ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP Empty
MessageSujet: Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP   Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP EmptyJeu 10 Fév - 16:21

Bon, voila, je suis en train de creer un forum RP, base sur les Nekojins (Hommes-chats)

J'ai presque fini d'ecrire toutes les regles, et j'aurais besoin de colaborateurs pour faire les bouton et la banniere.
Et aussi quelqu'un qui m'expliques comment faire pour que mes smilies fonctionne correctement

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kemena C
Invité




Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP   Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP EmptyJeu 10 Fév - 19:59

Tu peux me donner le lien stp ? Que je jette un coup d'oeil.

Sinon à part être basé sur les hommes-chats, c'est quoi exactement ?
C'est une école de Magie, un monde fantastique ou autre chose encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP   Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP EmptyJeu 10 Fév - 20:14

L'adresse est celle ci http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum

En fait, ca se passes sur une ile qui est peuplee par quatres ethnies d'hommes-chats qui vivent en harmonie, et chaque race a un element de predilection.

Shironeko : Hybride Humain-Chat (eau)
Kuroneko : Hybride Elfe Noir-Chat (feu)
Kiironeko : Hybride Elfe-Chat (air)
Midorineko : Hybride Orc-Chat (terre)

Leur culture est tres largement inspiree de la culture japonaise

Sinon, du point de vue RP, c'est un mix entre un monde d'aventure et du roleplay; par ce que on peut partir a l'aventure si on le desire, ou tout simplement rester en ville pour vivre sa vie.

Il y aura des statistiques, mais vraiment un minimum, pour eviter d'avoir des dieux vivants qui se baladent sur le forum

Tout cela est inspire du mod "Nekojin" pour "Morrowind"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Valeria
Invité




Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP   Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP EmptyDim 13 Fév - 1:37

Moi je suis d'accord!

Mon nom c'est Sayuri Tomika!
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP   Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP EmptyDim 13 Fév - 1:46

Moi, malheureusement j'ai pas assez de temps pour participer à un autre forum mais ce que je me demande, c'est s'il va y avoir beaucoup de preneurs pour les Orc-chat, mdrrr !

Moi, j'adore les orc, mais je me demande s'il y en a d'autre qui partagent ma passion. lol !

Vous avez remarqué, on ne voit presque jamais les femmes-orc, peut-être qu'elles sont géniales contrairement à leurs homologues masculins. J'imagine qu'elles sont ultra-matriarcale et chasse les mâles comme les amazones parcequ'elles les trouvent vraiment trop primitifs. lol

Je devrais faire une étude du méconnu monde des orcs, fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP   Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP EmptyDim 13 Fév - 3:03

Moi aussi j'aimes bien les Orcs, mais pas autant que les Shironekos Smile

C'est vrai que c'est des gros barbares, mais je suis sur que ils ont plein de coutumes marrantes

Les stages de survie en version Orc sont tres droles! Ils te jet...deposent a 1000 km de ton village sans rien du tout, au milieu de terre hostile (Desert de glace, foret maudite ou ville remplie d'humains), et tu dois te debrouiller pour rentrer chez toi Very Happy

Sinon, c'est vrai que les femmes doivent dominer chez eux, vu leur demographie galopante (presque pires que des hobbits!); il dois y avoir beaucoup de files qui naissent
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP   Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des collaborateurs pour mon Forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour forum
» A la recherche d'un terro pour Robert
» A la recherche de bijoux pour offrir [2]
» A la recherche d'un cadeau pour biiip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser