ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour dans le hall [Julia et Suzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

De retour dans le hall [Julia et Suzie] Empty
MessageSujet: De retour dans le hall [Julia et Suzie]   De retour dans le hall [Julia et Suzie] EmptySam 20 Aoû - 15:48

Suzie expliqua que les garçons sentaient mauvais express, par ce que ça les faisais paraître plus male.

« Oui, je connais… quand j’étais a l’école secondaire avant…. C’était une école ou personne n’avais de pouvoirs… »
« Il y avais des garçons qui étaient en 2eme et 3eme année qui sentaient la salle de gym tout le temps….. »


Elle fit une grimace dégoûtée

« S’ils comptent se trouver une copine comme ça….. »
« A moins bien sur qu’ils ne préfèrent les garçons….. »


Elle repensa a ce que Suzie lui avaient dit… qu’il y avait des garçons qui jouaient a la Barbie….
Ce ne choquait pas particulièrement Julia qui elle aussi avait joue avec des Barbies, même qu’elle en avait relooké quelques-uns unes a sa maniée ^^
Evidement, tout dépend de l’age que l’on a… si ces deux garçons ont 17 ans, bien sur, c’est différent…..



Quand elle parla de sa maladie, Suzie la pressa de questions, lui disant qu’elle n’avait pas l’air d’être malade et lui demandant si c’était a cause de ça qu’elle était si grande


« En fait, c’est pas comme une maladie normale du style de la rougeole ou de la varicelle… c’est une maladie dans mes gênes ! »
« Il y a eu une erreur dedans, et ça fait que mon organisme ne génère pas certaines substances dont j’ai besoin ! »
« Alors, je dois prendre des médicaments qui contiennent ces substances ! »

« Et c’est en effet à cause de ma maladie que je suis si grande ! Mais je ne devrais plus tellement grandir encore.. Tout au plus, une dizaine de centimètres encore! »
* Heureusement d’ailleurs ! Sinon, je serais peut être montée a un mètre nonante !!! *


(Le pire, c’est que tout ce que je viens de raconter est la stricte vérité ^^)

Quand Julia se présenta, la jeune fille lui dit que c’étais drôle, par ce que elle avais connu une fille qui s’appelles Julie dans son ancienne école

« Oui, mais moi, c’est écrit a l’anglaise.. par ce que ma mère vient des Etats-Unis »

La jeune fille lui dit qu’elle s’appelait Suzie et que son Ours en peluche s’appelait Bobby et qu’elle le gardait toujours avec elle

« Moi aussi, j’ai toujours ma poupée dans mon lit quand je dors… c’est elle qui me rassure la nuit ! Elle s’appelles Charlotte !»
« D’ailleurs, elle est dans mon sac pour le moment….. »
« Et ce que j’aime bien, avec elle, c’est qu’elle est toute en tissus… pas comme ces poupées a moitie en plastique que l’on trouves partout de nos jours »

(C’est d’ailleurs la croix et la bannière pour réussir a trouver ce genre de poupées de nos jours L )

C’est alors qu’elles entrèrent dans une vaste pièce que Julia reconnus sans peine… c’étais le hall !
Mais Suzie lui dit que d’ici, elle connaissait le chemin… mais Julia ne savais pas trop pourquoi, elle en doutait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

De retour dans le hall [Julia et Suzie] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le hall [Julia et Suzie]   De retour dans le hall [Julia et Suzie] EmptyLun 22 Aoû - 1:49

(C'est cool comme ça, j'apprends à te connaître mais par RP Mr. Green )

Suzie était vraiment très contente de sa nouvelle amie. Elle semblait partager exactement son point de vue sur les garçons. Mais elle finit par une phrase que Suzie ne comprit pas bien :

Citation :
« S’ils comptent se trouver une copine comme ça….. »
« A moins bien sur qu’ils ne préfèrent les garçons….. »
"Ben, les garçons de toute façon, ça préfère jouer avec les garçons! Comme les filles, elles préfèrent les filles! Moi, par exemple, je préfère jouer avec ma copine Lili! C'est normal, non?"

Julia lui expliqua ensuite sa maladie plus en détail, en parlant de gènes, de substances... enfin bref en utilisant un vocabulaire complètement inconnu pour Suzie mais elle ne voulait pas le laisser paraître.

*Mais qu'est-ce qu'elle raconte? What the fuck ?!? Bon, en gros, j'avais raison! Sa maladie, elle la fait grandir...*

"Ah... d'accord..."

Julia lui confia également que sa mère venait des Etats-Unis.

"Euh... en fait, je sais pas très bien où c'est... Moi, je viens d'Angleterre mais maintenant, ça fait super longtemps que je vis en France."

Mais ce fut quand celle-ci lui parla de Charlotte, sa poupée, que Suzie exulta.

"C'est vrai??? Toi aussi t'as une poupée??? Mais c'est super! Faudra la présenter à Bobby! ça va être génial! Cooooooool! On va super bien s'amuser!"

Suzie était tellement sous le coup de l'excitation qu'elle se dirigea instinctivement vers un couloir... malheureusement, pas le bon...

(T'inquiète, je ne vais pas te traîner une heure! On arrive! On arrive!
Tu postes dans les couloirs?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

De retour dans le hall [Julia et Suzie] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le hall [Julia et Suzie]   De retour dans le hall [Julia et Suzie] EmptyLun 22 Aoû - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





De retour dans le hall [Julia et Suzie] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le hall [Julia et Suzie]   De retour dans le hall [Julia et Suzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le hall [Julia et Suzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas de Suzie dans le hall...
» Marie et Julia dans le hall
» Satsuki de retour dans le hall...
» Deux flammens de retour dans le hall
» De retour dans le hall avec Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser