ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt Empty
MessageSujet: Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt   Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt EmptyMar 16 Aoû - 14:06

Linwen parcouru le chemin entre le dragoport et la forêt.
Quand elle y entra, elle sortit sa baguette, par précaution... Elle scrutait les alentours, et accelera le pas, il valait mieux ne pas trainer ici, le nouvel élève lui demanda si ils étaient bientôt arrivé...


*Eh bien, il ne perd pas de temps*

"Nous avons la forêt à traverser, les jardins puis, nous arriverons au chateau et je te conduirais à ta salle commune..."

Soudain Linwen se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenter...

"Oh escuses-moi, au fait, je suis Linwen Lindorie, je suis la directrice de ta maison et aussi ton professeur d'art magique mais tu ne m'auras qu'en 3eme année..."

Tandis que Linwen parlait, tout deux marchaient dans la forêt silencieuse qui n'inspirait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt   Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt EmptyMar 16 Aoû - 14:41

(je m'incruste lol.....juste un truc à chacun puisque je suis là:
-lin, je suis la parrain de Baltahzar, donc si y'a besoin tu peux me MPiser.
- Balthazar, tu peux faire confiance à lin, t'es bien tombé. Par contre, si tu pouvais prendre un avatar plus recherché. C'est pas vraiment précisé, mais c'est vrai qu'on essaie d'éviter les personnages d'Harry Potter.....ça fait bof. Je te remercies d'avance pour ta compréhension...^^

Bon je vous alisse à vos posts...lin je compte sur toi pour bien t'occuper de lui...Et de totue je surveille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt   Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt EmptyMar 16 Aoû - 14:50

Balthazar allait dans la forêt avec Linwen Lindorie.Ils entendait un bruit et un mesage tombait du ciel.

C'est bizarre dit il car il y'a une barière magique.


Chers guide et élèves vous êtes bientôt arrivé au chateau vous devez patientez et marcher plus rapidement.


Le paysage était sombre et c'était la première fois que Balthazar voyait sa.
On voyait bien qu'il n'aimait pas sa.

Il entendait des chouette,des hibous...et Balthazar était un peu froussard(^^).


Alors il suivait Linwen car elle elle conaisait le chemin.
Balthazar faisait le malin mais sans Linwen, il ne pourrait pas avançait et se perdrait dans la forêt.

Il avançait tout doucement et marchait calmement quand il arrivait à la fin de la forêt et étaient dans les jardins.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt   Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt EmptyMer 17 Aoû - 14:00

Linwen ne faisait pas attention à ce que voyait ou entendait Balthazar, elle se contentait d'avancer, mieux valait-il ne pas trop traîner dans cet endroit, autrefois si agréable...
Balthazar semblait quelque peu apeuré, Linwen accéléra le pas …


« Alors Balthazar, tu as hâte de découvrir le château je suppose, tu verras, ça va te plaire, j’en suis sure !! »

Linwen aussi avait hâte de retrouver le château, ce lieu ne la rassurait pas, de plus elle devait se préparer pour la bataille contre les forces maléfiques qui envahissaientt la forêt…
Quelques minutes plus tard, on pouvait distinguer le commencement des jardins, Linwen rangea sa baguette et se tourna vers Balthazar.


« Voilà, tu vas enfin voir le château, comment le trouves-tu ? »

(tu peux poster dans les jardins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt Empty
MessageSujet: Re: Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt   Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwen guide Balthazar arkus à tarvers la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthazar Arkus
» Balthazar et Linwen arrivait dans les couloirs
» Linwen Lindorie guide Helene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser