ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Madi veut jouer au chimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste EmptyJeu 6 Oct - 18:29

Petit à petit, la liste des fournitures qui lui restait a acheté diminuait, elle avait bientôt finit !

Elle rentra dans le magasin et fut tout de suite envahit par une odeur d'épices. Il y avait des chaudrons entassé partout. Madi tourna dans les rayons avant de trouver ce dont elle avait besoin : un kit élève et un kit d'élémentarisation.

Elle se dirigea vers le comptoir ou une jeune femme était assise.


"Bonjour, j'aurais voulu vous acheté ceci : un kit potions élève et un kit d'élémentarisation."

Elle regarda sa bourse.

*J'espère que j'aurais encore des sous !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Re: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste EmptyJeu 27 Oct - 15:51

La jeune femme assise devant Madi était en fait un mannequin laissé par Gaston pour donner l'illusion que la boutique n'était pas vide. Mais ayant une sainte horreur de tout ce qui pouvait flotter dans les bocaux épars sur les étagères, il préférait attendre à l'arrière du magasin, et prendre le frais, loin des odeurs des plantes.

Le mannequin était toutefois enchanté pour signaler à Gaston toute entrée dans le magasin. Celui-ci apparut alors à coté de la potiche (le mannequin pas madi ^^).


"Bonjour bonjour! Que puis je pour vous mademoiselle! Un kit première année si j'ai bien saisi n'est ce pas Polenda?"


Dit il moitié à Madigrigri, moitié à son mannequin.

Il se dirigea vers une armoire et sortit une boite estampillée "Première année".


"Heureusement que Mary avait tout prévu pour mon remplacement, j'aurais été bien incapable de m'y retrouver là dedans."

Il sortit les affaires et les posa devant la jeune fille.

"Et avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Re: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste EmptyJeu 27 Oct - 21:28

(BAH heureusement !!!! ^^)

Un homme aux allures de mannequin se pkanta aux côtés de la jeune femme qui semblait figée. Il sortit les articles demandés et mes posa devant elle.

"Euh oui ca sera tout, comboien je vous dois ?"

Madi avait hate d'en finir pour pouvoir retourner au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Re: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste EmptyLun 31 Oct - 19:37

(^^)

Gaston sentit que la jeune fille était presséet décida de ne pas s'attarder ni de la retarder.

"Ca te fera 40 MA. Ce sera tout?"

Il gardait ce beau sourire qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Re: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste EmptyMer 2 Nov - 21:54

(40 ma, c'est pour les deux ? les deux kit ???)

Madi regarda le vendeur avec des yeux ronds.

*40 Ma pour les deux kits ? WAHO ! Ca c'est une affaire!*

Elle s'empressa de sortir les pieces de sont portes monnaies avant que le vendeur ne change d'avis. Elle les déposa sur le comptoir pris son sachet et s'en alla en éspérant que le vendeur ne la rappelle pas. Elle ouvrit la porte et dit :

"Aurevoir Monsieur ! A bientôt !"avec un grand sourire et un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Re: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste EmptyVen 4 Nov - 0:49

(vi à la base y'en avait qu'un lool...alors vu que l'apthicaire n°2 du nom s'est visiblement fait la malle..on revient à nos premières amours mdr d'un autre coté, ça fait parti des fournitures les plus cheres quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Re: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste EmptyVen 4 Nov - 19:26

(ben rapelle la pour que je paie les deux ! Mais moi j'ai bien précisé que je voulais les DEUX ! maintenant, si t'insiste ^^, t'as qu'a faire des réductions pr tt ceux qui achete mainteant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Re: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste EmptyDim 6 Nov - 20:17

(t'inquiètes...c'est bien noté que tu as les deux kits, le tout pour 40 MA, comme c'était le cas chez l'ancien apothicaire. Eli est sans nouvelles de mary...donc en attendant de ses nouvelles, on gère comme on peut. Donc vala...mais ne t'inquiètes pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Re: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste EmptyDim 6 Nov - 21:29

(dans ce cas, merci beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Re: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste EmptyLun 7 Nov - 21:04

(le plaisir est pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madi veut jouer au chimiste Empty
MessageSujet: Re: Madi veut jouer au chimiste   Madi veut jouer au chimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madi veut jouer au chimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madi vient ouvrir timidement son compte
» Elfa veut un Balai!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser