ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Madi vient ouvrir timidement son compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madi vient ouvrir timidement son compte Empty
MessageSujet: Madi vient ouvrir timidement son compte   Madi vient ouvrir timidement son compte EmptyMer 21 Sep - 21:27

Madi arriva essoufler à la banque. Elle avait courut comme une folle pour arriver ici de bonne heure. Quand elle rentra dans la banque, elle découvrit des petits "machins" qui traversaient sans cesse la pièce.

* C'est quoi ca ?!*

Elle plissa les yeux et vit que ce n'était pas des "machins" mais des gobelins ! Madi rougit sous la honte. Elle s'approcha du comptoir et se rapella les paroles de Minako sur le banquier.

Citation :
Et quand tu iras en ville, fais attention au banquier, par ce que il n'est pas tres gentil non plus, et il aimes crier sur les eleves
Elle ravala sa salive, espérant que tout ce passerait bien et hissa son mètre 20 sur la pointe de ses petits pieds. Il y avait tout juste son front orné de ses petites couettes blondes qui dépassait du comptoir ! en se hissant encore un peu et en manquant de se tordre les chevilles, elle s'apercut qu'il n'y avait personne au comptoir. Mais ou était donc passer ce banquier ?

" Euh...Bonjour ! Ca serait pour ouvrir un compte monsieur s'il vous plait."dit elle d'une voix légèrement plus forte que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Madi vient ouvrir timidement son compte Empty
MessageSujet: Re: Madi vient ouvrir timidement son compte   Madi vient ouvrir timidement son compte EmptyJeu 22 Sep - 21:07

Golby se trouvait pourtant derrière son comptoir. Mais la jeune fille ne pouvait le voir d'où elle était. Golby ne l'avait d'ailleurs pas aperçu.

Jusqu'à ce qu'elle élève la voix.


"BONJOUR!!! Je suis là ! Mais visiblement vos yeux vous font défaut vous aussi. Je vous prierais donc de me donner votre NOM votre PRENOM et votre MAISON!!"

Sur ce il lui adressa son plus moche sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madi vient ouvrir timidement son compte Empty
MessageSujet: Re: Madi vient ouvrir timidement son compte   Madi vient ouvrir timidement son compte EmptyJeu 22 Sep - 21:25

Madi sursauta lorsqu'elle entendit la voix du Gobelin qu'elle n'avait, jusqu'alors, pas apercu. Elle se hissa encore plus sur ses pieds en s'aidant du comptoir et le regarda...de bas....(^^) lui adresser un sourire, enfin elle supposa que c'en était un, mais ca ressembler plutôt à une grimace...

"Bonjour monsieur. Non non, mes yeux vont très bien, je vous assure ! Je m'appelle Madigrigri Waloï et je suis chez les Terro. On m'a dit qu'il fallait venir ici pour ouvrir un compte, j'espère que je suis bien informée et que je ne vous dérange pas ?

Elle avait dit ca de sa plus petite et polie voix. Sur ce elle reposa ses pieds à terre pour les soulager avant de lui monter sa jolie petite frimousse toute souriante. (^^ lol)

*Ben il est pas si méchant que ca !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Madi vient ouvrir timidement son compte Empty
MessageSujet: Re: Madi vient ouvrir timidement son compte   Madi vient ouvrir timidement son compte EmptyVen 23 Sep - 16:04

Golby lorgna la jeune Terro d'un oeil mauvais.

Mais qui lui avait mis une cruche pareille pareille dans les pattes. Celle-ci n'était pas capable de s'exprimer correctement.


"Si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous, il faudra un peu hausser le ton. Il faut que je tourne votre grand nez pour monter le volume? Vous vous imaginez quoi? Allez et plus vite que ça...je n'ai pas que ça à faire...je travaille moi!"

Golby ne hurlait pas, mais il n'en avait pas besoin pour que tout le monde se retourne vers eux, et fixe la jeune fille qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madi vient ouvrir timidement son compte Empty
MessageSujet: Re: Madi vient ouvrir timidement son compte   Madi vient ouvrir timidement son compte EmptyVen 23 Sep - 18:23

Apparament le banquier n'avait rien compris !

* Non mais il le fait exprès ou quoi ???*

" Ca serait pour ouvrir un compte s'il vous plait. Je suis Madigrigri Waloï de la maison des Terro, et figurez vous que moi non plus je n'ai pas que ça à faire ! Je dois encore marcher dans tout Miwia Town pour acheter mes fournitures ! Alors si on pouvait se dépécher ca serait très gentil de votre part, merci !

Non mais c'est vrai quoi ! Ca éxiste les cotons tiges ! Elle essaiyait d'être aussi polie qu'ele le pouvait et lui ne comprenait rien ! De plus le regard qu'il avait lancait Madi lui avait particulierement déplut.

*On dirait un monstre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Madi vient ouvrir timidement son compte Empty
MessageSujet: Re: Madi vient ouvrir timidement son compte   Madi vient ouvrir timidement son compte EmptyMer 28 Sep - 8:27

Golby eut un sourire sadique devant la réponse de la jeune fille.

"Ben voilà. Vous voyez quand vous voulez...c'est pourtant pas bien difficile...même pour une personne comme vous. "

Il prit un feuillet avec un grand geste sec et nota:

"Madigrigri Waloï, quel nom ridicule, Terro, ça explique tout, coffre n°..., 200 MA"

Il sourit d'un air hypocrite à Madi, lair de dire 'je l'ai fait avec plaisir....non mais tu crois quoi???'....et sussura doucement:

"Ce sera tout???"

Il ne se débarassait pas de son sourire mauvais.


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madi vient ouvrir timidement son compte Empty
MessageSujet: Re: Madi vient ouvrir timidement son compte   Madi vient ouvrir timidement son compte EmptyMer 28 Sep - 12:54

"Non ce n'est pas tout, je voudrais également retirer 150 MA svp."


L'attitude du gobelin lui plaisait de moins en moins ! Et puis, son nom était surement mon ridicule que le sien ! Et pourquoi le fait d'appartenir à Terro devrait "expliquer tout" ? Il y avait encore bien des choses que Madi devrait apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Madi vient ouvrir timidement son compte Empty
MessageSujet: Re: Madi vient ouvrir timidement son compte   Madi vient ouvrir timidement son compte EmptyMer 28 Sep - 21:14

Golby sentait l'agacement de la jeune fille monter et le gobelin s'en délectait. Il sentait que ses attaques faisaient mouche et que le doute habitait son esprit.

Il décida de ne pas lacher prise si facilement.


"150 MA? J'espère que vos petits bras pourront les porter. "

Il prit le feuillet relatif aux retraits et nota
:

"Madigrigri Waloï, Terro, 150 MA."

Il prit une bourse et la lança à sa "cliente".

"Voilà...ce sera tout cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madi vient ouvrir timidement son compte Empty
MessageSujet: Re: Madi vient ouvrir timidement son compte   Madi vient ouvrir timidement son compte EmptyVen 30 Sep - 18:25

Madi du faire un bond pour attrapper la bourse que lui lancait le gobelin.

*Il l'a fait exprès j'en suis sur !*

Elle lui adressa un sourire de mépris.

"Oui, merci ca sera tout, au revoir !"

Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Maintenant, en route pour l'achat de sa baguette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Madi vient ouvrir timidement son compte Empty
MessageSujet: Re: Madi vient ouvrir timidement son compte   Madi vient ouvrir timidement son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madi vient ouvrir timidement son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc vient ouvrir un compte.
» Balthazar vient ouvrir un compte
» Ceya (re)vient pour ouvrir un compte
» Une petite terro vient ouvrir son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser