ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dorian vit enfin l'école......

Aller en bas 
AuteurMessage
Colle Do
Invité




Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyDim 13 Nov - 16:44

Quand Dorian lui avait dit qu'il faisait chaud Ambre parla un peu fort en disant qu'au contraitre elle gelait et ses joues devenait toute rose. Ambre décida alors d'entrer.

"Ouaahhhhh c'est si beaux et...et si gigantesque."

Dorian ne savait quoi comtempler le premier, il y avait de multiples tableaux lui disant bonjour et des fantômes dans les airs..et ...et un..plafond si GRAND.

*C'est si beaux et si grand que je ne pourrai pas tout voir en un an..*

Pensait-il avec un petit air d'ironie.

"Ambre es-tu là?"

Dorian posa une question à Ambre, parce que il ne savait plus tourner la tête tellement il y avait de choses à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyDim 13 Nov - 17:15

Lorsqu'ils furent enfin a L'intérieur Ambre se sentit amplement mieux. Le hall était emplis d'une certaine chaleur que la jeune fille ressentit immédiatement, elle dessera donc le col de sa cape.

Elle jeta un coup d'oeil dans le hall a la recherche d'un flammen mais comme elle n'en connaissait aucuns elle ne savait pas comment prévenir de de l'arrivée du jeune garcon. Puis avec un sourire en coin elle se souvint de la manière dont Malicia l'avait fait. Elle répondit d'abord a Dorian qui ne savait plus ou donner de la tête tellement il était fasciné par les lieux.


"Oui oui je suis la ... Mais on va prévenir les autres de ton arrivée hein ! ne bouge pas j'arrive."

Elle quitta quelques minutes le garcon pour monter quelques escaliers mis ses mains près de sa bouge et cria d'une forte voix pour que tout le monde puisse l'entendre.

"Y a -til un flammen qui aurait l'amabilité de venir avec moi pour recupérer un nouvel élève? Ca serait bien gentil!!!!"

Elle regarda autour d'elle avec un sourir satisfait puis descendit d'un pas nonchalent les marches pour rejoindre le jeune garcon.

*Voila qui est fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyDim 13 Nov - 18:06

Lena était à l'étage supérieur, quand une voix parvint à ses oreilles. Une demande criée. La présence d'un Flammen qui avait besoin qu'on vienne le chercher. Lena soupira un peu mais bon... Elle descendit tout de même, se dévouant.
Seulement en bas, elle stoppa net. Cette fille. Une brune que Lena détestait plus que toute autre personne ici. Une fille avec qui elle avait déjà eu des soucis.
Elle la regarda un instant, le visage froid et impénétrable. Puis elle remarqua le garçon à ses côtés. Le nouveau.


*Alors c'était elle qui avait posé la question ?*

"C'est pas comme ça qu'on pose une question calmement, chez nous."

*Qu'elle calme ses ardeurs, la nouvelle...*

Lena regarda à son côté.

*Allez... T'embrouille pas maintenant.*

Elle sourit au nouveau et replaça ses cheveux. Que devait-elle dire déjà, dans ces instants ? Elle sentait son esprit s'embrouiller un peu, puis tout redevint clair.

"Salut toi ! T'es à Flammen alors ? Si j'ai bien compris... Faut dire que c'est dur de ne pas comprendre mais... Bon tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colle Do
Invité




Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyDim 13 Nov - 18:18

Quand Ambre avait appeller dans l'escalier un flammen pour venir me chercher, je comtemplait encore les tableaux. Quand il entendit une voix lui demanda si c'était lui le nouveau flammen qu'on devait raccompagner.

"Oui c'est moi je m'appelle Dorian"

Ambre et la fille avait l'air de se mépriser comme si l'autre n'existait pas

"Oui je te suis mais tu ne m'as toujours pas dit ton prénom"

Dorian fit au revoir à Ambre en petit signe de la main. Il était un peu triste de la quitter elle était si gentille. Mais Dorian se dit alors qu'il la revera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyDim 13 Nov - 18:23

*Oh non pas elle ... Tout mais elle!*

Ambre s'avanca vers Dorian et d'un petit voix elle lui dit.

"Je retire ce que j'ai dis, je connais malheureusement une flammen ..."

La jeune fille la snoba royalement mais après tout il vallait peut etre mieux que cela ce fasse ainsi.

*Mieux vaut éviter les bagares..*

Alors que Dorian et Lena se mirent en route, Ambre dit au revoir a Dorian et partit dans un sens opposé.

"Salut j'espére que tu te plaira bien chez les flammnes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Colle Do
Invité




Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyMer 16 Nov - 16:02

Dorian partait dans un sens opposé alors qu'il n'avait pas envie, comme si il était tombé amoureux de Ambre. Il sait que ce n'est pas en 1 heure qu'on connait vraiment quelqu'un mais il avait une étrange sensation. Mais Dorian voulu lui dire au revoir, il revint en sa direction en faisant une petite bise sur sa joue. Et lui disant un petit mot.

"A la prochaine."

Quand Dorian s'était approché d'elle, elle avait l'aire gêné. Dorian la comprennait. Et il partait avec la Flammen dans l'autre direction en lui demandant:

"Quel est ton prénom en fait? Moi c'est Dorian Colle...

Et il se mit à parler en pensant toujours à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyDim 20 Nov - 0:40

(Yeeeh du calme, l'est déjà prise, l'espagnole ^^)

La Flammen toisa Ambre qui semblait tomber des nues, et eut un sourire. C'était exactement l'effet espèré.

*Allez... Dis-moi que t'es heureuse de me voir ! Je sais que ça te brûle les lèvres !*

Lena reposa ses yeux sur le garçon qui lui disait s'appeler Dorian.

"Enchantée.", dit-elle simplement, d'un ton presque faux.

Il lui fit remarquer qu'elle ne lui avait pas encore donné son nom, mais elle ne releva pas, trop préoccupée par les dernières paroles d'Ambre. Elle soupira et, agacée, dit dans un murmure imperceptible :

"Et je connais malheureusement des débiles..."

Et, en souvenir de ce bon vieux cours, elle leva les yeux au ciel avant de se retourner et de prendre le chemin de la Tour en même temps que la jeune fille s'éloignait.
Puis alors qu'ils commençaient à partir, il lui reposa la question : quel était son prénom ?
Elle secoua la tête, déblayant ses cheveux de ses épaules, encore plus confuse et désolée.


"Ah ! Excuse-moi ! Je ne sais plus où j'ai la tête ! Lena Yu, première année à Flammen... La meilleure des maisons ! Tu vas pas regretter d'y avoir été envoyé !"

Elle lui sourit, déjà complice, et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Colle Do
Invité




Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyDim 20 Nov - 21:46

( ook deso ).

Dorian suivit la jeune fille disant s'appeller Lena Yu et elle lui fesa des commentaires positifs sur la maison Flammen. Dorian était assez fier d'être dans cette maison. Ils continuaient à marcher quand, enfin ils arrivèrent devant un tableau.

Dorian se demandait vraiment comment ils allaient passer à travers un tableau, mais curieux il lui posa la question.

"EUUHH Lena, si je peux t'appeller par ton prénom. Comment on va faire pour passer maintenant ?"

Dorian était perplexe et éssaya de se creuser les méninges en attendant la réponse de Lena.

*Il doit bien avoir un moyen de passer ? Voyons voir......

Il examina le tableau mais sans résultats. Il la regarda en attendant encore sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyDim 20 Nov - 22:09

(lol c'est pas grave il peut y avoir de la concurance après tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Colle Do
Invité




Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyMar 22 Nov - 19:46

( Lena on poste dans la tour ou encore un peu dans le hall ).
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... EmptyMer 30 Nov - 18:41

(nan mais en fait normalement faudrait d'abord passer dans les couloirs... Enfin comme tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian vit enfin l'école...... Empty
MessageSujet: Re: Dorian vit enfin l'école......   Dorian vit enfin l'école...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian vit enfin l'école......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian arrive enfin....
» Dorian et Ambre dans le jardins...
» Enfin, la chaleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser