ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de bijoux pour offrir [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyVen 21 Oct - 22:10

Minako venais de terminer son travail a la librairie, et elle mourrais d'envie de visiter la nouvelle boutique d'Anigel; et puis, il lui fallais quelque chose a offrir pour une personne qui comptes pour elle.

Elle passa donc par l'arches qui separais les deux magasins et entra dans la boutique d'objets magiques.
Une quantite phenomenale d'objets magiques s'etallaient dans les rayons et vitrines. Sinaé ferma les eux et ressentis la magie qui s'ecoulais des objets comme de l'eau, bien que c'etais bien moins fort que dans le chateau.

Elle passa entre des tapis volants et des vetements enchntes et trouva le rayon que il lui fallais, celui des bijoux.
Il y avais la, une quantite phenomenale de bagues, de broches, de colliers et de boucles d'oreille; certains magiques, d'autres non!

Elle regarda surtout les coliers et pendentifs, a la recherche de quelque chose qui soies a la portee de sa bourse


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyVen 11 Nov - 9:31

Anigel etais en train de remetreen place un disque flottant qui s'etais echape de son espace de ragement, quand elle vit un personne se deplacer dans le magasin. Elle tourna vivement la tete et reconnu sa vendeuse favorite - qui etais d'ailleurs sa seule vendeuse - qui etai en train deregarder des bijoux.

Elle se deplaca jusque a elle et lui sourit


"He bien, ma cherie, tu veut t'acheter des bijoux?" demanda t'elle avec son ton aimable qui etais habituel chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyLun 28 Nov - 18:38

Alors que Minako regardais des broches, elle entendis Anigel arriver derriere elle et lui demander si elle voullais des bijoux.

"En fait, je voudrais en acheter, mais ce n'est pas pour moi!"
"En fait c'est pour offrir a des personnnes qui comptent pour moi"


Elle devais en offrir a deux personnes differentes, mais elle ne savais pas trop quoi leur offrir, n'y conaissant pas grand chose en bijoux


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyLun 28 Nov - 18:49

Ainsi c'e n'etais pas pour elle, mais pour offrir a d'autres personnes.

"Ok! Est ce que tu peut me dire un peu plus sur ces personnes... si c'est des garcons ou des filles..... Quel age on ces personnes.... et comment sont tes relations envers ces personnes!"
"C'est pas pour etre indicrette, c'est justes pour essayer de voir ce qui leur plairait!"


C'etais toujours difficile de savoir quoi offrir aux gens. Jusque a ses seize ans, elle offrait des cravates a son pere. Maintenant, elle lui offres des livres, mais elle n'est pas plus sure que ca que ca lui plaises!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyLun 28 Nov - 19:02

"Oui... je comprends, apres tout sij'offrais un objet pour fille a un garcon, il le prendrais mal!"

Elle reflechit quelques instant a ce que elle allais dire et se lanca

"He bien, la premiere de ces personnes c'est Malicia qui est dans ma chambre. C'est ma meilleure amie, et je desire pour ca lui offrir un cadeau tres beau qui symbolises notre amitie"

"Quand a la deuxiemme personne...."


Minako n'etais pas sure du tout de cela, est ce que elle pouvais considerer cette fille comme une amie!
Apres tout, leur premiere rencontre avais ete loin d'etre amicale


"... c'est dire...."
"...que...que c'est une personne que je consideres comme une amie"


"Et c'est... c'est une fille qui est chez les Flammens!"


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyLun 28 Nov - 19:19

"Oui, c'est ca l'idee, il faut donner un objet qui touches la personne a qui tu l'offres"
"Ainsi cette personne se rapellera a quel point tu comptes pour elle! C'est ca qui est important: La personalisation!"


Minako expliqua alors que la premiere peresonne etais Malicia et que c'etais sa meilleure amie....

*Oui, je vois ce qui pourrais lui convenir!*

Mais Minako semblais avoir plus de mal a parler de la deuxiemme personne. C'etais une personne que elle considerais comme une amie, mais elle n'avais pas l'air d'en etre sure.
Peut etre etais ce une amitie non reciproque


"Oh... je vois.... je vois...."
"Est ce que tu peu me parler plus de cette fille, afin que je puisses un peu cerner sa personalite!"
"Parles de moi de qui elle est, comment elle est, ce que elle aimes...."

"En tout cas, pour Malicia, je vois plus ou moins ce qui lui irais... soit une barette pour les cheveux, soit un pendentif... j'opterais plus d'ailleurs pour le pendentif, mais c'est a toi de voir!"


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyLun 28 Nov - 19:35

Anigel lui demanda de lui parler un peu plus de cette fille que Minako appreciait.

"He bien... comme je l'ai dit, elle est chez les Flammens. Et elle dois avoir a peu pres mon age a quelques mois pres!"
"Je la consideres comme une amie; mais je ne crois pas que cela soies reciproque...."

"Pour son caractere... je ne la connais pas tres bien, mais je sais que mon apparence feline la choques!"
"Je crois en fait que elle fais partie d'une famille de sang-purs... mais je ne suis pas aussi sure que ca que elle penses vraiment comme ca!"
"je sais que elle est parfois troublee quand elle me vois, mais je sais pas vraiment ce que elle penses de moi!"


"Je la considers comme une amie, mais ..je sais pas... elle est mechante avec moi, mais je n'arrives pas a lui en vouloir"
"Peut etre que je veut justes que elle m'apprecies pour ce que je suis "
"En fait, je sais pas...."


Elle se tus un peu genee et ecouta ce que Anigel expliqua par rapport a son cadeau pour Malicia.
Et c'etais vraiment une tres bonne idee... une barette!


"Oui, c'est ca, je crois que je vais lui offrir une barette... "
"En forme d'oiseau ou de nuage..."
"Oui, ce serais une bonne idee!"
*Et puis, je lui mettrais un petit message avec!"


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyMer 30 Nov - 1:22

Anigel ecoutais les reponses de Minako en silence.
Elle trouvais etrange les reactions de sa jeune vendeuse. Une eleve etais ignoble avec elle, et Minako essayait de de devenir son amie.

De plus, c'etais une sorciere fiere de la purete de son sang... pour ce que ca voullais dire....
Elle se rapellais un Terro qui etais comme ca quand elle etais encore eleve au chateau. Il montrais a tout le monde son arbre genalogique, et Anigel avais beaucoup rit quand elle avais remarque que certains de ses illustres ancetres avaient visiblement le don d'autoreproduction - a moins que ils n'aient effaces les Moldus de l'arbre ^^ -

Neanmoins, elle se doutais un peu pourquoi cette fille avais du insulter Minako. Tout sumplement par ce que elle n'etais pas entierement humaine.
Et bien que Anigel ne conaisses pas Minako par coeur, elle se doutais bien que la jeune fille-chat avais envie que l'on acceptes sa difference.

Neanmoins, elle ne savais pas trop quoi repondre a Minako


"He bien.... c'est assez dur a voir ce que tu pourrais lui offrir..."
*Par ce que la, son cas a l'air un peu desepere!*
"Je ne crois aps que lui offrir quelque chose maintenant soies une bonne idee... elle risquerais de mal le prendre! Peut etre que tu devrais attendre un peu que elle t'apprecies un peu pour lui offrir un present!"


Par contre Minako semblais avoir trouve quoi offrir pour Malicia
D'un rapide coup de baguette, toutes les barettes a cheveux ayant un rapport avec les oiseaux et les nuages se regrouperent les uns a cote des autres pour que Minako puisses faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyMer 30 Nov - 18:54

Anigel n'avais pas vraiment d'idee d'objet que Minako puisses offrir.
Elle lui dit d'ailleurs que c'etais peut etre un peu tot que pour lui faire un cadeau.. peut etre que elle allais mal le prendre

"Oui, peut etre!"
"Je sais pas... je vais peut etre effectivement attendre un peu avant de lui faire un cadeau!"


C'est alors que Anigel reunnis ensemble toutes les barettes qui corespondaient au criteres de Minako.

Elle regarda toutes les barettes qui etaient reunies;et ce n'etais pas facile d'en choisir une. Car toutes etaient tres bien!
Neanmoins,Minako en reper une qui n'etais pas mal du tout.
C'etais une petite barette a cheveux avec l'image holgraphique d'un papillon qui battais des ailes lentement.

Minako la trouva tres bienet la designa a Anigel


"Celle, la! Je vais prendre celle la!"
"Celle avec le papillon dessus! Je suis sure que ca vas lui plaire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Anigel E
Invité




A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyJeu 8 Déc - 23:39

Minako semblais s'etre rendue compte que il etais effectivement un peu tot pour offrir un cadeau a cette fille et expliqua que elle verra plus tard pour lui offrir quelque chsoe

Ensuite, elle choisit une tres belle barette a cheveux en forme de papillon

*Elle a vraiment bon gout cette petite!*

Elle jeta un oeil sur la barette et annonca...

"Celle-ci coutes douze Mils d'argent!"
"Est ce que il faut que je te fasses un paquet cadeau?" demanda Anigel
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] EmptyVen 9 Déc - 12:00

Minako acquiesca de la tete quand Anigel lui demanda si il lui fallais un emballage cadeau."Ie! Il me faudrait un petit emballage... je le donnerais a Noel a Malicia"

Elle fouilla dans sa poche et sortis douze piecettes d'argent que elle deposa sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bijoux pour offrir [2]   A la recherche de bijoux pour offrir [2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de bijoux pour offrir [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de bijoux pour Julia [1]
» A la recherche de quelque chose pour une amie
» Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser