ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Verification du balais de la Fille-chat Japonaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty
MessageSujet: Verification du balais de la Fille-chat Japonaise   Verification du balais de la Fille-chat Japonaise EmptyLun 28 Nov - 14:34

Minako entra dans la boutique de Mr Baker en souriant, elle aimais bien cette odeur de bois, de cire et de produit a recurer le sol ^^ qui faisait une odeur interessante.

Elle s'avanca vers a comptoir et salua Victor au passage


"Bonjour Victor!"

Elle se dirigea ensuite vers le comptoir ou tronais tel le seigneur des lieux -ce qui est un peu le cas ^^- Mr Baker.
Avisant une caisse en bois qui trainais devant le comptoir, Sinaé grimpa dessus et salua le marchand


"Konnichiwa Sensei. Peut etre que vous vous rapellez de moi, je suis venue il y a un an de ca vous acheter un balais."

En disant cela, elle deposa son Eclair de Feu sur le comptoir.

"En fait, je l'entretient tout les jours du mieux que je peut, mais comme vous etes un professionel dans ce dommaine, je me demandais si vous ne pourriez pas me faire une petite revision... s'il vous plait"


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Laurence
Invité




Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Verification du balais de la Fille-chat Japonaise   Verification du balais de la Fille-chat Japonaise EmptyDim 4 Déc - 15:17

(gomenasai pour le retard...)

Laurence était très occupé à vérifier son registre quand une silhouette unique et familière entra dans sa boutique. Le vendeur sourit, et salua la petite Minako quand celle-ci se planta devant elle avec son Eclair de Feu.

" Konnichiwa Minako-chan! Comment j'aurais pu oublier tes p'tites oreilles? "

* Et surtout l'Eclair que je t'ai vendu! *

Laurence observa alors le balai de Minako, qui l'avait posé sur le comptoir. Elle lui demanda une révision.

" Pas de problèmes... hum dans tous les sens du terme! "

Il avait prit le balai dans ses mains et parcourait toute la longueur de l'Eclair de Feu de ses yeux. Mr Baker sourit jusqu'aux oreilles. Le balai de Minako était presque neuf!

" Je connais peu de gens qui prennent aussi bien soin de leur balai, Minako-chan! Il n'y a absolument rien à signaler. "

* Wahou comment elle fait pour le garder en si bon état? *

Laurence était vraiment heureux de voir que le balai qu'il avait vendu à Mlle Sasuma était entre de si bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Verification du balais de la Fille-chat Japonaise   Verification du balais de la Fille-chat Japonaise EmptyDim 4 Déc - 15:20

Victor, appliqué à sa tâche de ménage intensif, fut très surpris de s'entendre interpelé...
Il releva la tête pour apercevoir Minako.

"Oh...Salut...ça va?" demanda-t-il de son air pas très reveillé.

Il accelera alors le mouvement, se disant qu'il ne voulait pas louper une nouvelle vente.
Mais alors il vit Minako poser sur le comptoir un éclair de feu...

*wow!!*

Ses yeux pétillèrent et il décida comme par hasard de continuer à faire le sol près du comptoir. Il voulait voir le balai de plus près. Il y en avait dans la réserve mais Victor voulait voir l'évolution de ce balai après un an d'utilisation.
Il semblait en bon état.
Par contre, Victor s'étonna de ne pas avoir souvent croisé Minako sur le Terrain de Quidditch, lui qui y allait à chaque temps libre.

"Tu joues souvent avec..?" ne put-il s'empêcher de demander...

"Je ne t'ai pas vue sur le terrain récemment...mais avoir un tel balai ça doit motiver à jouer, non?"

Il sourit, tout à sa passion et à son envie débordante de pocéder un tel balai...

*les marchands font bien un petit présent à leur client pour noël...un éclair de feu ça me va!*


[Edit de Laurence: Rêve!!!! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Verification du balais de la Fille-chat Japonaise   Verification du balais de la Fille-chat Japonaise EmptyDim 4 Déc - 20:21

(J'ai edite le titre... j'etais honteuse d'avoir le meme que celui d'Eric... ^^)

A la grande stupefaction de Minako, Mr Baker lui dit que son balais etais quasiment neuf!
Elle ne pouvais y croire! Elle n'avais fais que suivre scrupuleusement les instructions d'entretient inscrites dans le manuel. Certes Minako etais une maniaque, mais elle n'aurais jamais pense que justes cela suffirais.
Bien sur, elle avais un eclair de Feu qui etais un balais d'une qualite inegalee, mais tout de meme!


"C'est.. c'est vrai! Il n'a absolument rien du tout!!!!"
"Meme pas un truc que je ne serais pas voir!"


Elle regarda elle meme son balais et constata que en effet, il n'avais quasiment rien ... hormis le vernis qui etais un peu use la ou elle s'asseyait... et peut etre une ou deux brindilles un peu plus courtes de quelques millimetres que les autres!!!

C'est alors que Victor s'etais - mine de rien - rapproche du comptoir et demanda si elle jouais souvent avec, car il ne la voyait pas souvent sur le terrain.


"He bien, oui, je l'utilises souvent, mais je ne vais pas sur le terrain, je preferes voller au dessus du Jardin et du Chateau"
"Par ce que j'ai eu des petits problemes avec un cognard qui n'arettais pas de me suivre!"
"Et j'en ait assez peur quand meme!"


Elle se rapellais ce qui s'etais passe a la derniere coupe nationale au Japon, ou un Joueur de l'equipe de Nerima s'etais pris deux cognards en tenaille dans les cotes. Il avais ete sauve, mais de justesse.
Et puis, il y avais la rumeur de personnes en Chine qui avaient ete decapitees par des Cognard.
Le Quidditch Chinois avais a peu pres la meme reputation que leurs mines!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Laurence
Invité




Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Verification du balais de la Fille-chat Japonaise   Verification du balais de la Fille-chat Japonaise EmptyDim 4 Déc - 21:46

Laurence laissa Victor parler un peu avec Minako-chan. Ils étaient si mignons... Ainsi Minako redoutait les cognards...

" Pourtant, avec un balai comme celui-là, il y a largement moyen de les éviter ces sales bestioles! "

* Ouais co***ries de Cognards! J'te comprend ma ptite! *

En effet, Laurence devait sa chute à une saleté de Cognard ukrainien qui avait atteri dans le dos, lui brisant des côtes et l'envoyant à terre... quinze mètres plus bas. Laurence soupira à ce souvenir, puis demanda, très intérressé:

" Il y a beaucoup de joueurs de Quidditch à Elementia? Je me demande quand aura lieu le premier vrai match! "

Le vendeur était en effet très impatient de voir arriver le premier match, et surtout... de supporter les Flammens! Même si Minako était adorable, il devait avouer que les Aeris semblaient bien moins passionnés de Quiddicth que les petites boules de feu que sont les Flammens!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Verification du balais de la Fille-chat Japonaise   Verification du balais de la Fille-chat Japonaise EmptyMar 6 Déc - 1:19

(je pouvais toujours espérer...et puis d'ici Noël tu auras peut-être changé d'avis! looool)

"Ah ouais...les cognards, c'est assez particulier comme balle, c'est sûr...si y'en a un qui t'en veux, t'as raison, vaut mieux pas le chercher!"
Il n'osa pas aller trop loin, sachant parfaitement que le cognard n'était pas un sujet de conversation forcément bienvenue avec Laurence.
Victor aurait adoré dire que pour lui les cognards étaient ses complices, ses alliés, mais il se serait fait virer d'office.

"Je sais que beaucoup de Flammens sont investis dans le sport à l'école, mais des autres maisons...à part les Terros, y'a pas grand monde...hein Minako?"

Il attendait confirmation de sa part, car finalement dans les Aeris, il ne se souvenait que de Rémi et de Kal, dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Verification du balais de la Fille-chat Japonaise   Verification du balais de la Fille-chat Japonaise EmptyMar 6 Déc - 21:50

Mr Baker dis alors que avec son balais, elle ne devrais pas avoir du mal a les eviter

"En fait, je crois que je suis maudite, par ce que je tombes toujours sur des cognards rapides et maniables."
"Celui qui ma fais le plus peur, il n'avais presque pas d'inertie! Et en plus, il semblais m'avoir choisie comme cible, meme apres que il avais ete frappe, il m'a repoursuivie!"
"Comme si il s'etais verrouille sur moi!"


Elle frisonna en y repensant, si Kal, n'etais pas intervenue, elle aurais surement fini a l'hopital.

C'est alors que la conversations s'orienta sur la possibilite d'un futur match a l'ecole


"En fait, je sais pas quel resultat a donne les auditions pour creer les equipes, mais vu que nous ne sommes pas beaucoup chez les Aeri... ni che les Aquas non plus"
"Je penses que il y a des chances que les Flammens heritent d'une maison et les Terro de l'autre"
*Et je ne voudrais pas etre le capitaine qui heritera des Aquas....*


Elle repensa aux membre de l'equipe.... certes pour Milliana, il n'y avais rien a redire, mais certains des autres membres... Lili et Suzie.... et puis, il y avais ce garcon avec son balais completement mort... un Brouette 4000..... Eric

"En fait, le probleme, est que il y a beaucoup d'eleves chez les Terro et les Flammens, et presque pas chez les Aeri et les Aqua!"

Elle se tourna vers victor et ajouta

"Notes que dans ma maison, on est pas mal de joueurs..... Il y a ... Malicia... Remi... Kal.... Noemie... et moi!"

Il etais clair que il n'y avais pas de quoi monter une veritable equipe (surtout que comme les deux derniers ont disparus)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Laurence
Invité




Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Verification du balais de la Fille-chat Japonaise   Verification du balais de la Fille-chat Japonaise EmptySam 10 Déc - 15:53

(si tu continue à parler Cognards, t'aura pas de cadeau de Noël Vicky lol T'inquiète, j'ai ma petite idée!)

Laurence écouta d'une oreille distraite Victor qui parlait des Cognards. Il était batteur, alors forcément... il devait faire comme Laurence au début de sa carrière, les aimer de toutes ses forces. Mais les Cognards... c'est comme les belles filles: on les aime, on les chérit, mais ils nous utilisent et nous envoient des coups quand on a le dos tourné... Alalala... pauvre Laurence! (expdr)
Néanmoins, le récit de Minako fit se lever un sourcil de Mr Baker.

" Il était comme 'vérouillé' sur toi? T'es sûre qu'il était pas piégé? C'est déjà arrivé ce genre de trucages... " ('Arrête d'essayer de me sauver, Dobby, tu vas finir par me tuer' loool)

Puis la conversation s'orienta sur les équipes d'Elementia. Apparemment, les maisons étaient plutôt déséquilibrées...

" Bon, espérons que les passions se réveilleront! Terro... je crois que j'en ai pas vu un seul ici... "

* Sont tous riches pour déjà avoir leur balais? Ou c'est des raptailles? Les deux !!!! Razz *

Laurence sourit et tourna son regard vers un pot familier...

" Vous voulez des Chocogrenouilles les enfants? "

Il leur tendit le gros pot à Chocogrenouilles, en prenant une pour lui-même. Parler Cognards lui filait le cafard, même en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Verification du balais de la Fille-chat Japonaise   Verification du balais de la Fille-chat Japonaise EmptyMer 21 Déc - 22:19

"Ah ouais...Kal..."

Il pinça les lèvres sur le nom de son enemi préféré. Cependant, ce n'était pas très drôle, cela faisait un moment qu'on avait plus trop de nouvelles de Kal.

"Ouais, je sais pas s'il est très bon lui...j'espère pour vous..." menti-t-il.

Il ne fallait pas se voiler la face, Victor n'espérait pas forcément que les autres équipes soient bonnes. Juste assez "non- mauvaise" pour que les matchs soient un peu interressants.

Laurence proposa alors des chocogrenouilles que Victor ne refusa pas, sachant comme il était rare d'avoir droit à ce privilège!

"Merci monsieur Backer..." dit-il la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Verification du balais de la Fille-chat Japonaise   Verification du balais de la Fille-chat Japonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verification du balais de la Fille-chat Japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille chat et un professeur
» Verification de la baguette de Julia
» Un petit balais s'il vous plait ! ^^
» A la recherche d'un balais convenable [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser