ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fille chat et un professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagha D'
Invité




La fille chat et un professeur Empty
MessageSujet: La fille chat et un professeur   La fille chat et un professeur EmptyVen 12 Aoû - 21:44

Dagha marchait a coter de la jeune fille. Des pensées lui revenait, le chemin, devenu presque familier la rassurait mais lui faisait peur en même temps.
Trop de chose d'une seule coup, son départ, la mort de sa mère, le retour de ses soeurs, son retour rapide dans cette école. Son seul refuge a partir de maintenant.


"Vous êtes sur de pouvoir marcher sans avoir trop mal? je m'en veut beaucoup.....Je sais que cela n'est pas de ma faute mais je suis indirectement responsale de ca"

Elle montra du doigt le genou de la jeune fille.

"Je peux vous posez quelques questions? a moins que cela ne vous gène.."

Dagha regarda au sol, juste a temp pour eviter une pierre sur le chemin. Elle donna un coup de pied , se qui fit voler la pierre en dehors de la route. Mais lui donnait une petite douleur au niveau du pied.

*Aie , je suis trop bête...avec des chaussures aussi fines*

"Y'a t'il eu des problèmes ou des événements...particuliers? Enfin des événements comme des nouveaux profs.."

Elle n'osait pas regarder la jeune fille. de peur de voir la souffrance sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La fille chat et un professeur Empty
MessageSujet: Re: La fille chat et un professeur   La fille chat et un professeur EmptyVen 12 Aoû - 23:32

"Oui, oui, ça vas aller, je crois"

Elle jeta un coup d’œil a sa jambe, et déjà le sang étais en train de coaguler.

"Et je me soignerais dans ma chambre, c'est plus pratique"

Elle ne disait pas bien sur que sa méthode habituelle étais de lécher la plaie pour la nettoyer et la désinfecter.
Ca marchais très bien et elle n'avait jamais eu de cicatrice avec cette méthode
(La salive qu’elle soit humaine ou animale a des propriétés antiseptiques)

Mlle D'Eragon demanda si elle pouvait poser une question


"Oui, il n'y a pas de problèmes"
*Seul celui qui pose des questions apprends* (Proverbe Chinois)

Elle vit que la maîtresse envoya un coup de pied dans un pierre et entendis le petit grognement étouffe qu’elle produisit juste après; Minako eut mal pour elle. Elle savait très bien ce que c'était de se faire mal par accident. Elle était même abonne a ce service! ^^

D'Eragon Onesan demanda alors s’il y a avais eu de nouveaux évènements qui se sont passes


"Hé bien, je crois que Eidos Onesan vas bientôt monter une expédition pour délivrer la foret de Gobelins."
"Et nous avons un nouveau professeur de sortilèges, un monsieur qui vient d'Angleterre je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Dagha D'
Invité




La fille chat et un professeur Empty
MessageSujet: Re: La fille chat et un professeur   La fille chat et un professeur EmptyVen 26 Aoû - 19:23

Dagha écouta la jeune fille...il y avait donc un nouveau professeur. Un de plus ou un de moins, de toute facon, elle ne connaissait que la directrice et quelques commercants. Du coter des élèves, ceux qu'elle voyait dans les couloirs et bien sur dans ses cours

Elle hésita un moment a poser une question mais se ravisa.

*Dans sa chambre? elle doit avoir le matériel pour le faire*

"Un nouveau professeur...et une chasse? Les gobelins sont donc devenus plus nombreux et plus dangereux? je pense que je vais allez me renseigner tout de suite pour savoir si l'on a besoin de moi"

Son pied lui faisait mal, mais prefera ne pas le montrer.

" Dans combien de temps arriverons nous? Ce que vous venez de me dire m'inquiete un petit peu"

Dagha accélera un peu le pas, mais resta assez pret de lajeune fille...on sait jamais si elle retombait
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

La fille chat et un professeur Empty
MessageSujet: Re: La fille chat et un professeur   La fille chat et un professeur EmptySam 27 Aoû - 13:03

La maitresse lui posa de nouvelles questions par rapport a la foret

"Oui.. Il parais que il y a plein de gobelins et de monstres dans la foret..."
".. et ils ont deja attaque des eleves"


Elle pensa a sa soeur Tsiouwi qui s'etais faite attaquer par un gobelin... d'ailleurs Minako s'inquietais sur la car elle avais disparu depuis maintenant deja quelques temps....

"Alors, elle vas faire une expedition pour s'occuper des monstres... enfin, c'est ce que j'ai entendu dire...."

Mlle D'Eragon demanda si elles etaient bientot arivees, parcce que ca l'inquietais un peu

"Oui, nous sommes bientot dans les jardins... mais ne vous en faites pas, il y a un mur magique qui nous proteges des monstres"

(Tu postes dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La fille chat et un professeur Empty
MessageSujet: Re: La fille chat et un professeur   La fille chat et un professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille chat et un professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verification du balais de la Fille-chat Japonaise
» Vers un nouveau monde ...
» La jeune fille et la foret
» PORTRAIT D'AXELLE, FILLE DE L'AIR...
» La grosse fille, le centaure et l'animalier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser