ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Balthazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Arrivée de Balthazar Empty
MessageSujet: Arrivée de Balthazar   Arrivée de Balthazar EmptyMar 16 Aoû - 11:39

Balthazar devait partir le soir alors il dormais oeil ouvert et tout d'un coup le dragon se posais dans le jardin. Il se leva et regarda par le trou de la serure de la porte d'entrée.Il voyait un dragon noir avec de belles ailes rouge puis il posa une lettre sur la table du salon car il ne voulait pas reveiller ses fréres et soeurs.Sur la lettre était écrit Chers fréres et cheres soeurs ne m'en voulait pas mais je serait parti quand vous liriez cette lettre je serait partie Au revoir . Il avait le sentiment qu'il alait etre chez lui mais il se doutait que dés le debut il y'orait des complication.
Balthazar arrivait dans le Dragoport comme tous les sorciers auparavant mais bon il se demanda pourquoi tous les sorciers venaient ici mais il pensait qu'a lui alors il se mit en route.
"bonjour"dit il a un passant dans la rue . Personne lui repondit alors il se disait bien qu'il falait que compter sur lui et ceci n'etait que le début de son aventure.


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Arrivée de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balthazar   Arrivée de Balthazar EmptyMar 16 Aoû - 12:14

Ce jour là, Linwen décida de faire un tour au dragoprot, un nouvel élève de sa maison ne devait pas tarder à arriver, ce n'était pas souvent qu'un élève était acceuillit par le directeur de sa maison mais certains en avaient le droit... (d'ailleur, je crois bien être la seul a faire ça Razz lol)
Notre professeur d'art magique était vétue d'une longue robe blanche, et coiffée d'une très longue tresse...
Linwen avançait rapidement et prit bien garde au chemin qu'elle prenait dans la forêt, cet aspect si calme et tranquille qu'elle avait autrefois lui manquait, aujourd'hui, on sentait une force maléfique et non rassurante.
Elle arriva bientôt au dragoport et tout en marchant, croisa un jeune garçon qui marchait seul...


*C'est surement lui, mais, il devrait attendre !!*

"...Attends !! ...heu...."

*Mince, c'est quoi son nom déja....AH oui !!*

"Balthazar ???........Balthazar arkus ??"

Linwen lui adressa un sourire tout en se raprochant du garçon, elle lui indiqua la forêt tout en parlant:

"Il était normalement écrit sur ta lettre, que tu devais attendre ton guide, je suis venue à temps, en temps normal, ça n'aurait pas été trop grâve mais ces temps-ci, la forêt est très dangereuse, je suis désolé de te le dire.
Elle était, il n'y a pas longtemps, un endroit calme ou régnait la paix et la sérénité mais des evenements se sont produit, qui font de cet endroit, un endroit dangereux, tu n'as pas le droit de t'y rendre seul...et même si cette forêt était normal, tu ne pourrais pas y aller seul non plus, car le chemin pour retrouver le château n'est pas facile et tu te perdrais facilement dans la forêt..."


Linwen lui sourit d'avantage, elle n'avait rien dit méchamment, c'était pour sa sécurité, rien n'était plus important que la sécurité des élèves.

"Bien, maintenant, nous pouvons y aller, ne t'en fais pas pour tes bagages, ils sont déja en route vers ton dortoir, alors, comment s'est passé ton voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Arrivée de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balthazar   Arrivée de Balthazar EmptyMar 16 Aoû - 12:25

La directrice des aeri parlait a Balthazar et lui disait que la forêt était dangeureuse puis elle lui demandait si son voyage c'était bien passé .

Oui madame nous somme bientôt arrivée ?

Il se demandait pourquoi toute ces question mais ils était bientot dans la même maison alors ils prenaient route et allaient dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Arrivée de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balthazar   Arrivée de Balthazar EmptyMar 16 Aoû - 12:55

(heu, c'est bien mais essayes de faire des post plus longs pour que j'ai des choses a dire, sison, les gens vont s'enuyer à poster avec toi, c'est un conseil ^^)

je poste dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balthazar   Arrivée de Balthazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthazar Arkus
» Balthazar vient ouvrir un compte
» Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser