ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La venue de la nouvelle directrice!

Aller en bas 
+4
Julia Dres
miliana pittenram
Lili Fricoti
Elfa Mini
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:20

Mili écoutait la nouvelle directrice avec attention, c'était surement la plus calme de sa maison. Ryan, en ayant assez, parti de la salle commune en hurlant, Maxime fit son apparition et proposa des bonbons. Mili, bonne gourmande, s'approche de lui et saisit des bonbons qu'elle mangea. Elle prit place à côté de lui.
Puis, voyant que tout le monde commençait à s'agiter, Mlle Mini prit de la voix.
Mili alla chercher un parchemin et réfléchit à l'activité qu'elle voudrait.

Citation :
Crêpe party

Mili sourit et donna son parchemin à Mlle Mini.

"Et voilà!!!"

Elle s'éloigna de Mlle Mini, reprit des bonbons à Maxime et s'installa sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:33

Il y avait jusqu'à présent deux élève qui avaient écrit sur le bout de parchemin une activité qu'ils voudraient faire, et Elfa, les lut pendant qu'elle attendait que les autres élève de sa maison lui apporte d'autre idée aussi interressant!

*Hum!!! Ça c'est bien à l'image d'Angelika! Un pique nique costumé!!! Eh bien, c'est une idée!!*

Puis, une autre jeune Aqua, Miliana Pittenram, lui donna elel aussi son parpier, et, curieuse et les yeux brillant, Elfa le lut, et sourit franchement!

*Alors là! On peut dire qu'ils ont de l'imagination ces petit! Une crêpe party! Toutefois, il est vrai que ce serait bien amusant!! Enfin, on verra!*

Puis, Elfa replia les morceau de parchemins, et les glissa dans sa poche, puis attendit patiemment les autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:03

(A la bourre.... desolee...)

Julia etais assise tranquilement dans son fauteuil et ecoutais la directrice avec attention. Elle etais loin d'etre turbulente comme certains autres eleves; et puis le plancher transparent conjugue a l'Hydrophobie de Julia n'etais pas fait pour arranger les choses

Mlle Mini demanda alors aux eleves de prendre un bout de parchemin et de noter une activite que elle voudrais faire.

Julia se leva rapidement et pris un bout de parchemin, puis reflechit a une activite que elle pourrais bien vouloir faire


*Qu'est ce que je pourrais bien vouloir faire comme activite.....*
*... je sais pas moi... organiser une fete costumee... elever des pokemons... faire un carnaval... devenir une heroine....*


Ses pensees defilaiant ainsi dans sa tete, mais deux idees revenaient souvent dans sa tete

Elle en nota une sur le parchemin et le tendis a sa directrice de maison, pui resta assise dans son fauteuil, les jambes ne touchant pas le sol -afin d'eviter que les araignees au fond de l'eau ne remontent sur ses jambes-


Sur son papier etais inscrit

Citation :
Fete Costumee

D'un certain point de vue, Julia aimais bien les deguisement, bien que elle ne considerais pas sa facon de s'habiller comme du deguisement, mais plus comme une necessite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:09

Suzie était en train d'écouter attentivement la réponse de Mlle Mini lorsque Maxime arriva avec des bonbons et là, ce fut la ruée. Elle courut avec Lili vers lui pour avoir des bonbons.

"Moi aussi j'en veux Maxime! Miam! Miam! Maxime... moi, moi!"

Elle ne suivit plus trop ce qui se passait autour, elle entendit juste Lili proposer de faire un goûter.

"Ouais, c'est une super idée ça Lili."

Puis elle fut ramenée à la réalité par un énorme bruit.

"Ah, c'est quoi ça???"

Elle se tourna en se bouchant les oreilles et remarqua en fait que c'était la directrice qui avait lancé un sort pour augmenter le volume de sa voix.

*Waouh... ça fait bizarre une toute petite femme avec une grosse voix comme ça!*

Elle n'entendit pas tout de ce que la directrice avait dit vu qu'elle s'était bouchée les oreilles mais elle vit des plumes et des parchemins sur la table et quelques élèves s'y diriger puis remettre leurs parchemins à Mlle Mini. Elle supposa donc qu'il fallait écrire sur un parchemin ce qu'elle avait envie de faire avec la directrice. Elle prit donc à sa tour un parchemin et une plume et écrivit :

Citation :
Moi, j'aimerais qu'on fasse des soirées Barbies où les filles, elles prendraient les Barbies et les garçons, les Kens. Et après, on s'amuserait super longtemps et ce serait très rigolo.
Suzie
Elle donna son petit papier à Elfa puis se dirigea vers Lili.

"Tu viens, on va jouer à la Barbie dans ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:48

Lili sursauta lorsque la professeur haussa le ton pour se faire entendre.

"Whouh...elle sait parler fort...Elle est trop forte la dame!!!"

Puis il fut question de parchemin, d'activités en commun qu'on voulait faire, etc.

Lili courut vers la table et prit une feuille.

Elle écrivit de sa plus belle plume:


Citation :
Moi je voudrais faire des gouters avec tout le monde, avec des bonbons qui font la langue bleue, des qui pétillent dans la bouche, et puis plein de gateaux au chocolat!!!!

Elle alla ensuite donner son parchemin à Madame Mini.

"Voilà madame!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 8:03

Elfa dut attendre quelques temps avant que d'autre élèves se décident à venir leur porter le bout de parchemin sur lequel ils étaient sensé écrire l'activité qu'ils souhaitaient faire.

Il y eu la jeune Julia, une petite bien spéciale de sa maisno, qui vint lui porter son parchemin.

Citation :
Party Costumée

Elfa trouva que c'était une bonne idée, et après lui avoir fait un sourire, mit le morceau de parchemin dans sa poche.

Puis, ce fut la petite Suzie qui vint lui porter le sien, et la nouvelle directrice essayat de ne pas trop sourire à la vue de sa proposition!

Citation :
Moi, j'aimerais qu'on fasse des soirées Barbies où les filles, elles prendraient les Barbies et les garçons, les Kens. Et après, on s'amuserait super longtemps et ce serait très rigolo.
Suzie

Elfa prit toutefois l'idée en note, et la glissa dans sa poche avec les autres.

Enfin, vint Lili, la bonne amie de la jeune Suzie, et qui lui remit un bout de parhcemin sur lequel elle avait pensé à une activité qui surment, comblerait la gourmandise de chacun!

Citation :
Moi je voudrais faire des gouters avec tout le monde, avec des bonbons qui font la langue bleue, des qui pétillent dans la bouche, et puis plein de gateaux au chocolat!!!!

Elfa remerciat les deux enfant de leur idées avant qu'elle ne partent, puis décida d'attendre que les retardaires viennent lui remettre leur proposition avant de quitter la salle, et clore ainsi sa première réunion avaec ses charmants Aqua!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:33

Voyant que la plupart des autres élèves, trainaient, Elfa utilisa donc un sort de porte voix pour se faire entendre!

"A tous ceux qui sont dans cette salle, vous pouvez venir me porter vos idées d'activité a mon bureau si vous le voulez! Sinon, je tiens a déclarer que notre petit rencontre est terminé, et je vous souhaite une bonne fin de journée à tous!!!"

Elfa inverssa le sort, puis, prit toute les proposition donner par ses élèves, ramassa ses parchemin, plumes et compagnie, et enfin, sortie de la salle commune des Aqua avec un sourire au lèvres.

*Bon!!! Tous es bien passé, alors.... Tant mieux!!*

Puis elle se dirigea a sa chambre afin de se reposer

[post terminé!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Contenu sponsorisé





La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de la nouvelle directrice!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...
» En attente de la directrice . . .
» A la recherche de la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser