ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nolan et Marcus entrent dans le chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptySam 31 Juil - 4:35

Nolan était impressionné, une fois n'est pas coutume, par la magnificence du chateau. Le hall d'entrée était tout bonnement somptueux!!! Il était habitué à la rigueur et la sobriété transylvanienne, et Elementia représentait pour lui un changement de taille en matière de décoration.

Il regardait les tableaux qui menaient leur propre vie, les armures qui semblaient à tout moment prêtes à partir en balade, .... et tout le reste.

Il se tourna vers son guide:

"Professeur, y'a t'il un endroit dans ce lieu où tout n'est pas magnifique? Je n'en crois pas mes yeux!!!!"

Il avait remarqué la rune que le professeur avait tracée sur les portes pour les ouvrir et celà l'avait motivé pour les apprendre le plus rapidement possible.

"J'ai hate de démarrer les cours!! Des que je le pourrais j'irais chercher ma baguette et mon matériel. Quand doivent commencer les cours professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptySam 31 Juil - 15:10

Nolan semblait très impresionné par le hall d'entrée, Marcus aussi était toujours aussi content de voir ce hall magnifique, toujours aussi beau de jours en jours...

Nolan posa sa question, pour toute réponse Marcus sourit au jeune garçon, l'air de dire " t'es pas au bout de tes surprises! ".

Ensuite Marcus dit:


" Les cours commenceront après le banquet de rentrée. "

" Viens, suis moi dans les couloirs, nous devons trouver ta directrice pour que tu ailles aux dortoirs."


Marcus attendait Nolan quand soudain...


Dernière édition par le Dim 1 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyDim 1 Aoû - 14:19

Un magnifique Phénix arriva dans le hall d'entré peu de temps après que Marcus est prononcé ses paroles ..
( voir ma salle de classe pour le phenix )
Il passa au dessus de leur tète et deposa une lettreavant de se posé a terre..

Professeur, je suis désolé de vous informez que il m'est impossible d'acueillir Nolan. Je suis momentanement indisponible. Je vous pris de bien l'acueillir pour moi et de l'emener dans les dortoirs flammen.
en vous remerciant
PR. Aïzawa.
nb: devant la porte dites " Aïzawa m'envoie, elle ouvrira uniquement a Nolan.


Le phenix resta là esperant une réponse. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Marcus M
Invité




Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyDim 1 Aoû - 19:18

...Quand soudain un magnifique phénix vola au dessus des têtes de Marcus et de Nolan, et libéra un morceau de papier qui tomba. Le professeur le rattrapa et le lut. Il fit ensuite apparaitre un parchemin, et incanta une rune. Il dit alors à haute et intelligible voix:

" Cher professeur,
j'amène comme indiquée sur la lettre le nouvel élève Nolan K'ren aux dortoirs des Flammen.
Salutations distingués,
Professeur Mortifer "


Au fur et à mesure qu'il parlait les mots se gravés sur le parchemin en lettre rouge sang. Puis Marcus accrocha le papier à l'une des pattes du phénix, qu'il s'envola derechef, et dit à Nolan:

" Changement de plan: je t'emmene dans tes dortoirs car ta directrice est indisponible. Allez suis moi ! "

Et Marcus prit un couloir sur la droite.

( Arrow " Direction dortoirs des Flammen " )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyLun 2 Aoû - 13:35

(g poste dans le dortoir...je sais pas si je dois continuer tout seul ou attendre l'un de vous d'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyLun 2 Aoû - 13:47

(nolan dans les dortoirs, joue le fait qu'on t'appelle pour le banquet de rentrée... tu dois découvrir les dortoirs avec Victor si j'ai bien lu, donc ne les découvre pas avant! Et Marcus n'a pas accès aux flammen.)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyLun 2 Aoû - 14:00

(bien madame la directrice...je vais éditer dans ce sens...mais gt un peu perdu du coup.....)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyLun 2 Aoû - 18:48

( euh.... je fais koi moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyLun 2 Aoû - 18:56

(on n'a qu'a dire que c toi qui m'a guide jusqu'a la salle du banquet...)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyLun 2 Aoû - 19:02

( si tu ve.... j'édites dans les couloirs )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyLun 2 Aoû - 19:04

( en fait non c temporellement impossible pasque je suis deja au banquet et toi ossi, alors le mieux c'est que je t'emmenes devant tes dortoirs... non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyLun 2 Aoû - 19:15

(sauf que je ne peux pas etre au banquet et en train d'arriver à l'ecole...donc temporellement parlant cette scene a forcement lieu avant que je n'aille au banquet..... shakng2 )
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyLun 2 Aoû - 19:22

( mdr c pour ca ke je suis pa venue sinon ca aurait été incohérent je t'ai dja rencontré au banquet mdr ..... hih c kompliké la non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyLun 2 Aoû - 19:27

(c de la science fiction lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyMar 3 Aoû - 1:53

(hum.... plutôt que de pourrir le sujet de rp, soyez juste un peu intelligents... hum...
Marcus tu ammènes Nolan devant sa salle commune...celle-ci s'ouvre avec le mdp spécial d'Aïzawa...) Marcus s'en va, et Nolan, tu prends juste le temps de vérifier que tes bagages sont bien entiers et en bon état et là...boom! le repas est prêt!! Ca laisse le temps à Marcus, et à toi, d'arriver au banquet, sans vous marcher dessus...
EST-CE QUE C CLAIR????????????? hum...pardon. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyMar 3 Aoû - 14:06

LOL !! Smile
*Prend un air professoral*
Vous n'avez qu'à dire que marcus prévient Nolan du banquet, mais il doit absoluement l'emmener à son dortoir, et nolan pendant se temps lui demande pourquoi ne rencontre t'il pas sa directrice, sur ce marcus, klui explique la grande théorie du paradoxe temporel que si jamais Nolan rencontrait sa directrice dans les couloirs alors que leur première rencontre c'est déjà déroulée dans uin temps futur, cela pourait provoquer le plus grand des cataclysmes que la terre ait connu et pire que tout : sa rune protectrice pourrait tomber... lol .. Sur ce la directrice intervient, et tente de se joindre à marcu pour expliquer cette O combien difficile théorie et qu'il est pmrimordial d'éviter le paradoxe temporel... Mais soudainement, elle se rend compte que elle aussi a déjà rencontré Nolan pour la première fois dans le futur banquet et qu'il est impossible qu'elle l'eut égalemnt rencontré actuellement dans un temps passé ( ?? lol ) . Le monde commence alors à s'écrouler et tous meurent dans d'atroces souffrances .... sauf un oeil ...
bref .. merci pour cette situation impossible !! Razz MDR !! Smile


Enfin, rien de plus simple quoi .. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyMar 3 Aoû - 14:37

(mdr)

(Il a fumé quoi le cyclope??????? cyclops cyclops c contagieux????)

(ben je sais pas moi....vu que j'ai personne pour m'amener aux dortoirs, on peut dire que mes bagages, comme tout ceux des autres eleves d'ailleurs, ont ete amenés directement aux dortoirs, et que je suis prie de rejoindre les autres à la salle du banquet.........et je suis Marcus pour celà...qui est parti en vacances donc je me debrouilles tout seul comme un grand....AU SECOURS!!!!!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyMar 3 Aoû - 19:07

Ouaip en plus marcu est en vacances .. bon fais comme la directrice dit : tu vas dans ton dortoir, tu postes un message comme quoi tu vois que te bagaes sont arrivées, tu regades les salle ect .. et puis tu apreçoit un mot ou on te dit, enfin, bref, tu es mis au courant du banquet de la rentrée ... tant pis si ça coupe sec avec l'accompagnement de marcus mais là c'est une situation exeptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau EmptyMar 3 Aoû - 21:08

(ok..j'édites dans les dortoirs.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Nolan et Marcus entrent dans le chateau   Nolan et Marcus entrent dans le chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan et Marcus entrent dans le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kita rentre dans le chateau, avec Nolan
» l'elfe en visite dans le chateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser