ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ensemble,l'un avec l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscill
Invité




Ensemble,l'un avec l'autre Empty
MessageSujet: Ensemble,l'un avec l'autre   Ensemble,l'un avec l'autre EmptySam 5 Fév - 22:20

Priscilla entra dans le hall avec Irvin.Ils se tenaient la main et la jeune fille semblait un peu mal à l'aise...

*Il faut que je me calme sinon il va penser que c'est lui qui me gêne...*

La jeune fille se rapprocha de lui et semblait nerveuse...

"C'est...tel...tellement...grand...je.."

Elle n'arrivait pas à articuler ses phrases.en réalité,elle avait un gros problème:les grandes salles vides la rendait malade...

"Euh...je....je ne supporte pas les grandes pièces vides,ça me rends malade..."

Elle regarda son ami et lui sourit du mieux qu'elle put...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Ensemble,l'un avec l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ensemble,l'un avec l'autre   Ensemble,l'un avec l'autre EmptyDim 6 Fév - 22:37

Irvin pénétra dans le hall, priscilla sur ses talons, sa main dans la sienne.Il fut encore une fois ébloui par ce magnifique et imposant lieu.Il adorait être ici.

*J'y passerais des heures entières tout seul...on me prendrait pour fou mais j'adorerais ça.*

Il sentit la tension de Priscilla lui serra plus fort la main.Il regardait les fantomes passer, c'était très inquietant.Les tableaux parlaient et commentaient leur couple, les qualifiants d'enfants trop mûrs, précoces, irrésponsable.D'autres étant plus indulgents disaient qu'ils étaient mignons, adorables, touchants.Irvin sourit, ce lieu est un havre de paix et de vie.Priscilla commencait à paniquer.Elle murmura quelque chose et Irvin tourna des yeux inquiets vers elle.Elle lui dit quelque chose qui la fit rire.Puis lui fit un sourire forcé.

-"Tu trouves cet endroit vide ?"
-"Il peut t'impressioner il est vrai mais regarde comme c'est beau.Les tableaux, la vie abonde dans chaque recoin.Il fait bon, tout le monde a l'air heureux, et c'est un magnifique endroit."
-"Et puis, tu es avec moi !"


Il lui adressa un sourire et un clin d'oeil puis l'embrassa sur le front pour la rassurer er ressera l'étreinte de sa main.Il se dirigea ensuite vers la salle Berghamov.

(tu postes là-bas ? ici c'était juste pour le transit, notre conversation se fera là-bas.)
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Ensemble,l'un avec l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ensemble,l'un avec l'autre   Ensemble,l'un avec l'autre EmptyLun 7 Fév - 19:38

(oki doki!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble,l'un avec l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ensemble,l'un avec l'autre   Ensemble,l'un avec l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble,l'un avec l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heivi et Heidi, ensemble pour toujours. . .
» Avec Gwen...
» Qu'est-ce qui arrive avec...
» Avec Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser