ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Linwen, Lin, ou un prénom moche :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen, Lin, ou un prénom moche :D Empty
MessageSujet: Linwen, Lin, ou un prénom moche :D   Linwen, Lin, ou un prénom moche :D EmptyMer 31 Aoû - 11:37

Prénom: beeeuuh, j'aime po mon prénom...bon oki............carole

Surnoms: Caro (mais j'l'aime pas ce surnom !) Linwen, Lin, Linou à de rares occasions (Oui je sais éli, c'est ton surnom, mais j'y peux rien xD) puce, miss, titange, et d'autres dont ceux de mon frère que je ne citerai pas, c'est pas très valorisant mdr
et pis Choupiii ^^ et ses dérivés ^^ lol

Age: 17 ans

Anniversaire: Le 14 juin ^^

Signe: Gémeau, ascendant j'en sais rien, cancer je crois, mais je suis pas sure lol

Situation familiale: heu, j'ai un papa, une maman, un frère et une soeur...
Pour plus de précision, j'habite avec mes parents, mon frère et ma soeur ont déménagé...
Pour ceux qui savent pas encore, Elisabeth est ma soeur (hinhin ! nananère !) et mon frère est aussi sur ele, mais chai pas si je peux dire qui c'est...lol

Situation "professionnelle": Je suis lycéenne, je rentre en première ES (en fait, je redouble mais Chut, faut pas le dire ^^) et je deteste l'école...^^
sinon, chui demoiselle d'honneur et témoin d'Eli pour son mariage.....Bah quoi ??? sisi c'est un métier, je vous assure !! MDr ^^

Animal de compagnie: UN SSAT ! enfin, une ssatte plutôt paskeu elle a eu des bébés alors hein ! Titounette mais on dit titou ^^ c'est une grosse peluche trop mignonne ^^
Et pis TOTO ! le chat squatteur, qui dort dans le jardin, bouffe ce qu'on lui donne et nous a adopté lol

Plat favori? Detesté?: huuum...chai pas trop, j'adore les pâtes carbonara, les quiches lorraines, la charlotte aux fraises à Nany et les glaces !!
Dans ce que j'aime pas, y'a pas mal de choses, Les choux de bruxelles, les épinards, les haricots vert (j'ai du mal avec ce qui est vert lol) les poivrons, tout ce qui est tripes, langue, et autres...beurk...

Un chiffre porte bonheur: Bizarrement, j'ai toujours aimé le 9, quand je faisais des test pour savoir c'était quoi mon chiffre (d'après la date de naissance et tout) c'était toujours le 9...
et maintenant je garde le 9, ça me fait pensé à la communauté...(9 compagnons ^^) j'aime bien le 8 aussi.

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter: Eh bien, je deteste le marron, je trouve ça moche, et je supporte pas le rose !!

Votre couleur favorite: le mauve ! Attention, pas le violet NI le rose, je mauve !!!! mdr ^^ mais j'adore le violet aussi et le bleu ^^

Un évènement incroyable qui vous est arrivé: heu...j'ai faillit me noyer, Mdr c'est pas incroyable, heu...je sais pas je vois pas.....Mon chéri ^^ (sisi c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!! ^^ hihi)

Votre plus grand rêve: Devenir une elfe, rencontrer les elfes, visiter leur demeure comme Foncombe, la lothlorien ou la forêt noire,...
Découvrir que les dragons éxistent ou ont existé, découvrir que la magie existent... Que ce monde féérique et toutes ses créatures soient réels ^^
Sinon, des choses plus terre à terre, Aller en Nouvelle Zélande, avoir des vetements elfiques !!! MDr et pis, y'en a surement d'autres mais bon, c'est déja pas mal ^^ Oooh oh et chanter avec Paulo !! (oui Eli, toi c'est jouer du piano, alors je prend chanter Very Happy)

Votre plus fou défi: .....chai pas, atteinde le sol ! (c'est un sol? tet un fa...chai pu) j'en suis qu'au ré diese !!!!!!!!!!!!!! snifouille !! lol personne comprend !

Votre plus grande angoisse: être maman ! MDR avant 25 ans !! 25 ans c'est vraiment l'âge minimum je trouve, moi je dis, 27, 28, c bien...Lol ptet d'ici la je changerai d'avis mais bon.
Sinon, j'ai très peur de ces petits insectes vert a grande pattes qu'on trouve dans les champs........les sauterelles..........
Les araignés j'aime pas non plus, j'ai peur du vide mais pas toujours, en haut d'un immeuble, non, mais sur un escabot, chui paralysée mdrr
heu, sinon, j'ai peur du noir (et OUI)
Non, ma plus grande angoisse, c'est mourir lol ou que qq'un proche de moi meurt, mais vraiment proche... lol
Sinon, l'angoisse du moment, c'est de pas trouvé une robe géniale pour le mariage d'Eli ! lol

Votre "drogue"? mon chéri, mes amis (je compte mon frère et ma soeur dans mes amis) le chant, Le net, l'ordi, et bien sur le Seigneur des Anneaux, et maintenant, les beatles et Paulo ^^

pour en savoir plus sur moi:

Musique: (copitage de la présentation d'Eli Very Happy) Je joue du piano
Sinon, Je chante depuis...j'en sais rien, quand on me demande depuis combien de temps je chante, je trouve ça bète comme question, je chante de puis que j'ai apprit "au clair de la lune" à 2 ans ! MDr
Je prend des cours de chant depuis 1 an et je fais partie d'une chorale, et le chant, c'est ma passion, YYeeaaahhh Smile
Je suis une petite fan des beatles et de Paulo grâce à Eli et mon père, je dis petite car j'en suis pas au nivo d'Eli encore ^^
Sinon, j'aime le Rock et le métal en passant par le classique...je deteste le Rap et le R'n'b...

Le défaut que je me reconnais: jalouse (c'est un défaut?? une preuve d'amour aussi....lol) heu ppff y'en a plein, je culpabilise énormément et très vite, ....pis d'autres

La qualité: huum....Ma franchise ? lol, sinon, je ne suis pas du tout rancunière......je pense être qq'un d'assez modeste aussi a tel point que j'ai moi aussi aucune confiance en moi Lol ^^

Ce que je deteste chez moi: Mes cheveux (BAH OUI) ma tête, ma tête, ma tête !! Mes jambes, mes mains (affreuses !!) mon nez, mes pieds, heu.....enfin beaucoup de choses ^^

Ce que j'aime bien chez moi: Mes yeux, vi je les trouve jolis Very Happy et heu..valaaaaaaaa xD

oua, ça fait long Very Happy héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Linwen, Lin, ou un prénom moche :D Empty
MessageSujet: Re: Linwen, Lin, ou un prénom moche :D   Linwen, Lin, ou un prénom moche :D EmptyMer 31 Aoû - 12:16

Choupiiiii Very Happy

c'est marrant que t'aime bien la quiche lorraine toi ^^ c'est de ma region ça ^^
tu les fait toi même ou tu les achetent? fin celle qu'on fait nous même c'est quand même pas la même chose que celle qu'on achete ^^

sinon bah euh... bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Linwen, Lin, ou un prénom moche :D Empty
MessageSujet: Re: Linwen, Lin, ou un prénom moche :D   Linwen, Lin, ou un prénom moche :D EmptyMer 31 Aoû - 17:58

Bienvenue a toi Carole (ou Titange Wink ).

Bouuuuhhh y a une faute d'orthographe dans le titre, on n'ecrit pas "Linwen, Lin, ou un prénom moche Very Happy" , mais : "Linwen, Lin, ou un prénom mignon".

Ton cheri c'est ta drogue? Quelle adorable drogue que l'Amour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linwen, Lin, ou un prénom moche :D Empty
MessageSujet: Re: Linwen, Lin, ou un prénom moche :D   Linwen, Lin, ou un prénom moche :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwen, Lin, ou un prénom moche :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audelina et Linwen se raproche d'elementia...
» Linwen Lindorie guide Helene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser