ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Audelina...à la recherche d'une baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Audelina
Invité




Audelina...à la recherche d'une baguette Empty
MessageSujet: Audelina...à la recherche d'une baguette   Audelina...à la recherche d'une baguette EmptyJeu 22 Juil - 20:30

Audelina entra dans la boutique...Elle était quelque peu intimidé par cet endroit qu'elle ne connaissait pas...Ainsi que cet homme, qu'elle ne connaissait pas plus

* il n'a pas l'air bien méchant*
elle attacha ses chaveux brins, fit un pas en avant et arriva au comptoire

" Bonjour...J'suis une nouvelle éléve de Flamenn et je désire une baguete..."

audelina attendait avec une impatience grandissante la réponse du commercant...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Audelina...à la recherche d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Audelina...à la recherche d'une baguette   Audelina...à la recherche d'une baguette EmptyJeu 22 Juil - 20:37

Salut Oldelina, c'était pour te dire quelque trucs pas bien grave:

1-tes posts sont vraiment trop court essaye d'argumenter le plus possible en parlant de ton entourage, tes impressions, ce que tu penses...

2-le lien vers ta fiche n'est pas bon, il suffit juste que tu ajoute un ] à la fin et ça ira mieux.

3-je crois que Selstin est parti en vacances donc pour l'édit que tu as fait dans la boutique de baguette, tu peux encore attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Audelina...à la recherche d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Audelina...à la recherche d'une baguette   Audelina...à la recherche d'une baguette EmptyLun 26 Juil - 13:55

(Merci pour ton intervention Neptus. Maintenant que je suis rentre je vais pouvoir te repondre Audelina.)

Endymion venait de servir ses derniers clients qu'une nouvelle jeune fille venait d'entrer dans son magasin. Il lui trouva un air particulier, qu'il ne savait déchiffrer.

*Cette jeune fille est pour le moins étrange, voyons ce qu'elle a me dire*

Il s'adressa à la jeune fille:

"Bonjour, jeune Audelina, ainsi tu es Flammen? Voyons voir ce que je peux te trouver"

Endymion s'engouffra dans ses rayons et revint avec trois baguettes dans ses mains.

Il tendit la première d'entre elle à Audelina.


"Essayons celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Audelina...à la recherche d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Audelina...à la recherche d'une baguette   Audelina...à la recherche d'une baguette EmptyLun 9 Aoû - 23:03

*Mais ... mais ? comment sait-il mon prénom, je ne lui est pourtant pas dit!*

Elle aquiesca

"En effet, je suis Flammen!"

Elle regarda l'homme qui partait en direction des rayons, elle l'attendit un petit moment, pendant ce temps elle observa le magazin. Qui n'était plus rès jeune.

"Moé ... il est plutôt ancien ... mais bon , ce n'est pas grave."

Elle regarda revenir le marchand avec trois baguettes. Il lui en tendit une elle la saisit et attendit une réaction.

"Ca va faire mal ?"

*J'espère que non !*

Elle baissa alors les yeux vers la baguette qu'elle tenait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Audelina...à la recherche d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Audelina...à la recherche d'une baguette   Audelina...à la recherche d'une baguette EmptyMar 10 Aoû - 0:13

Endymion regarda la jeune Flammen tandis que celle-ci prenait sa baguette dans ses mains.

"Ne t'inquiète pas..la baguette ne doit pas sentir ton appréhension....elle doit se sentir en confiance..."

A ce moment là, la baguette se mit à vibrer très légèrement. Audelina eut alors la sensation étrange de ne plus être dans le magasin. Elle ne voyait que le vide au dessous d'elle...c'était comme si elle volait ou plutôt planait....car elle sentait le vent la porter. C'était une sensation étrange qui malheureusement s'estompa bien vite. En effet, Audelina se sentie soudain lourde comme du plomb et vit le sol se rapprocher d'elle à toute vitesse....elle reconnut en dessous d'elle la ville de Mivia Town...de plus en plus distincts...la boutique du marchand de baguetteS...les tuiles du toit...Et ....


pouf....

Audelina ouvrit les yeux et se retrouva face au marchand qui la regardait, l'air à la fois perplexe et amusé.


"Non, non....je ne pense pas que ce soit la bonne, sinon elle ne serait pas moquée toi de la sorte...les baguettes utilisent rarement les illusions....mais celle-ci doit être un brin farceuse....voyons plutot celle-là..."

Endymion tendit une nouvelle baguette à Audelina....
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Audelina...à la recherche d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Audelina...à la recherche d'une baguette   Audelina...à la recherche d'une baguette EmptyMar 17 Aoû - 3:45

*ne pas sentir mon appréhension..d'accord de toute façon je n'ai aucune appréhension*

Audelina ne comprit rien à ce qui ce passait! était-elle toujours dans le magasins ou non? Que se passait-il?

*je vole!wow*

"ahhhhhhh"

Audelina était lourdement "retombé" dans le magasin.

*c'est pas drole!! pourquoi me regarde-t-il ainsi!?*

Le vendeur lui tendit une seconde baguette...Avec encore plus d'appréhension que la premiére fois, Audelina laissa la baguette agir...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Audelina...à la recherche d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Audelina...à la recherche d'une baguette   Audelina...à la recherche d'une baguette EmptyMar 17 Aoû - 19:50

Une fois la baguette dans les mains d'Audelina, la baguette se mit à émettre un son grave, à la manière d'un chant slave....

Tout à coup, Audelina eut la sensation d'être téléportée ailleurs, elle se retrouvait devant la porte d'une maison, au petit matin, deux silhouettes se tenaient plus loin, l'une implorant l'autre dirigeant une baguette vers celui-ci. La première silhouette se tourna vers Audelina pour la supplier de fuir...

C'était son frère...le jour de sa mort...et Audelina put reconnaitre l'agresseur......elle revivait cette scène atroce où sa famille avait été assassinée....

le mage noir se tourna alors vers Audelina, se dirigea vers elle et leva sa baguette dans sa direction, pour lui lancer un sort de mort....

C'est alors qu'Audelina découvrit que quelque chose n'allait pas...quelque chose avait changé....dans ses souvenirs, elle fuyait dans la forêt...là ce n'était pas le cas, elle faisait face au sorcier....elle n'était plus une petite fille....elle était adulte...quel âge? Elle n'aurait su le dire mais elle n'avait plus onze ans...c'est sur...elle leva sa propre baguette...celle-là même que le marchand venait de lui donner...l'abaissa vers le sorcier...Et le terrassa d'un sort...dans un grand éclair et un grand fracas.

A ce moment, Audelina reprit ses esprits dans la boutique du marchand de baguettes.......la baguette avait fini de vibrer et tout autour d'elle reprit son aspect normal..

A ce moment Endymion s'agenouilla devant elle et lui mit la main sur l'épaule.....


"Je sais ce que tu as vu...c'était aussi dans mon esprit (j'ai déjà vu ça qq part..mdr).......sache que celà n'est que le fruit de ton imagination lié à ton sentiment de vengeance et à l'acceptation de la baguette...elle t'adoptée, et pour te le prouver elle t'a montrée ce qu'elle était prête à faire pour toi...venger ta famille.....mais méfies toi des rêves, des illusions et surtout de sentiments comme la vengeance, la haine et le regret.......tout celà a vite fait de perturber l'esprit d'une jeune fille comme toi......"

La dessus, Endymion se releva et repassa derrière son comptoir.....

"Cette baguette, pour ton information, est faite d'un bois de chêne, ce qui lui donne une personnaltié robuste et directe, elle contient également un cheveu de Walkyrie, ces femmes guerrières qui étaient plus féroces que des hommes.....Elles t'aideront à trouver force et courage face à l'adversité....."

"Voici un onguent de ma fabrication, ainsi qu'un chiffon spécial pour nettoyer ta baguette...fais le au moins une fois par semaine, ou après une utilisation répétée ou prolongée....ça t'aidera à la consever belle et forte...."

Puis, plus tristement..

"Celà te coutera 25 MA pour la baguette..le reste est cadeau..."

Il sourit gentiment à Audelina....
Revenir en haut Aller en bas
Audelina
Invité




Audelina...à la recherche d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Audelina...à la recherche d'une baguette   Audelina...à la recherche d'une baguette EmptyMar 17 Aoû - 20:06

Audelian était en pleurs! Elle venait de voir Josantin, et Fuiyélis... Elle avait vu Josantin mourrir, et bizarement Fuyélis aussi! C'était elle-même qui lui avait donné la mort...Mais elle n'était pas enfant! Elle était adulte! Comment cela était-il possible... Audelina revint comme par magie dans le magasin.

"je..c'est..que c'est-il.."

elle ne parvenait pas à formuler sa phrase... Le marchand lui expliqua ce qui c'était produit...

" Trés bien, mais mon désir de vengeance est et sera toujours plus fort que ma volonté!Merci de vos conseils...Vous êtes un grand homme je pense... Je vous rendrez peut-être viste un jour... "

audelina commençait à apprécier cet homme...

" 25 MA...je suis désolé...je n'ai pas encore ou vert mon compte...Puis-je payer plus tard? ou je vous la laisse et je repasse la prendre avec l'argent..si vous préférez...?"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Audelina...à la recherche d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Audelina...à la recherche d'une baguette   Audelina...à la recherche d'une baguette EmptyMar 17 Aoû - 20:28

Endymion regarda Audelina d'un oeil amusé..

"Ne t'inquiète pas...prends ta baguette tu reviendras me payer plus tard...ça nous donnera l'occasion de se revoir jeune file....à bientôt donc..."

Et il salua Audelina qui quittait son magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audelina...à la recherche d'une baguette Empty
MessageSujet: Re: Audelina...à la recherche d'une baguette   Audelina...à la recherche d'une baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audelina...à la recherche d'une baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une baguette...
» Maxime recherche une baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser