ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Madigrigri et Loora dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Loora Sa
Invité




Madigrigri et Loora dans les jardins Empty
MessageSujet: Madigrigri et Loora dans les jardins   Madigrigri et Loora dans les jardins EmptyMer 12 Oct - 17:06

Arrivée a la lisière de la foret , au seuil des jardins , Loora s'arreta .Elle qui ne s'était jamais vraiment attardée sur un décor , un paysage, resta emerveillée devant le spectacle qu'offraient les jardins.

Des infinités de nuances de couleurs, des fleurs a n'en plus finir .....

Elle artcula difficilement deux mots .


"C'est....magnifique...."

Puis son regard se porta un peu plus haut et aperçu l'imposante silhouette du chateau.

-"Alors c'est la que je vais habiter ? Enfin....je veux dire......ou tous les eleves habitent ?"

*Quelle question stupide....Je vais vraiment passer pour une idiote !*

Pourtant , elle voulait etre sur que c'était bien ca .Quand elle repensait a sa maison miteuse ou elle vivait avant, elle ne pouvait pas croire a sa chance.

Elle regarda Madi avec inquetude , craignant qu'elle lui dise qu'elle se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madigrigri et Loora dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Madigrigri et Loora dans les jardins   Madigrigri et Loora dans les jardins EmptyJeu 13 Oct - 18:27

Madi regard avec un sourire Loora s'emerveiller devant le paysage.

*C'est vrai que c'est drolement beau ici...*

Elle laissa échapper un peit rire quand Loora lui posa une question avec le plus grand sérieux.

"Oui bien sur ! En fait, il y a quatre maisons à Elémentia, je ne sais pas si tu es au courant alors je t'explique (^^). Il y a Flammen, Aeri, Aqua et Terro, ma maison. Chaque maison à un endroit dans le chateau que seul les élèves de la maison savent situer. C'est là qu'on se réunit entre maison. Il y a une salle commune, une salle de bains et des dortoirs."

Elle marqua une pose avant de continuer.

"Comme je viens de te le dire, je ne sais pas ou est la salle commune des Flammens alors je vais te guider jusqu'au hall ou tu attendras qu'un élève de ta maison vienne te chercher."

Elles étaient presque arrivées, encore quelques minutes et elles graviraient les marches du chateau.

"Si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Loora Sa
Invité




Madigrigri et Loora dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Madigrigri et Loora dans les jardins   Madigrigri et Loora dans les jardins EmptySam 15 Oct - 11:01

Ecoute Madi lui parler des maisons et eut l'air étonnée .

-"Oh....Je pensais que tu était a Flammen aussi....."

Elle était décue car elle trouvait Madi tres sympathique.Elle gravsit les marches du chateau en réflechissant.

-"Mais commen se fais t'il que tu ne sache pas ou es La tour de Flammen ? Tu es nouvelle toi aussi ?"

Elle avait décidément beaucoup de chose a apprendre et bien que ses questions puissent paraitre ridicules , elle était décidée a tous comprendre.

Elles étaient arrivées aux portes du chateau. Loora hésita un instant puis poussa les lourds panneau de bois , impatiente de découvrir ce que renfermait ce lieu mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Madigrigri et Loora dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Madigrigri et Loora dans les jardins   Madigrigri et Loora dans les jardins EmptySam 15 Oct - 12:34

"Ho, toinquiète pas, même si on est pas dans la même maison, on se reverra en cours, ou dans les couloirs ou même ici !"

"Non, je suis arrivé ici il y a environ...2 mois !
(en fait je suis la debuit juin mais bon ^^)Mais par exemple toi, tu ne sauras pas ou se trouve la salle Terro, et un Aqua ne saura pas où se trouve la salle Aeri, les léèves sont tenus aux secrets, tu vois ?"

Elles avaient gravit les marches du chateau et se trouvait devant les portes, Madi regarda Lorra et lui dit :

"Allez, ouvre la porte ! Bienvenue à Elémentia !"

(tu post dans le hall ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Madigrigri et Loora dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Madigrigri et Loora dans les jardins   Madigrigri et Loora dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madigrigri et Loora dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins...
» Marc et Red dans les jardins
» Villina dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser