ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^   Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ EmptyMer 24 Aoû - 0:01

Les deux fillettes arrivaient maintenant dans les jardins. Ils étaient au plus beau de leur image d'été. Les senteurs étaient sublimes, de meme que les couleurs des fleurs.

Lili était toujours aussi contente.

Chloé se rendit compte quant à elle qu'elle avait une bouche de schtroumpf (Suziiiiiiiieeeee lol).

Elle demanda à Lili si ça durait longtemps.


"Je sais pas, je ne les achetés que ce matin, et a dure depuis.......peut être que ça durera toute la journée, .....ce serait rigolo non?"

Puis elle revint sur sa fameuse fleur.

"Je sais pas si elle pourra t'en donner une. Moi c'était un cadeau comme ça, tu pourras toujours lui demander^^"

Lili sourit de toutes ses dents bleues à Chloé.

"Tu as vu comme ils sont beaux les jardins????? Moi j'adore les fleurs.....oh regarde celle-là."

Lili s'approcha d'un massif de fleurs multicolores et cueillit l'un d'entre elles.

"En plus elle sent bon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^   Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ EmptyMer 24 Aoû - 0:21

Lili lui dit en rigolant que sa bouche resterait bleu peut etre toute la journée

* aie aie aie... c'est ce que je craignais... pis ce "peut-etre"... elle me file des trucs, et elle sait rien dessus... c'est malin.... pis pourquoi elle rigole tout le temps?? qu'est ce qu'elle a a être aussi heureuse??*

Chloé se renfrogna un peu en pensant à ça... mais ça ne dura pas bien longtemps, elle regarda le jardin qui s'étendait autour d'elle, et huma la douce odeur qui se dégagait des fleurs, des fleurs que d'ailleurs, pour certaines, elle n'avait jamais eu l'occasion de voir, mais qui étaient plus belles que toutes celle qu'elle avait vu jusqu'alors.

" on a le droit de cueillir n'importe quelle fleur?? si maman était la, elle aimerait surement beaucoup celle-ci "
pensa-t-elle a haute voix en regardant une fleur de couleur blanche et noire
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^   Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ EmptyLun 29 Aoû - 21:08

(milles excuses ^^)

Lili reniflait avec un plaisir non dissimulé le parfum des fleurs d'Elementia.

A ce moment là Chloé s'pprocha d'une fleur noire et blanche et demandait si on avait le droit de les cueillir.


"Bah vi enfin je crois, sinon ça sert à quoi d'avoir des fleurs si on peut pas les cueillir C'est joli les fleurs, tu veux que je t'en mettes une dans les cheveux???? Regardes celle là comme elles sont belles!!!"

Lili s'approcha d'une grosse fleur orange et noire, aux allures arachnéennes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^   Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ EmptyLun 29 Aoû - 21:47

a la vue de la fleur que Lili allait ceuillir, Chloé fit un pas en arriere

* Mais elle est folle !! elle va pas me mettre ça dans les cheveux quand même ??!! *

" euh... elle m'inspire pas trop ta fleur... j'aime pas trop le orange moi tu sais... " dit-elle d'un ton faussement dégager en faisant une grimace de dégout

* aie j'espère que je l'ai pas vexée... soit cool... elle veut bien faire dans le fond... *

Chloé s'avanca a coté de Lili et pris une fleur rouge et noire qui se trouvait a proximité de celle que Lili allait lui ceuillir.


"par contre celle la j'aime bien"


Elle fit un sourire a la jeune fille et garda la fleur a la main.

"on continue notre chemin?
la nuit va tomber... "
rajouta-elle a voix basse en pensant que Lili n'avait pas entendue...


(C'pas grave t'inquietes ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^   Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ EmptyLun 29 Aoû - 22:12

Si Lili fut déçue que Chloé refusa sa fleur, elle n'en laissa pas apraitre trop longtemps.

"Ah......"

Puis Chloé prit une fleur rouge et noire, et l'emporta avec elle.

"Elle est jolie ta fleur!!!"

Puis Chloé fit mine de prendre la direction du chateau.

"Allez c'est pas tout ça, mais si on ne se depeche pas, il va faire noir et moi j'ai peur dans le noir. T'as peur dans le noir toi?????"

Elle sourit et prit le chemin qui menait aux portes du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^   Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ EmptyLun 29 Aoû - 22:31

Chloé écoutait Lili parler, elle continuait tout de même à avancer vers le chateau.

" Moi ? Peur du noir ?? ah nan nan nan pas du tout, c'est juste que... "

Chloé pensait a ce qu'elle allait être sur le point de lui révéler dans son élan de bavardage inabituel

* ouh la doucement, si elle apprend ce que je suis vraiment, j'suis mal barrée, pour une fois que quelqu'un me parle... pis déja qu'elle a peur du noir... *
elle sourit a cette dernière pensée.

" c'est juste que ... euh ... voila... j'ai peur des bêtes de la nuit ... "
mentit-elle en rossissant légèrement

Elle baissa la tête et regarda Essaion


* toi au moins tu n'est pas comme les gens... tu n'as pas peur *

Elle sourit a son rat et le carressa gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^   Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ EmptyLun 29 Aoû - 23:55

Lili ne fit pas attention au trouble qui touchait la jeune Chloé. Lili ne remarquait pas grand chose en fait ^^
"Des betes??? Tu crois qu'il y a des betes ici le soir? Moi je ne suis jamais sortie le soir....de totue façon on n'a pas le droit sinon Rufus va nous punir!!!"

Lili réalisa soudainement qu'en effet il était presque l'heure du couvre feu, et que Rufus allait bientot démarrer sa ronde.

Elle poussa un petit cri:


"Hiii! Il faut se depecher, sinon Rufus va nous attrapper."

Elle prit ses jambes à son coup, et courut très vite vers le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^   Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ EmptyMar 30 Aoû - 16:53

Lili parut appeurée en parlant de Rufus, Chloé allait lui demander de qui il s'agissait, mais elle n'en eut pas le temps.
En effet Lili partit en courant vers le chateau. Chloé n'eut pas d'autre choix que de la suivre.


* alala mais elle pouvait pas regarder l'heure au lieu de flaner dans les fleurs?? pfffff *

Chloé couru aussi vite qu'elle pu pour essayer de rattraper Lili, mais de toute évidence celle-ci avait l'air habituée à courir.... Chloé ne la rattrapa que lorsqu'elle eue atteint le hall et que Lili s'était arrétée de courir. Chloé était très essouflée, elle détestait devoir se dépécher comme cela.

"pfiouuuu .... t'aurait .... pu .... m'attendre ...." lui reprocha-t-elle

Chloé sentit sa vue se troubler légèrement, elle tourna la tête vers le soleil, et elle vit que celui ci commencait a disparaitre doucement derriere les collines, elle frissonna a cette vision. Elle se retourna de nouveau vers Lili.


"Entrons" dit-elle d'un ton pressant

(tu postes dans le hall? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^   Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins...
» Lili et Chloe arrivent enfin au chateau
» Villina dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser