ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux papillons dans le Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith D
Invité




Deux papillons dans le Hall Empty
MessageSujet: Deux papillons dans le Hall   Deux papillons dans le Hall EmptySam 1 Oct - 1:12

Lilith arriva dans le hall en compagnie de Minako. Quelques élèves couraient, d'autres jouaient aux cartes en bas des escaliers, et quelques uns s'échangeaient farces et bonbons.

* Que de monde ! Oh je ne sais pas comment faire ! A qui parler ? comment dire bonjour ? *

Lilith était toute angoissée. Un dame qui tricotaient lui adressa un "salut" de la main. Le plus étonnant, c'était un tableau. Une armure abaissa son épée sur le sol. " Bienvenu au château, chere nouvelle ! " dit elle.

* Oh ! c'est... c'est incroyable !!!! *


" mais c'est... c'est... c'est déroutant... enfin je veux dire que je ne m'attendais pas à ça, c'est... animé, mais joli ! Et les tableaux vivent ? c'est pas croyable ! "


Lilith avait les yeux, encore plus grands qu'une orange. Elle était abasourdie ! Les escaliers bougeaient à leur guise, et un fantôme se baladait pas trés loin d'elle.


" Il y à même des fantômes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux papillons dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Deux papillons dans le Hall   Deux papillons dans le Hall EmptySam 1 Oct - 9:04

Lilith semblait etre completement eberluee par l'interieur du hall du chateau, qui il est vrai debordais d'energie!
De ci dela des eleves passaient ou trainaient, tandis que les tableau discutaient entre eux

Lilith lui avoua que elle ne s'attendais pas a ca et demanda si les tableau vivaient vraiment


"Oui, moi aussi , je ne m'attendais apas a ca, il faut dire que chez moi, on est plus traditionels pour la decoration aussi"
"Pour les tableaux, je ne sait pas si il sont vivants reelement et si ils possendent une ame, mais en tout cas, ils en donnent bien l'impression!"


Lilith lui fit part de son etonnement quand a la presence des fatomes des fantomes

"Oui, il y a des fantomes, mais la plupart sont gentils!"
"En fait, il n'y en a que une qui est mechante, mais elle est vraiment ignoble avec tout le monde"


Elle repensa a "l'acceuil" que lui avais fait Eleanora Tombs... mais maintenant, Minako etais un peu plus mure et ne devrais plus trop avoir peur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Deux papillons dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Deux papillons dans le Hall   Deux papillons dans le Hall EmptySam 1 Oct - 22:13

" des fantômes des fantômes ! c'est palpitant, j'adores les fantômes !
Oui, en effet cela change de la décoration traditionelle du pays, mais c'est pas trop moche Smile
C'est tout de même marrant, ces tableaux qui donnent l'impression de vivre !
Oh ! Un fantôme méchant ? Je ne penses pas que ça soit sa faute... "


* Je le ferait devenir gentil ! *

Lilith regardait donc, tout autour d'elle, cette agitation permanente qui l'entourait. Les escaliers étaient d'or, ou du moins dorés, et les rampes ornées de lière, qui grandissait et rapetissait à sa guise. Une fourmie était perché sur une de ces feuilles, minuscules. Elle poussait une miette de biscotte au moins deux fois plus grande qu'elle. La fourmie paraissait acharné, et... épuisée. La feuille devint alors plus petite et la fourmie tomba... chute abasourdissante en direction du sol. Lilith allongea sa main et attrapa la fourmi au vol.

" Petite fourmie, fait attention. Cet endroit est dangereux pour les fourmies ! "

Elle prit la fourmie et la posa au sol, sous le rebord de l'escalier, à l'abris des autres enfants qui passaient.


" A bientôt, je l'espere... Minako, nous allons ou, là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux papillons dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Deux papillons dans le Hall   Deux papillons dans le Hall EmptyJeu 6 Oct - 0:11

"He bien, disons que moi, les fantomes me font un peu peur... surtout depuis que l'un d'eux m'a attaquee..."
"Mais je ne crois pas non plus que elle soies fondamentalement mauvaise! Je crois plutot que elle a du vivre des horreurs quand elle etais jeune, et se venges sur les autres ainsi"


Elle etais une des victimes favorites d'Eleanora, mais Minako avais apris a la comprendre au fur et a mesure!
Elle se doutais que elle n'etais pas completement mauvaise, mais que ce serais plutot une couverture!

Sinaé regarda avec un demi-sourire Lilith mettre une fourmi en securite, visiblement Lilith semblais etre aussi proche de la nature que elle meme.
Celle ci demanda ensuite par ou il fallais aller.


"Oh, oui, en fait, on est pas tres loin de notre tour, suis moi, nous y sommes presques!"

Sinassichat commenca a lors a gravir le grand escalier de marbre

(A toi dans les escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Deux papillons dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Deux papillons dans le Hall   Deux papillons dans le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux papillons dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux flammens de retour dans le hall
» Nolan, Dimitri, deux flammens dans le hall
» Rigolade dans le hall
» Dans le Hall...
» Dans le hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser