ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une autre visite d'Angelika![43]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Une autre visite d'Angelika![43] Empty
MessageSujet: Une autre visite d'Angelika![43]   Une autre visite d'Angelika![43] EmptyVen 14 Oct - 4:09

Angelika pénétrat pour une seconde fois dan sla boutique où elle avait rencontré la fille-chat, Mina!

"Coucou!! Allo!!! Mina, tu es là!!!"

Sans regarder où elle allait, elle arriva en trombe dans la boutique, et fonça dansun pile de magasine qui ne se fit pas prier pour dégringoler par terre!

Un peu sonné par le coup, Angelika fit alors une petite moue qui aurait pu sembler bien comic, mais qui n'était pas du tout drole à ses yeux!

*Oh la la!!! Mais qu'est ce que j'ai fait?!?!*

Toute penaude, elle se pencha pour ramasser la douzaine de magazine qui étaient sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une autre visite d'Angelika![43] Empty
MessageSujet: Re: Une autre visite d'Angelika![43]   Une autre visite d'Angelika![43] EmptyVen 21 Oct - 21:46

Minako etais en train de remetre des livres dans les rayonages quand elle entendis la voix familiere d'Angelika l'apeller.

"Je suis la, j'arrives!" dit elle en placant le dernier exemplaire de "Cher Jupiter" pas Isaac Asimov dans l'etagere.

Quand soudain, elle entendis un bruit bizarre, comme si des livres tomaient a terre.
Sinaé malgre sa petite taille courais tres vite et en un instant fut devant la cause de tout ce bruit, le magasines que Angelika avais mis a terre.


"Houla-la! Qu'est ce que tu as fait!" s'exclama t'elle, avant de commencer a ramasser les livres

"Enfin, c'est pas grave!" ajouta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Une autre visite d'Angelika![43] Empty
MessageSujet: Re: Une autre visite d'Angelika![43]   Une autre visite d'Angelika![43] EmptySam 22 Oct - 19:53

Lorsqu'elle entendit a jeune vendeuse lui demanda ce qu'elel avait fait en voyant le dégat, Angelika fut toute dépité, mais son moral reprit bien vite lorsque la jeune fille dit que cela n'était rien!!!

*OUF!!! Elle n'est pas fâché!*

Angelika retrouva vite le sourire, puis, lorsque tout fut rangé et bien remis à sa place, elle dit bonjour à Minako.

"Allo Mina!!! Ça va bien!!!! Moi oui!! J'espère que t'es pas trop faché hein? Non??? Bon, moi je viens pour des livres!!!!!!! Des livres pour l'école!!!"

Puis, elle lui fit un grand osurire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une autre visite d'Angelika![43] Empty
MessageSujet: Re: Une autre visite d'Angelika![43]   Une autre visite d'Angelika![43] EmptySam 5 Nov - 1:05

Minako rangea rapidement les quelques livres qui etaient tombes a terre, en prenant bien garde a ce que ils soient bien ranges par cotte de rangement

*Mais... Minako qu'est ce que tu fais??? Tu t'occupes des cotes de rangement maintenant*
*Est ce que tu commencerais a devenir une bonne bibliothecaire interesee pas d'obscurs chiffres???*
*Non! Je penses plutot que c'est ce besoin ireressible de l'ordre qui me caracterise!*


Elle manqua de pouffer de rire a cause de son soliloque personel et ecouta Angelika lui dire que il lui fallais des livres pour ses cours

"Qu'est ce que il te faut comme livres au juste?"
"Les livres pour les cours principaux ou bien des livres pour des cours en option?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Une autre visite d'Angelika![43] Empty
MessageSujet: Re: Une autre visite d'Angelika![43]   Une autre visite d'Angelika![43] EmptyLun 7 Nov - 7:12

Angelika fit un grand sourire à la jeune vendeuse lorsque cette dernière lui demanda en premie rlieu le genre de livre qu'il lui fallait!

"En fait, j'ai le titre des livre qu'il faut que j'achèt pour les cours de 1ère année!"

Puis, elle sortit un bout de parchemin froissé, le déplia, et le lu vite vite dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle tombe sur ce qu'elle voulait!

"Ah!! Voilà!! J'ai trouvé Mina!!! Alors, il me faut...euh.... Les sortilèges mineurs, par Sir Flitwick et aussi Manipuler les élèments, par Frederico Bengalio. C'est les deux livre qu'il me manque!!"

Puis, elle replia son parchemin, et le remit dans la petite pochette où son argent fesait des petit CLING! CLING!.

Lorsqu'elle releva la tête, elle dit dan sun sourire à la jeune fille qui était devant elle et qu'elel aimait bien:

"Je suis contente de te voir Mina! Ça fesait bien longtemps! On se voit des fois à l'école mais on parle pas beaucoup! La prochaine, on va se parler beaucoup beaucoup!! D'accord?? D'accord!! Bon, là, il me faut mes livres, parce que j'ai plein de choses à acheter!!!!"

Puis, elel passa près de la jeune asiatique aux oreilles de chats, et après lui avoir donné une petite tape dans le dos, elle alla s'assoir s'assoir sur une chaise et attendit!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une autre visite d'Angelika![43] Empty
MessageSujet: Re: Une autre visite d'Angelika![43]   Une autre visite d'Angelika![43] EmptyJeu 10 Nov - 23:09

Angelika sortis alors une feuille de sa poche et chercha dessu ce qu'il lui fallais, des livres qui n'etaient aps loin d'ailleurs

"Ok, je vais alle te chercher ca..." dit elle en se dirigeant vers un rayon.

Tandis que elle cherchais les livres dans un rayon, elle repondais a Angelika

"En fait, disons que j'ai eu des problemes assez graves, alors, j'etais aps trop d'humeur a discuter"

Minako avais ete confrontee a un choix qui aurrais pu la conduire a la mort. Et elle avais dit que elle etais d'accord de mourr si necessaire.
Parfois, elle se demandais ce qui l'avais pousse a porter ce serment... peut etre sa loyaute envers sa soeur Tsiouwi, conjugee a sa responsabilite dans l'affaire de Espritduventdusud.

Et meme si elle avais grandi en maturite, elle etais encore trop jeune que pour etre confrontee a des choses aussi brutales que la mort... en fait, il aurais peut etre fallu que elle n'y soies jamais confrontee
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Une autre visite d'Angelika![43] Empty
MessageSujet: Re: Une autre visite d'Angelika![43]   Une autre visite d'Angelika![43] EmptyMar 22 Nov - 4:48

La petit visage un peu espiègle d'Angelika prit une toute autre faca lorsque la petite Mina lui expliquat qu'elle avait de gros problème, et que c'est ce qui lui avait causé cette humeur.

*Oh!! Pauvre Mina!*

Angelika eut les yeux plein de larmes, puis courut vers la jeune fille!

"Ma pauvre petite Mina, je suis tellement désolé pour tes problème!!! J'espère que tu n'es pas trop malheureuse hein?? Moi, en tout cas, même si t'as des oreilles de chat, je t'aime beaucoup!!!!! Et je suis ton amis moi, ok?!?"

Angelika la regardat, les yeux très grand, baignant dans une petite mare d'eau! Elle n'avait pas prit conscience que le fait de parler des oreille de la jeune fille aurait pus la blesser, ayant parler un peu trop vite comme d'habitude!

"Tu veux être mon amis, hein Mina??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une autre visite d'Angelika![43] Empty
MessageSujet: Re: Une autre visite d'Angelika![43]   Une autre visite d'Angelika![43] EmptyVen 25 Nov - 16:02

LOrsque Minako expliqua que elle avais de gros problemes, Angelika arriva aupres d'elle en courant et lui dit que elle etais vraiment desolee pour tout ses problemes et que elle esperais que ca ne la rendais pas trop malheureuse.

"Ca vas aller tu sais, c'est juste... c'est justes que je dois faire face aux consequences de mes actes"
"Enfin, c'est pas vraiment que je soies malheureuse, c'est plutot que je n'ai aps trop le moral tu vois"

"En toutcas, ce n'es pas du tout lie a mes oreilles! Elle me plaisent comme elles sont!"
*J'ai meme decide de les garder comme elles sonts, ce qui prouve que elle me plaisent!*


Elle s'assit sur un tabouret qui trainais a proximite et regarda Angelika

"C'est c'est tres dur tout de meme de savoir que en ne pensant pas a mal, tu as declenche un cataclysme qui peut faire souffrir des gens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une autre visite d'Angelika![43] Empty
MessageSujet: Re: Une autre visite d'Angelika![43]   Une autre visite d'Angelika![43] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre visite d'Angelika![43]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble,l'un avec l'autre
» Betty Wilson,une autre Flammen
» Petite visite [10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser