ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anaïs dit Madi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Anaïs dit Madi Empty
MessageSujet: Anaïs dit Madi   Anaïs dit Madi EmptyMar 30 Aoû - 13:34

Prénom:Anaïs

Age: 14.5 ans

Anniversaire: 12 novembre 1990 !

Signe: scorpion !

Situation familiale: habite dans le nord avec mes parents (et mes frères==>en option ptdr) et mon chat :

Situation "professionnelle": lycéenne à partir de cette année !

Animal de compagnie ? une chatte : DORIE

Feuilleton préféré à la télé? Prèfère regarder internet ! lol, sinon j'aimais bien Stargate

Plat favori? Detesté? favori : ravioli : avec plein de fromage c'est super bon détesté : endives braisés : YEURK !

Un chiffre prote bonheur? euh, je n'en ai pas moi j'ai un chiffre porte malheur : le 7 !

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Euh, j'aime toute les couleurs ! LOL !

Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Des chatons sont nées dans mon jardins l'an dernier !!!

Votre plus grand rêve? Allez pendant un an au pôle nord pour voir des nounours blancs !

Votre plus fou défi? allez sur la lune (je savais pas quoi mettre lol)

Votre plus grande angoisse...Mon chat se fait empoisonner

Votre "drogue"? INTERNET !! et mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Anaïs dit Madi Empty
MessageSujet: Re: Anaïs dit Madi   Anaïs dit Madi EmptyMar 30 Aoû - 23:07

Anais, je te souhaite la bienvenue sur ce forum (on va me prendre pour un fou, je souhaite la bienvenue a des anciens ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Anaïs dit Madi Empty
MessageSujet: Re: Anaïs dit Madi   Anaïs dit Madi EmptyMar 30 Aoû - 23:19

biiiiiiiiiiiiip!!! les anciens !!! c'est des privilégiés et madi....(dsl....) n'en fait pas partie !!
MDr
c'est ceux qui était la à la NAISSANCE du forum comme, eli moi lino lal endy, ..........etc.......... enfin, y'en a plus bcp malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Anaïs dit Madi Empty
MessageSujet: Re: Anaïs dit Madi   Anaïs dit Madi EmptyMar 30 Aoû - 23:30

Sont tous morts....snif... Crying or Very sad

(edit : mais quel boulet... en plus j'ai vu la date d'inscription j'ai pas tilte...)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Anaïs dit Madi Empty
MessageSujet: Re: Anaïs dit Madi   Anaïs dit Madi EmptyMer 31 Aoû - 11:17

A alors chui plus une ancienne ??? Sad
*déçue ... *

Quand même ça va faire un an que j'y suis hein ... Raaa, bon c'set pas grave allé...

Lol, bon désolée on arrête pas de déraper du sujet là !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Anaïs dit Madi Empty
MessageSujet: Re: Anaïs dit Madi   Anaïs dit Madi EmptyMer 31 Aoû - 11:31

Moi je dit Malvenue !!!!!
(pour changer un peu...)


Là vous ne le voyez pas mais je suis mdr toute seule devant mon ordi !!!!



(Je te dis juste malvenue à toi paske :
1/ Les autres étaient pour la plupart inscrits avant moi alors ça fait bizarre de dire bienvenu à quelqu'un qui était déjà là
2/ J'ai pas le teeeeeeeeeemmmmmmps !!!!!!!! snif snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Anaïs dit Madi Empty
MessageSujet: Re: Anaïs dit Madi   Anaïs dit Madi EmptyMar 13 Déc - 19:33

Voici un questionnaire que je me suis amusé à mettre sur mon blog bonne lecture ^^ :

Vala le deuxième, mais y a surment des questions identiques...

MOI:
1- PRENOM :Anaïs
2- PSEUDO : Ana, Minipanda, Madi, latiote, Timon, Couettecouette ( Bastien, je vais encore te tuer )
3- SEXE : fille !
4- VILLE : Marcq en B
5- TAILLE : environ 1m55
6- POIDS : entre 42 et 45, ca dépend des jours lol
7- AGE: 15
8- DATE D'ANNIVERSAIRE : 11 novembre 1990
9- COULEUR DES CHEVEUX : chatain foncé bruns ^^
10- COULEUR DES YEUX : marron
11- EMPLOI ACTUEL : lycéenne
12- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS(E) : célibataire
13- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion !
14- PORTE BONHEUR : ma ptite soeur d'amour ! C'est vrai, à chaque fois qu eje suis avec elle, il m'arrive que des truc bien !
GOUTS:
15- J'AIME : le chocolat au riz ! TRYO, mon chat, les animaux, les mangas, les bonbons...mes amis !
16- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : JK Rowling et Diane Fosset
17- PERSONNE PREFEREE POUR SE CONFIER : Co, Mo, Ju Winnie, Cec
18- CROIS-TU EN DIEU : non
19- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : aller à l'équitation, lire un love hina d'Edouard (merci ^^) ou un Naruto de Jérome (merci) au chaud dans mon lit
20- COULEUR(S) PREFEREE(S) : le bleu
21- ANIMAL PREFERE : oula....le panda ! Mais il y a aussi le chat, le tigre, l'ours polaire, le machot, le koala, la girafe, le cheval, le lion, le lémurien....bref tous ! Mais surtout le panda !
22- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : parler parler et parler ! lol qu'est ce que c'est bavardes les filles ! ^^
23- TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : PIMKIE hihihi ^^
24- TON PARFUM : hum, ben c'est de eau jeune sentent bon, mais j'aime bien mon parfum mur et vanille de chez auchan lol sisisi j'vous jure ! Ca sent trop bon !
25- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock, reggae, techno....tout, mais surtout un groupe : T R Y O !!!!!
26- TA RADIO PREFEREE : nrj
27- TA CHANSON PREFEREE : Il faut que tu respire de Mickey 3D, mais il y a aussi, la misère d'en face, Apocalypticodramatique, récréation, pas pareil...bref, toute les chansons de TRYO !!
28- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES OU GROUPE : Tryo, Garou, Mickey 3D
29- CHAINE TELE PREFERE : Disney Channel !!!!
30- TON FILM PREFERE : compliqué, le seigneur des anneaux 1,2,3 HP, Star Wars, Kuscko, le monde de némo, le roi lon, pocahontas, El dorado.....
31- TA PUB PREFEREE : j'adore les pubs ! TOUTES LES PUBS ^^ il m'arrive de ne regarder un film que pour les pubs lol
32- TON MAGAZINE PREFERE : cheval star...mais bon ^^
33- TON LIVRE PREFERE : Harry Potter 5, HP 4, HP 6, HP 3, HP 2, HP1, à la croisée des mondes, chroniques des temps obscures
34- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : monopoly et les jeux de cartes bien sur !!
35- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : dans le parc avec des amis ou dans la tente avec des amis (tradition depuis deux ans ^^)
36- TON PLAT PREFERE :j'en ai trop!
37- TA SAVEUR DE CREME GLACÉE PRÉFÉRÉE : vanille, coco, crème brulée
38- TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE : despérodos et smirnoff
39- LA PHRASE QUE TU DIS LE PLUS: aucune idée
40- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE : ????
41- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : Ce n'est pasle nombre d'objets qui est important dans la vie, c'est le nombre d'amis...
42- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : ahahaha ! Bande de curieux !
43- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN : Masculin ? Orlando Bloom, Laurent Deutch (trop belle voix !!) et Daniel Radclif !
45- TON TABLEAU PREFERE : humm c'est pas un tableau, c'est une image, je vais vous la mettre tien !
46- TON PAYSAGE PREFERE : la banquise !
47- TON MOMENT PREFERE DE LA JOURNEE : le midi pour parler avec tout le monde et jouer aux cartes !
48- MEILLEURS COPAINS, COPINES : Ju, Mo, Co, Cec, Winnie mais il y a aussi : Babou, Rafou, Bastien, les deux Pp, Poline, Lucie, Chloë....que des supers amis !!
49- VOS AMIS SUR LE NET : MA MINILOUVE !! MA AMBROUNETTE ! MA AUDINETTE !! ZE VOUS AIME !!!
50- A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : à personne ! C'est à MOA !!
51- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Perrine ^^
52- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :Ju et Winnie mais ca c'est déjà fait ^^

SENTIMENTS/ EVENEMENTS :

54- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la méchanceté (sauf pour les freres et soeurs ^^)
55- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié!
56- TON PIRE PROBLEME PRESENT : manger quoi ? Un bobon tutti frutti ou un carambar caramel ?
57- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER :hum...ma remontée de notes en anglais ! *fière !*
58- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : deux trois fois...peut être plus
59- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : à mon chat que j'aime bcp et qui me manque !
60- QUE PENSES-TU DE L'AMOUR ? c'est mignon tout plein !
61- SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose pour vous piquer avec mes épines lol, une fleur je sais pas mais un arbre je sais : un accacia ! Le plus beau des arbres !
63- SI TU ETAIS UNE ETRE IMAGINAIRE :un lutin !!!
64- SI TU DEVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : vers 1850 ! Ou à l'époque des explorateurs ! en fait c'est à peu près la même époque ^^
65- SI TU DEVAIS PARTIR SUR UNE ILE DESERTE, LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS :mon chat !
66- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma dorie et mes nounours ! (elle est tooujours dans ma chambre ^^)
67- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : il ets à moitié plein ! Ca veut dire que je vois toujours que j'ai trop de choses dans le vie, en gros je suis heureuse lol
68- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce qu'il n'y a plus de nouveau vêtement ! Maman !!! lol
69- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU ? pff 0/10 lol allez soyons gentille, 0.5 ! mdr !
70- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : quelle cinglé lol !
71- PRINCIPAL DEFAUT : bavarde...
72- TA PRINCIPALE QUALITE : euh...gentille ? lol non, peut être mon immagination...je sais pas ^^ c'ets toujours plus facile de trouver ses défaut ^^
73- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : ben, je suis une fille, et comme toutes les filles, je parle bcp ^^ dc oui ^^ c'est possible mdr
74- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : euh, les compliments ^^
75- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : plein plein plein ! je vais pas tous vous les raconter quand même !
76- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les araignées !
77- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en pitite sorcière ^^
78- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : aller sur le net, oui je sia sc'est bizarre, mais je suis bizarre lol
79- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : babache et boubourse ^^
80- TON HUMEUR EN CE MOMENT: contente ^^
81- TON JURON FAVORI : le nul (pour Rafou lol) sinon y a pu*ain
82- TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : dresseuse de fauves dans un cirque ^^
83- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 0 ^^, ou 2 mais pas plus !!!
84- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : Enzo et Madi (sisisi ca devient célèbre ^^)
85- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : dans l'éthologie !
86- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES :un petite ka ^^
87- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui
88- QU'EST-CE-QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS : ma souris, question stupide...
89- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL : fait trop froid, la jupe c'est pour demain ^^
90- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : hum possible
91- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : le moins longtemps possible, j'adore répondre au téléphone
92- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :oui, ma souris déchiqueté, un mini tigrou et une housse de canapée
93- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE CE SERAIT : rose, mais ce ca a déjà été fait ^^
94- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OU :une petite fée sur un champignon sur une épaule
95- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des posters et des photos
96- QU'EST-CE-QU'IL Y A EN DESSOUS TON LIT : ma Dodo ^^
97- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non, c'est bien ?
98- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre 22h30 et 0h30 ^^
99- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : avoir des bonnes notes (humhum ^^) et ne m'enguler avec personner (HUMHUM ^^)
100- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT : une tasse avec un tigrou dedans, merci les filles ^^
101- KILO(S) A PERDRE : aucun ! lol, non allez 1 ou 2 ^^
102- KILO(S) A PRENDRE :aucun !!!
103- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : oui
104- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : laissez moi réfléchir, mon très cher prof de physique de cette année ^^
105- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU ?....
106- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à un truc tout nerveux qui parle tout le temps lol
110- TON PLUS GRAND REVE : doubler un personnage de dessin animé de Disney !
111- OU-ES-TU : à ma place
112- EN TRAIN DE : répondre à ces questions
119- ENERVE(E) CONTRE : ma mère qui veut que je parte de l'ordi
130- UN AMOUR ? : oui mais vous saurez pas qui ! lol
131- UN ENNEMI ? : j'en ai un ?? A bon ?
132- UN AMI ? : Mais oui ! Plein !
133- TON AMOUR SAIT-IL QU'IL EST TON AMOUR ? non hihihihi
134- ORIENTATION SEXUELLE : ben vers les garcons !! lol
135- PASSION : lecture de manga, de livre fantastiques, de rpg, d'animaux, de TRYO de mes amis !
136- PROCHAIN CONCERT : TRYO mais ca c'est déjà passé ^^
137- UN TRUC QUE TU AIMES : les animaux, le chocolats au riz et les amis !
138- UN TRUC QUE TU DETESTE : les films d'horreurs !!!
139- DERNIER FILM AU CINEMA : Harry Potter 4 ! Avec Winnie et Ju
140- TU RESSEMBLES PLUS A TON PERE OU A TA MERE ? : ma mère..et mon père ! ^^
141- UN PRENOM FEMININ : Natasha
142- UN PRENOM MASCULIN : Loïc
143- UNE IDOLE : Diane Fosset et JK Rowling
144- MANQUE DE : couverture pour la nuit Razz, faut que j'aille m'en chercher une dans l'armoire ^^
145- UN DESSIN ANIME : KUSCO !
146- UNE CHANSON : respire de Mickey 3D
147- TU FUMES ? BEURK !! Mais quelle horreur ? Comment osez vous penser ca de moi ?
148- SERIEUX OU DELIRANT(E) : plus délirante que sérieuse je pense, mais je sais l'être quand il faut !
149- DERNIER FOU RIRE : avec Morgane dans la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anaïs dit Madi Empty
MessageSujet: Re: Anaïs dit Madi   Anaïs dit Madi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs dit Madi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madi veut jouer au chimiste
» Madi vient ouvrir timidement son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser