chanson bien avec un tel sujet principal!!

PDM5: Hier j'ai bien bossé pour préparer mon stage... Mais, deux heures pour imaginer l'organisation d'une demie-matinée!! Vous vous rendez compte?? Je vais jamais m'en sortir!!!!!!

PDM6: LES PDJ NE SONT PAS UN TCHAT!! SI vous avez quelque chose à dire à quelqu'un, ouvrez un sujet ailleurs, ou envoyez des mps, mais les PDJ dédicacées c'est du tchat et ça n'a rien à faire là!!!! Je fais du ménage de toute alors, tant pis pour ceux qui ne l'ont pas comprit! ^^ Et effectivement, Narcissa, tu auras bien remarqué mon petit ménage, et pour le moment il comble archives mais après ce sera poubelle!! Et rassurez-vous, je suis bien plus gentille que Minioki ne l'était!! Lui il supprimait direct!
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 31 Oct - 18:14

pdj: les mondes d'ewilan, les tentacules du mal, est sortiiii je l'ai!! super contente! surtout que après harry potter, je savais pas quoi lire...après ça, il ne me reste plus qu'à attendre harry poter 7 ou eragon Very Happy bref trop contente!

pdj2: c'est les vacances en belgique!!

pdj3: c'est une amie qui a pris mon journal de classe sans faire exprès, donc je ne sais pas ce qu'il y a à faire pour la semaine prochaine, donc je ne fais rien!

pdj4: je vais peut-être alleer en egypte, je vais acheter plein de papyrus!!

pdj5: je suis dégoutée de ne pas avoir acheté plein de plumes(des vrais d'oiseau pour écrire avec de l'encre) a florence en italie...j'en ai qu'une...dégoutée!!

pdj6: super journée en ville aujourd'hui, j'ai un nouveau bonnet! loul!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 1 Nov - 0:53

PDM: Ouais, je reçois des mps de gens qui sont interressés pour heberger Elementia gratuitement, en me proposant plein de jolis bonus, parce que le forum marche bien et tout et tout...
J'aime être "désirée"! looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 1 Nov - 2:42

pdj : JOYEUX HALLOWEENNNNNNNNNNNNN PETIT SORCiERS ^^

pds: jvien de regarder Rosemary baby et Haloween sur la cinq ... jai mal au ventre jai eu trop peur xD je psikose toute seule :p


pdj super Eli pour l'hergement ^^

pdj : ayé ma palette marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 1 Nov - 9:57

pdj : J'ai l'impression qu'on m'a posé un lapin hier ^^

pdj : Vénèr (jlécri comme ca) à donf ^^

pdj : Et puis crevée aussi ^^

pdj : Maxime, reviens !! Et fini le sujet avec Delphe !!

pdj : Mérope aussi, reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 1 Nov - 17:31

PDJ 1 : OUHAOU!!! super pour l'hébergement!!!!

PDJ 2 : xHTLM et Css , trop cool! J'ai vraiment hâte de voir un peu ce que ca va donner comme site lorsque ce sera terminer!

PDJ 3 : dites, vous aller m'aider si j'ai des problème avec la programmation??

PDJ 4 : ouash, rendez-vous chez le médecin plus tard!!!!

PDJ 5 : Bon...je crois que c'est tout pour l'instant!!

PDJ DE LA SEMAINE!!!
Pu**** d'ordi a la noix, fallait qu'elle me lâche juste comm ej'en avais besoin!!! non mais, je vais faire quoi sans mon ordi moi là, hein?!?! OUINNNNNNNNN!!!! Sad là je vais être obliger de partager l'odi de mes vieux.... pfffff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 1 Nov - 17:35

pdj CS :

Angélika tu parles de quoi ??, ca m'intreresses ...

pensée dépimée :

Jvais jamais y arriver ... Jlaurai pas ... Chui maudite ... Dsl, Ulrich ... ca me fou mal ... Sad

pensée de bonne humeur; quand même :

Hier chui allé voir Match point de Woody Allen ... c'était super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 1 Nov - 17:39

pdj malicia : mais arrète c'est pas grave roooh loool ^^
faut que tu l'es il est super ce tit programme (en fait lino m fait remarquer que c'est le plus gors programme qu'on a maintenant.. ) ! ca a marché avec moi alors jvois pas pourquoi ca marcherai pas avec ton pC ! (mon ordi il a a peine 13 giga de mémoire en tout .... lool xD )

pdj : DISSERTE !! pas elemantiaaaaaaa vade retrooooo elementiaaaa

sujet dla dissert " preferez vous lire une autobiographie ou une biographie ? "

jmen tape moi xD j'aime bien les deux en plus !! bon allez let's Go !

pdj : c'est bon les Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 1 Nov - 17:47

PDJ 6: À TOUS CEUX QUI N'ONT PAS ÉCRIT LEUR SUJET DE CHRONIQUE ET QUI SONT JOURNALISTE POUR LE PJE (hum hum...ulrich??? lolll )

PDJ À MALICIA: Css, c'est des feuille de style que l'on incorpore dans une programmation html ou xhtml pour ne pas à avoir à créer les même propriété de sty dans chacune de mes page web. Je dois créer un site pour l'école comme projet de session (je suis en multimédia) et je dois utiliser flash, xhtml, css, de l'audio, etc... Bref!!! je commence ça dès tantot, après mon rendez-vous chez le médecin, mais la flash, par exemple, j'ai jamais travaillé avec (moi je travaille avec director), donc c'est pour ça que je veux savoir si il y en a qui vont bien vouloir me prêter main forte pour certaine chose en programmation...sniff sniff... Smile

PDJ 7: POURQUOI MON MÉDECIN DE FAMILLE EST PA LÀ!!!!!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser