ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptySam 6 Aoû - 15:09

Malicia continuait de marcher doucement et clamement, la porte était de moins en moins loins.
Ambre lui expliqua que tut le monde avait un petit quelque chose d'interressant .
malicia lui fit un sourire,

"Il sembla que je nai pas encore trouvé le mien !^^ "

puis elles continuèrent leur marche qui ne tarderai pas à se terminer .
Sokkusu se retourna vers Ambre quand celle ci parla de lui ,

*héhéhé !! peut être pas si nulle que ça le sfréquantations de Malicia, mais si elle savait ce que je regardes ... *

Sokksusu en frémit lui même ,

"Au oui tu sais ! Sokksusu à vécu pleint de trucs dans ce jardin ... ça doit être bourré de souvenir ! "

*Si tu savais !! *

Puis enfin elle arrivèrent devant la grande porte, Ambre demanda à Malicia se qu'elles atendaient pour rentrer dans la fausse aux lions, instantanément malicia lui répondit un truc débile ,

"Qu'ils n'aient plus faim .. Oh .. par ... pardon ... Je voulais dire .. Que ;.; Que tu ouvre sla porte . "

Elle fit un légé sourire , plutôt embarrassée .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyMer 10 Aoû - 11:16

Ambre éclata de rire lorsque Malicia répondit qu'elle attendait qu'il n'ai plus faim.

" Ils sont si féroces que ça ? "

Ambre jetta un dernier regard autour d'elle puis pénétra dans le hall. Une fois dans le hall, la jeune fille fut étourdis par l'ambiance qui y régnait. Tout autour d'elle se trouvait de nombreux tableaux ensorcelés, *enfin je suppose *, ainsi que de nombreux élèves en train de papoter entre eux.

Le hall était très vaste, très chaleureux aussi.

" Ca n'a pas l'air si mal ici mise à part que je n'ai jamais vu de tableau bouger ... "

Ambre sentit son coeur commencé à battre plus rapidement car elle entrait dans un monde totalement inconu à ses yeux.

* Courage! Tu es forte !*

Elle cherhca Malicia des yeux et lui fit un faux sourire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyLun 15 Aoû - 14:13

Quand Ambre demanda si ils étaient si féroce que ça, Malicia rougit encore plus de sa bêtise,

"Non, y sont très simpa ... c'est ... heu ... L'abitude ... "

Elle souffla légèrement comme si elle avait eu beaucoup de mal à dire cette simple phrase .
Comme tout les nouveaux et nouvelles que Malicia avait acompagné, Ambre fut émerveillée en arrivant dans le Hall .
Malicia sourit, elle aussi le trouvait beaux, mais ça faisait longtemps qu'elle n'était plus émerveillée .

" C'est génial tu va voir ! Les tableaux sont super !! ca surprand un peut ! Mais après tu te fais des connaissance!! "

Elle lui sourit puis se dirigea vers un mur, pour ne pas déranger le passage ,

"Bon,ben on attend un guide pour la maison Terro maintenant ! "

Malicia aurait bie aimait que çe soit liev, ou bien Margoth, mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyLun 15 Aoû - 14:40

"Faire la connaissance des tableau?!?!?"

Ambre était un peu déboussolé et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle aimait pouvoir controler ce qui l'entourait. Et la depuis qu'elle était monté sur le dos de ce dragon plus rien n'était comme avant, elle n'avait plus aucun repère.

*Espérons que ca ne se lise pas trop sur mon visage, je veux surtout pas qu'un sale prétentieux vienne me ridiculiser.*

Ensuite Malicia lui parla d'un autre guide, une fois encore elle était perdue.

"Un guide? Mais je pensais que c'était toi . Il faut obligatoirement que ce soit quelqu'un de ma maison? J'espére qu'il sera commode parce que bon si c'est un crétin qui à la tête enflé non merci !"

Ambre se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.

* Qu'est ce qui me prend à dire ca à voix haute. Le penser est une chose mais le dire à haute voix c'est autre chose...*

Ambre se renfrogna sur elle même, plongea les mains ds ses poche et guetta l'arrivée d'un ou d'une terro, la pire maison d'élèmentia, enfin dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyVen 19 Aoû - 19:35

Ambre était heu ... Surprise que faire la connaissance des tableaux soient possible .

"Et ben heu ... Oui ... "

malicia était un peut honteuse, elel ne comprennait pas bien la réaction d'Ambre, et elle avait un peut peur davoir faire une gaffe .

Mais ce fut les paroles suivantes d'Ambre qui mirent Malicia encore plus mal alaise ,

*J'ai donné une si mauvaise image que ça des terros ??? *

Elle était un peut mal alaise vis-à-vis des terros en général,

*J'ai pas fait de la bonne pub la ... *

Elle déglutit puis esseya de ratraper son erreur,

"Mais heu ..; Non! Ne crois pas a, faut pas avoir de préjujés dans la vie ... Cest pas bien !! Chaque personnes est différentes ! Le sTerros sont des gens super simpa, seulement ... Pourcertains d'entre eux il faut avoir un caractère qui aille avec leur personnalité un peut fière, il faut savoir être patient ... "

Puis elel s'arrêta un instant réfléchissant, comment ratraper son erreur, elle ne voulait pas qu'Ambre se sente mal alaise dans sa maison,

" Les heu ... Les Terros sont géniaux quand tu les connais bien, il y a aussi des terros timide ... Un Terro c'est pas forcément quelqun de froid et fière ... C'est aussi ... heu ... Quelqun qui aime la nature, et qui est très intelligent et de bons conseils souvant ... faut arrêter les préjujés ..."

Malicia bessa la tête,

"désolée ...J'ai heu ... j'en ai trop dit ..; Bon ... ben ... On va ... heu ... par là ??? "

Elle montra du doigt un autre coin plus en vu, l'élève qui devait allé chercher Ambre ne les avaient peut être simplement pas trouvé .
Un silence s'installa, autant du côté de Malicia que de celui d'Ambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyVen 19 Aoû - 21:40

Après le discours de Malicia, Ambre se tut et réfléchi à ce que la jeune fille venait de lui dire sur les terros.

*Après tout .. on m'a toujours dit de ne pas juger les gens avant de les connaitre...*

Arrivées dasn un coin plus 'voyant' Ambre leva la tête un peu déconfite, elle devait l'avouer, pour parler à Malicia.

" Tu as sans doute raison, je les juge un peu trop vite. Je crois que je vais attendre qu'il y en ait un d'entre eux qui vienne me chercher pour me faire une opinion."

Elle s'approcha d'un tableau d'un vielle homme qui ne cessait de bouger et de regarder au allentours.

"Alors ca vit vraiment ces choses? Pfff moi qui pensais connaitre un grand nombres de chose, je suis bluffée! "

Ambre espérait de tout son coeur de ne pas se faire emporté par une vague de chose qu'elle ne connaissait pas.

Elle serra son poing et sa figure pris un expression de grande détermination.

* J'étudierai toute les nuits si il le faut mais j'y arriverai !*
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptySam 20 Aoû - 12:23

Alorsque les deux jeunes fille parlaient ensemble, un bruit de féraille se fit entendre derrière elles, Aussitôt leur tête retourner, elles apperçurent le cavalier tenter maladroitement d'entrer dans un tableau ou étaient réunis déja pas mal de monde !!
Un tonnerre de contestations et de réprimendes vint alors à son encontre !

"Oh voyons messires, je ne suis pas génant, mais poussez-vous donc maroufle !!"

Aussitôt dégagé, il fixa les deux jeunes filles et sautilla comme un enfant !

"J'en ai une bien bonne pour vous gentes damoiselles, attention:
C'est un tronc dans une forêt qui s'exclame:
OOoh si j'avais 5 copains, ça ferait 6 tronc..."


Le cavalier éclata alors de rire en se tenant le ventre !!

"HHAHAHAHAHAHAhahaha, vous avez comprit ?? six tronc.....CITRON !!!! HAHAHAHHAAHAHAHAAaaa"

Il essuya alors les larmes de rire qui coulait sur ses joues et d'éclara:

"Qu'est-ce qu'on s'amuse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptySam 20 Aoû - 22:09

Ambre sursauta à l'apparition de se drole de personnage dans le tableau. Lorsqu'il s'adressa aux deux jeunes fille Ambre en fut des plus étonné.

"Alors ca vit vraiment c'est choses la??"

Elle fut interrompu par ce 'chevalier' qui voulait lui dire une bonne blague.

Citation :
C'est un tronc dans une forêt qui s'exclame:
OOoh si j'avais 5 copains, ça ferait 6 tronc..."

Et le chevalier partit dans un fou rire.

"Hilarant ... haha qu'est ce que je me marre ..." déclara d'un ton qui se voulais ironique mais pas trop tout de mêm tout en jetant un regard perdue à Malicia.

Elle se pencha à son oreille pour lui murmurer quelque chose.

"euh est ce que tout les tableau sont aussi louche que lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyDim 21 Aoû - 22:11

Liev se reposait dans la salle comuuune (en fait il c'était lamentablement endormit) quand un elfe était apparu pour lui annoncer qu'une nouvelle Terro attendait dans le hall.

"Tu peu pas trouver quelqu'un d'autre ?" lui avait d-il demandé avec une pointe d'agressivité... Mais nan, l'elfe avait raison... il était seul dans la salle commune.

Il avait descendu les escalier en maugrant *J'en ai MARRRE d'ALLER CHERCHER DES NOUVEAUUUUUX !!! MARRE !!"
Mais bon... sait on jamais, là c'était différent, il savait d'avance que c'était quelqu'un de sa maison.

Quand il arriva dans le hall, il mit un certaint temps avant de reperer la trace d'une nouvelle tête...jusqu'a ce que son regard s'arréte sur Malicia...

Dans un coin du hall, elle semblait attendre... en tout cas elle et sa voisine, ne semblait pas bouger... il y avait fort a parier que c'était elle la nouvelle.

A grand pas, il se dirigea vers elles et les salua, ignorant totallement (et volontairement) le tableau du cavalier.

"Salut ! Malicia ! dit -il avec enthousiasme avant de se tourner vers la nouvelle : "Bonjour !"

" ... on m'a dit que je devais venir chercher un nouveau membre de la maison ? Je me suis pas trompé de personne ? dit-il en jetant un coup d'oeuil a son amie, il ne manquerai plus que Malicia ait accompagné un aqua, et que le terro se trouve ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyDim 21 Aoû - 23:31

(dsl je post juste après)


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyDim 21 Aoû - 23:31

Malicia était assé coincée, elle étendait que quelqun vienne cherché Ambre, non pas qu'elle n'aimait pas cette fille, mais elle se sentait mal alaise et elle révait de liberté en ce moment .
C'est alors qu'elle entendit un bruit de ferraille.
Elel se retourna, et pouffa de rire en voyant le chevalier de bonniface essayer d'entrer dans un tableau ,

*C'est pas ça place ! *

Il sembla s'en rendre compte et puis regarda les deux jeunes filles, et leur raconta une blague.
Malicia lança un regard entendu à Ambre qui se moquait ave Ironie du chevalier, puis elle lui sussura à l'oreille,

"C'est le chevalier de Bonniface, il est simpa, mais un peut lourd ... "

Elle fit une moue entre l'amusement et la honte vers le chevalier.

"Oui ... On ... On avait compris monsieur ... "

Elle était à deux doigts d'éclater de rire quand il lança d'un ton qu'elle préféra prendre à l'ironie,


Citation :
"Qu'est-ce qu'on s'amuse !!"



Puis elle lui fit un sourire et répondit à Ambre,

"Non, il y en a des gentils comme des méchants. mais ne t'inquiète pas, à part s'aluser à t'égarer dans les couloirs ils ne tre feront rien de mal . "

*je le sais ... Ca va faire un an que je suis ici ... Oui un an ... *

Elle était fière Malicia, elle se sentait chez elle ici, et elle y était alaise !!

Quand tout d'un coup elle vit arriver Liev, un sourire illumina son visage,

*Schweppes ! *

" Salut ! "

Elle se tourna vers Ambre pour faire les présentations,

" Si tu t'es tropé ... Elle c'est une Aqua !^^ "

Elle lui fit un sourire genre 'qu'est ce que t'as l'air c** comme ça '/
Puis elle referma ses lèvres ans nun légé rire étouffé,

"Nan ! C'est bien elle! je te présente Ambre Esperanza ! C'est une nouvelle recrue !^^ "

Elle lui fit un sourire, et espéra qu'Ambre et lui n'allaut pas se crêper le chignon (bien que se soit une expression femminine ), parceque Liev était un Terro ... Terro ... Enfin, un VRAI!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyDim 21 Aoû - 23:37

( Poum Poumm :DD Modo ?)


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyDim 21 Aoû - 23:40

Ambre était trop occupé à observer le tableau 'vivant ' pour remarquer l'arrivée d'un garcon qui semblaitr connaitre Malicia. Elle sursauta lorsqu'il leurs adressa la parole.

Malicia fit les présentation tout en faisant un petite frayeur au jeune garcon. Ambre pouffa de rire suite à cette 'meilleur' blague que celle des citrons.

Elle se permit de le détaillé un peu du coin de l'oeil. * Il a pas l'air d'être un parfait crétin et snobinare. Je crois que j'ai un peu dramatisé les Terros et après tout j'en fait partie moi aussi , va falloir si faire...*

Puis se souvenant que ce garcon ne s'était pas présenté, elle le regarda droit dasn les yeux.

"Et toi tu es ... ??? "

* Pas trop de froideur Ambre, il faut être civilisé ... gentille ...*

Elle se balanca sur ses jambes pour s'apuyer enfin sur sa jambes gauches et croiser les bras dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyLun 22 Aoû - 14:57

Liev regarda Malicia avec une mou souriante qui signifiait clairement "T'as fini de te foutre de ma gueule ?". Mais le coup de l'Aqua l'avit fait rire ^^
Même si il avait eu un peu peur pendant un quart de seconde. Enfin peur... façon de parler bien sur.

Son Aerie préféré lui présenta la nouvelle Terro sous le nom D'ambre Esperanza, Liev allait enchainer sur un "Enchanté" assez conventionelle, mais Ambre, le questiona par un "Et toi tu es" tout droit sortit du coeur. Elle avait dit ça en le regardant dans les yeux et d'une manière qui sembla un peu agréssive a Liev.
Lui qui adorait la politesse semblait servit...
Tout de fois, il répondit avec un sourire a la jeune Terro, sans tout de fois lacher son regard.

"Liev Vertumne, ravi que tu fasse partie des Terro."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyLun 22 Aoû - 15:46

Liev semblait être de bonne humeur, et il faisait preuve d'une grande politesse. il avait du merrite quand on voyait la réaction d'Ambre .
Malicia elle se contentait d'être là, avec un e:ine réjouit.

Elle ne savait pas trop quoi dire.
Elle glissa simplement à l'oreille d'Ambre,

"Tu vois, ils sont géniaux les Terros ! Wink"

Puis elle regarda Ambre et Liev tour à tour,

"Bon liev Tu l'as condiut bien comme y faut dans votre tour . Moi je vai y aller, enfin, je peux aussi vous acompagner ... c'est comme vous voulez parceque là j'ai rien à faire . "

Elle fit un grand sourire qui signifiait,

*Alleeeeeeeeezz ! dis oui Dis oui !!! *

Puis elle cessa de sourire, et atendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyLun 22 Aoû - 15:58

Ambre était surprise et à la fois contente que ce garcon soutienne son regard car la plus part des gens le baissait très vite.

Citation :
"Liev Vertumne, ravi que tu fasse partie des Terro."

"Et moi donc ..." fit-elle avec un grand sourire

Puis Malicia lui souffla quelque chose à l'oreille.

"Oui c'est vrai mais bon c'est que le premier. "

Ambre ne voulait pas l'avouer a Malicia mais elle était rassurer en voyant Liev, il n'vait pas l'air d'un monstre.

"Puis Ambre saisit la perche que Malicia lui tendait. Elle mis un bras au dessus de ses épaule.

"Mais non nous dérange pas, hein Liev ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyMar 23 Aoû - 1:38

Liev sourit au "et moi donc" que lança ambre. Elle semblait tout sauf Timide cette Ambre !

Elle et Malicia échangèrent quelques mots a voix basse et Liev leva un sourcil, rieur.

Malicia demanda a les accompagné et a la grande stupéfaction de Liev, Ambre lui passa un bras autour des épaules.

*Oui on peu dire qu'elle est tout sauf timide !!*

"Bien sur que ça nous dérange pas !Mais interdiction de dévoiler l'emplacement de notre salle comunes à quiconques !! et surtout pas aux Flammens !!"

Et il ajouta plus bas: "Et évite d'en parler à Margoth aussi ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyMar 23 Aoû - 10:19

Ambre ne comprennais pas pourquoi il ne fallait pas révéler l'emplacement de la salle commune.

* Et pourquoi spécialement au Flammens??*

Elle décida donc de combler son ignorance en passant outre son ego et poser sa question, quite à ce qu'elle est l'air idiote, elle voulait savoir!

"Pourquoi ne peut-on pas le réveler à d'autre? c'est interdit? Les Terros sont contre les Flammens? C'est nouveau tout ca pour moi alors je suis un peu ....perdue."

Ambre avait marmonné se dernier mot, elle l'avait presque massacré car elle détéstait être perdue. Mais elle voulais apprendre aussi et pour cela elle devait admettre ne pas tout connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyMar 23 Aoû - 15:14

Malicia rigola à la réaction d'Ambre, mais aussi quand Liev demanda de ne pas en parler à margoth,

*Oui, c'est pas conseillé effectivement ... *

"Promis ! "

Dit elle avec les doigts raides dont le bout était fixé sur ca tampe.
Puis demanda pourquoi pas aux flammens en particuliers.
malicia connaissait la réponse, quoiqu'elle n'en était pas sure, mais elle commença quand même à répondre, espérant que Liev la complèterait,

"Ba, c'est parceque la préfette des Terros n'aime pas les Flammens et du coup ça déteind un peut sur le reste de la maison !! "

Elle fit un petit sourire.

"Mais en général entre les maisons y'a pas de rivalitées, mais si les Eléments sont opposés !"

Elle fit un sourire entendu à liev.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ambre Es
Invité




Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyMar 23 Aoû - 18:45

Ambre était désormais un peu moins de le brouillard et elle en était contente.

"Ok, merci ."

Elle retira son bras, jeta un regard au tableau avant de reporter son regard vers les deux autres. Elle fit quelques pas vers le centre du hall ou d'autres élèves discutaient pour ensuite élever la voix.

"Bon que fait-on maintenant? Enfin ou allons nous je veux dire .."

La maison commune des terros bien sur mais elle ne savais pas ou était son emplacement et devait donc les attendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptySam 27 Aoû - 18:25

Malicia promis de ne pas le dire. Liev avait confiance en elle, mais il avait l'impression de faire une chose apas génial en montrant l'emplacement de la salle comune a une non-terro...
Ambre ne comprenait pas très bien pourquoi Malicia ne devait pas dire ou se trouvait la salle commune, (et surtout aux flammens) et cette dernière le lui expliqua...


Citation :
"Ba, c'est parceque la préfette des Terros n'aime pas les Flammens et du coup ça déteind un peut sur le reste de la maison !! "

Liev rit a cette remarque et ajouta "C'est un peu ça !" avant de répondre a son sourire. Oui il n'y avait pas de rivalité entre maison. C'était plutôt entre petit groupes.

* Je me demande si il y en aura plus une fois la saison de quidditch commencée...*

Ambre avança dans le hall, elle avait l'air d'avoir envie de continuer, alors Liev la rejoind et répondit :

"Direction la salle commune. On passe par les couloirs..."

Puis ilouvrit la marche en grimpan l'escalier du hall qui menait aux si nombreux couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ EmptyMar 30 Aoû - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty
MessageSujet: Re: Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^   Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre et malicia entrent dans l'arène !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia et Ambre.. Fin de la course
» Nolan et Marcus entrent dans le chateau
» De retour dans le hall avec Malicia
» Dorian et Ambre dans le jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser