ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche Imrinn le barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imrinn le barde

avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: fiche Imrinn le barde   Mar 23 Aoû - 20:31

Histoire d’Imrinn le barde

Son passé est énigmatique. On ne savait trop d’où il venait, sa première apparition fut il y a 200 ans dans le parc du collège des druides a l’extérieur d’Elémentia où il rencontra le grand Archidruide alors qu’il courrait comme un fou avec un couteau de cuisine en poussant des hurlements…
« Qui es tu étranger, et quelle est la chose qui te fait si peur ? » lui dit l’Archidruide un peu hébété par ce spectacle grotesque.
« Mon nom est Imrinn, et je n’ai pas peur, j’essaye simplement de penser comme un humain ! »
« Comme un humain, avec un couteau de boucher ? »Répliqua l’Archidruide interloqué.
Imrinn s’arrêta net et lui expliqua enfin « oui comme un humain, quand un humain pense il utilise sont esprit comme un couteau pour trancher et disséquer toute chose »
L’archidruide se mit à rire ravi par cet être qui percevait les choses en les réunissant plutôt que de rationaliser en les séparant.* ce personnage n’avait t’il pas tous les talents pour devenir un grand barde voir un futur druide*.
« As tu une raison précise pour te retrouver dans le parc de notre collège ? Interrogea l’Archidruide
« Non pas vraiment, c’est ce couteau que j’ai trouvé sur un chemin qui m’a conduit ici, je me souviens juste être apparut dans une clairière non loin de là, dans un chaudron qui a disparu quand j’en suis sorti. » répondit t’il un peu perdu
« Ton histoire est aussi étrange que ce royaume je pense que tu y as toute ta place, désires tu que nous t’enseignions ce monde ? »

Imrinn passa de nombreuses années à étudier avec les druides, la science, l’art, la philosophie, la magie et tout ce qu’il pouvait lui passer sous la main.
Souvent (même trop souvent d’ailleurs) il expérimentait des inventions aussi inutiles que catastrophiques comme par exemple le Skate-Dragon-Board qui renversa sur son passage plusieurs apprentis et druides en laissant une fumée noire et des traces de brûlures immenses sur le sol du collège, ou encore le boomer « sirènien » qu’il activa en pleine nuit et qui fit un hurlement si fort que de nombreux personnes en furent sourdes plusieurs jours de suite.

Malgré ses folies passagères, il était apprécié par les étudiants pour sa sagesse et ses connaissances qui permettaient a tous le monde de gagner du temps dans des travaux de recherches qui s’annonçaient laborieux.

Un jour, l’Archidruide lui proposa de partir s’occuper de la bibliothèque de Pouldard car il avait appris par un de ses amis que cette école cherchait un bibliothécaire (il avait surtout cherché un moyen de retrouver un peu de calme au sein du collège) Imrinn y alla et y passa une dizaine d’année avant d’être recommandé (ou plutôt viré) par le directeur, a la bibliothèque municipale de Fontcombe chez les elfes sylvains.

Pendant de nombreuses années il en profita pour étudier la musique et le fonctionnement des instruments du monde entier (il en inventa quelques uns au passage, ce qui n’était pas vraiment du goût de ses amis les elfes).
Un jour le patriarche des elfes lui annonça qu’ils devaient partir vers un autre monde (peut être un mensonge diplomatique pour qu’il s’en aille ?) et Imrinn reprit la route a la rencontre de nouvelles aventures toutes plus folles les unes que les autres jusqu’aux portes de l’école de magie d’Elémentia …

Descriptif d’Imrinn :

Race : humain ? (Il y ressemble en tout cas !)

Age : inconnu ou 200 ans après le chaudron (lol)

Caractère :

Imrinn est un être complexe, il peut être d’une sagesse et d’un sérieux remarquable aussi bien qu’imprévisible et délirant, ils se passionnes pour tout sans s’attacher a rien. C’est le seul musicien capable de faire preuve de génie et d’incohérence dans la même œuvre.
Il aime beaucoup expérimenter ses idées (quand cela arrive prenez la fuite ou alors c’est a vos risques et péril !)

C’est un bon conseiller malgré ses réponses évasives ou étranges.
Il connaît la magie mais personne n’est capable de lui donner un niveau car il ne préfère l’utiliser que très rarement.

Son domaine de prédilection est l’écrit, ses talents de bibliothécaire sont aussi réputés que ses autres passions (mais en positif cette fois).

Il est soupe au lait et passe du coq a l’âne, il peut être drôle, sérieux, attachant, pénible, sarcastique, et rigole très souvent.

(En bref, un mixer ne serait pas suffisant pour uniformiser sa personnalité)

Physique :

Sont aspect est ni jeune ni vieux, il est plutôt pale voir bleuté, il est maigre et aime s’habiller élégamment, il porte aussi une cape et un chapeau distordu quand il sort.

Il ressemble à certains elfes sans que l’on ne puisse le mettre dans cette catégorie.

Il ne possède pas de baguette mais un grand bâton de bois recourbé a son sommet (certaines personnes disent que c’est un bâton magique car il n’en a pas besoin pour marcher bien qu’il le prenne pour déambuler)

particularités :

Oups !!!!! (Ce qui est sur c’est qu’il y a plus simple comme documentaliste…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
fiche Imrinn le barde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: