ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achats de bijoux pour Julia [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:18

Apres être passée chez le très désagréable Ferengi, Julia se dirigea d’un bon pas vers la boutique d’objets magiques.
Elle savait que la magasin n’étais pas ouvert depuis très longtemps, mais que il vendais de très beaux bijoux.
Et elle avait bien l’intention de s’en acheter quelques uns, afin d’être un plus féminine et de damer le pion de l’autre idiot de Shade, Mr jenesupportespasdedevenirunefille.

Elle poussa la porte dont la petite sonnette carillonna doucement dans l’air étrangement parfume du magasin – magasin qui d’ailleurs ressemblait étrangement a la librairie voisine-.
Elle salua la dame du magasin qui était aussi la libraire et avança vers le rayon des bijoux.

Devant elle s’étalais une série fascinante de bijoux plus beaux les uns que les autres, et ce malgré les prix qui étaient loin d’être prohibitifs – bien que Julia ne connaissait pas le taux de conversion entre les Pièces d’Argent et les Euros-

Apres être restée un bout de temps a choisir entre une série fascinante de boucles d’oreilles, elle appela la dame qui passait non loin d’elle.


« Ex…excusez-moi mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Anigel E
Invité




Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:21

Anigel étais en train de vérifier les cotes de rangement de ses parchemins quand une personne entra ; elle se retourna et vis la jeune Aqua qui étais déjà venue chez elle acheter des livres ; celle qui étais assez grande pour son age.

« Bonjour jeune fille » lui dit Anigel en souriant, tandis que elle se replongea dans son catalogage. Néanmoins, elle garda un oeil sur la jeune fille, non pas que elle la soupçonnais d’être une voleuse, justes que elle trouvait que elle lui ressemblais beaucoup par bien des points.

Apres un bon quart d’heure, elle entendis la jeune fille l’appeler ; Visiblement, elle avait fais son choix.


« Oui, je t’écoute. Que te faut il ? » Demanda Anigel avec toujours la même gentillesse dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:23

La dame ne fut pas bien longue a venir lorsque Julia l’appela et demanda ce que il lui fallais

« En fait mademoiselle, il me faudrait des boucles d’oreilles…. Celles ci ! » dit elle en désignant une paire de trois lamelles d’électrum assez simples, mais très belles tout de même.

« Et je vais prendre aussi ce bracelet la, et celui ci ! » ajouta t’elle en désignant un bracelet en or ouvrage, et un autre aussi en or, mais pour le bras

*J’espères que j’aurais assez d’argent* pensa t’elle, alors qu’elle se préparais pour une autre question.

« Mademoiselle ? Est ce que vous auriez des potions ou des parchemins pour faire pousser les cheveux s’il vous plait ? »
« Par ce que je les voudrais un peu plus long ! »


Il fallais absolument qu’elle les aies plus longs par ce que ce n’étais pas très féminin les cheveux courts ! Et elle devait être plus féminine a tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Anigel E
Invité




Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:24

Anigel écouta les demandes de la jeune fille en souriant, elle avait décidément des choix très surs, néanmoins, Anigel se demandais si….. Mais non, c’était pas possible, c’est pas par ce que une fille est en avance pour son age que…. néanmoins…..
« Hé bien, je vois que tu sais ce que tu veut ! » dit elle en allant chercher les bijoux dans les vitrines, tout en écoutant la demande de Julia par rapport à ses cheveux

« Non, je n’ait ni parchemin, ni sorts pour ce genre de choses, mais je connais un sort qui fais pousser les cheveux »
« Et j’ai quelques talents dans le domaine de la coiffure, bien que je ne soies pas une experte dans ce domaine la. Néanmoins, je peut faire des coupes correctes »


Elle souris a la jeune fille et lui désigna l’arrière boutique
« Si les boucles d’oreille sont bien pour toi, je vais te faire les trous tout de suite, mais rassure toi, ça ne fais pas du tout mal »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:27

Mlle Elaren sortis toutes les choses que Julia avais demandées et lui expliqua que pour ses cheveux, elle pouvais toujours les lui rallonger et les couper elle même.

« Et bien, pourquoi pas ! Je vous avouerais que je les avais plus longs avant, mais j’ai eu un petit accident qui a fais qu’on a du me les couper… mais rien de grave je vous rassure ! »
« En tout cas, je ne suis pas difficile pour les coupes de cheveux, du moment que ils sont plus longs que ca ! »


C’étais vrai que ils n’étaient vraiment pas longs du tout. Sa mère avait fait ce qu’elle pouvait pour arranger le massacre, mais ils étaient néanmoins très courts !

La demoiselle lui désigna alors une cabine et lui dit qu’elle pouvait lui faire les trous pour les boucles si elle étaient pour elles


« Oui, oui, c’est pour moi ! »
« J’ai… j’ai décide de devenir bien plus féminine que je ne le suis actuellement! »
dit elle en entrant dans la cabine après Mlle Elaren
« Je sais que je suis encore un peu jeune pour ca mais c’est…. c’est primordial pour moi » confia t’elle.

Julia ne savait pas trop pourquoi, mais elle sentait un courant qui passait entre elle et Anigel, et qu’elle pouvais lui faire confiance pour ce genre de choses la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Anigel E
Invité




Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:28

Julia étais d’accord que Anigel lui coupes les cheveux, et expliqua que avant, ils etaient plus longs, mais que elle avais eu un accident et que elle avais du se les faire couper

« Oh, désolée ! J’ai connu un peu ce genre de problème »
*Disons plutot que l’on m’obligeais a aller me couper les cheveux !*


Julia répondit aussi que les boucles d’oreilles étaient bien pour elle et entra dans la cabine en expliquant qu’elle voulait devenir plus féminine, et ce même si elle étais encore fort jeune

*Oui, je comprends bien son désir…. Un désir bien naturel en soi….*
* Néanmoins… je me demandes tout de même….*
« Vas y installes toi sur cette table… sur le ventre »
dit elle en désignant la table médicale qui lui servait pour les opération esthétiques

Elle farfouilla un peu dans ces affaires et sortis un flacon d’alcool et des tampons stériles et désinfecta les deux lobes d’oreilles de Julia


« Tu est prête ? Ca vas pas te faire mal, tout au plus, ça vas peut être te chatouiller un peu »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:30

Mlle Elaren demanda a Julia de s’asseoir sur une table médicale comme elle pouvait en voir dans tout les cabinets médicaux.

« Oui, mademoiselle »

Elle jeta néanmoins un regard dans la salle notant la présence d’un diplôme sur le mur et de différents pots colores ainsi que des pinceaux

* Sûrement pour les tatouages…. J’aimerais bien en avoir un…. Mais j’ai pas encore seize ans *
*Plus tard peut etre… plus tard ! *


Elle se coucha sur le ventre et attendis, après quelques instants, tandis qu’elle faisait quelque chose a ses oreilles Anigel la prévint que ça n’allais pas faire mal, mais que ça pourrais la chatouiller un peu

« Ok…. Pas de problèmes » répondit Julia, mais malgré tout elle se crispa…. C’était plus psychosomatique que autre chose, mais elle avais quand même peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Anigel E
Invité




Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:33

« N’aies pas peur, tu ne sentira rien » dit Anigel en tendant un index vers le lobe de l’oreille droite de Julia

« Auris Foronis » prononça t’elle a mi-voix.

Un rayon de couleur perle jaillit de son index et toucha l’oreille de Julia

Elle réitéra l’opération sur l’oreille gauche et vérifia le résultat !


« Parfait ! On dirais que j’ai fais ca toute ma vie ! » dit elle en désinfectant les deux trous des oreilles de Julia

« Voilà, tes oreilles sont percées, maintenant, il te faudra les désinfecter tout les jours avec de l’alcool a désinfecter »
« Maintenant, tu peux t’asseoir, je vais m’occuper de tes cheveux ! » ajouta t’elle en allant chercher des ciseaux
« Mais dis-moi qu’est ce que tu veux exactement comme coupe de cheveux et quelle longueur il te faut »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:35

Julia sentis tout d’un coup une sensation de picotement a son oreille droite, puis a la gauche. Puis elle entendis Anigel lui dire que tout étais parfait et expliquer que elle devrais néanmoins désinfecter ses oreilles tout les jours

* C’est déjà fait !!!! Ca alors ! Je croyais pas que ce serais aussi rapide !*
* En tout cas j’ai absolument rien senti ! *


Anigel demanda a lors a Julia de s’asseoir et qu’elle allait s’occuper de ses cheveux et demanda ce qu’elle voulait comme coupe

Julia s’assit donc et fouilla dans son sac a la recherche d’une vielle photo d’elle, après quelques recherches, elle en sortit une qui avait moins de 6 mois. Bien qu’elle n’était pas très réussie


« Voilà, c’est comme ça que j’étais, et je voudrais bien re-avoir la même coupe ! » dit-elle en tendant la photo a Anigel


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Anigel E
Invité




Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:37

Anigel pris la photo des mains de Julia et la regarda un temps, c’étais vrai qu’elle étais pas mal avec cet coupe d e cheveux, mais Anigel trouvais que elle avais vraiment l’air de….. d’un garçon avec des cheveux longs….

Elle avais vraiment un gros doute… et si… et si Julia étais elle aussi comme…. Comme elle !


* Non, pas possible… quoi que…. non, arettes, tout le monde est pas comme toi…..*
* Néanmoins….tout ces indices…. Et si….*


Elle chassa ces idées de son esprit et s’installa derrière Julia.

Elle passa ses mains sur les cheveux de Julia et prononça une formule a voix basse


*Capillo Pello*

Alors, les cheveux de Julia s’allongèrent a toute vitesse avant de s’arrêter a la hauteur de ses épaules.

« Et voila, j’ai plus qu’a couper ! »
« Heureusement que tu ne veux pas une coupe compliquée ! »


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:39

Anigel lança un sort qui fit pousser les cheveux de Julia a une longueur correcte, puis commença a couper dans les cheveux, laissant tomber des mèches rousses a même le sol.
La dernière fois que Julia en avais vu tomber, c’étais quand sa mère avais du arranger ses cheveux, et elle pleurais. Maintenant, Julia avait aussi envie de pleurer, mais de joie ! Elle allait enfin avoir de cheveux corrects


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Anigel E
Invité




Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:41

Anigel coupais les cheveux de Julia assez rapidement, meme si elle n'avais aucune formation en tant que coiffeuse.
Enfin, elle avais deja fais quelques coupes pour des amies, mais rien de bien complique non plus


Elle déposa ses ciseaux et donna un miroir a Julia , puis lui accrocha ses boucles d’oreille

« Dis moi ce que tu penses du résultat… j’espères ne pas avoir été trop mauvaise »


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:43

Mlle Ellaren donna un miroir a Julia et lui mis ses boucles d’oreilles. Julia se mira dans la glace un long moment, elle étais vraiment méconnaissable. On aurait dit qu’elle avait quatorze ou quinze ans !
Elle faisait plus mature et plus féminine que avant.


« Wow… c’est moi ! C’est dingue…. Je suis… je sui vraiment meconaissable ainsi ! »

Elle se leva et regarda Anigel en souriant

« Merci beaucoup Mademoiselle….je je ne sais pas quoi vous dire »

Julia la regarda et se dis que elle étais vraiment impossible a différencier des vraies femmes…..si seulement, elle pouvais être ne fut ce que a moitie comme elle, elle serais vraiment heureuse.

Julia se dirigea alors vers le comptoir et enfila ses bracelets en attendant que Anigel lui dises combien elle lui devait.


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Anigel E
Invité




Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:45

Julia semblait être ravie du résultat final, et Anigel se dit avec une petite déception qu’elle aurais bien aime pouvoir être comme cette jeune fille, aussi épanouie ; elle a son age déprimait plutôt !

Anigel se mis au comptoir sur sa chaise et fit un rapide calcul


* Bon… boucles d’oreille : 12 Ma …. Bracelet en or….8 Ma….. Bracelet de Bras….10 Ma…..*
* Ensuite, le perçage est gratuit vu que elle achètes les boucles qui vont avec !*
* Et je vais pas la faire payer pour les cheveux…. C’est pas un de mes services habituels*
« Voilà, ça te fera la somme de 30 Mils d’Argent, s’il te plait »
demanda t’elle en souriant, tandis que elle tendais le bras pour aller chercher un petit paquet que elle déposa sur le comptoir

« Voilà, ça, c’est cadeau en plus, c’est de l’alcool pour désinfecter tes oreilles »


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] EmptyJeu 3 Nov - 22:46

Mlle Ellaren fit un rapide calcul mental et annonça a Julia que elle lui devais Trente Pieces d’Argent
Ca allais, Julia s’attendais a une somme bien plus élevée que ça
Elle sortis la somme nécessaire de sa poche et la déposa sur le comptoir


« Voilà » dit elle simplement.

Puis Anigel lui donna un petit paquet qui contenais une bouteille d’alcool pour désinfecter ses oreilles

« Merci pour tout….. et au revoir, je dois filer, je dois aller encore chez Mr Belcoupe »

Julia passa la porte en faisant un petit signe de main a Anigel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Achats de bijoux pour Julia [1] Empty
MessageSujet: Re: Achats de bijoux pour Julia [1]   Achats de bijoux pour Julia [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de bijoux pour Julia [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats pour Julia
» Des achats pour la troisieme annee de Julia
» A la recherche de bijoux pour offrir [2]
» Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser